Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Giroud, en plus de ne pas gratter un ballon devant et de rater le peu d'occasion qu'il a il trouve le moyen d'être à l'origine du but Serbe. Eh ben le regain de confiance ça sera pas pour ce soir, pauvre de nous.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le moral et la confiance à zéro. Il attend quoi pour se retaper une p*** ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais délirer Kampberg ;)

Mais c'est vrai que c'est ahurissant d'être aussi peu concerné et d'avoir autant de déchets sur 45 minutes.C'est vraiment flagrant.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enleve giroud et mangala pour benzema et koscielny et ca fait une belle equipe de france.

 

Ce milieu est tres equilibré, ca change tout quand tu as un vrai 6 et un vrai 10.

 

Giroud quelle burne, j'ai honte qu'il soit chez nous, il n'a rien a foutre en edf... Gomis aurait plus sa place.

 

Par contre griezmann, quel talent, notre meilleur joueur avec valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais délirer Kampberg ;)

Mais c'est vrai que c'est ahurissant d'être aussi peu concerné et d'avoir autant de déchets sur 45 minutes.C'est vraiment flagrant.

 

J'avoue je m'acharne sur notre pauvre Giroud mais j'en peux plus de ce joueur.

 

Regardez Matuidi par exemple, c'était un joueur ultra limité et il a réussi à progresser. Alors soyons d'accord il restera toujours limité et je n'aime guère son profil mais au moins il arrive à faire quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna fait un bon match aussi, très disponible, il ne perd aucun ballon et fait une passe dé. D'ailleurs les footix vont se faire plaisir sur footmercato "lolilol pr une foie kil sentre bien Sagnia.

 

J'espère que Deschamps va voir le rapport entre le gain considérable en qualité de jeu et la mise sur le banc de Evra, Cabaye et Sissoko.

Conjointement avec les titularisations de Trémoulinas, Schneiderlin, Grizi et Valbuena quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena fait un bon match aussi en effet, après c'est contre une équipe à un point et qui s'en carre totalement (si seulement on avaient moyen de rendre les matches plus intéressant). J'ai bien aimé Trémoulinas qui nous montre son niveau qu'il a Séville.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..