Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Koscielny fut le meilleur ce soir. Bien pour lui même si c'était pas difficile.

 

 

Comme prévue milieu de terrain de m****. Sissokho avec en même temps Pogba Matuidi Schneiderlin Cabaye faut arrêter.

 

 

Ca va se donner à coeur joie de critiquer Griezmann et Benzema mais ils peuvent rien faire avec un tel milieu.

 

On avancera jamais c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas fini pour le foot non plus hein. D'ailleurs, ca semble pas si grave que ca, un seul ligament de brisé je crois.

 

Après pour qu'il devienne un des meilleurs au monde, je pense qu'il a encore pas mal de chemin.

 

En même temps quand tu vois ses qualités physiques, techniques et aussi mentales (je me rappelle d'une entrée en EDF où il se faisait siffler par le public -sûrement des algériens- et où il avait tout de même illuminé la rencontre de sa classe, il m'avait fait rêver ce con)  tu te dis qu'il ne peut que devenir un immense joueur.  En tous cas rarement un joueur de cet âge ne m'avait autant bluffé, il donne l'impression d'être injouable par moments. 

 

Maintenant sa progression a pris un gros coup, et c'est loin d'être sûr qu'il ait toujours ces mêmes appuis monstrueux si les ligaments commencent à craquer...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 22 ans hein, je trouve que tu en fais quand même beaucoup pour sa précocité. Perso j'ai vu infiniment plus impressionant à un âge encore plus bas.

 

Après, oui, il peut devenir un des meilleurs joueurs du globe.

 

Je suis d'accord pour la conclusion par contre. Mais une chance que c'est une rupture moins grave que ce qu'on voit souvent. Ca laisse un peu plus d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a réussi à avoir un niveau absolument énorme avec de gros appuis malgré une rupture des ligaments très jeune (je parle de sa première), par contre la seconde lui a été fatale. Il me semble que Ruud Van Nistelrooy en a eu trois et pourtant il a eu une carrière plus qu'honnête. Ca semble moins grave que prévu, espérons qu'il se remette bien. C'est un peu dégueulasse pour Lyon aussi qui perds son joueur frisson sur un match en bois, ils doivent avoir la rage quand même.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère (sans trop y croire) que Deschamps a vu les mêmes choses que nous: Koscielny indispensable, Griezmann très intéressant, Schneiderlin bien mieux que Cabaye à ce poste, Valbuena plus utile que Pogba.

 

Et surtout... Evra totalement dispensable, Sissoko idem, Pogba nuisible au jeu si on ne le cadre pas, Benzema qui n'a tout simplement pas envie de jouer pour l'EDF.

 

Matuidi c'est pas forcément le problème en EDF je trouve, il gratte quand même pas mal de ballons, a un gros volume de jeu et n'est pas si imprécis qu'on veut bien le dire. Je le trouve en tout cas bien plus intéressant que Sissoko dans ce rôle de box-to-box.

 

Personnellement je construirais sur Payet, en concurrence avec Valbuena.

Schneiderlin + un box-to-box (Matuidi ou Pogba) + un organisateur (Cabaye peut le faire si on lui redonne confiance), un trio complémentaire derrière un vrai 10 (Payet ou petit vélo donc).

Griezmann en 9,5 le mec est énorme à l'atletico à ce poste et bon à chaque sortie en EDF. Et tester Martial également, Benzema étant horrible en sélection et Giroud horrible en club.

Ou Lacazette.

 

Kurzawa remplace Evra. A droite je ne sais pas, Sagna est pas mal en club en ce moment, mais il n'a jamais été très bon en EDF. Debuchy?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial est encore trop tendre pour espérer passer devant Benzema.

 

Perso j'aimerais voir Tremoulinas à gauche. Un double pivot Matuidi Schneiderlin. Valbuena Payet pour mener le jeux et Grizi Benze en attaque.

 

 

Pogba ça confirme que c'est un surcôté qui sait pas mener le jeux.

 

 

Trop de touche de balle. Des grigris inutiles pour enflammer les footix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pige pas, les italiens ils ont fait une préparation ou bien ? Car entre Pogba qui semble quand même très loin de sa plénitude physique et même le reste de la Juve qui semblait loin d'être au mieux en ce début de saison j'ai des doutes. C'est bien pour ça que perso j'attends un peu avant de juger Pogba même si effectivement contrairement à ce que je pensais le 10 c'est pas pour lui.

 

J'ai vu que les 35 dernières minutes du match donc difficile de juger. Ce que je sais c'est que Cabaye n'est et n'a jamais été un putain de 6, faut que DD arrête avec ça. D'autant plus que ce dernier revient à un très bon niveau en 8, en box-to-box il a été bon contre Chelsea, pas mal contre nous.

 

Griezmann à mes yeux c'est le meilleur joueur offensif français la saison passée, il mérite plus de considération en EDF et il a le potentiel pour devenir excellent, il va surement se transformer en pointe à l'avenir.

 

Sinon Giroud lors de sa rentrée, 3 duels, deux perdus, voilà voilà.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Giroud en EDF c'est même pas la peine d'y penser. Mort dans le film. 

 

 

 

 

Pour Griezmann, c'est vraiment un super joueur, excellent entre lignes, excellent techniquement, il apporte de la profondeur. Incroyable qu'il fasse débat en EDF... à croire qu'avec Benzema on aime pas les attaquants techniques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo  :

 

                                           Lloris

 

Debuchy/Sagna      Varane        Kos       Kurzawa

 

                                          Coquelin

 

                          Pogba                     Matuidi

 

 

                                       Valbuena

 

                        Benz                           Grizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il essaie ça juste une fois pour voir :

 

Lloris

 

Debuchy             Varane            Koscienly                Kurzawa

 

 

Schneiderlin

 

Pogba                                                  Matuidi

 

 

Benzema

Griezmann                               Lacazette

 

Le mec aime tellement toucher le ballon que ça peut être une bonne solution, surtout avec les deux flèches devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba Matuidi trop faible dans la construction. Surtout avec Schneiderlin derrière. 

 

 

 

Faut choisir un des deux pour moi. 

 

Il est impossible d'enlever pour Deschamps Pogba et Matuidi.

 

Pogba est potentiellement notre meilleur joueur et matuidi est un acdre qui montre l'exemple. Je ne suis pas fan de Matuidi mais son engagement est total et il est mieux en ce début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kondogbia peut être intéressant aussi. Après Pogba-Matuidi en relayeur c'est surement leurs meilleurs poste, le soucis c'est que Schneiderlin n'a pas la capacité de création d'un Pirlo pour jouer en 6 dans un 4-4-2 en diamant. Benzema en 10 ça peut le faire ouais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il essaie ça juste une fois pour voir :

 

Lloris

 

Debuchy             Varane            Koscienly                Kurzawa

 

 

Schneiderlin

 

Pogba                                                  Matuidi

 

 

Benzema

Griezmann                               Lacazette

 

Le mec aime tellement toucher le ballon que ça peut être une bonne solution, surtout avec les deux flèches devant.

 

J'aime bien l'organisation que ça peut mettre en place même si je sortirai Lacazette pour replacer Benzema devant en mettant un Payet derrière ce duo et pour faire le lien avec le milieu derrière plus facilement et cela pourrait être intéressant avec Pogba qui partirait de plus loin pour apporter vu que c'est quand il part de plus bas qu'il est intéressant et pas en position avancée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement la meilleur equipe ca serait ca:

 

-----------------------------Lloris------------------------------

 

Debuchy---------Varane------Koscielny-------Kurzawa

 

--------------------------Schnederlin------------------------

 

------------Pogba------------------------Grenier-----------

 

--------------------------Payet-------------------------------

 

--------------Benzema---------------Griezmann---------

 

 

Banc: Mandanda - Jallet - Sakho - Mangala - Tremoulinas - Gonalons - Matuidi - Cabaye - Valbuena - Fekir - Lacazette - Giroud.

 

 

Mais faudrait un autre sélectionneur avec un projet de jeux offensif...en tout cas ya de quoi faire potentiellement.

 

Ps: Dégouté pour Nabilon, fin de saison... :oups1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pige pas, les italiens ils ont fait une préparation ou bien ? Car entre Pogba qui semble quand même très loin de sa plénitude physique et même le reste de la Juve qui semblait loin d'être au mieux en ce début de saison j'ai des doutes. C'est bien pour ça que perso j'attends un peu avant de juger Pogba même si effectivement contrairement à ce que je pensais le 10 c'est pas pour lui.

 

Justement la préparation était trop dur visiblement (à noter que c'est la première prépa mené en entier par Allegri).

Ils ont fait un très gros travail physique et les matchs amicaux étaient difficile et pas forcément réussis.

De ce fait beaucoup de joueurs sont blessés (Marchisio...) ou en méformes.

 

Pour Pogba c'est pas une surprise son niveau en 10. En effet il ne sait pas jouer dos au but, il a des difficultés en ce qui concerne les déplacements... C'est pour cela qu'il évolue quasiment exclusivement en box to box à Turin.

 

Bon et puis il y a quand même un emballement autour de Pogba. C'est un très bon joueur mais il a encore énormément de défaut (intelligence de jeu, mouvements...).

D'ailleurs ça passe quasiment inaperçu vu de France, car ici Pogba est le leader de l'équipe... Or en vérité le milieu le plus important est Marchisio et bien évidemment les vrais leader sont Buffon, Bonucci, Barzagli...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..