Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Deschamps est juste né sous une belle étoile mais comme Mourinho, a un moment, si tu ne respectes pas le football. Tu le payes. Il est trop pragmatique. Son style est efficace face à des selections joueuses telle que l'Allemagne etc qui laisse des espaces mais face à d'autres c'est la hass. Même l'Allemagne à 30% en quart de final était au dessus dans tous les domaines. Il a largement les joueurs pour avoir une assise défensive solide mais potposer du beau jeu sans faire jouer Sissoko. Moi je l'ai toujours dis. Quand Valbuena est ton meilleur joueur sur le terrain, quand tu as des Benzema etc. Inquiéte toi sérieusement.

 

Il connaît personne quasiment. Ce type a osé dire à l'époque où Griezmann était à la Sociedad qu'il ne pouvait pas savoir si il était bon parce que c'est difficile de trouver une chaîne qui diffuse la Real.... beinsport ca lui dit rien? Et j'en passe. Mathieu appelé parce qu'il signe au Barca puis plus rien. Bref je pense que la seule chance pour l'EDF de voir un onze fort serait que Benitez mette en place ce quil souhaite : Benzema en soutien d'attaquant. À partir de la, si il confirme, tu peux mettre Lacazette ou Giroud en pointe. Plus le Lyonnais car Benzema n'aime pas jouer avrc Giroud apparament. Mettre un schneiderlein (pardon si je l'ai mal écrit) et commencer sérieusement à songer à voir un DC comme Laporte et un vrai arrière droit. Debuchy était blessé mais Sagna faut vraiment lui dire qu'il peut rester avec sa meuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Première sélection pour Martial en EDF.

 

Vu que Benzema est blessé, ça sera Giroud la pointe titulaire pour les deux prochains matches, ça va être drôle vu sa forme actuelle.

Logique pour Martial avec la blessure de Lacazette et le départ de Gignac au Mexique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique pour Martial avec la blessure de Lacazette et le départ de Gignac au Mexique.

 

Yep, ça serait enfin l'occasion de tester Griezmann en 9,5 mais je pari que Deschamps n'en fera rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, ça serait enfin l'occasion de tester Griezmann en 9,5 mais je pari que Deschamps n'en fera rien.

Le problème, c'est que DD joue avec un attaquant. Et perso, je ne vois pas du tout Griezmann seul en pointe et DD passer à deux AC.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que DD joue avec un attaquant. Et perso, je ne vois pas du tout Griezmann seul en pointe et DD passer à deux AC.

 

A voir Griezmann à l'intelligence de jeu pour jouer seul en pointe, ses appels sont exceptionnels, après oui c'est pas un profil qui te permet de balancer devant c'est sur. Mais en 9,5 Griezmann c'est de loin son meilleur poste, mais bon DD va encore faire n'importe quoi et nous pondre un milieu à vomir. (quoi que y'a Pogba mais il n'a même pas fini sa préparation, aucun intérêt de l'appeler)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir Griezmann à l'intelligence de jeu pour jouer seul en pointe, ses appels sont exceptionnels, après oui c'est pas un profil qui te permet de balancer devant c'est sur. Mais en 9,5 Griezmann c'est de loin son meilleur poste, mais bon DD va encore faire n'importe quoi et nous pondre un milieu à vomir. (quoi que y'a Pogba mais il n'a même pas fini sa préparation, aucun intérêt de l'appeler)

Oui mais Griezmann est toujours accompagné d'un 2e attaquant à Madrid.

 

Le pire, c'est d'appeler Benzema alors qu'il a repris l'entrainement seulement lundi.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Griezmann est toujours accompagné d'un 2e attaquant à Madrid.

 

Le pire, c'est d'appeler Benzema alors qu'il a repris l'entrainement seulement lundi.

 

EDIT: ah oui il a été appelé, j'avoue que ce n'est pas optimal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça manque de joueurs créatifs je pense, un Payet à la place d'un Sissoko aurait été logique. Mais c'est une liste à l'image de ce que veux Deschamps de toute façon ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la selection faible par rapport au vivier français mais je ne vois pas trop qui il manque : Laporte, Coquelin, Payet, Lacazette, N'Tep, Sanogo ?

L'équipe de France n'est pas si talentueuse que ça en faite...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la selection faible par rapport au vivier français mais je ne vois pas trop qui il manque : Laporte, Coquelin, Payet, Lacazette, N'Tep, Sanogo ?

L'équipe de France n'est pas si talentueuse que ça en faite...

Ntep et Lacazette sont blessés.

Laporte, ce n'est pas un scandale.

Coquelin, c'est le même profil que Schneiderlin.

Payet, c'est un peu bizarre son absence.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a dit sur Martial est intéressant. Il aime aller sur les côtés même quand il joue dans l'axe.

 

Avec lui et Griezmann sur les ailes on pourrait former un trio d'attaque complémentaire avec Benzema.

Peut être, mais maintenant il suffit de faire 6 bons mois pour être sélectionné en EDF. Je trouve ça désolant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé vend vraiment du reve encore une fois avec sa sélection... nauséabonde.

 

Je comprendrais jamais la cote qu'a ce coach au pres des journalistes & consultants francais, des mecs le considère comme le meilleur coach francais (meilleur que Wenger lol), ca lui leche le c** a longueur de journée alors que le mec nous fait des sélections et des 11 digne de celle de Domenech. A un moment faut que la mascarade cesse, depuis qu'il est en EDF je n'ai vue aucun projet de jeux, aucune progression dans le jeux, aucun style rien...tous est basé sur le physique, la baston et quand les joueurs veulent sur l'etat d'esprit. Vla ou en est le football francais...effrayant !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédé vend vraiment du reve encore une fois avec sa sélection... nauséabonde.

 

Je comprendrais jamais la cote qu'a ce coach au pres des journalistes & consultants francais, des mecs le considère comme le meilleur coach francais (meilleur que Wenger lol), ca lui leche le c** a longueur de journée alors que le mec nous fait des sélections et des 11 digne de celle de Domenech. A un moment faut que la mascarade cesse, depuis qu'il est en EDF je n'ai vue aucun projet de jeux, aucune progression dans le jeux, aucun style rien...tous est basé sur le physique, la baston et quand les joueurs veulent sur l'etat d'esprit. Vla ou en est le football francais...effrayant !

 

Assez d'accord. Et encore, vu qu'on a que le physique je trouve franchement l'état d'esprit beaucoup trop mauvais. C'est une vraie équipe de perdants. Pourtant j'avais des espoirs après le match retour contre l'Ukraine et jusqu'au match contre le Nigéria (non inclu) en CdM. Si au moins on avait des guerriers à défaut d'un bon collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi en penser de cette équipe de France moi, des joueurs complètement rincé appelé (genre Sagna) des joueurs qui ne joue pas ou en méforme (Giroud  Debuchy Varane Mangala Cabaye Fekir) bref je sais pas ce qu'on vise avec cette équipe de charlot mais on va bien rire à l'euro.

 

Sincèrement un Gomis en pleine bourre avec Swansea ça n'aurait choqué personne en EDF, un Corchia en latéral droit ça aurait apporté un peu de nouveauté à un poste ou nous sommes d'une faiblesse inouïe. Mais non ! Non non non, faut garder cette "ésprit de groupe" c'est important, faut construire l'avenir de la sélection avec des bourrins ou des vieux cramé (Sagna et Evra serieux...)

 

La selection d'un Laporte ne m'aurait absolument pas paru idiote, en tout cas beaucoup moins que la séléction d'un Mangala ou d'un Varane, mais bon en France faut jouer dans un "grand club" visible pour être appelé.

 

C'est pitoyable putain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna fait un très bon début de saison, ça ne me choque pas vu le vivier en latéral droit, Mangala non plus n'est pas en méforme, il est bien en ce moment. Corchia il ne joue même pas latéral en club il me semble, Gomis mouais, ça n'aurait pas vraiment de sens à moyen terme.

 

Laporte à la place d'un Zouma peut-être.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/equipe-de-france/equipe-de-france-un-beau-cadeau-reserve-a-nabil-fekir_161351

 

Vous me pardonnerez pour la source mais on y apprends comment DD à fait jouer l'équipe à l'entrainement. Alors c'est cool on passerait en 4-4-2, par contre le mec déteste toujours autant le football et va encore nous foutre Cabaye en 6, Sissoko (putain mais il a rien à faire là lui), Pogba, Matuidi... Fékir-Benzema faut voir mais j'aurais plutôt mis Griezmann.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent vraiment qu'on va gagner l'euro avec Deshamps ?

 

 

J'ai rarement vue un entraineur aussi surcôté. Il a pas de plan de jeux. Il fait progresser aucun joueur. Il joue toujours dans le même système.

 

 

Il pond des compos honteuse avec des Sissokho titulaire. Quilavogui un moment.

 

On s'est enflammé lors de la coupe du monde mais on bat seulement le Honduras et la Suisse avec la manière.

 

Le reste c'est très poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..