Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Kondogbia fait une superbe entrée clairement 2 classes au dessus de Matuidi

C'est sûr, mais les deux buts vont éclipser tout ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses appels c'était de la m****.

Sinon, il saurait en faire encore aujourd'hui.

Ben chez nous il ne cherche qu'à jouer dos aux buts...

Même si il n'est pas rapide, si l'appel est dans le bon timing c'est le plus important...

 

Après je n'ai que rarement vu Olive en Ligue 1, mais il me semblait tout de même plus mobile est moins "stéréotypé"...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous il ne cherche qu'à jouer dos aux buts...

Même si il n'est pas rapide, si l'appel est dans le bon timing c'est le plus important...

 

Après je n'ai que rarement Olive en Ligue 1, mais il me semblait tout de même plus mobile est moins "stéréotypé"...

 

En même temps Wenger lui a dit de jouer en touche de balle, peut-être à-t-il compris qu'il était trop mauvais pour faire autre chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi il serait titulaire au Barça.

Il a tout pour l'être, je table sur lui cette année pour le 3000 mètres steeple.

 

10719975-Jackson-Quinonez-athlete-of-FC-

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'espère que celui-ci suffira en plus de celui du Portugal à faire de Schneiderlin le milieu défensif titulaire, Cabaye est un bon joueur mais ce poste est pas pour lui, le néo-Mancunien est vraiment excellent à la récupération tout en assurant une bonne relance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chèvre ce Matuidi. J'admire ce joueur, j'aime pas son style car il maitrise quasiment rien de ce qu'il fait, mais il met tellement d'application et d'implication dans tout ce qu'il fait, qu'il en devient efficace et s'améliore. Super joueur, superbe mentalité.

 

Grizi ça fait 1-2 saisons qu'on sait qu'il va être fort. Maintenant c'est trop tard, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur. 

C'est un joueur qui se donne tellement à fond ! C'est tellement beau de voir un millionaire qui ne sait rien foutre avec ses pieds suer comme un porc pour justifier son salaire et sa place de titulaire !!

 

Continue comme ca Balaise, la France, pays de football, t'aimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur. 

C'est un joueur qui se donne tellement à fond ! C'est tellement beau de voir un millionaire qui ne sait rien foutre avec ses pieds suer comme un porc pour justifier son salaire et sa place de titulaire !!

 

Continue comme ca Balaise, la France, pays de football, t'aimes !

 

Tellement rien foutre avec ses pieds qu'il te fout une reprise de volée de 20 mètres. Mais j'imagine que c'est de la chance. :bien:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement rien foutre avec ses pieds qu'il te fout une reprise de volée de 20 mètres. Mais j'imagine que c'est de la chance. :bien:  

 

Non, c'est pas de la chance.

Mais parlons un peu des contrôles à 1 mètre et des passes moisies du joueur.

 

Les grosses frappes et les volées, sur un match qui s'analyse sur 90 minutes, qu'est-ce que ca vaut ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub : entre donner des millions à un Blaise qui s'arrache sur le terrain pour gagner, et à un Nasri (par exemple) qui a 100 fois plus de talent mais n'en branle pas une, je préfère largement les donner à Blaise (d'ailleurs tu as un vrai problème avec son salaire).

 

Il faut de tout pour te faire une équipe équilibrée : des techniciens, des tacticiens, des travailleurs, des destructeurs, des finisseurs, des dynamiteurs, etc. Blaise est très utile, aussi bien au PSG qu'en EDF. Son volume de jeu + application + implication créés de véritables différences dont l'équipe se nourrit volontiers.

 

Edit : regarde ses ballons perdus (sur ses 4 dernières saisons), ça doit être très faible, plus que certains 8 beaucoup plus technique que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub : entre donner des millions à un Blaise qui s'arrache sur le terrain pour gagner, et à un Nasri (par exemple) qui a 100 fois plus de talent mais n'en branle pas une, je préfère largement les donner à Blaise.

 

Il faut de tout pour te faire une équipe équilibrée : des techniciens, des tacticiens, des travailleurs, des destructeurs, des finisseurs, des dynamiteurs, etc. Blaise est très utile, aussi bien au PSG qu'en EDF. Son volume de jeu + application + implication créés de véritables différences dont l'équipe se nourrit volontiers.

 

Edit : regarde ses ballons perdus (sur ses 4 dernières saisons), ça doit être très faible, plus que certains 8 beaucoup plus technique que lui.

 

Mais c'est pas parce qu'un Cheikh à la noix file des milliards à Nasri que le salaire de Matuidi devient normal pour autant. C'est quand même une piètre défense de son cas, tu en conviendras.

 

Je ne suis pas d'accord avec la seconde phrase. Moi je ne vois pas en quoi son profil est utile, enfin, je ne vois surtout pas en quoi il est indispensable. Tu vois des Matuidi à la Juve, au Real, au Barca ou au Bayern toi ?!

Pourtant, c'est de ces équipes que Paris tente de s'approcher. :whistling:

 

Je te le dis dès maintenant, je ne regarderais pas de fiche statistique. Mon avis le concernant ne s'appuie sur aucun chiffre, mais à ce que j'observe quand je le vois jouer.

Après, vous voulez qu'on en débatte vraiment, ou est-ce qu'on fait dans le petit troll taquin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ayoubaoui, Matuidi ne respire pas la classe d'un Ronaldo ou autre Roben et que sa gestuelle est très atypique mais reconnait qu'il est sacrément précieux à son poste et qu'il apporte un plus sur les phases offensives. Qu'est-ce qui te déranges au juste chez lui? Un joueur qui mouille le maillot et qui déçoit que  rarement c'est vraiment étrange de ta part....

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit qu'il était indispensable, mais utile.

 

Tu vois par exemple, entre lui et Ramsey en 8 chez nous, franchement j'hésite et je me penche plus sur lui. Pourtant je préfère le football de Ramsey qui est bien plus technique, mais entre les deux je trouve que Blaise est plus régulier et plus utile à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dit qu'il était indispensable, mais utile.

 

Tu vois par exemple, entre lui et Ramsey en 8 chez nous, franchement j'hésite et je me penche plus sur lui. Pourtant je préfère le football de Ramsey qui est bien plus technique, mais entre les deux je trouve que Blaise est plus régulier et plus utile à l'équipe.

 

Perso Ramsey je l'ai vu plus foirer des gestes techniques basiques que Matuidi, surtout cette saison. Mais bon, je comprends qu'on puisse préférer le gallois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ayoubaoui, Matuidi ne respire pas la classe d'un Ronaldo ou autre Roben et que sa gestuelle est très atypique mais reconnait qu'il est sacrément précieux à son poste et qu'il apporte un plus sur les phases offensives. Qu'est-ce qui te déranges au juste chez lui? Un joueur qui mouille le maillot et qui déçoit que  rarementc'est vraiment étrange de ta part....

 

Moi il me décoit toujours, frappe en lucarne ou pas.

Et il peut mouiller le maillot jusqu'à le rendre imbibé de sueur, ca ne changera rien à ma critique sur le joueur.

 

Quel débile donc ce Ancelotti d'en avoir fait un titulaire indiscutable, il aurait mieux d'écouter les conseils du grand Ayoubaoui de gunners.fr  :whistling:

Autre chose de très débile : ne pas distinguer le PSG de Carlo de celui de Blanc !

Tu sais, ne pas comprendre qu'un PSG évoluait dans une animation basée sur l'impact physique et la prise de profondeur du milieu et des meneurs excentrés, qui en plus jouait sans Motta, et une équipe qui cherche à contrôler le cuir et chercher les brèches haut et sur la largeur.

 

Allez me mettre votre Matuidi dans une équipe comme Chelsea, je le trouverais toujours trop mauvais car pas en adéquation avec ma vision du football, mais je ne militerai pas pour son éviction du Onze.

 

Quoi ? Toi pas comprendre ?!

 

Jamais dit qu'il était indispensable, mais utile.

 

Tu vois par exemple, entre lui et Ramsey en 8 chez nous, franchement j'hésite et je me penche plus sur lui. Pourtant je préfère le football de Ramsey qui est bien plus technique, mais entre les deux je trouve que Blaise est plus régulier et plus utile à l'équipe.

Ce sont des préférences, franchement elles ne concernent que toi...

 

Maintenant, si vous vous plaignez de manque de régularité technique du Gallois, je peux au moins t'assurer que Matuidi prendrait cher chez vous. Beaucoup plus que Ramsey.

 

Sauf s'il plante des volées bien sur. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..