Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas de Koscielny en EDF donc il sera surement absent ce WE.

Lassana Diarra sélectionné tout comme Areola.

Diarra qui est bon depuis août appelé alors que Coquelin enchaîne les bonnes performances en 2015 mais qui n'est toujours pas en EDF la faut m'expliquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: Areola, Lloris, Mandanda
Défenseurs: Evra, Jallet, Mangala, Sagna, M. Sakho, Trémoulinas, Varane, K. Zouma
Milieux: Cabaye, L. Diarra, Matuidi, Pogba, Schneiderlin, Mou. Sissoko
Attaquants: Benzema, Giroud, Griezmann, Martial, Ntep, Valbuena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à la place de Coquelin je l'ai mauvaise... Diarra est bon depuis 1 mois et demi il est appelé, Coquelin ca va faire 9 mois qu'il est au top et il est toujours pas dans la liste... C'est juste scandaleux franchement.

Et franchement je comprends pas pourquoi Coquelin est pas sélectionné, c'est typiquement le genre de joueur que Deschamps apprécie, un mec qui joue le couteau entre le dents, qui donne tout pour l'équipe, un mec qui joue avec ses couilles et qui pense au collectif avant tout. Vraiment étonnant. Enfin bon tant mieux pour Arsenal, au moins il pourra se reposer un peu. Mais tellement décevant pour le Coq qui mérite tellement plus de reconnaissance

1412525060-fofo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin est vraiment sous estimer à l'image de Schneiderlin longtemps avant qu'il soit enfin appeler...

En tous cas un milieu Pogba, Matuidi et Coquelin en 6 ça fais rêver et reglerais beaucoup de soucis dans la tactique de Deschamps.

 

Mais je pense quand même que Coquelin sera à l'euro il suffit qu'il soit appelé une fois pour mettre tous le monde d'accord.

La présence de n'tep est aussi surprenante quand on voit le début de saison de Payet qui sort déjà d'une grosse saison

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question, le plus choquant est-ce le fait de ne pas voir Coquelin dans la liste ou que personne (journalistes) ne fait référence à son absence en conférence de presse ?

 

Edit : Debuchy lui aussi absent.

Moi je pense que les 2 constats que tu fais sont étroitement liés, c'est ça le plus malheureux.

 

Non seulement le sélectionneur l'ignore mais aussi toute la presse française. Des journalistes comme Menes par exemple ont la langue suffisamment pendue pour critiquer leurs têtes de turcs comme Özil ou Mertesacker mais pas pour souligner le niveau exemplaire de Coquelin depuis bientôt 1 an.

 

Les 2 sont choquants... Il semble que seuls les supporters FR d'Arsenal estiment Coquelin alors qu'il a longtemps été un des meilleurs joueurs des équipes de jeune française, qu'il a été formé là-bas et qu'il a même joué en L1.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais est-ce que Coquelin a joué 30 matchs de LDC au plus haut niveau ? Coquelin est bon depuis plusieurs mois dans une équipe moyenne qui n'a jamais reussi à battre un gros en LDC (qui est encore un niveau au dessus du championnat). Lass n'a plus rien a prouvé lui à ce niveau la.

Ce qui est choquant c'est de voir Cabaye ou Schneiderlin en EDF oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lassana Diarra c'était un bon joueur y'a 5 ans, ses performances de l'époque n'entrent pas vraiment en ligne de compte pour une sélection à l'heure actuelle. A ce compte-là autant rappeler Squillaci quoi, le type a joué une finale de LDC et il fait une bonne saison avec Bastia.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les 2 constats que tu fais sont étroitement liés, c'est ça le plus malheureux.

 

Non seulement le sélectionneur l'ignore mais aussi toute la presse française. Des journalistes comme Menes par exemple ont la langue suffisamment pendue pour critiquer leurs têtes de turcs comme Özil ou Mertesacker mais pas pour souligner le niveau exemplaire de Coquelin depuis bientôt 1 an.

 

Les 2 sont choquants... Il semble que seuls les supporters FR d'Arsenal estiment Coquelin alors qu'il a longtemps été un des meilleurs joueurs des équipes de jeune française, qu'il a été formé là-bas et qu'il a même joué en L1.

C'est à se demander si Deschamps regarde les matchs. Le niveau de la conférence de presse d'aujourd'hui... Vraiment choquant d'entendre autant de questions inutiles des journalistes.

C'est vrai que Coquelin a souvent été appelé avec les espoirs, il n'est pas inconnu quand même (au contraire d'un Koscielny à l'époque).

 

Lassana Diarra c'était un bon joueur y'a 5 ans, ses performances de l'époque n'entrent pas vraiment en ligne de compte pour une sélection à l'heure actuelle. A ce compte-là autant rappeler Squillaci quoi, le type a joué une finale de LDC et il fait une bonne saison avec Bastia.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dévaloriser Coquelin qui fait du très bon boulot chez nous avec régularité il s'est rendu indispensable parce que nous n'avons plus de récupérateur apte dans l'effectif.

 

Mais dans le réservoir français il y a suffisamment de joueurs capable de faire son taf en mieux. Et dans la construction il n'apporte pas de plus-value par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour Coquelin, mais intrinsèquement Lass est supérieur, surtout avec le ballon en fait, il est très impressionnant à ce niveau depuis le début de saison. Tu additionnes ça au fait qu'il est très expérimenté et que c'est un leader, le choix peut paraître compréhensible.

 

Ben Arfa il le rappellera pas, il y a un trop gros problème relationnel entre eux à mon avis, surtout qu'il est très axé vie de groupe, Deschamps. Dur pour Kondogbia aussi même si je le suis pas trop à l'Inter, il avait été convaincant sur ses dernières sorties en Bleu (contrairement à Cabaye).

 

Lacazette je pense qu'il a laissé filer le train si Martial confirme sa montée en puissance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBA aura aucune chance vu la relation qu'il entretient avec DD.

 

Déjà que DD veut pas changer énormement son équipe (comme on peut le voir avec Coquelin et la présence de joueur tel que Sissoko, Cabaye etc), alors quand en plus le joueur ne s'entend pas avec lui.. C'est quasiment impossible qu'il soit pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HBA aura aucune chance vu la relation qu'il entretient avec DD.

 

Déjà que DD veut pas changer énormement son équipe (comme on peut le voir avec Coquelin et la présence de joueur tel que Sissoko, Cabaye etc), alors quand en plus le joueur ne s'entend pas avec lui.. C'est quasiment impossible qu'il soit pris.

 

DD a déclaré qu'il le suivait, mais bon vu sa déclaration sur Payet..."Payet n'est pas sanctionné, c'est un très bon joueur mais il y a une logique sportive il fait parti d'un groupe élargi" blablabla... Ouais c'est pas comme si Sissoko était nul cette saison, Schneiderlin moyen et pourtant Kondgobia qui fait un bon début de saison (hormis le dernier match, seul match mentionné par les journaux bien sur) et Payet ne sont pas appelé, il me sort par les yeux là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a déclaré qu'il le suivait, mais bon vu sa déclaration sur Payet..."Payet n'est pas sanctionné, c'est un très bon joueur mais il y a une logique sportive il fait parti d'un groupe élargi" blablabla... Ouais c'est pas comme si Sissoko était nul cette saison, Schneiderlin moyen et pourtant Kondgobia qui fait un bon début de saison (hormis le dernier match, seul match mentionné par les journaux bien sur) et Payet ne sont pas appelé, il me sort par les yeux là.

T'accordes vraiment de l'importance au conférence de presse? Il allait pas dire "Payet ne sera jamais selectionné même si il continue comme ca parce que je l'aime pas" :P Fin je suis prêt a parier que HBA ne sera pas à l'Euro et même si il est meilleur que certains qui y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..