Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Je pense que l'association Giroud-Martial peut être intéressante, avec Rémy à l'époque il était très bon... avec une équipe comme ça on peut vraiment bien jouer le contre mais bon c'est le Danemark en face pas l'Allemagne.

C'est ça, c'est plus une équipe taillée pour le jeu de contre.

 

Giroud il aime être associer avec des joueurs du profil de Martial et Griezmann, après en ce moment c'est surtout sa forme qui est problématique, même si je trouve qu'il y a du mieux ces dernières semaines. A lui de se mettre en évidence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel milieu magnifique... Matuidi et Sissoko ce sont des clones, ultra complémentaire comme association... Schneiderlin va faire figure d'esthète à côté.

 

On a quand même une longue tradition de purs n°10 derrière nous bordel, Deschamps avec son milieu de 3 boeufs il flingue notre héritage footballistique.

 

Des 10 en france il y en a... Ils ne sont pas top class, mais avec Payet, Valbuena ou même Grenier tu fais quelque chose normalement.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les Kondogbia & Payet ils arrivent pas à casser un mur de briques avec leurs épaules, ils sont pas éligible. Faut le comprendre le DD, m**** !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprend pas pourquoi DD n'a pas tenté autre chose qu'un milieu à 3 basé sur le physique alors qu'on a joué que des amicaux dernièrement…Encore qu'il veuille renforcer son milieu quand on joue contre l'Allemagne ou le Brésil c'est compréhensible, mais quand tu joues l'Arménie, l'Albanie ou le Danemark, autant tenter des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les Kondogbia & Payet ils arrivent pas à casser un mur de briques avec leurs épaules, ils sont pas éligible. Faut le comprendre le DD, m**** !

Après je vois plus Kondogbia comme un 8 qu'un 10 mais sur le fond oui, c'est exactement ça.

 

Tu pèses combien? Moins de 70kg? Rentre chez toi!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois plus Kondogbia comme un 8 qu'un 10 mais sur le fond oui, c'est exactement ça.

 

Tu pèses combien? Moins de 70kg? Rentre chez toi!

Oui moi aussi, tu pouvais avoir un milieu sympa avec un pivot Schneiderlin-Kondogbia et Payet en 10.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime vraiment pas le football... Bon si Giroud continue sur sa lancée je vais pouvoir compter son nombre d'occasions ratée si je m'ennuie trop :ph34r:

Tu tiens le compte ? :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..