Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Deschamp faudra m'expliquer son cas un jour quand même. Il a le moins bon ratio de victoire en tant que selectionneur (peut-être que Houllier a fait moins bien faut vérifier), ses choix sont pour le moins critiquables, et il garde une côte pas possible auprès du grand public. On commence à entendre des voix s'élever contre lui auprès de ceux qui suivent le foot de près mais sinon, je sais pas si c'est son aura d'ancien champion du monde ou quoi, mais il est plutôt tranquille. Moi je peux pas le supporter. Honnêtement je m'en fous un peu parce que je suis pas du tout les sélections, ça ne m'intéresse pas trop, mais le comportement de Deschamps et ses choix commencent à me saouler. En plus avec ses déclarations du style "j'aimerais bien rester 10 ans en équipe de France", on sent qu'il commence déjà à s'accrocher à son siège, c'est vraiment pas acceptable. Et c'est vraiment le genre de mecs qui est capable de te dire en juin prochain si on sort en quart qu'on a fait un bon euro. Il a d'ailleurs déjà commencé à dire que l'objectif final c'était Moscou 2018, en gros il est en train de nous faire une Domenech dans le plus grand des calmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi n'a-t-il pas joué ?

Repos. Il enchaîne les matches depuis le début de saison, et là il est à nouveau en mode El Patròn, 19 ans le mec.

 

D'ailleurs

 

aYmeric Laporte 4⃣ – Compte certifié ‏@Laporte

 

Enfin bref..

03:45 - 9 nov. 2015

5 453 RETWEETS1 371 AIMÉS

 

Je crois que le mec en a plein le cul... Fekir Deschamps s'est dépêché de le sélectionner pour qu'il ne prenne pas l'Algérie, Laporte il prend son temps... Qu'il aille avec l'Espagne, ils auront à nouveau une défense énorme et Deschamps pourra faire joujou avec sa défense Sakho - Mangala, la PL yaksadvrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la déclaration de Deschamps en plus ? Soit disant Laporte n etait pas apte car il n à pas jouer. À côté il nous sélectionne Kos qui n est pas à 100% . Ce mec est un Putain d'hypocrite.

 

C'est pour ça que Nasri peut faire des conneries, il le prendra pas.

 

Demain Varane, Benzema et Pogba se tape la serveuse de Clairefontaine dans leur chambre .. ils resteront en EDF.

 

Un hypocrite c'est bien le mot.

 

Ses histoires de performances, de temps de jeu, ça ne vaut que pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, au bout d'un moment qu'il le dise qu'il a ses chouchous et que certains peuvent aller se trouver une autre sélection car il n'y seront pas quoi qu'ils fassent style Payet. C'est comme prendre Gignac... Tu prépare quel avenir avec ça ? Le mec te fait n'importe quoi façon Dommenech et ça passe tranquille, allant même jusqu'à dire qu'il préparait 2018 mais en sélectionnant Gignac derrière. Il est déjà entrain de se dédouaner d'un potentiel Euro raté à la maison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me gonfle, c'est que même si la France est très loin d'avoir les meilleurs joueurs, je pense sincèrement qu'il y a moyen de faire mieux niveau joueurs et compositions d'équipe.

 

Déjà on arrête avec Varane indiscutable, il n'en a ni le niveau ni la carrure à l'heure actuelle. Soit t'instaure une défense Kos-Sakho qui semble complémentaire, soit tu vois avec Laporte qui semble très prometteur et meilleur que Varane en ce moment.

 

Les latéraux c'est ultra faible malheureusement, faut se contenter de peu mais bon à gauche encore il y a quelques joueurs, à droite en revanche... C'est le néant, pourquoi ne pas donner une chance à Corchia après tout, le mec à vraiment fait des choix de carrière à la con mais ça ne sera pas bien inférieur à ce qu'on a actuellement.

 

Au milieu c'est pareil, t'as moyen de faire quelque chose de pas trop mal, t'as un paquet d'option avec les Pogba, Cabaye, Kondogbia, Schneiderlin, Diarra voir Coquelin. Au pire un milieu Diarra-Cabaye-Pogba ça peut être pas trop mal.

 

En attaque faut construire autour de Griezmann et Benzema s'il se bouge. T'as des jeunes talentueux comme Fékir, Martial et Coman qui arrivent aussi, c'est pas mal et t'as Payet qui était énorme en ce début de saison qui aurait mérité d'avoir sa chance à la place d'un Valbuena perdu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos. Il enchaîne les matches depuis le début de saison, et là il est à nouveau en mode El Patròn, 19 ans le mec.

 

D'ailleurs

 

aYmeric Laporte 4⃣ – Compte certifié ‏@Laporte

 

Enfin bref..

03:45 - 9 nov. 2015

5 453 RETWEETS1 371 AIMÉS

 

Je crois que le mec en a plein le cul... Fekir Deschamps s'est dépêché de le sélectionner pour qu'il ne prenne pas l'Algérie, Laporte il prend son temps... Qu'il aille avec l'Espagne, ils auront à nouveau une défense énorme et Deschamps pourra faire joujou avec sa défense Sakho - Mangala, la PL yaksadvrai.

 

Il a 21 ans, mais je chipote.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore, on auraient des postes vraiment fixes et indiscutables en DC je dis pas, mais c'est pas le cas. On a en gros Sakho-Kos et Varane qui sont les trois premiers, mais derrière il devrait y avoir une concurrence entre Mangala, Laporte et à la limite Umtiti, mais Perrin n'a rien à faire là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..