Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Donc quand tu dis "va voir mon pote, et démerde toi avec lui" c'est pas de la complicité ?

De toutes façons j'en sais rien s'il est coupable ou non aux yeux de la loi ça c'est l'enquête qui va le déterminer, mais tu vois quand même que Benz est moyen-moyen niveau état d'esprit c'est tout ce que j'ai dit, m'invente pas des propos que j'ai pas tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu dis "va voir mon pote, et dém**** toi avec lui" c'est pas de la complicité ?

De toutes façons j'en sais rien s'il est coupable ou non aux yeux de la loi ça c'est l'enquête qui va le déterminer, mais tu vois quand même que Benz est moyen-moyen niveau état d'esprit c'est tout ce que j'ai dit, m'invente pas des propos que j'ai pas tenu

Non ça veut clairement dire "gère  avec lui et pas avec moi" En quoi c'est  de la  complicité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est pas coupable aux yeux de la loi ça démontre une notion du collectif assez particulière et un état d'esprit déplorable qu'on peut juger nuisible à l'équilibre d'un groupe, d'autant plus quand il s'agit d'une équipe nationale sensée être appréciée du grand public au delà des passionnés de foot.

Bah y'a un contentieux entre un ami d'enfance à lui et un coéquipier et il prends pas spécialement de parti, moi je trouve que ça dénote une grande noblesse et un vrai sens du collectif.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette histoire est une farce.

Cette conversation n'aurait jamais du sortir dans la presse. On vit à une triste époque quand même...

 

Dans quelques jours, l'affaire sera politisée un peu partout, la ligne de défense de Benz en prenant jakubowicz est assez claire, on avait vraiment pas besoin de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a un contentieux entre un ami d'enfance à lui et un coéquipier et il prends pas spécialement de parti, moi je trouve que ça dénote une grande noblesse et un vrai sens du collectif.

Bien sur que si il a prit un parti, celui de son pote d'enfance pour qui il a essayé "d'arranger la sauce" selon ses propres dires.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'a un contentieux entre un ami d'enfance à lui et un coéquipier et il prends pas spécialement de parti, moi je trouve que ça dénote une grande noblesse et un vrai sens du collectif.

Pourquoi faut-il forcément être menaçant pour être complice?

Son pote est dans le coup, et il l'incite à payer en se foutant de sa gueule derrière. Il peut très bien avoir chercher à le manipuler plutôt qu'à le menacer pour obtenir ce qu'il voulait à la fin.

 

Et le vrai sens du collectif aurait aussi été de dire à ses potes, c'est mon gars laissez tomber votre chantage.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre certains semblent faire l'amalgame, mais l'ami de Benzema n'est pas le maître chanteur en lui même. Au final c'est l'intermédiaire de l'intermédiaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si il a prit un parti, celui de son pote d'enfance pour qui il a essayé "d'arranger la sauce" selon ses propres dires.

 

Il a dit ça à Valbuena non?

 

Exact, désolé. En effet il a dit ça à Valbuena. 

Cependant on sent bien en lisant la conversation que Benzema se fout de la gueule de Valbuena et qu'il incite plus ou moins le maître chanteur à aller au bout de son idée.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, désolé. En effet il a dit ça à Valbuena. 

Cependant on sent bien en lisant la conversation que Benzema se fout de la gueule de Valbuena et qu'il incite plus ou moins le maître chanteur à aller au bout de son idée.

C'est juste un couillon au milieu d'une histoire tordue. Il fait rien de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement, si quand même. T'as pas à te mêler de ce genre d'affaires. 

Je trouve l'aspect moral plus important que l'aspect légal ici. Si il a une amende ça le tuera pas. Et si il balançait à la police, ce qui était la chose à faire légalement parlant. Il aurai rendu tout ça public. Ce qui est une très mauvaise chose pour Valbuena. Bon après ça a quand même fini par être rendu public mais il pouvait pas le deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme a toujours été une raclure de bidet. Le footballeur lui a toujours été exceptionnel. Il est dans la lignée de ceux de sa génération, les Nasri et Ben Arfa. J'espère qu'il sera sanctionné comme il se doit en tout cas. 

 

Finalement c'est une bonne chose qu'on ne l'ai pas recruté.

 

Bah voyons ... Si c'était Messi qui était dans une situation semblable à celle de Benzema tu tiendrais le même discours ?

 

Je parie que tu étais de ceux qui ne voulaient pas de Vidal à cause de son accident de voiture dans un état d'ébriété avancé pendant la Copa America ... Au nom des "valeurs d'Arsenal" je suppose ?

 

Si on avait du Lewa ou du Suarez en pointe je pourrais éventuellement comprendre, mais on se tape une alternance Giroud/Walcott quoi ... Au bout d'un moment faut arrêter de juger les footballeurs sur l'extra-sportif et juste regarder comment ils se démerdent sur le terrain. Le reste c'est de la flûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons ... Si c'était Messi qui était dans une situation semblable à celle de Benzema tu tiendrais le même discours ?

 

Je parie que tu étais de ceux qui ne voulaient pas de Vidal à cause de son accident de voiture dans un état d'ébriété avancé pendant la Copa America ... Au nom des "valeurs d'Arsenal" je suppose ?

 

Si on avait du Lewa ou du Suarez en pointe je pourrais éventuellement comprendre, mais on se tape une alternance Giroud/Walcott quoi ... Au bout d'un moment faut arrêter de juger les footballeurs sur l'extra-sportif et juste regarder comment ils se démerdent sur le terrain. Le reste c'est de la flûte.

 

Non Messi il drague sur MSN.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a des limites quand même, le plus important est ce qui se passe sur le terrain mais j'ai pas non plus envie d'avoir une équipe d'abrutis qui font n'importe quoi de leur temps libre. 

Genre Vidal, je suis rétrospectivement content qu'il ne soit pas venu à cause de son accident effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est tombée pour demain, ça va jouer avec Matuidi - Lass - Pogba au milieu. Soit exactement ce que je pensais, et certainement la triplette type. Je sais plus avec qui j'avais eu une discussion y a quelques semaines au niveau du milieu des bleus et de la place de Cabaye. Ce quelqu'un croyait que Cabaye aurait une place de titulaire en relayeur chez les bleus. C'est absolument impossible et je le maintiens. Dans l'esprit de Deschamps ses 6 milieux pour l'euro c'est ça: 

Matuidi - Diarra - Pogba

Schneiderlin - Cabaye - Sissoko. 

 

Et c'est pour ça que je trouve que Coquelin aurait 100 fois sa place. Avoir juste Cabaye en back-up de Diarra sur un poste 6 c'est juste surréaliste. Je dis pas que Cabaye doit quitter le groupe, pour moi c'est Sissoko qui doit quitter le groupe, et il faudrait alors replacer Cabaye en remplaçant de Pogba et faire entrer Coquelin (ou à la limite quelqu'un d'autre je m'en fous) en concurrence avec Diarra sur le poste 6.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Schneiderlin la doublure directe de Lass.

 

Ce milieu manque sans doute d'un profil de meneur dans le dernier tiers, mais ça reste meilleur que le milieu Cabaye-Pogba-Matuidi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin une fois de plus, la compo de DD n'est en rien forcément la meilleure possible, avec les joueurs appelés, Cabaye aurait 100 fois plus sa place que Matuidi. On auraient donc Lass-Pogba-Cabaye ce qui serait très largement supérieur. Après le milieu optimal actuellement en prenant en compte les formes du moment ça serait plus avec Payet à la place de Cabaye mais il parait qu'il n'est pas assez bon pour être en EDF (je sais il est blessé merci)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a des limites quand même, le plus important est ce qui se passe sur le terrain mais j'ai pas non plus envie d'avoir une équipe d'abrutis qui font n'importe quoi de leur temps libre. 

Genre Vidal, je suis rétrospectivement content qu'il ne soit pas venu à cause de son accident effectivement. 

 

Tu aurais donc dit non au recrutement d'un Maradona à son époque ?

 

Et une équipe d'abrutis qui font n'importe quoi de LEUR temps libre "mais" qui gagne tout avec un jeu restant dans les mémoires tu dirais également non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..