Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

N'empêche Lloris m'a toujours impressionné quand à sa capacité à lire le jeu. Le nombre de fois où je l'ai vu intercepter un ballon en profondeur qui semblait bien partie pour lancer le buteur seul face au gardien...  ces chiffres ne font que confirmer cette impression. C'est pour moi sa plus grande qualité.  

 

Sinon Neuer chie sur le spur, bien évidemment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Lloris m'a toujours impressionné quand à sa capacité à lire le jeu. Le nombre de fois où je l'ai vu intercepter un ballon en profondeur qui semblait bien partie pour lancer le buteur seul face au gardien... ces chiffres ne font que confirmer cette impression. C'est pour moi sa plus grande qualité.

 

Sinon Neuer chie sur le spur, bien évidemment.

Ça dépend dans quels domaines. Sans être un pitre dans le domaine aérien, je trouve qu'il a regressé dans le timing de ses sorties, ce qui fait pour moi partie intégrante de la lecture du jeu. Pareil sur ses sorties dans les pieds il est plus irrégulier qu'il fut un temps.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Affaire-valbuena-karim-benzema-reconnait-avoir-servi-d-intermediaire/607479

 

 

Il reconnaît. Il va s'excuser et ça s'arrêtera là. Affaire classée

 

Je sais pas si ça restera vraiment classé.

 

Il n'aura probablement pas grand chose en terme de sanctions par la justice par contre ça pose de sacrés questions à sa loyauté et sa capacité d'intégration au groupe France. Sans compter l'impact sur son image déjà pas très glorieuse.

Je pense que la fédé en restera pas non plus là. Ils ont déjà sanctionné des joueurs pour des écarts de conduite, il me semble que là c'en est un suffisamment important pour mettre de côté son statut de cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le fait que ses concurrents soient moins bons justifie de le re-sélectionner alors que Deschamps attend de ses joueurs une "attitude irréprochable" ?

 

Peut-être parce que DD se torche clairement avec ses propres règles ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en ai marre. j'ai énormément respecté DD pour tout ce qu'il a fait en tant que joueur et aussi en tant que coach à Monaco, mais là il me sort par les yeux avec son hypocrisie crasse. On parle d'un mec qui vient et qui impose des règles qu'il ne suis même pas, on parle d'un mec qui promet une notion de groupe mais aussi la méritocratie mais qui s'en branle et sélectionne en fonction de ses affinités. On parle d'un mec qui a osé mettre un milieu Schneiderlin-Matuidi-Sissoko, ça c'est du football. Il nous met Varane indiscutable en central alors qu'il est loin d'en avoir encore la carrure et le niveau (on en parle de son match face à Séville ou pas ?).

 

Il est gentiment entrain de nous faire une Domenech et ça passe comme papa dans maman juste parce que c'est Deschamps, ça m'insupporte au plus haut point. Il sélectionne ses chouchou, est loin de penser au futur en ne donnant pas sa chance à certains qui méritent beaucoup plus que d'autres (ouais la blessure de Laporte, mais bien sur mon coco, à d'autres), il nous fou Matuidi indiscutable comme Blanc alors qu'on a largement moyen de proposer un milieu bien plus intéressant, et rien que pour ça c'est rédhibitoire. J'avais rien contre Matuidi, mais le voir passer systématiquement devant Pastore même quand le français est nul, je trouve ça ridicule. Et cela se répercute en EDF puisqu'il passera toujours devant les vrais manieurs de ballon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes très bien ma pensée. J'y croyais au début à DD, mais je ne sais même plus où il cherche à aller. 

On avait deux ans de matchs amicaux pour préparer l'euro et au final il aura testé très peu de choses, en sélectionnant (quasiment) toujours les mêmes, peu importe les performances.

 

Varane taulier indiscutable ça rime à quoi ? Il est le jeune DC le plus prometteur, pourquoi pas, mais justement ça aurait du sens de le faire encadrer par des joueurs plus expérimentés et pas de faire de lui ton taulier. Idem Matuidi au milieu, indiscutable sans qu'il y ait vraiment de raison, même dans des matches où ça ne s'impose pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est solide, ils ont concédé deux grosses occasions mais sont supérieurs, surtout dans les duels.

 

Koscielny est très bon, Martial fait la diff, le milieu est sur courant alternatif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est solide, ils ont concédé deux grosses occasions mais sont supérieurs, surtout dans les duels.

 

Koscielny est très bon, Martial fait la diff, le milieu est sur courant alternatif.

 

Je vois pas le même match que toi ...

 

Heureusement que la France a Martial sur l'action du but car sinon c'était quasiment le néant en dehors d'un bel appel de Giroud.

 

L'Allemagne aurait pu en mettre au moins 2 et même dans le jeu, si c'est pas fameux, je vois l'Allemagne au dessus, malgré un système chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le même match que toi ...

 

Heureusement que la France a Martial sur l'action du but car sinon c'était quasiment le néant en dehors d'un bel appel de Giroud.

 

L'Allemagne aurait pu en mettre au moins 2 et même dans le jeu, si c'est pas fameux, je vois l'Allemagne au dessus, malgré un système chelou.

 

Clairement on ne voit pas le même match, l'Allemagne dans le jeu c'est le néant pire que la France.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le même match que toi ...

 

Heureusement que la France a Martial sur l'action du but car sinon c'était quasiment le néant en dehors d'un bel appel de Giroud.

 

L'Allemagne aurait pu en mettre au moins 2 et même dans le jeu, si c'est pas fameux, je vois l'Allemagne au dessus, malgré un système chelou.

La deuxième mi-temps confirme mon impression, la France est nettement au-dessus ce soir, l'Allemagne a eu des occasions sur des mauvais alignement, mais dans le jeu ils sont loin du compte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..