Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Oui peut être. Mais c'est au sélectionneur de gérer ça, pas à la fédération.

Après est-ce que DD le fait bien, c'est un autre débat.

 

Le problème c'est que la fédé est ridicule depuis 2010, du coup à la moindre affaire ils surcompensent en faisant n'importe quoi. Rappelez-vous l'affaire des jeunes qui étaient partis en boite 3 jours avant un match. Les 5 joueurs avaient pris hyper cher parce qu'on avaient perdu et ils avaient été les bouc-émissaires de cette affaire. Par contre personne n'a parlé que de un, 3 jours d'intervalle ça va ils sont reposé ça n'entre en rien dans la cause de la défaite, et surtout de 2, personne n'a du coup parlé de Mankowski qui est une putain de tanche car il fait parti de la fédé. En gros faudrait tout changer à la fédé mais ils préfèrent accuser d'autres personnes pour leurs propre incompétence.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être. Mais c'est au sélectionneur de gérer ça, pas à la fédération.

Après est-ce que DD le fait bien, c'est un autre débat.

 

Le rôle de la fédération c'est, entre autres de :

 

-Délivrer les titres et procéder aux sélections nationales

-Définir et de mettre un oeuvre un projet global de formation

-De défendre les intérêts moraux et matériels du football français

 

(C'est trouvable sur la présentation générale du site de la fédé)

 

Je mets que ces 3 en lumière parce que sont trois fonctions qui justifient à 100% l'intervention de la fédération dans cette affaire.

 

La première fonction lui donne l'autorité pour se mêler des sélections si besoin est. Il me semble qu'on est en plein dedans.

 

La deuxième fonction a également pour but d'enseigner le football aux jeunes et par enseignement il y a également un processus d'identification aux "grands joueurs" qui est fait par les jeunes et qui prennent donc en exemple des stars françaises. Et sur ce point faut pas s'étonner que dans les générations futures on ait des petits cons aussi ignorants et bêtes que cette fameuse génération 87 qui nous pourrit depuis des années l'image du football français.

 

La troisième fonction il me semble que c'est ultra-clair. A partir du moment où il y a un danger pour l'intérêt moral et l'image du football français, elle se doit d'intervenir.

 

Benzema n'est pas encore jugé coupable mais il y a déjà trop d'éléments présents qui font qu'il n'est vraiment pas blanc comme neige et il se doit d'être suspendu le temps du jugement et que ce statut soit prolongé si besoin est (si il est jugé coupable quoi).

 

Ca fait trop d'années qu'on en prend plein la gueule à cause de cette génération de petits cons gâtés pourris qui sont encore dans leurs rôles de caïd de cité. Trop d'affaires qui salissent l'image du football français. Trop de fois où on se fout de la gueule des footeux parce qu'on les assimile aux Nasri, Benz, Menez et autres Ben Arfa qui se foutent de l'image du football français et de la France en général. Il peut pas se passer 6 mois sans qu'on en ait un qui va au p****, insulte un journaliste, se mette la France à dos, se bourre la gueule la veille d'un match.

 

Ces mecs là sont aussi talentueux qu'ils sont stupides. Malheureusement la stupidité bride leur football et salit par la même occasion le maillot français. Et ça c'est inacceptable.

 

Si vous vous demandez pourquoi Benzema est mis à l'écart c'est que vous n'accordez pas une grande importance à l'exemplarité des joueurs et l'amour qu'ils portent au maillot français. Le mec est soupçonné (et pardon mais au vu des écoutes téléphoniques, des différentes conversations qu'on nous a rapporté c'est au-delà du soupçon) d'être complice d'un chantage pour extorquer des fonds... à un coéquipier de surcroit... Franchement il a beau ne pas être coupable c'est déjà beaucoup trop pour pouvoir prétendre jouer l'Euro. Surtout que c'est pas son premier scandale au Benzema.

 

Alors si vous voulez des mecs qui font n'importe quoi et qui n'attachent aucune importance au maillot français ça vous regarde. Moi je préfererai toujours un mec qui en veut, quitte à ce qu'il soit moins talentueux, qu'un mec qui s'en branle. Et franchement ils commencent doucement à me courir sur le haricot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écoutes téléphoniques ne valent pas un copec.

de 1, c'est un leak, de 2, on n'a pas forcément toute l'écoute, ni le contexte.

 

Je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, mais c'est quand même une blague de se baser là dessus pour le condamner. Nous ne sommes ni la police, ni une autorité de justice qui avons l'ensemble des informations du dossier pour pouvoir émettre un jugement.

 

Il est évident que dans cette histoire, tout est fait pour basher benzema. et c'est malheureux. quelque part, on leur donne raison à cette génération 87.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu gagnes pas de trophée avec des joueurs limités qui se donnent à fond.

 

 

Surtout que je vois pas en quoi il a fait du chantage à Valbuena.

 

Tu la gagnes pas non plus avec des joueurs hyper talentueux qui s'en branlent.

Notre seul palmarès je te le rappelle c'est un petit noyau dur de joueurs très bons entourés de mecs beaucoup plus moyens. La différence c'est un état d'esprit irréprochable et un vrai groupe.

 

@Nujabes

 

Ca a beau être du leak les faits sont là. Knysna c'était également du leak et les faits sont là, ca n'empêche pas que ça soit répréhensible.

Tu regardes le contenu de l'écoute sincèrement tu pètes un plomb tellement le type est con. Il sert clairement d'intermédiaire, ne fait visiblement preuve d'aucune empathie et se mêle d'un truc qui peut potentiellement lui causer beaucoup de dommages.

 

Faut arrêter de défendre l'indéfendable. Il s'est mis dans la m**** avec ses fréquentations à la con maintenant il assume ses conneries. C'est pas la peine d'essayer de se faire passer pour la victime ou de dire que c'est Valbuena qui s'est fait retourné le cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la gagnes pas non plus avec des joueurs hyper talentueux qui s'en branlent.

Notre seul palmarès je te le rappelle c'est un petit noyau dur de joueurs très bons entourés de mecs beaucoup plus moyens. La différence c'est un état d'esprit irréprochable et un vrai groupe.

 

@Nujabes

 

Ca a beau être du leak les faits sont là. Knysna c'était également du leak et les faits sont là, ca n'empêche pas que ça soit répréhensible.

Tu regardes le contenu de l'écoute sincèrement tu pètes un plomb tellement le type est con. Il sert clairement d'intermédiaire, ne fait visiblement preuve d'aucune empathie et se mêle d'un truc qui peut potentiellement lui causer beaucoup de dommages.

 

Faut arrêter de défendre l'indéfendable. Il s'est mis dans la m**** avec ses fréquentations à la con maintenant il assume ses conneries. C'est pas la peine d'essayer de se faire passer pour la victime ou de dire que c'est Valbuena qui s'est fait retourné le cerveau.

 

Et faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas.

Jusqu'à preuve du contraire, ni internet, ni les médias ne sont un tribunal. Ces leaks ne valent rien du tout à mes yeux. Il y a clairement un parti pris dans cette affaire, et une énorme manoeuvre de bashing. Sinon, pourquoi leaker ça? Benzema devait être protégé par le secret professionnel, de la police & de la justice. Ces principes n'ont pas été respectés, il y a clairement anguille sous roche. tiens, pile poil quand le climat politique le permet... 

 

Nous sommes encore dans un pays de droit, et jusqu'à preuve du contraire, Benzema est pour le moment innocent. Le reste n'a aucune valeur. Ton avis, celui des personnalités politiques et celui de la pression populaire? on s'en moque. La justice est compétente, et elle tranchera. Un point c'est tout.

La fédé tombe honteusement dans le piège. Ce sont des guignols qui pensent plus à leur futures élections, et se faire des copains, plutôt que de faire ce qui est juste. Une fédé compétente aurait tout simplement dit "attendons de voir ce que la justice dit". point à la ligne.

 

(juste pour préciser, je pense aussi que Benzema est un abruti, et il se pourrait bien qu'il soit coupable. Je ne le défends absolument pas de ce qu'il a fait, je condamne la tournure qu'a pris cette affaire, qui me scandalise au plus haut point).

 

Et Knysna, ça n'a rien à voir. Ce sont des joueurs, qui ont foutu la m****, alors qu'ils étaient rassemblés dans le cadre d'une compétition. Donc là, oui, la fédé doit intervenir, c'était dans son domaine de compétence, et faire son boulot, d'autant plus qu'ils avaient toute la matière nécessaire pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas.

Jusqu'à preuve du contraire, ni internet, ni les médias ne sont un tribunal. Ces leaks ne valent rien du tout à mes yeux. Il y a clairement un parti pris dans cette affaire, et une énorme manoeuvre de bashing. Sinon, pourquoi leaker ça? Benzema devait être protégé par le secret professionnel, de la police & de la justice. Ces principes n'ont pas été respectés, il y a clairement anguille sous roche. tiens, pile poil quand le climat politique le permet... 

 

Nous sommes encore dans un pays de droit, et jusqu'à preuve du contraire, Benzema est pour le moment innocent. Le reste n'a aucune valeur. Ton avis, celui des personnalités politiques et celui de la pression populaire? on s'en moque. La justice est compétente, et elle tranchera. Un point c'est tout.

La fédé tombe honteusement dans le piège. Ce sont des guignols qui pensent plus à leur futures élections, et se faire des copains, plutôt que de faire ce qui est juste. Une fédé compétente aurait tout simplement dit "attendons de voir ce que la justice dit". point à la ligne.

 

(juste pour préciser, je pense aussi que Benzema est un abruti, et il se pourrait bien qu'il soit coupable. Je ne le défends absolument pas de ce qu'il a fait, je condamne la tournure qu'a pris cette affaire, qui me scandalise au plus haut point).

 

Et Knysna, ça n'a rien à voir. Ce sont des joueurs, qui ont foutu la m****, alors qu'ils étaient rassemblés dans le cadre d'une compétition. Donc là, oui, la fédé doit intervenir et faire son boulot, d'autant plus qu'ils avaient toute la matière nécessaire pour le faire.

 

Mais les gens ont le droit de donner leur avis sur la question et c'est pas eux qui le condamnent, personne ne prétend ça.

 

Mais en revanche c'est à 100% le rôle de la fédération d'intervenir. Et là je suis désolé mais c'est trop grave pour qu'on laisse en suspend sans agir avant le jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens ont le droit de donner leur avis sur la question et c'est pas eux qui le condamnent, personne ne prétend ça.

 

Mais en revanche c'est à 100% le rôle de la fédération d'intervenir. Et là je suis désolé mais c'est trop grave pour qu'on laisse en suspend sans agir avant le jugement.

 

Sauf que l'avis est en train d'influencer des décisions de certaines instances.

Et c'est là où c'est vicieux. Les personnalités politiques & les animateurs sportifs n'ont pas à condamner Benzema pour le moment, tant qu'il n'est pas reconnu coupable. C'est très grave ce qui est en train de se passer. Plus grave à mon sens que cette misérable affaire de sextape. On est en train de détruire la carrière d'un homme, qui n'a même pas encore été reconnu coupable!

 

Que la masse soit débile, je comprends, elle l'a toujours été. Maintenant, c'est aux gens haut placés ou qui bénéficient d'une audience médiatique de prendre des pincettes, et de faire attention à ce qu'ils disent.

 

Non là tout est fait pour le détruire, l'affaire honteuse sur le crachat, les leaks etc

 

Ca me rappelle un peu le cas Ribéry en plus grave, avec les fameuses rumeurs sur Ribéry le gangster qui victimise Gourcuff... au final, Yohann n'a su se faire accepté dans aucun vestiaire, le pb venait de lui, mais on a préféré raconter de la grosse m**** sur Ribéry, de ruiner sa carrière et sa relation avec les français. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'avis est en train d'influencer des décisions de certaines instances.

Et c'est là où c'est vicieux. Les personnalités politiques & les animateurs sportifs n'ont pas à condamner Benzema pour le moment, tant qu'il n'est pas reconnu coupable. C'est très grave ce qui est en train de se passer. Plus grave à mon sens que cette misérable affaire de sextape. On est en train de détruire la carrière d'un homme, qui n'a même pas encore été reconnu coupable!

 

Que la masse soit débile, je comprends, elle l'a toujours été. Maintenant, c'est aux gens haut placés ou qui bénéficient d'une audience médiatique de prendre des pincettes, et de faire attention à ce qu'ils disent.

 

Non là tout est fait pour le détruire, l'affaire honteuse sur le crachat, les leaks etc

 

Ca me rappelle un peu le cas Ribéry en plus grave, avec les fameuses rumeurs sur Ribéry le gangster qui victimise Gourcuff... au final, Yohann n'a su se faire accepté dans aucun vestiaire, le pb venait de lui, mais on a préféré raconter de la grosse m**** sur Ribéry, de ruiner sa carrière et sa relation avec les français. Bravo!

 

Faut arrêter la psychose. Personne de "haut placé" ne se fait influencer par la masse. La preuve ça fait des mois que l'on entend parler de cette affaire et jusqu'à là ils ne se sont quasiment pas prononcé, ils ont bien attendu avant de faire des déclas etc...

 

Si les gens le détruisent c'est aussi qu'on en a marre de lui. Il peut s'en prendre qu'à lui même. Pareil pour Ribery. Oh le pauvre il a eu des des fausses rumeurs ? Ribéry c'est quand même bien connu qu'il est tellement chambreur qu'il en victimise certains de ses partenaires. Les médias sont casse couilles et pas compétents mais l'opinion française ils se la sont mis tout seuls sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écoutes téléphoniques ne valent pas un copec.

de 1, c'est un leak, de 2, on n'a pas forcément toute l'écoute, ni le contexte.

 

Je ne dis pas qu'il est blanc comme neige, mais c'est quand même une blague de se baser là dessus pour le condamner. Nous ne sommes ni la police, ni une autorité de justice qui avons l'ensemble des informations du dossier pour pouvoir émettre un jugement.

 

Il est évident que dans cette histoire, tout est fait pour basher benzema. et c'est malheureux. quelque part, on leur donne raison à cette génération 87.

La fédération s'est portée partie civile. Elle a donc accès à tous le dossier, et donc les écoutes et le compte rendu de la mise en examen.

Donc, pour la fédé, les écoutes valent plus qu'un copec, elles sont légitimes.

Pourquoi la fédé peut-elle le sanctionner? De base, je pense que la fédé n'a pas à intervenir dans une situation privée, sauf qu'étant donné que la discussion ait lieu lors d'un rassemblement de l'EDF, ça pourrait être légitime. Mais je pense que si c'est cette discussion que la fédé veut reprocher à Benzema, alors elle ne peut pas sanctionner avant la décision de justice.

 

Mais bon, nous n'avons pas accès au dossier, la fédération si, donc elle prendra sa décision avec tous les éléments possible en sa possession.

Ce qu'on peut regretter c'est surtout qu'elle va être influencée par l'opinion publique je pense.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter la psychose. Personne de "haut placé" ne se fait influencer par la masse. La preuve ça fait des mois que l'on entend parler de cette affaire et jusqu'à là ils ne se sont quasiment pas prononcé, ils ont bien attendu avant de faire des déclas etc...

 

Si les gens le détruisent c'est aussi qu'on en a marre de lui. Il peut s'en prendre qu'à lui même. Pareil pour Ribery. Oh le pauvre il a eu des des fausses rumeurs ? Ribéry c'est quand même bien connu qu'il est tellement chambreur qu'il en victimise certains de ses partenaires. Les médias sont casse couilles et pas compétents mais l'opinion française ils se la sont mis tout seuls sur le dos.

 

 

Oh please. Quand t'as le premier ministre de france qui en parle, ML°P etc tu crois qu'il n'y a aucune influence sur l'opinion publique? Mdr cette naiveté. Ils ont attendu quoi en fait? Dès que le nom benzema est sorti, le bashing a commencé. des mois? lol.

 

Les gens les détruisent avant tout par pur plaisir malsain. Ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est de trainer dans la boue leurs idoles. 

 

Concernant Ribéry, il n'a jamais eu de pb dans le vestiaire du Bayern. donc ton "c'est bien connu", il faudrait peut être le sourcer avant de diffamer n'importe comment. 

L'opinion française a été forgée par les médias de A à Z. A l'époque 2006, Ribéry était le petit mec pas très malin très sympathique faisant de blagues, sorti de nul part. 4 ans après, il s'est transformé en racaille victimisant Yohan Gourcuff et responsables de tous les mots de cette équipe... tout ça bien sûr basé sur des ragots, aucune source tangible venant les appuyer, que du vent, jusqu'à simplement détruire sa carrière et sa réputation en France. Un coup de maître. Parce que "Ribéry racaille des cités qui victimise Gourcuff", ça fait plus vendre et parler que "Ribéry le simplet qui fait des blagues à ses partenaires". 

Par contre, bizarrement côté Bayern (club réputé pour ne pas blaguer là dessus), ils ne se sont jamais plains plus que ça de Ribéry dans les vestiaires. il a eu quelques petites histoires, mais pas plus que d'autres joueurs  :whistling:  Quand à l'affaire Zahia, c'est du domaine privée, il fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh please. Quand t'as le premier ministre de france qui en parle, ML°P etc tu crois qu'il n'y a aucune influence sur l'opinion publique? Mdr cette naiveté. Ils ont attendu quoi en fait? Dès que le nom benzema est sorti, le bashing a commencé. des mois? lol.

 

Les gens les détruisent avant tout par pur plaisir malsain. Ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est de trainer dans la boue leurs idoles. 

 

Concernant Ribéry, il n'a jamais eu de pb dans le vestiaire du Bayern. donc ton "c'est bien connu", il faudrait peut être le sourcer avant de diffamer n'importe comment. 

L'opinion française a été forgée par les médias de A à Z. A l'époque 2006, Ribéry était le petit mec pas très malin très sympathique faisant de blagues, sorti de nul part. 4 ans après, il s'est transformé en racaille victimisant Yohan Gourcuff et responsables de tous les mots de cette équipe... tout ça bien sûr basé sur des ragots, aucune source tangible venant les appuyer, que du vent, jusqu'à simplement détruire sa carrière et sa réputation en France. Un coup de maître. Parce que "Ribéry racaille des cités qui victimise Gourcuff", ça fait plus vendre et parler que "Ribéry le simplet qui fait des blagues à ses partenaires". 

Par contre, bizarrement côté Bayern (club réputé pour ne pas blaguer là dessus), ils ne se sont jamais plains plus que ça de Ribéry dans les vestiaires. il a eu quelques petites histoires, mais pas plus que d'autres joueurs  :whistling:  Quand à l'affaire Zahia, c'est du domaine privée, il fait ce qu'il veut.

 

Evites de me traiter de naïf surtout quand je t'apporte des faits concrets :

 

L'affaire a commencé début juin et on a commencé à entendre parler publiquement le 13 octobre.

Tu avais entendu Valls en parler avant ia 2 jours ? Non. Les autres ? Non plus.

 

Personne ne prend de plaisir à "les trainer dans la boue" mais quand ien a marre de leur comportement à la con ien a marre. Faut arrêter de tout laisser passer et chercher comme excuse leurs performances sportives et brandir l'arme du "c'est la faute des médias". Nos médias sont pas plus virulents qu'ailleurs.

 

Ribéry des problèmes de vestiaires il en a déjà eu. Au Bayern il en a eu avec Robben (certes Robben est pas un enfant de coeur mais Ribery n'est surement pas blanc non plus). A l'OM ils en ont parlé il y a deux jours dans Touche pas à mon sport, émission probablement des plus dégueulasses mais Ménes et Grimaud qui ont quand même beaucoup plus de contacts avec les joueurs que toi malgré leurs autres défauts journalistiques ont parlé justement du fait que Ribéry victimisait au plus au point Valbuena lorsqu'il est arrivé à l'OM. Je t'invite à matter 

 

Zahia du domaine privée il fait ce qu'il veut ?! Mdr. 

 

Ribéry, malgré le fait qu'il a été relaxé grâce à d'habiles avocats, a reconnu avoir couché avec Zahia qui non seulement était une prostituée (ça oui à la limite ça le regarde) mais de sucroit mineure au moment des faits. Tu es sûr que c'est pas répréhensible d'avoir recours à une p*** mineure ?

 

C'est facile de faire porter le chapeau aux médias français que je déteste également au plus haut point. Mais croire que c'est uniquement la presse française la responsable c'est d'une connerie sans noms. Je te rappelle que ia un an Bild sortait des photos dossier de Ribéry qui le montraient en train de fumer et l'accusaient de se droguer.

 

Ia 2 jours on entend que Ribéry aurait été entendu pour une nouvelle affaire de proxénétisme parce que Monsieur aurait fait venir des p**** à ses soirées dont l'âge d'une d'entre elles est encore très douteux. Et là c'est le hasard ? C'est la faute des médias ? C'est les médias qui ont convoqué Ribéry ?! Seriously ?!

 

Que iait des erreurs de temps à autres je veux bien mais quand c'est tout le temps les mêmes qui se retrouvent éclaboussés ça n'a rien a voir avec "de l'acharnement" (qui est leur argument de défense numéro 1) c'est juste que c'est tout le temps les mêmes sans cerveaux qui font les mêmes conneries et les mêmes qui sont super mal entourés et qui ne font rien pour arranger leur image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche pas à mon poste et Menes comme références putain... Fait gaffe avec les dires de Ménes, il dit un paquet de conneries pour se faire mousser (même si oui Ribery n'est pas tout blanc mais tu oublie de dire que le mec est adulé en Allemagne par les médias et les fans, pas en France, bizarre non ? ). Bref le reste du débat ne m'intéresse pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touche pas à mon poste et Menes comme références putain... Fait gaffe avec les dires de Ménes, il dit un paquet de conneries pour se faire mousser (même si oui Ribery n'est pas tout blanc mais tu oublie de dire que le mec est adulé en Allemagne par les médias et les fans, pas en France, bizarre non ? ). Bref le reste du débat ne m'intéresse pas.

 

Les sources valent ce qu'elles valent et j'en suis bien conscient mais je pense ça vaut mieux que zéro sources et basé sur un jugement personnel. Ce qu'on peut pas reprocher par contre à Ménes c'est d'avoir de nombreux contacts parmi les joueurs même si il est plus dans le buzz que dans l'analyse footballistique.

 

Il est adulé principalement par les fans, ça c'est une certitude, les médias c'est moins sûr. Il s'est fait égratigné 2/3 fois.

 

La grosse différence c'est que déjà le Bayern entoure très bien ses joueurs (contrairement à l'EDF ou ça a été un bordel sans nom pendant des années). Au Bayern il a des cadres qui l'entourent une vraie structure avec un véritable leadership.

Ensuite ses performances au Bayern l'ont mis relativement à l'abris des critiques parce qu'il faut reconnaître qu'il a souvent été très très bon avec le Bayern. Là où en France, on ne peut pas dire autant, loin de là puisque pendant des années on l'a cherché en équipe de France et il a eu énormément de mal à justifier son statut.

 

Et là ça ne pardonne jamais, quand les perfs sont moyennes les joueurs sont doublement visés par les critiques extra sportives.

 

La dernière différence c'est que les scandales extra sportifs n'ont pas touché l'allemagne dans la même mesure que la France. Nous avec toute ces conneries on est quand bien passés pour des cons auprès de tout le monde et l'EDF en a pris un sacré coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les fameuses sources de Ménès qui disaient que Ribéry boycottait Gourcuff parce qu'il était poli et bg  :clapclap:  super les références  :clapclap:  Gourcuff boycotté à lyon aussi psk il était trop beau et trop poli? Au Milan AC aussi  :clapclap:

 

Oui Zahia c'est du domaine privée, à ce que je sache, il a pas ramené une prostitué à un rassemblement de l'EDF. Il fait ce qu'il veut. Il s'est avéré qu'elle était mineure (et franchement, à une soirée arosée, devant une telle fille, jme doute que tu penses une seule seconde qu'elle soit mineure ou à lui demander ses papiers mais bref), il est passé devant la justice et puis c'est tout. fin de l'histoire. le reste ne regarde personne d'autre.

Quand à son comportement avec le Bayern, il s'est chauffé avec Robben et alors? C'est arrivé de manière ponctuelle, comme ça arrive dans tous les clubs!

Quand aux photos postées par Bild, c'était dans le cadre de ses vacances, là encore il ne fait de mal à personne. Le bayern a sûrement sanctionné, et est passé à autre chose! c'est pas comme chesney qui pète sa clope dans les vestiaires après une défaite...  :ph34r:

 

Personne ne prend du plaisir à les trainer dans la boue? Dans quel monde vis tu? Les médias ont fait leur beurre dessus. RMC et ses émissions de foot ont vu les audiences explosées après le fiasco de 2010 et du bus! tout était bon à ce moment pour se faire du pognon, à balancer tout et n'importe quoi! L'équipe & Ménès, c'était à mettre dans le même sac. et le grand public adore le buzz, et les lynchages sur les réseaux sociaux...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery savait pas que Zahia était mineure.

 

 

Beaucoup lui ont reprocher. Alors que Valbuena le fait qu'il fasse des vidéos porno c'est passe comme dans du beurre. Même si je suis d'accord qu'il fasse ce qu'il veut mais lui aussi représente le Foot Français.

 

Benzema complice faut arrêter les conneries. Il avait pas à être dans cette histoire mais il a pas demandé d'argent à Valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste tous des branleurs quand même, aucune excuse pour aucun d'eux. Tu as le droit de coucher avec une prostitué, tu as le droit de te filmer en train de sexer ta copine, tu as le droit d'avoir des amis douteux, ils restent des "humains". Par contre, il faut apprendre à rester discret, mais ça ils sont trop idiots.

 

Personnellement il y a plein de joueurs français exemplaires qui représentent bien mieux notre nation, et en qui j'ai beaucoup plus d'estime. Varane serait le symbole pour moi, il est irréprochable (en tout cas sur ce qu'on voit et sait de lui), et ça fait pas de lui un joueur sans caractère pour autant.

 

Je peux rajouter : Koscielny, Schneiderlin, Sagna, Mandanda, Lloris, Matuidi, Griezmann, et d'autres que j'oublie sûrement. Au delà du football, ce sont des personnes qui font pas de vagues (jusqu'à maintenant), qui sont pros, qui ont quelque chose dans le crâne et qui jouent pour l'équipe et le maillot sans se prendre la tête.

 

Concernant Benzema, pour moi je préfère LARGEMENT donner la chance à Martial en pointe, quelque soit son inexpérience, c'est lui l'avenir des Bleus. Plutôt que la star bling bling à deux neurones, je préfère un petit jeune qui pue le talent et la sérénité. Ses débuts à MU ... Mais quelle tranquillité sérieux ! Martial connaît très bien son talent, ça peut paraître prétentieux de sa part, mais en fait c'est juste la marque des grands joueurs, Henry était pareil étant jeune : froid et sûr de son football.

 

Bref, place aux jeunes et à ceux qui ont quelque chose dans le crâne. Tant pis si on gagne pas l'Euro, mais au moins allons-y avec des joueurs qui nous représentent, nous français, pas des branquignolles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour en revenir aux médias, évidemment ils en font trop. 

Mais dire que c'est à cause d'eux que le grand public l'apprécie pas c'est vraiment gonflé, il peut s'en prendre qu'à lui même pour ça. Comment ça se fait justement que toutes les histoires et les polémiques ça tombe tout le temps sur lui et pas un autre ?

Il était obligé de déclarer fièrement que jamais personne le forcerait à chanter la Marseillaise ?

De déclarer que son vrai pays c'est l'Algérie et que la France c'est que pour le côté sportif ?

Il est obligé de montrer à peine un quart de son envie du Réal dès qu'il porte le maillot bleu ?

Il est obligé d'être jamais souriant ?

Il est obligé de faire partie d'une histoire sordide de sextape ?

 

À un moment ça fait beaucoup pour un seul homme, donc considérer que son impopularité est due à l'instrumentalisation des médias faut arrêter, ils ont relayé à mort pour vendre du papier, pas pour faire de la politique. Et les Valls ou Marine Le Pen n'ont fait que redire une opinion d'ores et déjà partagée par 80% du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/economie/grosse-augmentation-a-venir-pour-les-arbitres-de-ligue-1_sto5019453/story.shtml

 

 

Les arbitres veulent une augmentation alors celle là elle est juste énormes :D. Les mecs sont quasi les pires arbitres d'Europe et ils demandent une augmentation, hum habile. (la LFP n'aidant pas à les rendre meilleur j'entends bien mais bon)

 

EDIT: trompé de sujet je voulais le mettre en Ligue 1 ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..