Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

A la place du joueur je dirai que je jouerai plus jamais en équipe nationale peu importe la décision. Quel cirque.

Ah c'est Benzema la victime maintenant? 

 

Bien fais pour sa gueule, même Giroud est meilleur en EDF.

 

Qu'on foute Martial et/ou Giroud en pointe et on sera ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place du joueur je dirai que je jouerai plus jamais en équipe nationale peu importe la décision. Quel cirque.

Pourquoi donc?

Le cirque c'était la conf de presse de Le Graet, n'importe quoi du début à la fin.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le truc de "le président de la LFP ne connaît rien au foot", dans le fond c'est vrai, mais c'est un peu l'hôpital qui défonce la charité à coup de poutre.

Moi c'est pas l'aspect "hôpital qui se fou de la charité qui me dérange", c'est surtout que c'est une réponse ridicule avec un argument ridicule, du niveau d'une cour d'école.

Et quand il dit que Valbuena a fait preuve de négligence. Non mais sérieusement, viens pas mettre un petit tâcle à Valbuena, t'es là pour parler de Benzema!!

Et ce que j'ai trouvé ridicule aussi, c'est limite quand il demande à la justice d'accélérer l'affaire car ca l'arrangeait. Pour qui se prend-il? C'est pas le sport qui va dicter la vitesse du système judiciaire.

Après j'ai pas d'avis sur Benzema est s'il doit être sanctionné ou non. Mais le fait que NLG penche clairement du côté de Benzema me dérange énormément

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon bah Payet sera pas à l'Euro, mais quel connard Deschamps qui réussit à se faire régulariser par Menes...

Nouvel argument sur Payet ? "Payet joue dans un 4-3-3 à gauche et j'ai déjà Griezmann, Martial, Valbuena voir Fékir"

Mais c'est quoi cet abruti sérieux ? Sur les 4 joueurs qui l'a cité, aucun ne sont de vrais ailiers de un, de deux West Ham joue en 4-1-4-1 sur le papier, pas en 4-3-3. De trois, Payet dans le jeu est très souvent attiré par l'axe.

Mais quel connard sérieusement ça me les brise... Donc on va se taper un Valbuena fantomatique alors que Payet marche sur l'eau, logique, p**** ça me rend fou.

 

Allez voir ses déclarations, c'est surréaliste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez bien de montrer un peu plus de respect envers cet homme qui a gagné partout où il est passé jusqu'ici. On peut être dubitatif sur certains de ces choix, mais y'a pas non plus de quoi s'offusquer. La sélection ne manque pas de joueurs talentueux offensivement il me semble. Payet mérite sans doute sa place, mais quand tu as déjà Griezmann, Martial, Coman, Valbuena et Fékir qui évoluent tous sur les ailes (nos deux pointes étant Giroud et Benzema), ça peut aussi se comprendre.

 

Il aurait pu avoir une place au milieu, mais y'a pas de raison de crier au scandale d'après moi. 

 

Bref, on en reparle quand on sera champion d'Europe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena est fini il faut ouvrir les yeux. Sissoko est un joueur médiocre et Fekir revient de grosse blessure son niveau est une inconnu.

 

Payet est un des meilleurs de premier league, ne pas l'appeler est une énorme connerie. Laporte existe pas non plus par contre des Mangala et autres surcotes pas de soucis. Deschamps est dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant. 

Deschamps ça n'a jamais été le football champagne. Il est dans la tradition de 98. 

On peut ne pas aimer ses choix du tout, ni ses intentions de jeu, mais de là à parler de guignol...

 

Son parcours en tant qu'entraîneur force le respect. Ce n'est pas Cruyff ou Pep, mais il a ramené les titres à Marseille alors qu'ils sortaient de 17 années blanches, il a fait un travail assez formidable à Monaco aussi.

 

On peut ne pas aimer son foot. On peut ne pas aimer ses choix, mais il mérite un peu plus de considération que ce que vous lui donnez... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema on ne sait rien de ses relations avec le groupe France (et on ne verra plus jamais les 2 en même temps en EDF faut pas rêver), Ben Arfa non plus.

 

Si ça se trouve Payet est insupportable sauce Nasri, il ne faut p'as oublier que quand il ne le convoque pas en 2014 c'était limite le meilleur joueur Français en Europe cette saison-là. Il n'en est pas à son coup d'essai.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema on ne sait rien de ses relations avec le groupe France (et on ne verra plus jamais les 2 en même temps en EDF faut pas rêver), Ben Arfa non plus.

 

Si ça se trouve Payet est insupportable sauce Nasri, il ne faut p'as oublier que quand il ne le convoque pas en 2014 c'était limite le meilleur joueur Français en Europe cette saison-là. Il n'en est pas à son coup d'essai.    

 

Euh je te conseil d'aller voir les déclarations de DD hier, Valbuena et Benzema seront à l'Euro tout les deux sauf blessures, c'est quasi acté.

 

Payet à eu bien moins de problème dans sa carrière que Ben Arfa qui a eu des soucis de comportement partout ou il est passé, et même si ça va mieux aujourd'hui, il reste bien plus instable que Payet. Payet paye juste sa sortie du début d'année mais non non DD ne fait pas entrer ces critères en ligne de compte paraît-il, à d'autre.

 

Faut vraiment arrêter de défendre l'indéfendable... DD fait que de la m****, c'est trop facile de se reposer sur un glorieux passé et faire une Domenech sans que cela ne gêne personne.

 

Il s'est ridiculisé hier et il va prendre très cher cet été si la France sort avant la finale voir les demies s'il y a la manière.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, la qualité de jeu sur le terrain c'est le néant. Je sens bien la titularisation à l'Euro d'un Evra sur la fin, d'un Varane médiocre avec le Real cette saison, d'un Debuchy catastrophique, d'un milieu de bucheron Pogba Matuidi Diarra avec Sissoko en ailier, d'un offensif cramé en la personne de Valbuena ...

Je prends les paris que la France va avoir du mal à sortir de son groupe à priori prenable. 

Quand on voit que c'est une équipe qui réussit même à faire passer l'Albanie pour une grande équipe, ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, la qualité de jeu sur le terrain c'est le néant. Je sens bien la titularisation à l'Euro d'un Evra sur la fin, d'un Varane médiocre avec le Real cette saison, d'un Debuchy catastrophique, d'un milieu de bucheron Pogba Matuidi Diarra avec Sissoko en ailier, d'un offensif cramé en la personne de Valbuena ...

Je prends les paris que la France va avoir du mal à sortir de son groupe à priori prenable. 

Quand on voit que c'est une équipe qui réussit même à faire passer l'Albanie pour une grande équipe, ça promet.

Toutes les nations, c'est le néant. Faut arrêter de sortir des conneries. Varane est médiocre avec le Real mais avec l'EdF, il est toujours très bon. Sissoko ne sera jamais titulaire, c'est une certitude et surtout il est toujours bon dans son registre avec l'EdF. J'attends encore de voir le Valbuena cramé car avec l'EdF, ce n'est pas du tout le cas. Le seul point qu'on peut critiquer est la non sélection de Payet (pour l'instant) qui est très performant avec son club.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..