Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Lire autant de bêtises des fois... Déjà, Gameiro et même Lacazette jouent tout les deux seuls en pointe en ce moment, ce n'est qu'un faux problème.

 

Et en quoi Gameiro est-il incapable de faire des différences seul ? Regardez juste le match entre Séville et Villarreal pour vous rendre compte que ce n'est pas vrai et qu'il a pris une toute autre dimension cette saison.

 

Non Deschamps prouve juste une fois de plus qu'il ne regarde que très peu la Liga, ou du moins il ne veut guère changer son groupe. Il a cédé sous la pressio' populaire pour Payet et Kante (ce dernier prends la place de Schneiderlin qui est nul), mais il ne veut pas tout changer. Quid de Tremoulinas qui est de très très loin le meilleur latéral Français et qui passe derrière Digne qui n'a pas progressé depuis 3 ans.

 

Je trouve ça dommage, surtout avec la nouvelle affaire sur Benzema (qui sort comme par hasard après les déclarations du ministres des sports et de Valls, au moins c'est clair ils feront tout pour qu'il ne soit pas à l Euro), il serait temps de penser à construire une attaque cohérente. Sérieusement, vous voyez vraiment la France faire quelque chose avec Giroud titulaire et Griezmann pas à son poste ?

Le rapport? 

Sinon je ne trouve toujours pas Gignac plus fort que Gameiro, pas plus qu'il y a 30 minutes.

Pour Tremoulinas je suis parfaitement d'accord avec toi.

 

Sinon le "Bêtise" = pas d'accord avec Kampberg, je préfère ignorer. Même si j'ai peut-être tort, c'est vendredi pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es clairement pas crédible Kampberg, si on peut parler de pression populaire pour Payet, c'est tout sauf le cas pour Kanté. Au bout d'un moment il faut arrêter de se croire plus malin que les autres et cesser de croire que ses supputations sont la réalité, surtout quand c'est très probablement faux.

 

Deschamps n'aime pas le profil de Gameiro, et il n'a jamais fait jouer Lacazette seul en pointe, que Génésio le fasse ça lui fait une belle jambe, c'est pas les mêmes coachs. Penche toi sur les pointes que Deschamps a utilisé durant sa carrière et t'auras peut-être un début de réponse, c'est plus intelligent que de dire qu'il ne regarde pas un championnat comme la Liga ou qu'il ne veut pas changer son groupe alors qu'il vient de le faire (à petite dose bien sûr).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport? 

Sinon je ne trouve toujours pas Gignac plus fort que Gameiro, pas plus qu'il y a 30 minutes.

Pour Tremoulinas je suis parfaitement d'accord avec toi.

 

Sinon le "Bêtise" = pas d'accord avec Kampberg, je préfère ignorer. Même si j'ai peut-être tort, c'est vendredi pour tout le monde.

 

Sincèrement Maurice, comment te débrouille-tu pour ne pas comprendre un message aussi simple, fait un effort sérieux c'est juste lourd à force. Le rapport est évident, tu nous dis qu'il ne peut pas faire de différence seul, moi je te parle d'un match ou il fait justement des différences, c'est si compliqué que ça ou tu le fais exprès ? C'est pas du trash talk gratuit ou quoi mais une vraie question car je m'interroge vraiment là.

 

Au bout d'un moment faudrait vraiment arrêter de parler de foot en mode PMU du coin, et s'informer, se renseigner, s'intéresser, regarder, bref tout ce que certains ont clairement du mal ici, ne viens pas te plaindre après que des anciens membres ne postent plus, c'est juste logique quand on voit certaines réponses. L'exemple Gameiro est intéressant, entre un génie qui nous dit qu'il ne peut jouer seul en pointe alors qu'il joue justement seul en pointe (fcking genius), et toi qui nous dis qu'il ne peut faire de différence alors qu'il en fait justement énormément cette saison, tu avouera qu'il y a un problème... Gameiro c'était un joueur clairement mauvais en 1 contre 1 à la base, ainsi que pour faire ces fameuses "différences", mais le fait est qu'on est en 2016, le temps passe, et ce dernier à beaucoup progressé, et il est dorénavant capable de faire des différences, le tout avec une qualités d'appel somptueuse qu'aucun de nos 9 possède soit dit en passant.

 

Bref je ne t'en tiens pas rigueur, car tu es belge si je ne m'abuse, peut-être ne connaît-tu guère l'EDF.

 

@The Wilsh, en quoi je ne suis pas crédible, tu parles une fois de plus sans savoir et tu viens faire ton beau, juste arrête au bout d'un moment tu es juste ridicule, tu m'a prouvé une fois de plus en un poste que tu ne regardais pas les deux joueurs évoqués: Lacazette et Gameiro, tu dis texto "ils jouent avec deux attaquants", c'est complètement faux, alors arrête juste de dire n'importe quoi ça changera (comme sur Welbeck ou tu avais été remis en place comme il faut si tu te souviens bien :D).

 

Bien sur qu'il a cédé à la pression populaire, et je précise sur Kanté qu'il y a aussi le fait que Schneiderlin est nul, sous-entendu, ça fait une place de plus pour un autre joueur, ça me semble clair pourtant non ?! Je sais que la littérature et le français ne sont pas ton fort, mais fait un effort toi aussi, débattre avec quelqu'un qui ne comprends pas grand chose n'a guère d'intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à croire que t'as des insuffisances mentales, relis la conversation depuis le début et tu verras que tu dis encore de la m****, en aucun cas j'ai dit qu'ils jouaient avec deux pointes.

 

Sur ce, je m'arrêterais là, comme pour les K1rou et autre j'ai plus la force de débattre avec des types de ton genre imbu d'eux-mêmes, qui pensent avoir la science infuse alors qu'ils racontent de la m**** 5 lignes sur 4, un sacré numéro de cirque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Maurice, comment te débrouille-tu pour ne pas comprendre un message aussi simple, fait un effort sérieux c'est juste lourd à force. Le rapport est évident, tu nous dis qu'il ne peut pas faire de différence seul, moi je te parle d'un match ou il fait justement des différences, c'est si compliqué que ça ou tu le fais exprès ? C'est pas du trash talk gratuit ou quoi mais une vraie question car je m'interroge vraiment là.

 

Au bout d'un moment faudrait vraiment arrêter de parler de foot en mode PMU du coin, et s'informer, se renseigner, s'intéresser, regarder, bref tout ce que certains ont clairement du mal ici, ne viens pas te plaindre après que des anciens membres ne postent plus, c'est juste logique quand on voit certaines réponses. L'exemple Gameiro est intéressant, entre un génie qui nous dit qu'il ne peut jouer seul en pointe alors qu'il joue justement seul en pointe (fcking genius), et toi qui nous dis qu'il ne peut faire de différence alors qu'il en fait justement énormément cette saison, tu avouera qu'il y a un problème... Gameiro c'était un joueur clairement mauvais en 1 contre 1 à la base, ainsi que pour faire ces fameuses "différences", mais le fait est qu'on est en 2016, le temps passe, et ce dernier à beaucoup progressé, et il est dorénavant capable de faire des différences, le tout avec une qualités d'appel somptueuse qu'aucun de nos 9 possède soit dit en passant.

 

Bref je ne t'en tiens pas rigueur, car tu es belge si je ne m'abuse, peut-être ne connaît-tu guère l'EDF.

 

@The Wilsh, en quoi je ne suis pas crédible, tu parles une fois de plus sans savoir et tu viens faire ton beau, juste arrête au bout d'un moment tu es juste ridicule, tu m'a prouvé une fois de plus en un poste que tu ne regardais pas les deux joueurs évoqués: Lacazette et Gameiro, tu dis texto "ils jouent avec deux attaquants", c'est complètement faux, alors arrête juste de dire n'importe quoi ça changera (comme sur Welbeck ou tu avais été remis en place comme il faut si tu te souviens bien :D).

 

Bien sur qu'il a cédé à la pression populaire, et je précise sur Kanté qu'il y a aussi le fait que Schneiderlin est nul, sous-entendu, ça fait une place de plus pour un autre joueur, ça me semble clair pourtant non ?! Je sais que la littérature et le français ne sont pas ton fort, mais fait un effort toi aussi, débattre avec quelqu'un qui ne comprends pas grand chose n'a guère d'intérêt.

 

Parce que tu crois sincèrement que débattre avec toi a une quelconque forme d'intérêt ? Toi qui prends tout le monde de haut, qui a l'insulte et la provoque facile, qui ne supporte pas qu'on te contredise ou qu'on est un avis différent du tiens. 

 

Enfin je m'adresse quand même à quelqu'un qui chiale et insulte un sélectionneur qui a gagné partout où il est passé par ce que ce dernier n'a pas sélectionné Dimitri Payet et Kevin Gameiro, deux joueurs moyens qui réalisent une bonne saison certes, mais dont la hype est totalement injustifiée à mon sens. 

 

Et après ça vient fustiger Coquelin et d'autres joueurs du même style alors que le français était dans la même lignée que les deux autres cette saison avant sa blessure. Bref, change rien l'instit, t'es un génie et nous sommes des ignares qui nous connaissons rien, t'as raison Edmond.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois sincèrement que débattre avec toi a une quelconque forme d'intérêt ? Toi qui prends tout le monde de haut, qui a l'insulte et la provoque facile, qui ne supporte pas qu'on te contredise ou qu'on est un avis différent du tiens. 

 

Enfin je m'adresse quand même à quelqu'un qui chiale et insulte un sélectionneur qui a gagné partout où il est passé par ce que ce dernier n'a pas sélectionné Dimitri Payet et Kevin Gameiro, deux joueurs moyens qui réalisent une bonne saison certes, mais dont la hype est totalement injustifiée à mon sens. 

 

Et après ça vient fustiger Coquelin et d'autres joueurs du même style alors que le français était dans la même lignée que les deux autres cette saison avant sa blessure. Bref, change l'instit, t'es un génie et nous sommes des ignares qui nous connaissons rien, t'as raison Edmond.

 

Dimitri Payet un joueur moyen ? Ca fait trois saisons facile qu'il est énorme. J'aimerai bien avoir un joueur moyen comme lui chez nous.

 

Et Gameiro est un bon joueur, il met déjà tous nos 9 sur le banc.

 

Et tu n'as pas besoin d'être arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitri Payet un joueur moyen ? Ca fait trois saisons facile qu'il est énorme. J'aimerai bien avoir un joueur moyen comme lui chez nous.

 

Et Gameiro est un bon joueur, il met déjà tous nos 9 sur le banc.

 

Et tu n'as pas besoin d'être arrogant.

 

Clairement, non, mais vraiment, non.

 

Payet trois saisons qu'il est énorme... mais WTF ? C'est sa première grosse saison et il va avoir 29 ans ! A l'OM il n'a jamais été énorme, jamais.

 

Gameiro mets tous nos 9 sur le banc, alors celle là c'est la meilleure. Même Giroud qui m'insupporte ne passe jamais derrière l'ancien parisien et je ne parle même pas de Welbeck. 

 

Tu dérailles complètement sur ce coup Sborn'. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Maurice, comment te débrouille-tu pour ne pas comprendre un message aussi simple, fait un effort sérieux c'est juste lourd à force. Le rapport est évident, tu nous dis qu'il ne peut pas faire de différence seul, moi je te parle d'un match ou il fait justement des différences, c'est si compliqué que ça ou tu le fais exprès ? C'est pas du trash talk gratuit ou quoi mais une vraie question car je m'interroge vraiment là.

 

Au bout d'un moment faudrait vraiment arrêter de parler de foot en mode PMU du coin, et s'informer, se renseigner, s'intéresser, regarder, bref tout ce que certains ont clairement du mal ici, ne viens pas te plaindre après que des anciens membres ne postent plus, c'est juste logique quand on voit certaines réponses. L'exemple Gameiro est intéressant, entre un génie qui nous dit qu'il ne peut jouer seul en pointe alors qu'il joue justement seul en pointe (fcking genius), et toi qui nous dis qu'il ne peut faire de différence alors qu'il en fait justement énormément cette saison, tu avouera qu'il y a un problème... Gameiro c'était un joueur clairement mauvais en 1 contre 1 à la base, ainsi que pour faire ces fameuses "différences", mais le fait est qu'on est en 2016, le temps passe, et ce dernier à beaucoup progressé, et il est dorénavant capable de faire des différences, le tout avec une qualités d'appel somptueuse qu'aucun de nos 9 possède soit dit en passant.

 

Bref je ne t'en tiens pas rigueur, car tu es belge si je ne m'abuse, peut-être ne connaît-tu guère l'EDF.

 

@The Wilsh, en quoi je ne suis pas crédible, tu parles une fois de plus sans savoir et tu viens faire ton beau, juste arrête au bout d'un moment tu es juste ridicule, tu m'a prouvé une fois de plus en un poste que tu ne regardais pas les deux joueurs évoqués: Lacazette et Gameiro, tu dis texto "ils jouent avec deux attaquants", c'est complètement faux, alors arrête juste de dire n'importe quoi ça changera (comme sur Welbeck ou tu avais été remis en place comme il faut si tu te souviens bien :D).

 

Bien sur qu'il a cédé à la pression populaire, et je précise sur Kanté qu'il y a aussi le fait que Schneiderlin est nul, sous-entendu, ça fait une place de plus pour un autre joueur, ça me semble clair pourtant non ?! Je sais que la littérature et le français ne sont pas ton fort, mais fait un effort toi aussi, débattre avec quelqu'un qui ne comprends pas grand chose n'a guère d'intérêt.

Tu as pas attendu la deuxième ligne pour encore ruiner ta crédibilité. Je parle pas d'un match désolé.

La prochaine étape c'est d'inventer une stat? "Mais c'est pas grave"...

 

Puis tu parles de nos 9, comme si il y avait un lien. 

 

Je comprends vraiment pas ton trip sur ce forum. 

 

Je suis sur qu'une citation en latin t'aurai rendu plus crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, non, mais vraiment, non.

 

Payet trois saisons qu'il est énorme... mais WTF ? C'est sa première grosse saison et il va avoir 29 ans ! A l'OM il n'a jamais été énorme, jamais.

 

Gameiro mets tous nos 9 sur le banc, alors celle là c'est la meilleure. Même Giroud qui m'insupporte ne passe jamais derrière l'ancien parisien et je ne parle même pas de Welbeck. 

 

Tu dérailles complètement sur ce coup Sborn'.

 

Oui, ça doit clairement être moi qui déraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet un joueur moyen ? fly respecte toi. 

 

 

L'an dernier il est énorme avec Bielsa et cette saison il est excellent. Un playmarker qui sublime le collectif et fait plein de différence balle au pied. Techniquement il est tellement fort en plus.  

 

 

 

Pour Gameiro, on a Benzema Griezmann Martial Coman, on s'en tape de lui. J'en voulais à Deshamps de pas prendre Payet car on manque de créativité au milieu, mais en attaque on a tous ce qu'il faut. C'est pas scandaleux de pas prendre Gameiro, faut arrêter le délire. Pour la première fois la liste de Deshamps est très bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, non, mais vraiment, non.

 

Payet trois saisons qu'il est énorme... mais WTF ? C'est sa première grosse saison et il va avoir 29 ans ! A l'OM il n'a jamais été énorme, jamais.

 

Gameiro mets tous nos 9 sur le banc, alors celle là c'est la meilleure. Même Giroud qui m'insupporte ne passe jamais derrière l'ancien parisien et je ne parle même pas de Welbeck. 

 

Tu dérailles complètement sur ce coup Sborn'.

 

Oui Payet ça fais clairement 3 saisons qu'il est régulier et énorme. Sa saison à West Ham reflète bien sa dernière saison à Marseille ou il marchait sur l'eau. On peut dire ce qu'on veut mais y'a un moment faudra commencer à regarder les matchs. Un Payet actuellement il fout tous nos offensifs excepté Özil sur le banc. C'est la réalité.

 

Pour Gameiro ça se discute, mais vu sa saison on est droit de se poser des questions. Jamais un mec qui joue en D1 Mexicaine devrait être sélectionné dans une équipe qui se revendique comme grande nation du football, c'est pas possible ça. Et vu la saison de Gameiro... Bah voilà quoi sur le banc en EDF, c'est quand même plus crédible que Gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Payet ça fais clairement 3 saisons qu'il est régulier et énorme. Sa saison à West Ham reflète bien sa dernière saison à Marseille ou il marchait sur l'eau. On peut dire ce qu'on veut mais y'a un moment faudra commencer à regarder les matchs. Un Payet actuellement il fout tous nos offensifs excepté Özil sur le banc. C'est la réalité.

 

Pour Gameiro ça se discute, mais vu sa saison on est droit de se poser des questions. Jamais un mec qui joue en D1 Mexicaine devrait être sélectionné dans une équipe qui se revendique comme grande nation du football, c'est pas possible ça. Et vu la saison de Gameiro... Bah voilà quoi sur le banc en EDF, c'est quand même plus crédible que Gignac

 

Gros +1. Je ne nie pas les qualités de Gignac mais il joue en D1 Mexicaine quoi. Gameiro il plante en Espagne, le meilleur championnat du monde actuellement. Qu'est ce qu'il faut a DD de plus pour comprendre qu'on ne fait pas dans le social? 

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce que je voulais dire que c'est anormal de prendre Gignac alors qu'il y a Gameiro qui cartonne cette saison dans un gros club.

 

Et Benzema il sera plus rappelé.

Comment tu sais qu'il sera pas appelé ? il a été innocenté dans l'histoire de la sex tape. 

 

 

 

Il sera à l'Euro je m'en fais pas. On ira pas l'Euro sans l'un des meilleurs 9 Européen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1. Je ne nie pas les qualités de Gignac mais il joue en D1 Mexicaine quoi. Gameiro il plante en Espagne, le meilleur championnat du monde actuellement. Qu'est ce qu'il faut a DD de plus pour comprendre qu'on ne fait pas dans le social?

Gignac ou Gameiro ne va pas jouer de l'Euro, ou si c'est plus de 5 min c'est extraordinaire

Gignac peut apporter son mental, sa soif de victoire, c'est un gars super dans un groupe qui apporte une bonne humeur, qui a de l'expérience ...

Si déjà le joueur jouera pas, autant prendre un gars qui apportera autrement au groupe

 

Pourtant j'aime bien Gameiro, étant fan du rc Strasbourg, je l'adorais a l'époque.et je reconnais qu'il a le niveau pour être dans les 23, ce qu'il fait est très bien

 

Il y a des choix plus choquant que celui là comme sissokho cabaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui il est énorme. C'est pas compliqué à savoir.

 

 

Tu dois aussi remercier Deshamps de sélectionner des Cabaye Valbuena Sissokho de grands joueurs eux aussi.

 

Valbuena c'est le joueur le plus régulier en EdF depuis des années. Cabaye reste un bon joueur, même si on pourrait attendre mieux. Quant à Sissoko il n'a pas sa place. Payet mériterait certainement d'être sélectionné, mais s'il n'y est pas, je vais pas pleurer pour autant. En EdF tu as des tas de joueurs qui n'ont jamais été aussi performants qu'en club, donc ça me dérange pas de ne pas voir le hammer dans le groupe.

 

On a des bonnes bases depuis le Mondial, on peut faire un très beau parcours durant cet Euro, d'autant qu'on évoluera à domicile, ce qui peut faire la différence. Vous devriez d'avantage avoir confiance en Deschamps et en cette équipe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena c'est le joueur le plus régulier en EdF depuis des années. Cabaye reste un bon joueur, même si on pourrait attendre mieux. Quant à Sissoko il n'a pas sa place. Payet mériterait certainement d'être sélectionné, mais s'il n'y est pas, je vais pas pleurer pour autant. En EdF tu as des tas de joueurs qui n'ont jamais été aussi performants qu'en club, donc ça me dérange pas de ne pas voir le hammer dans le groupe.

 

On a des bonnes bases depuis le Mondial, on peut faire un très beau parcours durant cet Euro, d'autant qu'on évoluera à domicile, ce qui peut faire la différence. Vous devriez d'avantage avoir confiance en Deschamps et en cette équipe. 

Et inversement, il y a des joueurs qui sont meilleur en EdF qu'en club comme Valbuena ou M.Sissoko (qui est très bon à chaque fois).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inversement, il y a des joueurs qui sont meilleur en EdF qu'en club comme Valbuena ou M.Sissoko (qui est très bon à chaque fois).

 

C'est vrai, mais je serais moins catégorique sur Sissoko. Par contre jusqu'à maintenant, Payet appartenait à la seconde catégorie, ce qui pourrait expliquer le choix de Deschamps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je serais moins catégorique sur Sissoko. Par contre jusqu'à maintenant, Payet appartenait à la seconde catégorie, ce qui pourrait expliquer le choix de Deschamps.

 

Payet n'a pas énormément eu d'occasions de briller en EDF, puisque lors des matchs amicaux DD a préféré privilégier son optique de groupe plutôt que de faire confiance à des joueurs qui flambaient en championnat. L'optique de groupe c'est bien mais si c'est pour se borner avec et ne pas être compétitif non merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que vaut la Russie contre la France la semaine prochaine ^^ Je savais même pas qu'ils s'affrontaient.

Je pense que DD va faire tourner comme à chaque fois lors du 2e match amical.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..