Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Dommage, j'espère que la Russie s'imposera alors, même si je pense que ce sera du 60-40 % en faveur de la France.

 

Côté russe ça devrait être ça : Akinfeev - Zhirkov, Berezutsky, Ignashevich, Smolnikov - Denisov, Shirokov, Dzagoev - Shatov, Dzyuba, Kokorin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le bleu n'a aucun sens, aucun intérêt. Autant j'aime beaucoup le deuxième.

 

J'espère voir un bel hommage ce soir pour Cruyff, même si en 1 jour en dehors d'une minute de silence je ne pense pas qu'ils puissent organiser plus.

On pourra peut-être s'attendre à un match engagé des hollandais qui n'ont rien à préparer et qui voudront rendre hommage au plus grand joueur de leur pays.

Je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue en boutique, le bleu n'est pas si moche et est plutôt réussi au final, par contre il ne vaut pas le dernier maillot domicile de la CDM, qui je trouve est le plus réussi de tout les maillots EDF.

 

Je l'ai vu en vitrine et je l'ai trouvé...encore pire que sur les photos, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud titulaire ce soir ! Vous pensez que s'il prend pas benzema, ce sera Giroud notre titulaire pour l'Euro ?? Waou j'ai peur !

J'ai vu les déclarations de DD sur martial (pour lui c'est un joueur d'aile, griezmann peut pas jouer seul en attaque).. Du coup j'ai vraiment peur.

Un entraineur intelligent aurait pu essayer sur un match, martial en pointe et griezmann à gauche, avec les deux qui jouent très proches l'un de l'autre et permuttent, bref une attaque mobile !

J'ai a la fois peur pour l'Euro d'une catastrophe, et quand je nous compare aux autres sélections, je me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Giroud fais un bon match.

 

Du moins, il fait son match.

 

Sinon le jeu est mauvais. On est vachement solide, même si l'opposition est faible.

 

Le milieu arrive pas à se rendre disponible (Matuidi-Pogba oblige). Payet ou Griezmann ferait beaucoup de bien.

 

Jallet c'est le maillon faible de l'équipe. Il est perdu.

 

Varane-Koscielny solide, même si on peut mieux faire à la relance.

 

Eva et Matuidi font leur match aussi. On a globalement une bonne défense mais faut montrer autre chose au niveau de l'animation si on veut aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos qui se cague encore en EDF

 

*part sur la pointe des pieds

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait appliquer la meme chose sur tout le milieu de terrain français... quand je lis et vois un peu partout qu'on s'interroge sur la défense et l'attaque je trouve que le milieu de terrain est clairement à voir aussi car même en 1ere mi temps ça n'était guère convaincant, Lass semble à la ramasse physiquement, Matuidi en méforme, Pogba vraiment pas super malgré quelques bonnes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..