Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Deschamps devrait prendre La Porte.

Honnêtement, j'y ai cru quand Kroos en a parlé tout à l'heure ... Et après j'ai vu Coquelin dans sa liste et j'ai pris conscience de la supercherie. 

 

Mais c'est quand tu vois Ben Arfa dans cette liste (entre autres) que tu sens que Deschamps ne regarde rien et fait sa liste en fonction des médias, comme tant d'autres. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose c'est qui mettre à la place? Force est de constater qu'on a pas tellement de bon selectionneur et je ne vois pas la fédé mettre un entraineur etranger. Mais amha vu comme c'est parti, Evra sera titulaire à l'euro ainsi que Jallet/Debuchy/Sagna de l'autre coté, pour la charniere elle semble se dessiner sauf blessures et elle est plutot interessante il faut l'avouer, au milieu Pogba/Matuidi partent titulaires et il va joindre un MDF pur et dur selon moi, Cabaye reste dans le coup mais en 6 il est pas à son poste on l'a vu, à voir ensuite qui va se détacher et le shéma de jeu, Griezmann/Benz c'est pas mal en double pointe, Griezmann/Giroud peut etre interessant aussi vu les capacités pour combiner des 2 et dans ce cas la il faudra un 10 derriere (Payet ou Valbuena).

 

...............Lloris

Sagna-Varane-Kos-Evra

..............Diarra(Coq?)

........Pogba-Matuidi

............Valbuena(Payet)

....Benzema-Griezmann

 

Mandanda-Kurzawa-Sakho-Cabaye-Coq-Payet-Giroud

 

Je vois bien un truc dans ce genre là, évidemment je préferai un autre DC que Sakho que je trouve limité, Kurzawa sur Evra, un vrai meneur à la place de Matuidi que j'apprécie pas tellement et je tenterai meme peut etre Benzema derriere Giroud/Griezmann. Le vrai atout de Coquelin par rapport à un autre joueur sur ce poste c'est qu'il peut jouer Ard si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun mal à prendre Sakho et Mangala à Laporte vous abusez, par contre Gignac, Sissoko eux je sais pas ce qu'ils fouttent là.

 Mangala il est quand même vraiment mauvais, Sakho il a été intronisé heros de la nation. Après Gignac je suis étonné mais plus que tout au monde c'est Sissoko, ce mec est un génie, il n'a clairement pas sa place et il est toujours là, ptet que Deschamps prépare l'après lui car la fédé va nommer Mourinho comme entraineur après son licenciement et qu'on aura un milieu Matuidi-Pogba-Zouma-Sisssoko avec Diarra en sentinelle derriere et Benzegoal seul devant en pointe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Evra qui même s'il fait le taff vieilli de jour en jour et on ne sait même pas qu'elle sera sont niveau pour le coupe d'Europe et encore pire pour la coupe du monde alors qu'il aurai pu vraiment intronisé les jeunes ( Kurzawa et Digne voir Tremoulinas ) depuis plus d'un an ! Il aurai pu les mettres bien en place pour préparé le futur mais non on continu avec un trentenaire...

 

Rappellez vous le millieu Sissoko - Matuidi - Schneiderlain ... C'est sa la créativité de Deschamps ... J'y crois même pas comment on peut faire sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fautetactique.com/2015/11/05/hatem-ben-arfa-a-contre-pied/

 

 

"De ceux qui manquent, aussi, à l’heure où le football s’aseptise sur les pelouses comme en tribunes, et où les statistiques ont remplacé les ressentis."

 

Une bien belle phrase dont on devrait s'inspirer un peu plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..