Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Avant de vouloir me traiter de con, revois la définition du verbe argumenter. Tu as un avis puis tu argumentes... bref je te laisse réfléchir. Et ensuite oui ça n'a aucun intérêt de sortir des citations qui se révèle plus être anecdotiques qu'autre chose.

 

Et pour en finir, ceux qui disent il a marqué 20 buts en 5 mois, on ne peut pas le critiquer, le débat est clos... J'espère que vous ne dirigez pas un club sportif et que Wenger n'a pas la même mentalité que vous.

 

J'ai argumenter contre ton avis en te donnant le mien, ainsi que mes arguments. Après bien sur que je me suis emporté à la vu de tes arguments! De plus, la citation n'est pas anecdotique: je ne compare pas les deux, je t'expose l'avis d'un des plus grand joueur de tous les temps sur Van Persie et qui, dans le fond, arrive à la même conclusion que moi: Van Persie est un joueur hors norme.

 

Sinon pour la phrase en gras qu'est ce que tu cherche à nous dire? Qu'on devrait se remettre en question par rapport à Van Persie? Mais qu'est-ce qu'il y a à remettre en question? Le mec vient d'égaler le record de but de Henry et Ronaldo, c'est à dire le nombre de buts à partir du début de l'année civile jusqu'à la fin de la saison, et il termine 3ème meilleur buteur du championnat en ayant joué une petite moitié de saison, alors qu'il a fallu à Bent une saison entière pour en inscrire 1 de moins (Bent qui est un des meilleur finisseurs d'Angleterre).

 

Donc j'espère que concernant Van Persie, Wenger raisonne comme moi.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre d'avoir un Vipi en pleine forme pour le dernier match de championnat, en sachant qu'il ne s'est pratiquement pas blessé depuis fin Décembre ....

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'ai aussi remarqué pour ses cheveux blancs mais je pense que son père en a aussi eu très jeune. Ca arrive et puis ça lui fait un style héhé comme Berkamp avec sa calvitie précoce :P

Les Hollandais ne vieillissent pas comme les autres Sneidjer et Robben qui sont chauve à 25 ans, Vipi qui a des cheveux blancs à 27...

 

Sinon encore un but pour Van Persie qui continue sont record, j'ai pas trouver sont duo avec Chamakh si mauvais que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hollandais ne vieillissent pas comme les autres Sneidjer et Robben qui sont chauve à 25 ans, Vipi qui a des cheveux blancs à 27...

 

Sinon encore un but pour Van Persie qui continue sont record, j'ai pas trouver sont duo avec Chamakh si mauvais que ça ...

Jlai pas trouvé génial par rapport à d'autres fois quand chamack entrait en jeu perso, vp touchait pas trop de ballon par rapport à ce qu'on attend de lui à ce poste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : van Persie égale un record

 

 

En marquant à Fulham (2-2), Robin van Persie a égalé un record en ayant inscrit 18 buts à partir du 1er janvier d'une année civile.

L'attaquant d'Arsenal Robin van Persie, a réalisé une seconde partie de saison héroïque, en inscrivant notamment la bagatelle de 18 buts. Il égale ainsi le précédant record détenu par Thierry Henry.

 

Trop fort notre hollandais !!!

 

 

lien: http://www.footanglais365.com/infos-clubs/arsenal/article_532371_Arsenal-van-Persie-egale-un-record.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Depuis son retour il a quand même l'air d'en avoir fini avec ses problèmes physiques c'est bon pour vous ça.

 

Quel joueur quand même, il a eu du pif sur ce coup Wenger y'a pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai argumenter contre ton avis en te donnant le mien, ainsi que mes arguments. Après bien sur que je me suis emporté à la vu de tes arguments! De plus, la citation n'est pas anecdotique: je ne compare pas les deux, je t'expose l'avis d'un des plus grand joueur de tous les temps sur Van Persie et qui, dans le fond, arrive à la même conclusion que moi: Van Persie est un joueur hors norme.

 

Sinon pour la phrase en gras qu'est ce que tu cherche à nous dire? Qu'on devrait se remettre en question par rapport à Van Persie? Mais qu'est-ce qu'il y a à remettre en question? Le mec vient d'égaler le record de but de Henry et Ronaldo, c'est à dire le nombre de buts à partir du début de l'année civile jusqu'à la fin de la saison, et il termine 3ème meilleur buteur du championnat en ayant joué une petite moitié de saison, alors qu'il a fallu à Bent une saison entière pour en inscrire 1 de moins (Bent qui est un des meilleur finisseurs d'Angleterre).

 

Donc j'espère que concernant Van Persie, Wenger raisonne comme moi.

Raisonner comme toi plutôt que comme moi, c'est à dire ? La seule différence entre toi et moi, c'est que je le critique et que je ne lui lèche pas les boules. J'ai dit qu'il a un grand talent, que c'est notre n°1, ect, sauf que je me permet de le critiquer sur ses lacunes. Ensuite j'ai dit que ce n'est pas un grand attaquant, avec seulement 22 buts comme record en une saison, et un palmarès proche du néant... ceux qui le considèrent comme un grand attaquant vont nous dire qu'il mérite d'être ballon d'or s'il met 30 buts la saison prochaine? Restez réalistes, regardez ce qui se fait ailleurs et il y a bien mieux que RVP. Et oui, certains pourraient se remettre en question quant à la stat qu'il nous ait pas donné l'avantage au score depuis février, ça a logiquement joué sur notre résultat final, bien que certains préfèrent détourner le sujet sur notre défense. Certains préfèrent critiquer et s'acharner sur les mêmes problèmes... RVP se chie lorsqu'on peut gagner, à l'image d'Arsenal.

 

J'ai pas pu voir le match donc je vais m'abstenir de commenter sa performance et son but qui encore une fois intervient lorsqu'on est mené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour il a quand même l'air d'en avoir fini avec ses problèmes physiques c'est bon pour vous ça.

 

Quel joueur quand même, il a eu du pif sur ce coup Wenger y'a pas à dire.

 

 

Tu vas lui porter la poisse!

 

Mais j'avoue que tout à l'heure j'ai eu peur plusieurs fois quand il s'est fait sécher par des joueurs de Fulham, et pourtant il a bien encaissé. Donc oui, on dirait qu'il y a du progrès... Sans dire qu'il en a définitivement fini avec les problèmes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu vas lui porter la poisse!

 

Mais j'avoue que tout à l'heure j'ai eu peur plusieurs fois quand il s'est fait sécher par des joueurs de Fulham, et pourtant il a bien encaissé. Donc oui, on dirait qu'il y a du progrès... Sans dire qu'il en a définitivement fini avec les problèmes.

 

 

Nan mais c'est vrai. J'ai regardé pas mal de ses matches depuis qu'il est revenu et je l'ai trouvé vraiment bien dans ses chaussettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'hésite pas à mettre le pied, à jouer physique avec les défenseurs qui le marquent ou à cavaler pour faire le pressing.

Ramsey aussi d'ailleurs je le trouve très engagé pour un joueur qui sort d'une double fracture.

 

VP il a un mental en béton armé, dès son retour il jouait comme il aime jouer, sans avoir peur des contacts ni les éviter. Pourvu que ça dure...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche vraiment du bois pour que l'année prochaine il continue comme ça et que ses problèmes soit derrière lui parce que c'est un gros + dans une équipe un joueur comme ça. En plus il est aussi trés bien en dehors des terrains ( pas de déclaration tapageuses ou d'autres conneries).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Finalement elle s'annonce bien la saison 2011-2012 !

VP semble prêt à attaquer une saison entière, Wilshere va confirmer, Ramsey revient, les promesses de Wenger pour le mercato et Birmingham relegué :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche vraiment du bois pour que l'année prochaine il continue comme ça et que ses problèmes soit derrière lui parce que c'est un gros + dans une équipe un joueur comme ça. En plus il est aussi trés bien en dehors des terrains ( pas de déclaration tapageuses ou d'autres conneries).

 

 

Oui c'est bien de le souligner. Il aime le maillot d'Arsenal et surtout il ne donne pas l'impression d'envisager de jouer ailleurs. Un joueur très pro et très talentueux, très respectueux, à l'image de Monsieur Bergkamp.

 

Quand je repense aux présentateurs de la CDM qui le qualifiait de Diva à l'ego surdimensionné à chaque match des Pays-Bas... Ils connaissent pas Bendtner ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? La tu vas vraiment trop loin ... T'es têtu et tu veux défendre ton idée de base, c'est bien beau mais parfois faut admettre qu'on a tord.

Tort sur quoi? Le fait qu'il ne marque pas de but qui nous donne l'avantage? Ou tu veux me faire dire que c'est un bon attaquant avec d'énormes qualités alors que je l'ai déjà dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on juger un attaquand qui a marqué 18 buts en une demie saison je comprend pas (avant sa seul Henry avait réussit a mettre 18 buts en une demie saison) tu pensent pas que si il ne marque pas de but qui nous donne l'avantage c'est qu'il y a un problème au milieu et en défense la preuve aujourd'hui perte de balle de Ramsey + la mauvais placement de la défense = goal... tu croit que Van Persie va prendre la balle en défense va dirbbler tout le terrain et va marqué un but si c'est sa tu peut toujours rêver ( voir qu'il en est capable) et dire qu'il y a des buts qui servent moin que d'autres c'est du n'importe quoi car si tu enlève le but de VP ben en comptant bien on arrive a une victoire de Fulham donc...

 

Pathétique de s'acharner sur un des seul joueur de l'équipe qui nous donne encore envie de croire à la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..