Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Steve, tu peux pas a la fois dire que s'il avait mis des buts plus "décisifs" (notion très équivoque) et raté moins d'occasions Arsenal aurait peut être gagné plus de matchs depuis Mars et en même temps refuser d'entendre quand "on" :rolleyes: te dis que s'il avait marqué sur une seule occasion de plus par matchs ou s'il avait joué toute la saison il aurait probablement mis 40 buts.

 

Ce sont des hypothèses équivalentes.

 

Quoi qu'il en soit Toute l'équipe a sombré dans cette période et le boulot d'un attaquant reste de marquer et faire marquer, ce qu'il a fait, donc si tu cherche le problème sur cette période, à mon avis tu te trompe.

 

Pour finir RVP est fragile, oui, mais il joue dans l'une des équipes les plus "agressées" du championnat le plus rugueux et le plus exigeant physiquement. Ce joueur en Italie ou en Espagne aurait probablement moins de soucis donc oui, il serait probablement considéré à sa juste valeur, c'est à dire dans le top 5 mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indiscutablement la seule réelle satisfaction de cette fin de saison. Et dire qu'on a du s'en passer pour la 1ère partie de saison et que que bizarrement, on a moins bien fait lors de la seconde partie avec Van Persie.

Si l'année prochaine il ne se blesse pas, ça devrait vraiment être un phénomène.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum .. apparemment mes blagues ne remportent pas un franc succès .. (c'est peut-être parce-que ce sont des blagues Arsenal après tout .. ah ah ah)

 

J'ai posté une blague sur presque chaque forum de joueur -sauf Van Persie - et c'est le seul qui intéresse les gens .. je vais finir par penser que je ne suis pas drôle :heu: .. :lol1:

 

bon sinon je sais pas si vous avez une console de jeu ? mais il y a nouveau jeu qui est sorti, il est super ..

ça s'appelle Prince of Van Persia .. je vous le recommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai posté une blague sur presque chaque forum de joueur -sauf Van Persie - et c'est le seul qui intéresse les gens .. je vais finir par penser que je ne suis pas drôle :heu: .. :lol1:

 

Tu pourrais finir de penser ça plus vite ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est un des meilleurs buteurs du monde, en argumentant sur une citation de Cruyff... cool cool! Cette citation doit bien datée, et il est loin de son niveau.

 

Ensuite 18 buts en 17 matchs? Tu sors ça d'où? :lol1::lol1::lol1: J'essaye d'avoir une discussion normale, c'est impossible. Tu inventes des stats et tu sors une citation dont tu veux pas me dire la date.

Tu te fait de fausses idées.

 

Robin van Persie a marqué 18 buts en 19 matches, que ce soit en club ou pour son équipe nationale, en 2011 (16 buts en 17 matches pour Arsenal en 2011). (Statistique avant le match contre Tottenham)

 

Selon toi qui a été le meilleur joueur depuis la finale a Wembley ? TOUT les joueurs ont été en dessous de leur niveau depuis cette désillusion! Van Persie aussi mais il a réalisé de super match tout en continuant de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est un des meilleurs buteurs du monde, en argumentant sur une citation de Cruyff... cool cool! Cette citation doit bien datée, et il est loin de son niveau.

 

Ensuite 18 buts en 17 matchs? Tu sors ça d'où? :lol1::lol1::lol1: J'essaye d'avoir une discussion normale, c'est impossible. Tu inventes des stats et tu sors une citation dont tu veux pas me dire la date.

 

Mais t'es c** sérieux? Je ne m'appuie pas sur Cruyff, je m'appuie sur mon avis. Mais je vais arrêter de discuter avec toi sur VP car ça n'a absolument aucun intérêt. Sinon oui d'après les consultants de canal+ c'est 18 buts en 17 matchs. Et même si c'est 17 buts en 18 matchs, c'est quand même gigantesque, surtout en Premier League. La citation est véridique, désolé si je ne suis pas un historien du football connaissant la date de chacune des citations sorties à ce jour. :rolleyes:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comparez tout simplement son rendement d'une demi-saison derrière une équipe dévastée mentalement avec les autres attaquants qu'il a relegué sur le banc et qui pourtant étaient dispos toute la saison. :)

Votre meilleur joueur avec Wilshere cette année. Et avec Nasri que je place quand même un petit cran en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fidelinho. Et avec Moogli, sauf sur certains points.

 

Steve, tu peux pas a la fois dire que s'il avait mis des buts plus "décisifs" (notion très équivoque) et raté moins d'occasions Arsenal aurait peut être gagné plus de matchs depuis Mars et en même temps refuser d'entendre quand "on" :rolleyes: te dis que s'il avait marqué sur une seule occasion de plus par matchs ou s'il avait joué toute la saison il aurait probablement mis 40 buts.

 

Ce sont des hypothèses équivalentes.

 

Quoi qu'il en soit Toute l'équipe a sombré dans cette période et le boulot d'un attaquant reste de marquer et faire marquer, ce qu'il a fait, donc si tu cherche le problème sur cette période, à mon avis tu te trompe.

 

Pour finir RVP est fragile, oui, mais il joue dans l'une des équipes les plus "agressées" du championnat le plus rugueux et le plus exigeant physiquement. Ce joueur en Italie ou en Espagne aurait probablement moins de soucis donc oui, il serait probablement considéré à sa juste valeur, c'est à dire dans le top 5 mondial.

40 buts ? En étant mené, on leur met la pression dans leur surface, et c'est RVP qui doit faire la différence grâce à sa technique, vu qu'on ne marque ni de loin ni sur coup de pied arrêtés. En ouvrant le score, on a plus d'espace et ça permettrait à d'autres de briller, comme Walcott. RVP pour lancer la contre attaque comme ça a été le cas contre MU.

Sinon j'ai déjà dit et répété que c'était pas LE problème sur cette période, mais que ça a joué dans la balance.

 

Mais t'es c** sérieux? Je ne m'appuie pas sur Cruyff, je m'appuie sur mon avis. Mais je vais arrêter de discuter avec toi sur VP car ça n'a absolument aucun intérêt. Sinon oui d'après les consultants de canal+ c'est 18 buts en 17 matchs. Et même si c'est 17 buts en 18 matchs, c'est quand même gigantesque, surtout en Premier League. La citation est véridique, désolé si je ne suis pas un historien du football connaissant la date de chacune des citations sorties à ce jour. :rolleyes:

Avant de vouloir me traiter de con, revois la définition du verbe argumenter. Tu as un avis puis tu argumentes... bref je te laisse réfléchir. Et ensuite oui ça n'a aucun intérêt de sortir des citations qui se révèle plus être anecdotiques qu'autre chose.

 

Et pour en finir, ceux qui disent il a marqué 20 buts en 5 mois, on ne peut pas le critiquer, le débat est clos... J'espère que vous ne dirigez pas un club sportif et que Wenger n'a pas la même mentalité que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars entre Rodwell et Shelvey c'est qui je ne l'est pas reconnue ?

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonjo Shelvey...la blague de la vidéo.

 

Encore Rodwell ca passe, mais mettre ce joueur de réserve à coté de Kaka et van Persie...une honte.

 

J'imagine la conversation:

 

Kaka: Hey Robin, hey Nani, hey Fernando, you're Jack right ? heard about you....and you baldie ? who are you ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie et Fabregas même combat

Après une année morose, Arsenal n’a pas d’autres choix que d’envisager l’augmentation de salaire s’il veut garder ses joueurs vedettes. Selon le Sun, Robin Van Persie devrait se voir offrir autant d’argent que son capitaine Cesc Fabregas pour la prochaine saison.

 

Encore sous contrat pendant deux ans, le salaire de base du néerlandais est de 79 000 euros par semaine. Mais pour empêcher les négociations de révision de contrat, le club londonien a affiché sa volonté de faire passer son salaire à 102 000 euros la semaine, une somme égale à ce que touche Fabregas.

 

Les Gunners devraient également augmenter son meneur de jeu Samir Nasri. Avant d’affronter cet été la bagarre autour de Fabregas

 

Et voila augmentation de salaire c'est merité pour lui fait faut esperé qu'il ne soit pas blessé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal suivi par GPS

 

On le sait, le développement des nouvelles technologies se fait souvent au détriment du respect de la sphère privée. Et comme les footballeurs sont avant tout des hommes comme les autres, c’est un joueur d’Arsenal qui l’a récemment découvert à ses dépens.

 

Le système de géolocalisation GPS est utilisé depuis longtemps par les clubs de football pour mesurer en temps réel les déplacements et le nombre de kilomètres parcourus en match par leurs joueurs. Comme le révèle Robin Van Persie : « Ils savent absolument tout. Celui-ci est un joueur paresseux, celui-là défend bien, un autre couvre beaucoup de terrain. Désormais, ils utilisent même ce système durant les séances d’entraînement ».

 

Une nouveauté dont aurait pu faire les frais un joueur d’Arsenal qui avait prétendu devoir rentrer chez lui avant la fin d’une séance, prétextant une urgence. Le hic, c’est qu’au moment de partir, le joueur en question a oublié qu’il portait toujours sur lui la technologie GPS. Un membre du staff s’est donc amusé à suivre sur son ordinateur le trajet en voiture de son poulain. Fort heureusement, le Gunner épié n’avait pas menti et est bien rentré directement chez lui avant de rejoindre illico le centre d’entraînement.

 

A quand des caméras dans les douches ?

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=g9YoNl6tIXM&feature=player_embedded

 

Kaka et Van persie pour un tournage :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..