Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

pourquoi les supporters choisissent toujours des exploits individuels pour désigner les plus beaux buts de l'année :g: ??

 

certes le but de Van Persie face au Barça est le plus "symbolique" (on fait tomber le grand Barça) .. mais en soi il est pas super .. il tire en angle hyper fermé et Valdès anticipe mal .. c'est plus un mauvais jugement du gardien qu'un exploit ..

 

Pourquoi ne sont jamais élus des buts "collectifs" sur des actions construites ?? c'est ça le but du football nan ? (sans faire de jeu de mot)

 

je me rappel un contre supersonic face à Wolverhampton (but de VP sur passe de Walcott) ou on remonte tout le terrain en 1/2 seconde, 5 joueurs touchent le ballon, en 1 touche .. ÇA c'est magnifique ..

 

même le deuxième but de Arshavin face au Barça dans la construction est plus beau ..

 

y'a le but de Vela face à Bolton ou on fait joujou avec l'équipe de Botlon pendant 1 mn (24 passes je crois) avant de marquer .. c'est sublime ..

 

et dans les matches ou on se balade on a du marquer 2-3 buts superbes sur des actions collectives (Blackpool lors du 6-0, pareil contre Braga, etc ..) .. j'en oublie plein ..

 

Bref tout ce bla bla pour dire que je trouve ça dommage qu'on accorde tellement d'importance aux exploits "individuels" alors que le but du foot c'est de se faire des passes ..

 

ceci dit, son but face au Barça ça a du être le jour ou j'ai le plus crié de toute ma vie :P

J'avais hésité à mettre le deuxième but contre le Barca aussi mais c'est vrai que dans le fond t'as raison. J'adore le but de Vela face à Bolton. Une action de dingue avec une ouverture magistrale de Fabregas et un plat du pied de Vela.

Après ce but c'est comme tu dis "symbolique" mais c'est celui qui a le plus marqué je pense. L'égalisation contre le Barca à domicile qui plus est par notre attaquant vedette ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que tu le pense supérieur aux joueurs que j'ai cité...

 

Moi aussi je le préfère a Pato ou Ibra, de la a dire qu'il est meilleur.

 

 

Cela ne veut rien dire du tout. Pour moi c'est Messi, Rooney, Van Persie, là je l'écris et donc tu peux le juger, mais n'invente pas.

 

Van Persie en forme est bien supérieur à un Ibra pour moi ou même un Pato, car il influe beaucoup plus sur le jeu de son équipe. Ce critère explique aussi mon top 3, ce sont des joueurs que l'ont voit beaucoup dans le jeu et qui mouillent le maillot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que tu le pense supérieur aux joueurs que j'ai cité...

 

Moi aussi je le préfère a Pato ou Ibra, de la a dire qu'il est meilleur.

Il prouvera qu'il est meilleur qu'eux et qu'il fait partie du top 3 mondial dès qu'il pourra faire une saison sans se blesser longtemps c'est son seul problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Ronaldo je les considère moyennement comme des 9 mais plus comme des électrons libres perso.

 

Lol tu parles de Pato est d'Ibra ça me fait rire quand même. Deux mecs qui même en rêve n'arriveraient pas à la cheville d'Eto'o.

 

Bref question de point de vue après, de toute façon tant que VP aura ses problèmes physiques récurrents on ne saura jamais qui a raison ou tort.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Ronaldo je les considère moyennement comme des 9 mais plus comme des électrons libres perso.

 

Lol tu parles de Pato est d'Ibra ça me fait rire quand même. Deux mecs qui même en rêve n'arriveraient pas à la cheville d'Eto'o.

 

Bref question de point de vue après, de toute façon tant que VP aura ses problèmes physiques récurrents on ne saura jamais qui a raison ou tort.

Pourquoi on ne pourrait pas comparer Van Persie Pato et Ibrahimovic ? :rolleyes: ils jouent tous attaquants peuvent jouer seul en pointe ou associer à un autre :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de la saison: Van Persie 2ème

 

Je crois qu'on sait qui sera le premier maintenant :ok:

 

Ouais y'a pas de doute ça sera le petit anglais de 19ans qui a littéralement explosé cette saison... et puis c'est le seul qui a fait preuve de constance et de mental à toute épreuve...

 

Nasri a fait une 1ére partie de saison du tonnerre puis s'est éteint et Vipi a pris le relais pour la 2éme partie de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la constance sera récompensée ! Van persie a survolé la seconde partie de saison mais il a quand même raté un gros bout pour être nommé meilleur joueur de l'année ! C'est pas grave, il l'aura l'année prochaine ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la constance sera récompensée ! Van persie a survolé la seconde partie de saison mais il a quand même raté un gros bout pour être nommé meilleur joueur de l'année ! C'est pas grave, il l'aura l'année prochaine ! ^^

 

Non, l'année prochaine ce sera Benzema !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mis le but d'Arshavin, sa retourné dans la balance mais bon techniquement le but de van Persie est quand même magnifique.. Il faut oser le faire, et la passe de Clichy du droit hmmmm pas mal ! Mais Nasri a quand même fait des buts de ouf :o les deux feintes contre Fulham sont tout simplement WOW ! Je me souviens avoir gueuler comme un fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

 

Si RVP est le deuxième meilleur joueur de la saison d'après les supporters,qui va être le premier ?? :lavache:

 

Me dites pas que c'est Cesc sinon je pète un cable là faut pas déconner!! :lol1:

 

Et je viens de voir que Szczesny est 4ème, WTF ??? :lavache:

 

Remarquez ça résume bien la "relative" médiocrité de notre effectif... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

 

Si RVP est le deuxième meilleur joueur de la saison d'après les supporters,qui va être le premier ?? :lavache:

 

Me dites pas que c'est Cesc sinon je pète un cable là!! :lol1:

 

Et je viens de voir que Szczesny est 4ème, WTF ??? :lavache:

 

Remarquez ça résume bien la "relative" médiocrité de notre effectif... :whistling:

Bah Wilshere ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,donc il a assuré dans 1 seul "big game"...quel talent!! :lol1:

 

Sinon il a finit par s'écrouler en fin de saison,comme tous les autres quoi... :whistling:

 

 

Comment peut t-on dire que Wilshere a assuré un seul gros matchs ? Il en a fait tellement... Certains ont vraiment un soucis avec la fin de saison. à croire que les 7 mois avant le dernier mois pourris de la saison n'ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top dix des meilleurs buteurs européens

 

1. FALCAO (FC Porto) - 86.0 min. pour 1 but - 37 buts en 40 matchs (16 en championnat)

2. M. GÓMEZ (Bayern Munich) - 86.2 min. pour 1 but - 39 buts en 45 matchs (28 en champ.)

3. L. MESSI (FC Barcelone) - 86.3 min. pour 1 but - 53 buts en 55 matchs (31 en champ.)

4. CRISTIANO RONALDO (Real Madrid) - 87.1 min. pour 1 but - 53 buts en 54 matchs (40 en champ.)

5. ALEX (Fenerbahce) - 98.3 min. pour 1 but - 28 buts en 34 matchs (28 en champ.)

6. K. BENZEMA (Real Madrid) - 105.8 min. pour 1 but - 26 buts en 48 matchs (15 en champ.)

7. R. VAN PERSIE (Arsenal) - 106.2 min. pour 1 but - 22 buts en 33 matchs (18 en champ.)

8. A. DI NATALE (Udinese) - 106.7 min. pour 1 but - 28 buts en 37 matchs (28 en champ.)

9. D. BULYKIN (ADO La Haye) - 112.2 min. pour 1 but - 22 buts en 32 matchs (21 en champ.)

10. E. CAVANI (Naples) - 116.1 min. pour 1 but - 33 buts en 47 matchs (26 en champ.)

 

 

7eme seulement :heu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair... Il a fait en une demi saison, ce que d'autres ont fait en 10 mois et encore .. IMPRESSIONNANT ! J'espère que nous l'aurons en forme la saison prochaine et qu'il travaillera fort à l'entrainement avec l'équipe au max dès le début comme ça on prend une avance de dix points minimum :-p on l'avait fait en 2008 je pense: Janiver, 13 points d'avance sur Man U !! Avant l'épisode Eduardo et qu'on perde tout + les blessures d'Adé, Fab, etc. Mais cette fois ci, on les aura !

Go VP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..