Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

si lui et Fabregas avaient joué ne serait-ce que 50% de nos matches ENSEMBLES sur les 3 dernières année .. je dis rien .. mais franchement avoir une doublette comme ça et ne jamais pouvoir l'utiliser, ça dégoute ..

Je veux pas porter la poisse mais comme ça a déjà été dit, il ose plus aller au contact et résiste mieux aux chocs. Il en a peut-être fini avec ces problèmes de blessures récurrentes et si la saison prochaine on peut compter sur lui comme sur Fabregas, le duo va déchirer ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est la faute de Van Persie s'il ne marque pas de but décisif ? C'est quoi le délire ? On lui demande pas de jouer en défense non plus, si on se prend des buts il y peut rien, il fait le job devant et il le fait bien.

 

D'ailleurs j'ai la flemme de chercher mais je peux te citer un tas de contre-exemples montrant qu'il a été décisif. Et marquer quand on est menés ne veut pas dire qu'il ne sert à rien, contre le Barça son but est décisif par exemple, même à 0-1.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0zek j'attends toujours que tu me dises où je ne veux pas avoir tort... c'est bien beau de vouloir faire la morale :lol:

Weale tu commentes mes propos et tu les connais même pas, je parle de la période après Birmingham. Donc pourquoi tu parles du but contre Barcelone? Le problème ici c'est qu'il y a soit des gens qui lisent une phrase sur 10 de mes posts et qui déforment mes propos, soit des footix.

 

Comment peut-on juger un attaquand qui a marqué 18 buts en une demie saison je comprend pas (avant sa seul Henry avait réussit a mettre 18 buts en une demie saison) tu pensent pas que si il ne marque pas de but qui nous donne l'avantage c'est qu'il y a un problème au milieu et en défense la preuve aujourd'hui perte de balle de Ramsey + la mauvais placement de la défense = goal... tu croit que Van Persie va prendre la balle en défense va dirbbler tout le terrain et va marqué un but si c'est sa tu peut toujours rêver ( voir qu'il en est capable) et dire qu'il y a des buts qui servent moin que d'autres c'est du n'importe quoi car si tu enlève le but de VP ben en comptant bien on arrive a une victoire de Fulham donc...

 

Pathétique de s'acharner sur un des seul joueur de l'équipe qui nous donne encore envie de croire à la victoire.

Il ferait mieux de nous donner la victoire plutôt que de nous faire y croire :lol: Regardez Tevez faire aussi, lui il dribble 3 joueurs puis marque, et met des coup franc de 30 mètres.

Comment je fais? Je regarde du foot et j'en tire des conclusions. Ensuite si vous voulez, vu que Gomez a mis 37 buts en 42 matchs, on sculpte une statue de lui? Lui aussi on ne peut pas le critiquer sur ses lacunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ferait mieux de nous donner la victoire plutôt que de nous faire y croire :lol: Regardez Tevez faire aussi, lui il dribble 3 joueurs puis marque, et met des coup franc de 30 mètres.

Comment je fais? Je regarde du foot et j'en tire des conclusions. Ensuite si vous voulez, vu que Gomez a mis 37 buts en 42 matchs, on sculpte une statue de lui? Lui aussi on ne peut pas le critiquer sur ses lacunes?

 

Bon j'ai même plus envie de te raisonner ta l'air fixer sur ton raisonnement que sa ne sert a rien si tu trouve Van Persie si inutile que sa ta qu'a créer un groupe sur facebook demandent le départ de Van Persie mais bon a mon avis du côté des supporters d'Arsenal tu sera le seul a avoir un "j'aime" par contre sa m'étonnerait pas de voir des supporters d'autres grand cliqué sur "j'aime" mais pas pour la même raison que toi eux sa sera pour le récuperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas polémiquer ou quoi .. on est sur un forum .. c'est pour débattre, que chacun donne son avis .. que les avis divergent, c'est ça qui rends le débat intéressant et passionné .. je respecte donc l'avis de chacun (même de ceux qui trouve mes blagues bidons :lol1: )

 

mais lire des critiques sur Van Persie ... c'est comme le mec qui au moment de l'annonce de la liste de Lolo Blanc (ou Ray Do) se mets à critiquer le choix du 3ème gardien ...

 

surement que il y a à redire sur Van Persie (et je viens de capter que Mister Van Persie en initiales ça donne MVP .. bref) .. comme on peut discuter de Carasso en tant que 3ème gardien .. perso moi je prendrai Landreau :lol1:

 

mais il y a pas des trucs plus critiquable à Arsenal ?

 

style la défense, le gardien, le milieu, le banc, le mental, etc, etc, etc, etc, etc, etc .. la liste est longue avant de citer Van Persie .. mais bon c'est juste un avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai même plus envie de te raisonner ta l'air fixer sur ton raisonnement que sa ne sert a rien si tu trouve Van Persie si inutile que sa ta qu'a créer un groupe sur facebook demandent le départ de Van Persie mais bon a mon avis du côté des supporters d'Arsenal tu sera le seul a avoir un "j'aime" par contre sa m'étonnerait pas de voir des supporters d'autres grand cliqué sur "j'aime" mais pas pour la même raison que toi eux sa sera pour le récuperer...

Super post ça, à l'image de 90% des réponses que j'obtiens. Si tu trouves un message où j'ai dit que RVP est inutile, j'arrêterai de répondre ici, mais tu en trouveras pas.. donc bon évitez de dire n'importe quoi si vous voulez me raisonner sur des points imaginaires.

 

Gom j'arrêterai, un jour... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Steve (si j'ai bien compris son raisonnement), VP est certes dans le top du top des buteurs ces derniers temps, VP est certes en train de montrer ses qualités techniques, la vérité est que si VP plantait avant l'adversaire et assommait les équipes adverses, Arsenal n'aurait pas un bilan si négatif ces dernières semaines.

 

La différence entre VP et les gros buteurs unanimement reconnus, c'est que eux peuvent dégouter et démoraliser une équipe adverse en plantant 2 buts en 5 minutes avant la pause.

VP a des stats hallucinantes mais il ne fait pas gagner l'équipe, c'est la triste réalité. (En même temps il est pas aidé par ses coéquipiers non plus, mais faut-il qu'il le soit pour être le meilleur ? ^^) Mais tant qu'il n'apportera par les 3pts par matchs en marquant son but habituel, il ne pourra prétendre à être l'un des meilleurs attaquants, quelque soit ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins Steve (si j'ai bien compris son raisonnement), VP est certes dans le top du top des buteurs ces derniers temps, VP est certes en train de montrer ses qualités techniques, la vérité est que si VP plantait avant l'adversaire et assommait les équipes adverses, Arsenal n'aurait pas un bilan si négatif ces dernières semaines.

 

La différence entre VP et les gros buteurs unanimement reconnus, c'est que eux peuvent dégouter et démoraliser une équipe adverse en plantant 2 buts en 5 minutes avant la pause.

VP a des stats hallucinantes mais il ne fait pas gagner l'équipe, c'est la triste réalité. (En même temps il est pas aidé par ses coéquipiers non plus, mais faut-il qu'il le soit pour être le meilleur ? ^^) Mais tant qu'il n'apportera par les 3pts par matchs en marquant son but habituel, il ne pourra prétendre à être l'un des meilleurs attaquants, quelque soit ses stats.

 

Je ne suis pas d'accord.

Il ne faut pas démentir ses stats actuels à cause de l'état du jeu d'Arsenal...

 

En cette fin de saison, VP a été l'étincelle qui a fait réveiller son équipe qui commencait toujours en sleep mode.

Arsenal devait subir pour réagir et chaque réaction venait à travers lui...on ne peut pas demander plus d'un buteur que de donner une chance à son équipe.

 

Faut pas rabaisser van Persie à cause des prestations misérables des autres, c'est absurde, avec lui dans l'équipe on a toujours une chance...

Ses buts auraient pu être des buts gagnants, mais la défense derrière ne voulait pas jouer son role...(ex. Liverpool, Newcastle, etc.)

 

Mais c'est faux de dire qu'il nous a pas gagner des matchs aussi (ex. Wigan [triplé], West Ham [doublé])

 

Il faut un effort de 11 personnes sur le terrain.

 

Hallucinant de voir des gens le rabaisser parce qu'il fait EXACTEMENT ce qu'il est payé pour faire.

C'est pas de sa faute si les "bonnes" passes ne viennent qu'après qu'Arsenal est mené au score...

 

Reflechissez avant de parler parfois.

C'mon guys...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des supporters d'Arsenal qui ont de l'humour, vraiment. Critiquer Van Persie, mon dieu comment on peut oser...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hallucinant...

 

 

La différence entre VP et les gros buteurs unanimement reconnus, c'est que eux peuvent dégouter et démoraliser une équipe adverse en plantant 2 buts en 5 minutes avant la pause.

 

 

Sauf que le foot ça se joue par équipes de 11. T'as déjà remarqué que les grands attaquants jouaient dans les grandes équipes?

 

Un exemple, Chicharito, on est bien d'accord qu'il a fait gagner pas mal de matchs à MU. C'est pas un grand attaquant, mais c'est un tueur devant le but. Sauf que derrière lui, il a Rooney, Giggs, Scholes, Nani...

 

VP lui en ce moment, il a Walcott qui touche 1 ballon par match et centre en fermant les yeux; Nasri qui touche beaucoup de ballon mais a oublié la notion de passe; Ramsey qui revient d'une blessure d'un an dans une équipe qui a changé.

 

En décembre, il y avait un certain Cesc Fabregas sur le terrain, qui distribuait caviar sur caviar à son avant-centre, et bizarrement c'est à cette époque que VP plantait des triplés et des doublés... Et où on l'emportait systématiquement en mettant 3 buts.

 

 

Je comprends bien le raisonnement de Steve qui pense plutôt à des joueurs qui pouvaient marquer sans l'aide de personne, comme Titi, ou comme Tevez et Rooney à l'heure actuelle. Sauf que c'est comme ça, VP n'est pas ce type de joueur, VP c'est plutôt un Bergkamp, un joueur qui a besoin d'un collectif bien huilé autour de lui et d'une équipe en forme.

 

A partir de là, qu'est-ce qu'on peut lui demander de plus que ce qu'il fait? Péter la gueule à chaque joueur pour qu'ils se remotivent? Kidnapper leur famille et menacer de les exécuter si ils ne font pas chacun une passe décisive par match?

 

 

 

Edit: Et oui, avec des assists comme ça, ça paraît tout de suite plus facile d'être un tueur...

http://www.youtube.com/watch?v=YLAYhmjIejg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est hallucinant, c'est qu'on me dise que je rabaisse et que je critique VP ... sérieux j'ai horreur qu'on me fasse dire une chose que je ne dis pas, et en plus que je ne pense pas.

 

A partir de là puisque je suis condamné d'avance pour ce que je ne dis pas, j'vois même pas l'intérêt de continuer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 Koyu sur tout tes posts, à croire qu'ils font exprès parce qu'ils n'ont rien d'intelligent à répondre.

 

Oui mais il ne veut parler que de la période après Birmingham... Il prend une période donnée qui l'arrange pour en faire une généralité :lol1:

Sauf que j'ai amené ce débat en disant que depuis Birmingham, il n'a marqué qu'un but (pénalty vs lIverpool) qui nous donnait l'avantage et que ça a joué dans la balance. Tu fais parti de ceux qui sont incapables de comprendre ce que je dis apparemment. Tu comprends?

 

Et puis "faire de l'humour", oui. ceux qui pensaient qu'on pouvait finir 4ème en mars faisaient aussi de l'humour? Ceux qui pensaient que Song pouvait s'imposer aussi? Apparemment il y a des gens qui sont capables de voir des choses que d'autres n'osent même pas imaginer, je suis content d'être dans la bonne catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+3 Koyu sur tout tes posts, à croire qu'ils font exprès parce qu'ils n'ont rien d'intelligent à répondre.

 

 

Sauf que j'ai amené ce débat en disant que depuis Birmingham, il n'a marqué qu'un but (pénalty vs lIverpool) qui nous donnait l'avantage et que ça a joué dans la balance. Tu fais parti de ceux qui sont incapables de comprendre ce que je dis apparemment. Tu comprends?

 

Et puis "faire de l'humour", oui. ceux qui pensaient qu'on pouvait finir 4ème en mars faisaient aussi de l'humour? Ceux qui pensaient que Song pouvait s'imposer aussi? Apparemment il y a des gens qui sont capables de voir des choses que d'autres n'osent même pas imaginer, je suis content d'être dans la bonne catégorie.

 

Dans ce cas là Cristiano Ronaldo est un gros nul puisqu'il ne marque que contre Almeria ou des équipes du genre. Je suis sûr que si tu fais le tour des grands buteurs en Europe, beaucoup de leurs buts marqués sont des buts "inutiles", des buts de 2-0, de 3-0. La seule différence c'est que eux jouent dans des grands clubs, qui ne se font pas remonter 4 buts par Newcastle, 3 buts par Tottenham etc etc. Dans le fond t'as peu être raison, mais ce n'est pas de sa faute si l'équipe arrive pas à tenir un résultat (cf Liverpool, Newcastle, Birmingham). Si on se prend pas un but à la con en finale de la Coupe de la Ligue Van Persie marque le seul but du match et ça aurait été le héros qui nous a fait gagner un titre... même pour toi !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..