Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Mais quand il marque, nous sommes est déjà mené, s'il marque alors qu'il y a 0-0, c'est un tout autre match. C'est pas comme si sa seul action du match c'est celle qu'il rentre a la 80eme, il a l'occasion d'en mettre avant, mais il rate, et c'est cela qui me pose problème, parce qu'il ne rate pas une ou deux actions, mais quatre ou cinq.

 

 

Un attaquant peut difficilement programmer a quel moment il va marquer.

Et il est pas reponsable de la défense hélàs.

 

Je préfère nettement un VP avec une demi-saison dans les pattes que Fabregas avec l'esprit ailleurs tout au long de la saison en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant peut difficilement programmer a quel moment il va marquer.

Et il est pas reponsable de la défense hélàs.

 

Je préfère nettement un VP avec une demi-saison dans les pattes que Fabregas avec l'esprit ailleurs tout au long de la saison en tout cas.

 

D'accord, le problème c’est que dernièrement VP marque des buts inutiles en fin de match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

D'accord, le problème c’est que dernièrement VP marque des buts inutiles en fin de match.

 

 

Y'a une certaine vérité dans ce que tu dis mais quand je vois l'attitude des autres joueurs à côté de ça ba c'est pas à VP que je jeterais la pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une certaine vérité dans ce que tu dis mais quand je vois l'attitude des autres joueurs à côté de ça ba c'est pas à VP que je jeterais la pierre.

 

Ah non mais ne t'inquiète pas, je ne le blâme pas, je le regrette car il est capable de tellement mieux. Vp fait parti de mes joueurs préféré a Arsenal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne c'est que vous dîtes que si il marque à 0-0 c'est un autre match...J'ai vraiment besoin de vous citer des matchs qui montrent le contraire ? Aller, vite fait, newcastle, totenam x2, par exemple.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne c'est que vous dîtes que si il marque à 0-0 c'est un autre match...J'ai vraiment besoin de vous citer des matchs qui montrent le contraire ? Aller, vite fait, newcastle, totenam x2, par exemple.

 

Il a pas marqué a 0-0 contre Newcastle ou Tott hein...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le débat là ? Il est à 17 buts en championnat, à 4 longueurs du meilleur buteur, et ça en une demi saison. Il est irréprochable tant au niveau de son état d'esprit que de son attitude sur le terrain. Et lui ne quittera pas le navire à la première difficulté.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas marqué a 0-0 contre Newcastle ou Tott hein...

C'est pas la question. Ce que je dis, c'est que vous auriez raison pour à peu près n'importe quelle équipe sauf arsenal, parce qu'à Arsenal un match n'est JAMAIS tué(ptêtre à 8-0, inch'allah), donc qu'il marque le but qui nous fasse revenir au score, qui fasse le break ou qui ouvre le score, ça ne nous permettrait pas plus ou moins de gagner un match.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtez, c'est pas parce qu'il marque 2 buts qui servent à rien sur les 2 derniers match qu'il faut généraliser. Comme Steve et Caneton, je ne considère pas qu'il ait bien joué contre Stoke et Aston Villa parce qu'il a quand même bien croquer avant de marquer, mais le reste de sa saison est juste énorme. Ses but auraient du être décisif et l'auraient été dans n'importe quel club mais on est Arsenal... ici un joueur peut foutre un quintuplé à 20 minutes de la fin sans avoir la certitude d'être "décisif".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton qui vient de perdre en une journée toute la crédibilité qui lui restait.

 

Triste.

 

Kami vient de posté un Com inutile.

:rolleyes:

 

Mais je vais précisé (même si je l'ai déjà fait) pour toi et d'autre qui jugent sans lire, que je parle des quelques semaines écoulé et pas de sa carrière en général ou de sa saison en cour.

Effectivement dernièrement il a eu plus de mal a marqué un but pour débloqué la situation, il a pas mal vendangé, c’est juste la vérité, rien de plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir à critiquer les buts de Vipi décortiqués dans chaque match durant la saison c'est quand même balaise ! C'est la première fois que je vois ça... Surtout que tout but est bon à prendre !

Si ça fait mal nul, il donne l'avantage.

Si l'équipe perd d'un but, il égalise.

Si l'équipe gagne de un but, il fait le break pour mettre les siens à l'abri.

Si l'équipe perd de deux buts, il marque le but de l'espoir, but permettant de relancer l'équipe dans le match !

 

Tout but est important !!! Même les 3ème et 4ème lorsque l'équipe adverse n'a pas encore marqué... Cf: Newcastle !

 

Il ne faut pas inverser les rôles, à partir du moment où il marque, il est décisif! Par contre, l'équipe ne l'est pas dans la mesure où la défense m**** un match sur deux....

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussir à critiquer les buts de Vipi décortiqués dans chaque match durant la saison c'est quand même balaise ! C'est la première fois que je vois ça... Surtout que tout but est bon à prendre !

Si ça fait mal nul, il donne l'avantage.

Si l'équipe perd d'un but, il égalise.

Si l'équipe gagne de un but, il fait le break pour mettre les siens à l'abri.

Si l'équipe perd de deux buts, il marque le but de l'espoir, but permettant de relancer l'équipe dans le match !

 

Tout but est important !!! Même les 3ème et 4ème lorsque l'équipe adverse n'a pas encore marqué... Cf: Newcastle !

 

Il ne faut pas inverser les rôles, à partir du moment où il marque, il est décisif! Par contre, l'équipe ne l'est pas dans la mesure où la défense m**** un match sur deux....

Totalement d'accord.

 

Il plante 17 buts en une demi saison, on lui baise les pieds et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas marqué a 0-0 contre Newcastle ou Tott hein...

 

 

Sérieux c'est quoi votre soucis toi et steve avec Van Persie ? OK c'est pas le plus grand buteur de l'histoire on a compris mais on s'en fout c'est le meilleur joueur de l'equipe. Vos remarque ne servent à rien. Les occasions qu'il rate il ne fait pas exprès non plus. Il fait de son mieux et les buts qu'il nous met il est le seul à pouvoir le faire. On a pas mieux et on aura jamais mieux que lui en attaque avant longtemps. Arrêtez de cracher dans la soupe.On s'en fout de vos remarques sur ce qu'il rate. Il participe au jeu en plus c'est pas comme les inzaghi et raul qui attendaient les offrandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est quoi votre soucis toi et steve avec Van Persie ? OK c'est pas le plus grand buteur de l'histoire on a compris mais on s'en fout c'est le meilleur joueur de l'equipe. Vos remarque ne servent à rien. Les occasions qu'il rate il ne fait pas exprès non plus. Il fait de son mieux et les buts qu'il nous met il est le seul à pouvoir le faire. On a pas mieux et on aura jamais mieux que lui en attaque avant longtemps. Arrêtez de cracher dans la soupe.On s'en fout de vos remarques sur ce qu'il rate. Il participe au jeu en plus c'est pas comme les inzaghi et raul qui attendaient les offrandes.

 

La Liberté d'expression tu connais? Tu n'est pas content? Rien ne t'oblige a me lire ou a répondre, d'autres l'on déjà fait avant toi et ne s'amène pas avec leurs gros sabots une fois le débat fini. Quoi qu'il en soit j'ai dit sur cette page et la précédente ce que j'avais a dire, j'en resterai la a l'avenir.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Van persie, c'est que si on avait une défense digne de ce nom il aurait pu devenir notre nouveaux Thierry Henry sauf que lui avait Sol Campbell et Kolo Touré derrière ce qui change pas mal de chose...

 

Contre Birmingham sont buts aurait suffit pour gagner 1-0 comme l'a fait City, car les deux buts que met Birmingham on sera d'accord qu'avec une défense, cela ne devait pas rentrer.

Contre Stocke Bolton et West Brom ses buts aurait pu suffire pour gagner ces matchs mais la défense en a décider autrement :rolleyes: et ça vaut pour tout nos joueurs à vocation offensif.

 

Si en ce début il ne se blesse je suis sûr qu'il pourra atteindre les 40 buts en une années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Van persie, je trouve pas un argument pour le critiquer. Il croque beaucoup des fois, mais au final il marque environ un but par match ! Il m'impressionne encore à chaque match. Bref, il est énorme.

 

D'ailleurs, quelqu'un a son ratio but/minute jouée de la saison ?

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liberté d'expression tu connais? Tu n'est pas content? Rien ne t'oblige a me lire ou a répondre, d'autres l'on déjà fait avant toi et ne s'amène pas avec leurs gros sabots une fois le débat fini. Quoi qu'il en soit j'ai dit sur cette page et la précédente ce que j'avais a dire, j'en resterai la a l'avenir.

 

 

Ya liberté d’expression et liberté d'expression. Si tu me sors que Zidane est nul je te répondrais que tu dis de la daube. Mais en effet on a le droit de dire ce qu'on veut même des choses qui n'ont absolument aucun intérêt comme c'est le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Van persie, je trouve pas un argument pour le critiquer. Il croque beaucoup des fois, mais au final il marque environ un but par match ! Il m'impressionne encore à chaque match. Bref, il est énorme.

 

D'ailleurs, quelqu'un a son ratio but/minute jouée de la saison ?

Je te donne son ratio c'est 17 buts et 7 passes pour 1676 minutes jouées en PL.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..