Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

dites-moi franchement .. vu ce que Van Persie nous à montrer cette saison (depuis janvier et sa plénitude physique), vous l'échangeriez contre quel attaquant ? Pour moi pas grand monde (Eto'o ou Rooney à la limite) mais sérieusement il évolue à un niveau assez impressionnant (dans une équipe à la dérive qui plus est), ses stats sont juste hallucinantes (le ratio titularisations/buts) et au-delà de ça, ce qu'il apporte dans le jeu, ses décrochages, sa qualité techniques, sa classe balle au pied, ses passes déc', etc ... Pour moi quand il a la chance de ne pas se blesser il fait partie des tous meilleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je veux bien accepter qu'il puisse exister de tels exemples. Toutefois, Vela n'a pas le même CV que VP. Les statistiques de VP sont impressionnantes et, inutile de le préciser, il a tout de même mis des buts importants. En plus de ça, il participe au jeu et ne reste pas planté devant le but à attendre que viennent les ballons.

Le même CV.. il avait jamais marqué plus de 20 buts en une saison, que ce soit à cause des blessures ou autres.. c'est plutôt le cv de Vela qui est vide ^^ Le CV de VP est pas impressionnant.. et niveau stat il y a bien mieux!

Les pointes à Arsenal ces dernières saisons ont toujours eu de bonnes stats, que ce soit Chamakh en début de saison, Bendtner quand il joue en pointe doit avoir un ratio de + de 0.66, ou Adebayor (30 buts en une saison). C'est notre n°1 et je veux qu'il le soit l'année prochaine, mais il a encore des progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau stat il y a bien mieux!

En 2011 c'est juste l'attaquant le plus efficace du monde avec C.Ronaldo.

 

Tu rajoutes a ça sa grande classe dans son jeu et son comportement de battant sur le terrain ... il est irréprochable depuis qu'il est revenu.

 

Tous les attaquants vendangent des actions, on va pas lui reprocher de manquer quelques duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même CV.. il avait jamais marqué plus de 20 buts en une saison, que ce soit à cause des blessures ou autres.. c'est plutôt le cv de Vela qui est vide ^^ Le CV de VP est pas impressionnant.. et niveau stat il y a bien mieux!

Les pointes à Arsenal ces dernières saisons ont toujours eu de bonnes stats, que ce soit Chamakh en début de saison, Bendtner quand il joue en pointe doit avoir un ratio de + de 0.66, ou Adebayor (30 buts en une saison). C'est notre n°1 et je veux qu'il le soit l'année prochaine, mais il a encore des progrès à faire.

C'est marrant car quand on te lit, on a l'impression, qu'à tes yeux, planter un but par match pendant 20 matchs c'est une broutille ! En plus, dans le championnat Anglais, le championnat le plus dur du monde ! Les défenses sont physiquement plus difficiles à bousculer !

Tu te rabats sur de faux arguments, Van Persie est un attaquant très efficace malgré ces quelques ratés... Il est à 20 buts en une demie saison ! Sans compter ses passes décisives, ses dribbles créant le décalage ou ses passes à l'origine de buts...

Tu arrives même à comparer Chamakh, Bendtner statistiquement à l'Hollandais, c'est quand même fort !

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est les blessures ! Sans blessure, c'est top 3 mondial avec Messi et Ronaldo.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même CV.. il avait jamais marqué plus de 20 buts en une saison, que ce soit à cause des blessures ou autres.. c'est plutôt le cv de Vela qui est vide ^^ Le CV de VP est pas impressionnant.. et niveau stat il y a bien mieux!

Les pointes à Arsenal ces dernières saisons ont toujours eu de bonnes stats, que ce soit Chamakh en début de saison, Bendtner quand il joue en pointe doit avoir un ratio de + de 0.66, ou Adebayor (30 buts en une saison). C'est notre n°1 et je veux qu'il le soit l'année prochaine, mais il a encore des progrès à faire.

 

Bendtner ok il a un ratio de 0.66 mais le mec rate 20 occazz par match, sa technique...ah non il en a pas, très lent, qualité de passe limite médiocre

 

Vipi lui c'est 21 buts en 32 matchs dont 8 buts consécutifs en 8 matchs à l’extérieur ( un record )... techniquement c'est un monstre... qualité de passe hors du commun et puissance/précision de tir à des années lumières de Ben...

 

Tu crois que BEn aurait planté l'occaz qu'a eu Vipi à l'aller contre le Barca ?? NON parce que Ben a eu une occaz en OR pour qualifier Arsenal au retour mais il s'est complètement emmêlé les pinceaux avec un contrôle digne d'un joueur de CFA... Moi je te le dis, VIpi il aurait pas raté cet occaz...

 

Seul bémol pour le hollandais, c'est son métabolisme fragile d'où le faite qu'il est pas toujours présent et d'où le faite qu'il est pas reconnu pour son talent... ce joueur c'est une perle rare mais qui n'a pas eu de chance... Pour une fois, il a été présent depuis Janvier sans presque se blesser et il a montré à tout le monde tout l'étendu de son talent... Lui titulaire et y'a pas matière à discuter sur Ben ou CHamakh mais la grosse erreur de Wenger a été de pas essayer de faire jouer Vipi en 9.5 avec ben ou Chamakh en pointe, ca aurait laissé plus de liberté a Vipi et ca aurait fait un attaquant de plus pour marquer sans pour autant mettre le pauvre Ben en Ailier qui n'a rien foutu de sa saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 7 saisons il a quand meme un ratio de 0,57 pour un gars qu'a joué pendant 4-5 ans en milieu offensif/ailier/soutien de l'avant centre c'est vraiment pas mal + une trentaine de passe dé (rien qu'en PL, Fabregas en a dans les 80 :lavache: )

+ la classe qu'il a, je suis désolé mais des mecs racé comme lui j'en connais peu et les 2 qui me viennent direct a l'esprit c'est Cruyff et van Basten

Gary Lineker ex star du Barca a meme dit que cette saison c'etait le meilleur attaquant de premier league (je vous sors l'article demain :zZZzzZz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt la compétence qu'on veut lui donner mais il rate 2-3 occaz par match aussi. Trezeguet ratait pas mal d'occaz aussi. Faut arrêter Van Persie est l'un des seuls qu'on ne peut pas critiquer. Il est plus une solution qu'un problème.

Nan nan je t'assure, à part depuis 2mois à peu près ou il vendange beaucoup plus, il devait avoir un ratio de genre une ocassion et demie=un but. Cela dit ça ne change rien au fait que VP est à des années lumières du petit mexicain :P

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner + van Persie ça marche TOUJOURS! Soit c'est l'autre qui passe soit c'est l'autre.. Il suffit de regarder les matchs et les buts de chacun ces dernières saisons quand ils jouaient ensemble.. je les trouve fortement complémentaire, c'est vraiment dommage que Wenger fasse l'aveugle. MAIS dans un 4-3-3 qui mettre sur le banc ? Il aurait pu laisser van Persie en électron libre et laisser à Bendtner le poste de 9 .. Surtout que Fabregas était/est blessé, donc raison de plus mais bon.. Ne fusse que duel de la tête, on y gagnerai ! L'un remet pour l'autre et van Persie fait passe à Walcott direct ou tire et une fois sur deux, ça marchera sûr et certain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car quand on te lit, on a l'impression, qu'à tes yeux, planter un but par match pendant 20 matchs c'est une broutille ! En plus, dans le championnat Anglais, le championnat le plus dur du monde ! Les défenses sont physiquement plus difficiles à bousculer !

Tu te rabats sur de faux arguments, Van Persie est un attaquant très efficace malgré ces quelques ratés... Il est à 20 buts en une demie saison ! Sans compter ses passes décisives, ses dribbles créant le décalage ou ses passes à l'origine de buts...

Tu arrives même à comparer Chamakh, Bendtner statistiquement à l'Hollandais, c'est quand même fort !

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est les blessures ! Sans blessure, c'est top 3 mondial avec Messi et Ronaldo.

Oui et comme par hasard il n'arrive pas à en planter lorsqu'il y a 0-0 à domicile! Contre City, contre Blackburn.. et ah, heureusement qu'on a eu un pénalty à la 97ème contre Liverpool! :lol:

Et sinon je vais pas répondre au reste, soit vous me faites dire ce que j'ai pas dit, soit j'ai déjà répondu à ces phrases, soit c'est des belles blagues (top 3 mondial :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme par hasard il n'arrive pas à en planter lorsqu'il y a 0-0 à domicile! Contre City, contre Blackburn.. et ah, heureusement qu'on a eu un pénalty à la 97ème contre Liverpool! :lol:

Et sinon je vais pas répondre au reste, soit vous me faites dire ce que j'ai pas dit, soit j'ai déjà répondu à ces phrases, soit c'est des belles blagues (top 3 mondial :lol: ).

 

 

Si Van Persie marquait toutes ses occasions en plus de participer au jeu et redescendre il serait ballon d'or même avec sa demi saison. Faut pas lui demander la lune non plus. Sans lui on pèse pas lourd. Il est critiquable mais si LUI tu le critique faut critiquer des milliers d'autres joueurs aussi. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu insistes sur le fait que notre meilleur joueur ne marque "que" des buts pas important vu que tu considères que des buts d'égalisation ou des buts de break c'est pas important ? C'est quoi ta solution ? On le licencie peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce débat ne mène à rien en plus de ne pas être utile. Steve est déterminé à rester seul à penser que Van Persie n'est pas aussi bon que ce que nous pensons tous. C'est son droit.

Je pense pour ma part qu'il a été extraordinaire cette (demie) saison, un des rares (seul?) joueur d'Arsenal à avoir été irréprochable. Dans une équipe complètement au fond du trou depuis la mi-Mars avec peu d'occasions créées par ses partenaires, je crois qu'il a le droit de ne pas marquer durant 3 matchs. Surtout si lui de son coté tente, donne des ballons exploitables et se bat pendant 90 minutes, ce qui a été son cas. Quel attaquant ne rate pas d'occasions!? Demander à un attaquant davantage que ce que Van Persie à fait cette saison et lui chercher/trouver des défauts là maintenant, c'est juste très mal venu! Quel attaquant ne met que des buts "décisifs"? C'est une notion ambigue d'ailleurs vu qu'un but ne "devient" décisif qu'à partir du moment ou, derrière, l'équipe n'en encaisse pas 1 de plus...

Pour couronner le tout il a été absolument irréprochable dans l'attitude, toujours pour le collectif (mais sa c'est une des ses qualités de base, à l'image d'un Eto'o, d'un Messi, d'un Rooney enfin bref on parle là de la crème de la crème, du top5 mondial des attaquants) et à été aussi le seul à défendre son coach et la philosophie de jeu prônée par le club dans cette période de grosse pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Persie marquait toutes ses occasions en plus de participer au jeu et redescendre il serait ballon d'or même avec sa demi saison. Faut pas lui demander la lune non plus. Sans lui on pèse pas lourd. Il est critiquable mais si LUI tu le critique faut critiquer des milliers d'autres joueurs aussi. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu insistes sur le fait que notre meilleur joueur ne marque "que" des buts pas important vu que tu considères que des buts d'égalisation ou des buts de break c'est pas important ? C'est quoi ta solution ? On le licencie peut etre ?

C'est vrai qu'avoir un ballon d'or à Arsenal, c'est irréaliste..! Et les 3/4 de ton post prouvent que tu as pas lu mes posts. Sinon ma solution, c'est de le critiquer sur ses défauts pour qu'il essaie de les corriger, plutôt que de taper sur Bendtner and co qui eux sont juste pas assez bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre Steve?? Il a raison, VP est excellentissime, mais il vendange pas mal ces dernières semaines, et il marque peut de but important, cette année ont peut cité celui du Barca, et... Bah je n'en voit pas d'autre. C'est une critique oui, mais tout a fait justifier qui n'enlève rien a la super saison qu'il fait, mais force est de constaté qu'il marque souvent quand nous somme mené de 2 ou 3 buts ou quand nous menons.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre Steve?? Il a raison, VP est excellentissime, mais il vendange pas mal ces dernières semaines, et il marque peut de but important, cette année ont peut cité celui du Barca, et... Bah je n'en voit pas d'autre. C'est une critique oui, mais tout a fait justifier qui n'enlève rien a la super saison qu'il fait, mais force est de constaté qu'il marque souvent quand nous somme mené de 2 ou 3 buts ou quand nous menons.

Grosse connerie, VP est justement le mec qui marque à chaque fois les buts importants chez nous.

 

Marquer un but quand on est menés est bien plus difficile que lorsqu'il y a 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre Steve?? Il a raison, VP est excellentissime, mais il vendange pas mal ces dernières semaines, et il marque peut de but important, cette année ont peut cité celui du Barca, et... Bah je n'en voit pas d'autre. C'est une critique oui, mais tout a fait justifier qui n'enlève rien a la super saison qu'il fait, mais force est de constaté qu'il marque souvent quand nous somme mené de 2 ou 3 buts ou quand nous menons.

 

J'ai pas une super mémoire mais rien que contre Liverpool il nous offrait la victoire. Je pense pas que t'aies les couilles de tirer un pénalty à la 97 minute.

 

EDIT:J'ai 5 minutes j'vais voir sur les 15 derniers matchs.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse connerie, VP est justement le mec qui marque à chaque fois les buts importants chez nous.

 

Marquer un but quand on est menés est bien plus difficile que lorsqu'il y a 0-0.

 

Bah cite moi des buts cette saison?? Ce que je dit, c’est que VP marque quand on est mené, il marque souvent en fin de match, et au final on perd...

 

 

J'ai pas une super mémoire mais rien que contre Liverpool il nous offrait la victoire. Je pense pas que t'aies les couilles de tirer un pénalty à la 97 minute.

 

Un pénalty c’est autre chose, et je ne suis pas joueur de foot moi. Et le résultat c'est un nul.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Wigan Athletic 3-0 Triplé

Arsenal - Everton 2-1

Newcastle United - Arsenal 4-4 Buts du 3 et 4-0

Arsenal - Wolverhampton 2-0 Doublé

Arsenal - FC Barcelone 2-1 But du 1-1

Leyton Orient - Arsenal 1-1

Arsenal - Stoke City 1-0

Birmingham City - Arsenal 2-1 Egalisation de VP à 1-1

Arsenal - Leyton Orient 5-0

Arsenal - Sunderland 0-0

FC Barcelone - Arsenal 3-1

Manchester United - Arsenal 2-0

West Bromwich Albion - Arsenal 2-2 Egalisation de VP à 2-2

Arsenal - Blackburn Rovers 0-0

Blackpool FC - Arsenal 1-3 But du 3-1 de VP, après le retour de Blackpool à 2-1

Arsenal - Liverpool FC 1-1 But du 1-0 sur pénalty

Tottenham Hotspur - Arsenal 3-3 But du 3-1

Bolton Wanderers - Arsenal 2-1 But du 1-1

Arsenal - Manchester United 1-0

Stoke City - Arsenal 3-1 But du 2-1

Arsenal - Aston Villa 1-2 But du 2-1

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Wigan Athletic 3-0 Triplé "OK"

Arsenal - Everton 2-1

Newcastle United - Arsenal 4-4 Buts du 3 et 4-0 "Voila qui confirme mes dires"

Arsenal - Wolverhampton 2-0 Doublé "OK"

Arsenal - FC Barcelone 2-1 But du 1-1 "OK"

Leyton Orient - Arsenal 1-1

Arsenal - Stoke City 1-0

Birmingham City - Arsenal 2-1 Egalisation de VP à 1-1 "Défaite pour nous"

Arsenal - Leyton Orient 5-0

Arsenal - Sunderland 0-0

FC Barcelone - Arsenal 3-1

Manchester United - Arsenal 2-0

West Bromwich Albion - Arsenal 2-2 Egalisation de VP à 2-2 "OK"

Arsenal - Blackburn Rovers 0-0

Blackpool FC - Arsenal 1-3 But du 3-1 de VP, après le retour de Blackpool à 2-1 "Voila qui confirme mes dires"

Arsenal - Liverpool FC 1-1 But du 1-0 sur pénalty "Péno"

Tottenham Hotspur - Arsenal 3-3 But du 3-1 "Voila qui confirme mes dires"

Bolton Wanderers - Arsenal 2-1 But du 1-1 "Défaite pour nous"

Arsenal - Manchester United 1-0

Stoke City - Arsenal 3-1 But du 2-1 "But inutile au vu du score"

Arsenal - Aston Villa 1-2 But du 2-1 "But inutile au vu du score"

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Wigan Athletic 3-0 Triplé "OK"

Arsenal - Everton 2-1

Newcastle United - Arsenal 4-4 Buts du 3 et 4-0 "Voila qui confirme mes dires"

Arsenal - Wolverhampton 2-0 Doublé "OK"

Arsenal - FC Barcelone 2-1 But du 1-1 "OK"

Leyton Orient - Arsenal 1-1

Arsenal - Stoke City 1-0

Birmingham City - Arsenal 2-1 Egalisation de VP à 1-1 "Défaite pour nous"

Arsenal - Leyton Orient 5-0

Arsenal - Sunderland 0-0

FC Barcelone - Arsenal 3-1

Manchester United - Arsenal 2-0

West Bromwich Albion - Arsenal 2-2 Egalisation de VP à 2-2 "OK"

Arsenal - Blackburn Rovers 0-0

Blackpool FC - Arsenal 1-3 But du 3-1 de VP, après le retour de Blackpool à 2-1 "Voila qui confirme mes dires"

Arsenal - Liverpool FC 1-1 But du 1-0 sur pénalty "Péno"

Tottenham Hotspur - Arsenal 3-3 But du 3-1 "Voila qui confirme mes dires"

Bolton Wanderers - Arsenal 2-1 But du 1-1 "Défaite pour nous"

Arsenal - Manchester United 1-0

Stoke City - Arsenal 3-1 But du 2-1 "But inutile au vu du score"

Arsenal - Aston Villa 1-2 But du 2-1 "But inutile au vu du score"

Mais c'est ahurissant ce que t'es en train de faire quand même ... j'ai rarement vu ça :)

 

Tu fais tout un développement pour décréditer les buts de notre meilleur attaquant. Premièrement j'en vois pas l'intérêt, et deuxièmement tous les buts sont bons à prendre, même quand on mène 2-0 ou qu'on perd 0-2.

 

Puis en plus tes "Voila qui confirme mes dires" sont faux ! En quoi quand il marque le but du 3-1 à Tottenham c'est pas un but décisif ? Pas de sa faute si sa défense peut pas tenir 2 buts d'avance. Marquer un but pour permettre à son équipe d'avoir 2 buts d'avance dans un match ... c'est ce qu'on appelle "tuer un match", et c'est un but ultra important, qui normalement aurait du nous permettre de prendre les 3 points.

 

Après on va lui en vouloir de mettre des pénos aussi ... non mais franchement.

 

Bientôt on va demander à Van Persie de marquer que quand on pense que c'est vraiment utile. Non mais vraiment n'importe quoi le raisonnement de certains ici ... incompréhensible.

Modifié par 0zek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ahurissant ce que t'es en train de faire quand même ... j'ai rarement vu ça :)

 

Tu fais tout un développant pour décréditer les buts de notre meilleur attaquant. Premièrement j'en vois pas l'intérêt, et deuxièmement tous les buts sont bons à prendre, même quand on mène 2-0 ou qu'on perd 0-2.

 

Bientôt on va demander à Van Persie de marquer que quand c'est utile. Non mais vraiment n'importe quoi le raisonnement de certains ici ... incompréhensible.

 

Le truc, c’est qu'un but marqué quand ont perd 2-0 et que le score final est de 2-1 ou 3-1 n'aura qu'une incidence mineur, je ne reproche pas a VP d'avoir marqué loin de la, comme tu le dit tout les buts sont bon a prendre, ce qui me dérange, c’est qu'il marque a la 80eme après avoir raté 3 buts en première MT quand le score est de 0-0, et j'ai bien précisé que cela me gênait depuis quelques semaines, je ne parle pas de toute la saison.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c’est qu'un but marqué quand ont perd 2-0 et que le score final est de 2-1 ou 3-1 n'aura qu'une incidence mineur, je ne reproche pas a VP d'avoir marqué loin de la, comme tu le dit tout les buts sont bon a prendre, ce qui me dérange, c’est qu'il marque a la 80eme après avoir raté 3 buts en première MT quand le score est de 0-0, et j'ai bien précisé que cela me gênait depuis quelques semaines, je ne parle pas de toute la saison.

Mais même ! Quand il plante à la 80ème pour revenir à 2-1 .. il relance le match à lui tout seul le mec.

 

Et faut arrêter de dire qu'il vendange, il vendange pas plus que les Rooney, Ronaldo ou autre. Il peut pas avoir 100% de réussite dans ses duels. Déjà qu'il joue avec une équipe en plein doute, je trouve ses stats exceptionnnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même ! Quand il plante à la 80ème pour revenir à 2-1 .. il relance le match à lui tout seul le mec.

 

Et faut arrêter de dire qu'il vendange, il vendange pas plus que les Rooney, Ronaldo ou autre. Il peut pas avoir 100% de réussite dans ses duels. Déjà qu'il joue avec une équipe en plein doute, je trouve ses stats exceptionnnelles.

 

Il vendange par rapport a son début de saison (qui ce situ a la moitié de la saison :D), il relance le match ok, mais au final ont perd, et le match il aurait pu le tuer bien avant, je ne lui demande pas d'avoir 100% de réussite, mais quand tu voit ce qu'il loupe, ce n'est pas normal par rapport a ce qu'il est capable de faire! Remember le face a face quand Bendtner dribble dans la surface contre Villa.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendange par rapport a son début de saison (qui ce situ a la moitié de la saison :D), il relance le match ok, mais au final ont perd, et le match il aurait pu le tuer bien avant, je ne lui demande pas d'avoir 100% de réussite, mais quand tu voit ce qu'il loupe, ce n'est pas normal par rapport a ce qu'il est capable de faire! Remember le face a face quand Bendtner dribble dans la surface contre Villa.

Désolé mais je suis pas d'accord.

 

Il relance le match, oui. "Au final on perd" ... Est-ce que c'est de sa faute ? Donc le mec avant de marquer le but : "Non je vais pas le mettre ca sert à rien, parce que de toute manière ma défense c'est une passoire et on va s'en prendre deux derrière. Allez je la met pas." :P

 

Ses buts seraient décisifs si on était solide derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je suis pas d'accord.

 

Il relance le match, oui. "Au final on perd" ... Est-ce que c'est de sa faute ? Donc le mec avant de marquer le but : "Non je vais pas le mettre ca sert à rien, parce que de toute manière ma défense c'est une passoire et on va s'en prendre deux derrière. Allez je la met pas." :P

 

Ses buts seraient décisifs si on était solide derrière.

 

Mais quand il marque, nous sommes est déjà mené, s'il marque alors qu'il y a 0-0, c'est un tout autre match. C'est pas comme si sa seul action du match c'est celle qu'il rentre a la 80eme, il a l'occasion d'en mettre avant, mais il rate, et c'est cela qui me pose problème, parce qu'il ne rate pas une ou deux actions, mais quatre ou cinq.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..