Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'aimerai le bien voir terminer meilleur buteur.. Enfin, il doit mettre 5 buts en deux matchs, ça va être très très dur surtout que Berba risque de marquer vu que Fergusson va lui donner du temps de jeu surement. Mais il peut dépasser Tevez, 3 buts et il est à égalité ; 4 et il passe devant ..

Le classement qui devient le plus intéressant pour moi c'est celui des meilleurs buteurs :lol1: Van Persie a des statistiques impressionnante! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP a été notre meilleur joueur de la saion en faisant... une demi saison. Même si Nasri a été énorme en première partie il s'est à petit feu le long de la 2eme partie. Or VP revenait de blessure et a tout détruit sur son passage.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en a rien à foutre du classement des buteurs , ce qu'il veut des titres avec Arsenal , si on avait une vraie défense , on en serait pas là... et aussi un staff médicale , vous imaginiez le Cesc de l'an passer qui était à 19 buts et le Van Persie de cette année qui en est à 20 ?

 

Ça me fait mal de le dire , mais Van Persie à Man U serait vraiment reconnue à sa juste valeur ... avec les boulets d'Arsenal c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin arreter les gars vous allez me faire chialer :lol1:

 

lol moi aussi...

 

:ipb20::ipb20::ipb20::ipb20::ipb20::ipb20:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si wenger continue sa politique foireuse , c'est un manque de respect pour les van persie , fabregas ... Lec mecs se donnent à fond pour l'équipe mais ya toujours des boulets qui viennent casser ce qu'ils ont construi et à force de détruire , ils ne voudront plus reconstruire = départ vers un autre club

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ce mec fait partie du top 10 mondial, si il arrivait à faire une saison loin des blessures Arsenal aurait une arme offensive énorme.

C'est un génie du ballon rond, il a un tel talent. De plus il a l'air de porter Arsenal dans son coeur contrairement au pseudo capitaine qui danse sur un pied avec vous ^^.

 

RVP capitaine ça a de la gueule quand même mais faudrait qu'il arrive à ne pas se blesser.

Si je pouvais faire venir un de vos joueurs chez nous se serait lui, sans hésiter (même si Wilshere n'est pas dégueu non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec fait partie du top 10 mondial, si il arrivait à faire une saison loin des blessures Arsenal aurait une arme offensive énorme.

C'est un génie du ballon rond, il a un tel talent. De plus il a l'air de porter Arsenal dans son coeur contrairement au pseudo capitaine qui danse sur un pied avec vous ^^.

 

RVP capitaine ça a de la gueule quand même mais faudrait qu'il arrive à ne pas se blesser.

Si je pouvais faire venir un de vos joueurs chez nous se serait lui, sans hésiter (même si Wilshere n'est pas dégueu non plus).

 

:protest: pas touche à vipi :protest:

 

:lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu vas pas me dire qu'un RVP te fais plus rêver qu'un bon vieux duo Obertan-Bebe !

:D

 

comment t'as deviné ?? :whistling:

 

par contre si tu veux ya rosicky et denilson

 

rosicky-denilson-anderson ça sonne bien nan ? :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, Van Persie à la tête à Arsenal, en aucun cas il ne partira, il restera chez nous, et enfilera les buts comme des perles...quant aux titres, on en gagnera la saison prochaine (enfin...j'espère) cela dépend de Wenger et de son mercato qui arrive à grand pas...mais déjà 16 buts alors qu'il a raté la moitiée de la saison, je dis juste : Waouuu :wink2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en a rien à foutre du classement des buteurs , ce qu'il veut des titres avec Arsenal , si on avait une vraie défense , on en serait pas là... et aussi un staff médicale , vous imaginiez le Cesc de l'an passer qui était à 19 buts et le Van Persie de cette année qui en est à 20 ?

 

Ça me fait mal de le dire , mais Van Persie à Man U serait vraiment reconnue à sa juste valeur ... avec les boulets d'Arsenal c'est impossible.

 

C'est pas la défense qui a mis 3 buts en 3 matchs, vous semblez oubliez que VP vendange beaucoup en ce moment, rien que cet aprème il aurait peut tranquillement y aller de son triplée.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Les gars, Van Persie à la tête à Arsenal, en aucun cas il ne partira, il restera chez nous, et enfilera les buts comme des perles...quant aux titres, on en gagnera la saison prochaine (enfin...j'espère) cela dépend de Wenger et de son mercato qui arrive à grand pas...mais déjà 16 buts alors qu'il a raté la moitiée de la saison, je dis juste : Waouuu wink2.gif

 

 

Faudrait quand même que les titres arrivent parce que si il est tout ce qu'il y a de plus fidèle maintenant sa faim de trophée et aussi son épanouissement personnel sur le terrain finira par prendre le dessus un jour ou l'autre.

 

A son âge il doit être un des hollandais les moins titrés et pourtant il est censé être un des tauliers dans cette séléction.

 

Mais pour l'heure il est chez vous et j'admire son attitude et son professionalisme.

 

Peut-être est-il devenu un fan du club, c'est en tout cas tout ce que je vous souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin toujours aussi énorme, meme quand on joue comme des chèvres lui est capable de marquer un but :amoureu:

 

Ce mec fait partie du top 10 mondial, si il arrivait à faire une saison loin des blessures Arsenal aurait une arme offensive énorme.

C'est un génie du ballon rond, il a un tel talent. De plus il a l'air de porter Arsenal dans son coeur contrairement au pseudo capitaine qui danse sur un pied avec vous ^^.

 

RVP capitaine ça a de la gueule quand même mais faudrait qu'il arrive à ne pas se blesser.

Si je pouvais faire venir un de vos joueurs chez nous se serait lui, sans hésiter (même si Wilshere n'est pas dégueu non plus).

Tu preferes pas Gibbs ou Denilson et meme tiens je suis trop sympa je suis meme pret a te laisser Rosicky :D

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purer :ohmygod: je viens de voir van persie est a 5but du 1er qui est berbatov

si seulement il n'avait pas été blessé je suis sur qu'il serait le meilleur buteur de la premiere leg :whistling:

sa l'aurai fais du d'avoir ce trophée :ok:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si wenger continue sa politique foireuse , c'est un manque de respect pour les van persie , fabregas ... Lec mecs se donnent à fond pour l'équipe mais ya toujours des boulets qui viennent casser ce qu'ils ont construi et à force de détruire , ils ne voudront plus reconstruire = départ vers un autre club

 

Van Persie et Fabregas en sont là grâce à la politique de m**** que mène Wenger. Parce que dans n'importe quel autre club ils n'auraient pas joué aussi jeune.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Van Persie et Fabregas en sont là grâce à la politique de m**** que mène Wenger. Parce que dans n'importe quel autre club ils n'auraient pas joué aussi jeune.

 

 

D'accord mais aujourd'hui après 6, 7 ans au club quel est leur bilan ? Si ce n'est que l'un est courtisé par son club formateur et que l'autre n'arrive pas à jouer une saison entière.

La politique actuelle ne les valorise pas tellement et à l'époque ou eux étaient jeunes et où ils ont profités de cette politique y'avait encore de vrais tauliers, des mecs qui avaient un vécu, un mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais aujourd'hui après 6, 7 ans au club quel est leur bilan ? Si ce n'est que l'un est courtisé par son club formateur et que l'autre n'arrive pas à jouer une saison entière.

La politique actuelle ne les valorise pas tellement et à l'époque ou eux étaient jeunes et où ils ont profités de cette politique y'avait encore de vrais tauliers, des mecs qui avaient un vécu, un mental.

 

Van Persie aura 28 ans cet été...il représente maintenant un "taulier" du club.

Il assume son role et il prend charge de ses responsabilités à chaque fois qu'il est sur le terrain.

 

Arshavin aura 30 ans à la fin du mois et je sens encore qu'il ne fait pas partie du collectif et que malgré ses moments de magie individuelles, il ne s'incruste pas au système totalement, ce qui fait en sorte que le système ne marche pas lorsque cava mal et lorsqu'il sort des coups de génie, l'aspect manquant du collectif est vite oublié.

 

Tout ça pour dire que parmis les soi-disant "ainés" du club, peu acceptent et assument leurs responsabilités pour guider les autres.

 

Rosicky, Arshavin, Almunia, Squillaci...tous des trentenaires et ils semblent avoir peur de mener à chaque fois qu'ils sont sur le terrain.

 

Van Persie est honnêtement le seul qui invite la pression et assume les conséquences, les autres s'en cachent et voilà le gros problème mental d'Arsenal.

 

Quand Rooney ou Chicarito voit Giggs ou Scholes jouer et tout donner pour le club, ils absorbent la volonté des ainés et cela les guide à jouer d'une manière calme et très organisé pour faire gagner un collectif.

Smalling est l'exemple parfait, le mec je le regardais à Fulham, sans leader, il n'était rien et j'était franchement surpris que MU avait mis autant d'argent pour lui, mais Sir Alex connait la clé du succès.

 

Vidic a appris de Ferdinand et Smalling a appris de Vidic, je suis persuadé que si Smalling serait venu à Arsenal, il aurait régressé.ou du moins pas progresser aussi rapidement.

 

Wenger a oublié l'élément magique qui a fait en sorte que Fabregas et Van Persie sont devenus des superstar, il y avait Bergkamp et compagnie pour les guider dans leurs progressions, des joueurs vernis, qui n'avaient rien d'autre à apprendre, mais tout à faire apprendre aux jeunes.

 

Fabregas à 24 ans ne peut pas servir de modèle à Wilshere et/ou tout jeune milieu d'Arsenal, il n'a lui-même pas finit sa progression !

Du moins, Wilshere n'apprendera pas autant qu'il l'aurait fait avec une "vieille tête" si on veut. Un ancier gooner du genre Pirès ou Vieira.

 

La seule erreur de Wenger si je peut me permettre de le dire c'est d'avoir laché ceux qui était si importants pour Arsenal...malgré le fait qu'il l'a fait au bon moment et qu'ils n'ont pas nécessairement eu l'impact ailleurs qu'ils ont eu lorsqu'ils jouaient à Arsenal, l'impact d'avoir un Gilberto en ce moment pour Denilson, Song ou encore même Wilshere aurait fait un monde de différence.

On pourra eventuellement argumenter que la différence entre Giggs et Scholes et les "vieux" qu'Arsenal avait était le fait qu'ils n'avaient pas été formés à Arsenal et qu'il est plus facile de quitter lorsque l'attachement n'est pas aussi poussé, personnellement je trouve que c'est un sérieux problème qu'a Arsenal en ce moment, car les "bons" joueurs comme Nasri ou Fabregas auront toujours la tête ailleurs et on voit la grosse différence entre ces joueurs et les joueurs gooner de formation comme Wilshere par exemple, qui rescent chaque défaite comme un couteau qui s'enfonce dans son coeur.

 

Bref, les problèmes à la surface sont facile à voir, c'est les problèmes intrinsèques qui sont difficile non seulement à voir, mais à réparer.

 

Au final, je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça ici ou encore pourquoi j'ai citer ton message axelou, mais il fallait que ca sorte...^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je trouve que t'as raison F10.

 

Simplement je comprendrai que RVP décide de voir ailleurs.

Fort heureusement pour vous c'est pas le cas, en tout cas pour le moment.

 

Pas comme le pseudo-capitaine à double face :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas hier on n'a vraiment vu la différence quand van persie été plus en pointe je pense qu'il est meuilleur en milieu offensif et second attaquant derrière chamakh ou bentdner qui attire tous les défenseur vers eux il doit etre plus libre car il a besoin d'espace et la je me dis que le bon 442 nous ferai un grand bien surtout sur des match comme stoke mais Wenger n'a toujours pas réussi a varier sa stratégie le 4 3 3 jusqu'à la mort c'est décevant on n'est pas barcelone il faut qu'il le comprenne

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie extends Premier League record

 

Robin van Persie has extended his Premier League record by scoring in an eighth successive away match.

 

The previous record holder was Chelsea's Didier Drogba with goals in six successive away games between August and November 2009.

 

________________________

 

Arsenal.com

 

Beau gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..