Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ben oui mais pourquoi tu cherches la petite bête là en fait je comprends pas?

 

Le ballon rentre, un but de plus pour VP et moins de honte pour Arsenal, je ne vois pas l'intérêt de rabaisser sa performance.

 

Surtout que c'est pas non plus une frappe de fiotte qu'il place, quand t'es gardien il faut l'arrêter celle là, même si tu la touches elle peut rentrer!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais plus à West qu'à toi. Il me dit que je fais dans l'humour :lavache: RVP a 4 occasions franches, il en met qu'une, avec de la réussite. S'il met la toute première, on mène 1-0 et on gagne sûrement le match et on rattrape Chelsea. C'est comme contre Blackpool, RVP a foiré 4-5 occasions et ensuite on s'est mis la pression tout seul jusqu'au 3ème but.. lorsqu'on veut jouer le titre il faut mettre la 1ère occasion, comme l'a fait Hernandez face à Chelsea :whistling:

Oui RVP empile les buts, mais il est loin d'être irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais plus à West qu'à toi. Il me dit que je fais dans l'humour :lavache: RVP a 4 occasions franches, il en met qu'une, avec de la réussite. S'il met la toute première, on mène 1-0 et on gagne sûrement le match et on rattrape Chelsea. C'est comme contre Blackpool, RVP a foiré 4-5 occasions et ensuite on s'est mis la pression tout seul jusqu'au 3ème but.. lorsqu'on veut jouer le titre il faut mettre la 1ère occasion, comme l'a fait Hernandez face à Chelsea :whistling:

Oui RVP empile les buts, mais il est loin d'être irréprochable.

Il était ultra réaliste avant, plus ou moins, l'élimination en fa cup et la série de matchs nul. Là il subit un peu la perte de confiance de l'équipe&co je pense, ce qui fait qu'il est moins efficace, mais si yen à bien un qui est irréprochable, avec wilshere(ce mec c'est abusé, même si il avait 30ans on pourrait rien lui reprocher, surtout qu'il est cramé), c'est bien VP, parce que les 4occasions franches, c'est pas bendtner ou chamack(qui n'aurait même pas frappé) qui se les auraient créés. Tu crois vraiment que c'est parce que VP vendange qu'on perd dimanche ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était ultra réaliste avant, plus ou moins, l'élimination en fa cup et la série de matchs nul. Là il subit un peu la perte de confiance de l'équipe&co je pense, ce qui fait qu'il est moins efficace, mais si yen à bien un qui est irréprochable, avec wilshere(ce mec c'est abusé, même si il avait 30ans on pourrait rien lui reprocher, surtout qu'il est cramé), c'est bien VP, parce que les 4occasions franches, c'est pas bendtner ou chamack(qui n'aurait même pas frappé) qui se les auraient créés. Tu crois vraiment que c'est parce que VP vendange qu'on perd dimanche ?

 

En parti oui, si Vp rentre seulement 2 actions, (ce qui était tout a fait réalisable) on gagne selon moi, attention, je ne sous estime pas ,le role de la défense et notamment de Djourou, mais notre premier but a lieu aux alentours de la 80eme après avoir été mené 2-0, ce n'est pas normal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend n'importe quoi ici...

"Notre attaquant qui marque 1 but par match est trop nul car si il en marquerait 2 par match on aurait plus de chance de gagner". Effectivement cette proposition est totalement vraie, n'empêche que je suis atterré....

 

EDIT: bha il y a qu'à le vendre et acheter un buteur avec de meilleurs stats alors................

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il est pas nul :lol1:

Il a le droit aussi d'avoir un manque de réalisme :rolleyes:

Ca arrive pas au match qu'il faudrait, un de ceux où l'on a que 3 occazs, mais bon c'est comme ça ... seulement la constatation est véridique, si VP avait planter ses occaz en 1ere mi-temps... Arsenal aurait sans doute gagner ... VP en aurait été capable ... c'était pas son jour :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend n'importe quoi ici...

"Notre attaquant qui marque 1 but par match est trop nul car si il en marquerait 2 par match on aurait plus de chance de gagner". Effectivement cette proposition est totalement vraie, n'empêche que je suis atterré....

 

EDIT: bha il y a qu'à le vendre et acheter un buteur avec de meilleurs stats alors................

Il y a que toi qui dit des conneries ici.. tu les sors d'où ? J'ai vu personne écrire ce que tu as écrit.

Je lui demande pas de mettre deux buts par match, je lui demande de convertir ses occasions lorsqu'il y a 0-0. Si tu regardes ses buts, depuis février il n'a pas marqué de but qui nous donnait l’avantage au score. Ca illustre bien toutes nos occasions de prendre la tête au classement, dès qu'on en a l'occasion, on se chie dessus.

Et ensuite lorsqu'il y a moins de pression, lorsqu'il faut marquer le but du break, réduire le score, ou gagner contre MU alors qu'on n'a plus rien à jouer, là on sait faire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expresso chercheur de polémique. RAMSEY a rien foutu hier. Il a meme fait une passe décisive à PENNANT. Sinon vraiment dommage de pas avoir une défense de fer avec Fab et RVP en forme on serait une machine. Mais derrière c'est trop faible.

 

Je me suis trompé de nom, je voulais dire wilshere.

 

Ramsey a été catastrophique, je n'aime pas ce joueur, même s'il a marqué contre man u.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que toi qui dit des conneries ici.. tu les sors d'où ? J'ai vu personne écrire ce que tu as écrit.

Je lui demande pas de mettre deux buts par match, je lui demande de convertir ses occasions lorsqu'il y a 0-0. Si tu regardes ses buts, depuis février il n'a pas marqué de but qui nous donnait l’avantage au score. Ca illustre bien toutes nos occasions de prendre la tête au classement, dès qu'on en a l'occasion, on se chie dessus.

Et ensuite lorsqu'il y a moins de pression, lorsqu'il faut marquer le but du break, réduire le score, ou gagner contre MU alors qu'on n'a plus rien à jouer, là on sait faire :whistling:

 

 

A mon avis ça vient aussi de derrière VP. Regarde en Décembre et Janvier, quand Fab' était en forme, il distribuait caviar sur cavier à VP qui ne les loupaient pas.

 

Là disons que les occasions sont plus rares, du coup on a l'impression que VP vendange plus car il loupe 2 frappes sur 2 occasions. Mais une grande équipe doit se procurer plus de 2 occasions dans un match contre Stoke, t'es d'accord?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça vient aussi de derrière VP. Regarde en Décembre et Janvier, quand Fab' était en forme, il distribuait caviar sur cavier à VP qui ne les loupaient pas.

 

Là disons que les occasions sont plus rares, du coup on a l'impression que VP vendange plus car il loupe 2 frappes sur 2 occasions. Mais une grande équipe doit se procurer plus de 2 occasions dans un match contre Stoke, t'es d'accord?

Regarde le match contre Blackpool, Fabregas a servi caviar sur caviar à VP, qui a attendu qu'on soit à 2-1 pour mettre le 3ème.

 

Comme je l'ai dit, rien que RVP a eu 4 occasions, donc on s'est procuré plus de 2 occasions..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je disais 2 loupés sur 2 tentés pour exagérer le constat.

 

Je te trouve vraiment dur avec VP, surtout qu'on sait bien qu'il n'est pas un "tueur des surfaces" comme Chicharito. Il est plutôt comme Bergkamp, il influe sur le jeu, joue avec ses partenaires et plante de temps en temps. Il a vachement progressé sur l'efficacité cette année justement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un but inutile. Le match m'a fait pensé au West Ham-MU, où Rooney a mis un triplé. Mais malheureusement RVP n'arrive pas à cadrer un coup franc, il y a un monde d'écart entre ces deux attaquants.

 

Chaud comme t'es naïf. 17 but en 18 matchs en 2011. Pas mal de passe décisives. Et un joueur magique lorsqu'il joue. Arrête s'il te plait. Rooney et VP s'est 2 joueurs différents. De plus Rooney a joué avec le champion d'Angleterre cette année, ne l'oublions pas. Arsenal a eu du mal depuis la final de la cup, et VP a été simplement extraordinaire.

 

Mais bon je comprend ton énervement après une telle défaite, même si je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur Van Persie.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends ou Steve veut en venir...certes Vipi enfile les buts mais il est pas décisif , je sais sa peut paraitre contradictoire....il marque pas des buts qui nous font gagner mais plus des buts pour reduire l'ecart de but ; mais on fini par perdre....

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comme t'es naïf. 17 but en 18 matchs en 2011. Pas mal de passe décisives. Et un joueur magique lorsqu'il joue. Arrête s'il te plait. Rooney et VP s'est 2 joueurs différents. De plus Rooney a joué avec le champion d'Angleterre cette année, ne l'oublions pas. Arsenal a eu du mal depuis la final de la cup, et VP a été simplement extraordinaire.

 

Mais bon je comprend ton énervement après une telle défaite, même si je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur Van Persie.

Reste à voir qui est naïf. Je reconnais que RVP est un joueur spécial. Mais c'est pas un monstre non plus.. là il réalise sa meilleure saison avec 21 buts inscrits. Chicharito dès sa première saison met 20 buts. Et l'excuse du "il joue à Manchester" n'est pas valable, si RVP aurait planté ses buts AUX MEILLEURS MOMENTS, on serait plus proche de la 1ère place que de la 4ème. Relis mes posts précédents, c'est plausible. Quand tu vois que parmi tout ses buts, depuis février, c'est que des buts pour ne pas perdre ou alourdir le score.. il est pas assez décisif et se foire lorsqu'on peut gagner, à l'image d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré forum il y en a qui arrive quand meme a critiqué RVP, incroyable ^^. Comme la dit Ozek compare pas Rooney a VP vu qu'un est beaucoup mieux entouré et servi que l'autre.

Rooney va chercher la balle à 60 mètres de ses cages et va faire la passe décisive ou la mettre au fond, effectivement on peut pas les comparer là dessus.

 

Oui enfin si il y a bien un joueur qu'on peut pas blâmer dans l'équipe ... c'est bien lui.

 

Forcément si sa défense en carton se prend 2 buts en 10 min, c'est dur de marquer des buts décisifs puisqu'il faudrait en marquer trois !

Ce match c'est une exception, mais il n'échappe à la règle des 3 occasions ratées avant le but inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré forum il y en a qui arrive quand meme a critiqué RVP, incroyable ^^. Comme la dit Ozek compare pas Rooney a VP vu qu'un est beaucoup mieux entouré et servi que l'autre.

c'est pas moi qui critique hein !j'explique juste ce que Steve essaie d'expliquer ! mdr

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends ou Steve veut en venir...certes Vipi enfile les buts mais il est pas décisif , je sais sa peut paraitre contradictoire....il marque pas des buts qui nous font gagner mais plus des buts pour reduire l'ecart de but ; mais on fini par perdre....

 

Bien sur que si il marque des buts décisifs! Sauf sur le 2 ou 3 serniers matchs, ok, mais sinon ils sont décidifs! Et puis ils ne le sont pas dernièrement car on craque défensivement. Sinon ils le seraient. Mais si un attaquant ayant un ratio de buts supérieur à 1 n'est pas suffisant pour certains, je ne sais pas qui acheter... Ronaldo ou Messi en fait.

 

Bref je m'énerve, mais y'a de quoi il faut dire! :whistling:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un but inutile. Le match m'a fait pensé au West Ham-MU, où Rooney a mis un triplé. Mais malheureusement RVP n'arrive pas à cadrer un coup franc, il y a un monde d'écart entre ces deux attaquants.

Sa me rend fou de voir encore des supporters d'Arsenal critiqué Van Persie... Il est irréprochable et enchaine les buts... Le meilleur joueur d'Arsenal de la 2e partit de la saison (de la saison pour moi), le 3e meilleurs buteurs de Premier League devant...rooney!

 

VP est un attaquant de classe mondiale et on a de la chance qu'il n'aille pas ailleur vu le niveau de l'équipe en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..