Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jacky voulait dire de joueur de premier league à mon avis.

 

C'est justement parce que VP a commencé sa saison tard qu'il a pu prendre le dessus.. il est arrivé après le boxing day pendant que tout le monde jouait des matchs tout les 3 jours, et a planté 10 buts en 7 matchs. On enlève cette période, ça fait 12 buts en 26 matchs. Enfin cette stat est pas recevable mais je me suis déjà exprimé sur son cas. Son ratio aurait été bien moins bon s'il avait fait une saison entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà virer les championnats portugais, turc et hollandais du classement à mon avis... Même la Bundesliga c'est pas vraiment comparable à la PL je trouve. Ca le classe derrière Ronaldo, Messi et Benzema, c'est pas non plus la honte quoi :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie n'aime que Arsenal apparemment :P

=

 

Balle au pied, les joueurs du Barça sont irréprochables mais leur comportement parfois provocateur n'a pas l'air de faire l'unanimité. Déjà critiqués par leurs ennemis madrilènes lors des nombreux clasicos disputés cette saison, c'est au tour de Robin Van Persie de se lâcher sur les hommes de Pep Guardiola. En effet, l'attaquant des Gunners se dit agacé de voir les Catalans essayer d'influencer l'arbitre lors de chaque décision, notamment en lui demandant de sanctionner d'un carton leurs adversaires. Et tout ce qu'on peut dire, c'est que l'international hollandais n'y va pas par le dos de la cuillère.

 

« Ils passent leur temps à demander à l'arbitre de sanctionner leurs adversaires, ce genre de comportement m'exaspère ! Les gens qui regardent les matchs à la télé n'ont vraiment pas envie de voir ce genre de spectacle. S'ils veulent essayer de marchander ou quoique ce soit, qu'ils aillent dans une brocante » a lâché le gaucher d'Arsenal, qui en a même profité pour reprocher au Blues de Chelsea le même type de comportement, de manière encore plus virulente.

« Les joueurs de Chelsea vont toujours se plaindre auprès de l'arbitre. J'ai vraiment du mal à comprendre ça. J'ai juste envie de leur dire de fermer leur gueule et de jouer au football ! ». Des déclarations qui risquent de lui faire plus d'ennemis que d'amis.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/van-persie-n-en-peut-plus-des-pleureuses-du-barca,72533

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie n'aime que Arsenal apparemment :P

=

 

Balle au pied, les joueurs du Barça sont irréprochables mais leur comportement parfois provocateur n'a pas l'air de faire l'unanimité. Déjà critiqués par leurs ennemis madrilènes lors des nombreux clasicos disputés cette saison, c'est au tour de Robin Van Persie de se lâcher sur les hommes de Pep Guardiola. En effet, l'attaquant des Gunners se dit agacé de voir les Catalans essayer d'influencer l'arbitre lors de chaque décision, notamment en lui demandant de sanctionner d'un carton leurs adversaires. Et tout ce qu'on peut dire, c'est que l'international hollandais n'y va pas par le dos de la cuillère.

 

« Ils passent leur temps à demander à l'arbitre de sanctionner leurs adversaires, ce genre de comportement m'exaspère ! Les gens qui regardent les matchs à la télé n'ont vraiment pas envie de voir ce genre de spectacle. S'ils veulent essayer de marchander ou quoique ce soit, qu'ils aillent dans une brocante » a lâché le gaucher d'Arsenal, qui en a même profité pour reprocher au Blues de Chelsea le même type de comportement, de manière encore plus virulente.

« Les joueurs de Chelsea vont toujours se plaindre auprès de l'arbitre. J'ai vraiment du mal à comprendre ça. J'ai juste envie de leur dire de fermer leur gueule et de jouer au football ! ». Des déclarations qui risquent de lui faire plus d'ennemis que d'amis.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/van-persie-n-en-peut-plus-des-pleureuses-du-barca,72533

 

 

je suis tout à fait d'accord avec vipi !!!

 

fermez vos gueules et jouez m**** alors :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne date pas d'il y a 3 mois cet article?! Il me semble qu'il avait dit la même chose quand on jouait le Barca en LDC.

 

je me suis fait la même réflexion ils n'ont rien a publié alors ils ressortent des interviews

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top 10 des joueurs les plus efficaces en 2010-2011

 

Cristiano Ronaldo (Real Madrid) : 40 buts, 11 passes décisives en 2914 minutes, décisif toutes les 57,14 minutes

 

Lionel Messi (FC Barcelone) : 31 buts, 19 p.d. en 2857 min, décisif toutes les 57,14 min

 

Hulk (Porto) : 23 buts, 13 p.d. en 2291 min, décisif toutes les 63,64 min

 

Alex (Fenerbahçe) : 28 buts, 14 p.d. en 2726 min, décisif toutes les 64.90 min

 

Robin Van Persie (Arsenal) : 18 buts, 7 p.d. en 1769 min, décisif toutes les 70,76 min

 

Garra Dembele (Levski Sofia) : 26 buts, 1 p.d. en 2076 min, décisif toutes les 76,89 min

 

Dame N’Doye (FC Copenhague) : 25 buts, 9 p.d. en 2756 min, décisif toutes les 81,06 min

 

Mario Gomez (Bayern Munich) : 28 buts, 2 p.d. en 2445 min, décisif toutes les 81,50 min

 

Antonio Di Natale (Udinese) : 28 buts, 8 p.d. en 2935 min, décisif toutes les 81,53 min

 

Santiago Garcia (Nacional Montevideo) : 23 buts, 2 p.d. en 2049 min, décisif toutes les 81,96

 

franchement tous simplement la classe il est toujours blessé mais quand il est la c'est un Boss :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel abruti ce Lugano. Il faut lui expliquer au mec que c'est que un match amical. :protest:

J'espère que Van Persie n'a rien... J'ai pas vu le match, je sais pas si il a continué. Sa cheville n'a pas l'air d'avoir tourné

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel abruti ce Lugano. Il faut lui expliquer au mec que c'est que un match amical. :protest:

J'espère que Van Persie n'a rien... J'ai pas vu le match, je sais pas si il a continué. Sa cheville n'a pas l'air d'avoir tourné

non il a rien

 

il a joué tout le match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie tacle les footballeurs anglais

Dans les colonnes de The Sun, Robin van Perise a critiqué les footballeurs de Premier League qui passent beaucoup de temps dans les boîtes de nuit.

 

" Quand je vois certains footballeurs anglais qui sont dehors jusqu’à trois heures du matin, je comprends qu’ils finissent leurs carrières à 33 ans. Pour moi, il est très important de prendre mon petit déjeuner avec mes deux enfants. Ça ne serait pas possible si j’étais en boîte de nuit chaque soir. J’ai fait un choix différent. Je fais ce que je préfère, jouer au foot".

 

on a vraiment un joueur avec une superbe mentalité ! j'adore toute ce déclaration ! sur arsenal et tout sa il a vraiment l’âme d'un footeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie tacle les footballeurs anglais

Dans les colonnes de The Sun, Robin van Perise a critiqué les footballeurs de Premier League qui passent beaucoup de temps dans les boîtes de nuit.

 

" Quand je vois certains footballeurs anglais qui sont dehors jusqu’à trois heures du matin, je comprends qu’ils finissent leurs carrières à 33 ans. Pour moi, il est très important de prendre mon petit déjeuner avec mes deux enfants. Ça ne serait pas possible si j’étais en boîte de nuit chaque soir. J’ai fait un choix différent. Je fais ce que je préfère, jouer au foot".

 

on a vraiment un joueur avec une superbe mentalité ! j'adore toute ce déclaration ! sur arsenal et tout sa il a vraiment l’âme d'un footeux

 

Encore heureux qu'il ne va pas en boite alors qu'il a deux gosses. Ce serait de l'irresponsabilité totale. Pour les joueurs totalement libres (pas de gosse, pas de copine), c'est quand même un peu normal de s'éclater de temps en temps. C'est sûr qu'il faut pas en abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Van Persie monte au créneau et réclame du renfort

 

Visiblement frustré par la nouvelle saison blanche d’Arsenal, Robin Van Persie n’hésite pas dire ce qu’il pense dans les colonnes de The Sun. L’attaquant néerlandais des Gunners fait part de sa frustration et revient sur le niveau de jeu affiché depuis quelques années par le club. Pour lui, Arsene Wenger doit absolument recruter cet été.

 

Il déclare : « Chaque année, ce sont les mêmes problèmes et ça en devient frustrant. Si vous prenez les deux ou trois dernières éditions, Arsenal devrait arrêter de s’emballer en Ligue des Champions parce qu’à chaque fois ça se passe mal. Avec l’arrivée de certains joueurs, nous devrions être plus compétitifs. Il est quand même incroyable que nous n’ayons par exemple pas remporté la Carling Cup. Aujourd’hui encore je me demande comment tout ça a pu se passer... ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..