Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Arsenal : Van Persie monte au créneau et réclame du renfort

 

Visiblement frustré par la nouvelle saison blanche d’Arsenal, Robin Van Persie n’hésite pas dire ce qu’il pense dans les colonnes de The Sun. L’attaquant néerlandais des Gunners fait part de sa frustration et revient sur le niveau de jeu affiché depuis quelques années par le club. Pour lui, Arsene Wenger doit absolument recruter cet été.

 

Il déclare : « Chaque année, ce sont les mêmes problèmes et ça en devient frustrant. Si vous prenez les deux ou trois dernières éditions, Arsenal devrait arrêter de s’emballer en Ligue des Champions parce qu’à chaque fois ça se passe mal. Avec l’arrivée de certains joueurs, nous devrions être plus compétitifs. Il est quand même incroyable que nous n’ayons par exemple pas remporté la Carling Cup. Aujourd’hui encore je me demande comment tout ça a pu se passer... ».

 

 

Comment j'adore ce joueur.

Il se cache pas de la réalité lui et n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Pourquoi c'est pas lui le capitaine ?!!!

 

En plus avec un talent comme le sien, d'autres prétencieux pourraient commencer à prendre le club de haut mais non lui semble vraiment attaché à vous et il le montre sur le terrain, il ne se contente pas de mots doux pour faire plaisir aux journalistes et aux supporters. Pas de vulgaire langue de bois.

Punaise vous auriez 2 Wilshere et 2 VP l'équipe devient un monstre !!

 

Rejoins-nous à MU VP !!!!!!!!!!!!!! pray.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il me semble que Fabregas avait fait exactement le même genre de déclaration et tout le monde lui était tombé dessus en disant que c'était pas des propos que devait tenir un capitaine etc...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Euh il me semble que Fabregas avait fait exactement le même genre de déclaration et tout le monde lui était tombé dessus en disant que c'était pas des propos que devait tenir un capitaine etc...

 

 

Ah il me semble pas avoir vu ou réagis à ces déclarations, je me trompe peut-être enfin toujours est-il que j'en ai pas souvenir.

 

Et puis Fabregas avant toute chose je pense que les supporters attendent de lui qu'il mette fin aux rumeurs et dise clairement ce qu'il fera avant de "se permettre" de juger et conseiller l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des déclarations qu'il faut faire VP ...

 

Va dans le bureau de Wenger et met lui une grosse claque, puis écrit une lettre de démission, signe la devant lui et menace de la donner à la direction si il ne lui assure aucun renfort !

 

Hum c'est pas à lui de prendre des risques pour sa carrière je trouve... C'est à Wenger de tenir ses promesses.

 

Axelou > Arrête de draguer notre VP toi!

 

Madao > Je pense que je vois de quoi tu veux parler, mais c'était pas ça comme déclaration.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan je m'en fous je le dis ouvertement, JE VEUX VP A MU !! :D

Dites-vous que si vous nous le vendez et ba on laissera Nasri tranquille :P

 

Franchement c'est dommage qu'il ne soit pas epargné par les blessures mais quand il joue pouaaaah c'est la classe quand même.

Je crois qu'il a fait 6 mois cette année, et pourtant il m'a fait très forte impression un fois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'en fous je le dis ouvertement, JE VEUX VP A MU !! :D

Dites-vous que si vous nous le vendez et ba on laissera Nasri tranquille :P

 

Franchement c'est dommage qu'il ne soit pas epargné par les blessures mais quand il joue pouaaaah c'est la classe quand même.

Je crois qu'il a fait 6 mois cette année, et pourtant il m'a fait très forte impression un fois encore.

C'est sur que c'est autre chose que Berbatoc :lol1: par contre Nasri avec sa mentalité de m**** il irait très bien avec Manchester united c'est vrai :D

 

( oui jte cherche mais c'est pas moi qu'a commencé nanananère eeeeuuuhhhh :lol1: )

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je m'en fous je le dis ouvertement, JE VEUX VP A MU !! :D

Dites-vous que si vous nous le vendez et ba on laissera Nasri tranquille :P

 

Franchement c'est dommage qu'il ne soit pas epargné par les blessures mais quand il joue pouaaaah c'est la classe quand même.

Je crois qu'il a fait 6 mois cette année, et pourtant il m'a fait très forte impression un fois encore.

t'est sur que tu est Mancunnien ?? :lol1: je suis sur qu'au fond de toi tu a de l'amour pour Arsenal

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

t'est sur que tu est Mancunnien ?? lol1.gif je suis sur qu'au fond de toi tu a de l'amour pour Arsenal

 

 

Ah oui sûr à 100% maintenant ça ne m'empêche pas d'admirer et d'être fan de joueurs hors United :)

Et votre Hollandais, sans vouloir être méchant :P, j'éspère qu'un jour on réussira à vous le piquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si VP n'avait pas tous ces problèmes de blessures on subirait chaque saisons 10 propositions pour sa tête. C'est un joueur merveilleux mais p***** si il était plus solide :'(

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je suis d'accord avec Ezyle, si VP arrivait à faire une saison complète vous seriez harcelé par bon nombre de clubs tout les ans. Quand on voit ce qu'il fait sur une demi-saison...

Hélàs il semble vraiment attaché au club, mais ça n'empêche pas les autres clubs de s'y intéresser :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Ezyle, si VP arrivait à faire une saison complète vous seriez harcelé par bon nombre de clubs tout les ans. Quand on voit ce qu'il fait sur une demi-saison...

Hélàs il semble vraiment attaché au club, mais ça n'empêche pas les autres clubs de s'y intéresser :D.

C'est clair que c'est un des joueurs qui porte le plus d'estime à de club ... Je suis pas sûr qu'il partira un jour ou du moins j'espère pas parce que s'il arrive à enchaîner les matchs sur toute une saison, il peut vraiment être irrésistible ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est clair que c'est un des joueurs qui porte le plus d'estime à de club ... Je suis pas sûr qu'il partira un jour ou du moins j'espère pas parce que s'il arrive à enchaîner les matchs sur toute une saison, il peut vraiment être irrésistible ...

 

 

Ah ba carrément.

Et là dessus y'a de quoi être optimiste, il semble vraiment bien avoir terminé la saison physiquement, il semblait bien dans ses chaussettes.

 

Pas de compétition en séléction cet été, il aura la tournée de pré-saison pour reprendre des sensations et sauf accident il devrait repartir sur les mêmes bases qu'en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça je l'ai senti plus sûr de lui ... il y allait au casse-pipe, plus aucune peur dans les contacts ... c'est de bonne augure pour un joueur qui passe son temps à l'infirmerie, ça veut dire qu'il se sent bien sur le terrain ... s'il pouvait nous faire une saison complète, se serait .... Ouah ... on peut d'ors et déjà lui filait le soulier d'or :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

En plus de ça je l'ai senti plus sûr de lui ... il y allait au casse-pipe, plus aucune peur dans les contacts ... c'est de bonne augure pour un joueur qui passe son temps à l'infirmerie, ça veut dire qu'il se sent bien sur le terrain ... s'il pouvait nous faire une saison complète, se serait .... Ouah ... on peut d'ors et déjà lui filait le soulier d'or lol1.gif

 

 

Mmmouais un peu présomptueux quand même :P

Messi et CR c'est 53 buts donc VP à interêt à être au taquet TOUTE la saison, surtout que la PL c'est pas la Liga ^^

 

Mais je suis confiant quant à sa bonne forme pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais un peu présomptueux quand même :P

Messi et CR c'est 53 buts donc VP à interêt à être au taquet TOUTE la saison, surtout que la PL c'est pas la Liga ^^

 

Mais je suis confiant quant à sa bonne forme pour la saison prochaine.

Clair le soulier d'or je pense pas qu'il aura un jour mais il peut faire quelque chose de très grand la saison prochaine si il est epargné par les blessures et surtout si l'équipe tient un très bon niveau TOUTE l'année comme en décembre-janvier-février avent la Finale de la Carling Cup. On verra tous ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouais un peu présomptueux quand même :P

Messi et CR c'est 53 buts donc VP à interêt à être au taquet TOUTE la saison, surtout que la PL c'est pas la Liga ^^

 

Mais je suis confiant quant à sa bonne forme pour la saison prochaine.

 

Ouai la Liga avec leur équipe de poussin à rien à faire là ... Toi comme moi on est là pour vivre PL ... ça c'est du foot du vrai au moins :whistling:

 

22 buts en une demi saison, où pendant la moitié du temps l'équipe était à la dérive ... sur une saison entière avec une équipe bien dans ses baskets ... c'est vrai j'étais un peu présomptueux ... j'aurais dû dire 60 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouai la Liga avec leur équipe de poussin à rien à faire là ... Toi comme moi on est là pour vivre PL ... ça c'est du foot du vrai au moins whistling.gif

 

22 buts en une demi saison, où pendant la moitié du temps l'équipe était à la dérive ... sur une saison entière avec une équipe bien dans ses baskets ... c'est vrai j'étais un peu présomptueux ... j'aurais dû dire 60 rolleyes.gif

 

 

CR et Messi peuvent bien claquer 80 buts la saison prochaine ça ne changera rien au fait que je préfère encore et toujours la PL, question de style.

Plus de suspens, plus d'emotions, plus d'équilibre. Et un rythme qui me plait bien plus qu'en Liga même si le championnat espagnol est plus posé et plus technique.

 

A lui de casser la baraque l'an prochain. En espérant que les bouchers de PL ne se montrent pas trop inspirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR et Messi peuvent bien claquer 80 buts la saison prochaine ça ne changera rien au fait que je préfère encore et toujours la PL, question de style.

Plus de suspens, plus d'emotions, plus d'équilibre. Et un rythme qui me plait bien plus qu'en Liga même si le championnat espagnol est plus posé et plus technique.

 

A lui de casser la baraque l'an prochain. En espérant que les bouchers de PL ne se montrent pas trop inspirés.

 

Aaaaah la PL .... :amoureu:

 

T'en fais pas pour les bouchers, j'ai trouvé la solution, on accroche Wilshere à Vp et le tour est joué :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR et Messi peuvent bien claquer 80 buts la saison prochaine ça ne changera rien au fait que je préfère encore et toujours la PL, question de style.

Plus de suspens, plus d'emotions, plus d'équilibre. Et un rythme qui me plait bien plus qu'en Liga même si le championnat espagnol est plus posé et plus technique.

 

A lui de casser la baraque l'an prochain. En espérant que les bouchers de PL ne se montrent pas trop inspirés.

oh oui cette bonne premiere league.... vivement mi aout !!!!! les matchs de ouf les arbitres de m****, les chants dans les stades.... les derby de fou ! les choc du sommet, le wonderful game de nos gunners, les buts de racro des mancuniens, la dream team de shity, le torres de chelsea.... que du bon! on va se regaler !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui cette bonne premiere league.... vivement mi aout !!!!! les matchs de ouf les arbitres de m****, les chants dans les stades.... les derby de fou ! les choc du sommet, le wonderful game de nos gunners, les buts de racro des mancuniens, la dream team de shity, le torres de chelsea.... que du bon! on va se regaler !

 

La premier league il n'y a que ça de vrai niveau championnat , il n'y a pas de match gagner d'avance, chaque équipe du premier au dernier se bat pour gagner jusqu'au bout, c'est ce qu'il y a de terrible la-bas ou alors les contre attaques de fin de match et des cris dans le stade magnifique. :amoureu: Comparer au championnat espagnol, qui à mon avis risque de régresser à un moment donné, où il y a que "deux vraies" équipes Real-Barca pour le gagner ce championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..