Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça, c'est juste la vérité, c'est une très mauvaise actrice, en plus de faire des choix douteux dans sa carrière.

 

Quels choix de carrière douteux ? Elle a su parfaitement enchaîner après un rôle stéréotypé dans Hunger Games, elle enchaîne avec Happiness Therapy et l'Oscar de la meilleure actrice, suivi d'American Bluff qui n'est pas un navet non plus. Quand on compare à Emma Watson qui a eu le même genre d'image je trouve qu'elle gère bien mieux sa carrière. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de cette actrice mais pour moi elle tire le maximum de son talent limité au contraire.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blade  runner vu

alors je vais être direct; n'étant pas un grand fan de SF j'ai trouvè le film bon mais sans plus (caneton et le reste ;) )

maintenant quand je vois le nombre de film qui se sont inspirés et qui s'y inspire encore ... c'est assez bluffant

l'histoire est pas mal; en plus la fin laisse l'opportunité de voir et revoir le film: replicant ou pas ? (  inception est largement moins bien fait pour le coup)

ensuite c'est truffé de symbole à l'intérieur du film: colombe blanche; enjoy your coca cola; licorne etc etc ... ce qui ravira les maniacs du détail
quand je visionnais le film; je ne pouvais m’empêcher de repenser à Orwell, c'est un prolongement de son bouquin '1984' sur la question de l'hummanité j'ai l'impression; il y a un je ne sais quoi ...
mais le film est quand même très lent, ça manque de punch .... de plus par moment on sent que le film a 30 ans

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est un peu facile de démonter les acteurs de ces films adolescents. Faut voir ce qu on leur demande de jouer aussi.

Depuis le duo de tiwlight a démontré qu'ils avaient de vrai talents de comédiens. Et pourtant ils étaient encore un ton en dessous de Lawrence.

Je suis d'accord avec Weale, Watson c'est la seul qui a du mal à prouver pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est un peu facile de démonter les acteurs de ces films adolescents. Faut voir ce qu on leur demande de jouer aussi.

Depuis le duo de tiwlight a démontré qu'ils avaient de vrai talents de comédiens. Et pourtant ils étaient encore un ton en dessous de Lawrence.

Je suis d'accord avec Weale, Watson c'est la seul qui a du mal à prouver pour l'instant.

Patinson et Kristen Stewart ont des vrais talents de comédien? C'était ironique ton post? Juste pour savoir.

 

Quant à Jennifer Lawrence elle est très surcôté. Suffit de voir dans American Bluff comment elle est horrible. Il y a que dans Happyness Therapy où sa prestation est bonne. Mais de là à en faire la nouvelle star. C'est très insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patinson et Kristen Stewart ont des vrais talents de comédien? C'était ironique ton post? Juste pour savoir.

 

Quant à Jennifer Lawrence elle est très surcôté. Suffit de voir dans American Bluff comment elle est horrible. Il y a que dans Happyness Therapy où sa prestation est bonne. Mais de là à en faire la nouvelle star. C'est très insuffisant.

 

J'ai trouvé son interprétation de Joan Jett excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patinson et Kristen Stewart ont des vrais talents de comédien? C'était ironique ton post? Juste pour savoir.

 

Quant à Jennifer Lawrence elle est très surcôté. Suffit de voir dans American Bluff comment elle est horrible. Il y a que dans Happyness Therapy où sa prestation est bonne. Mais de là à en faire la nouvelle star. C'est très insuffisant.

 

Non c'est pas du tout d'ironique ^^

 

Kristen Stewart livre l'une des meilleurs interprétations de l'année dans Sils Maria. D'ailleurs elle aurait largement pu être récompensée à Canne.

Quand à Patinson je l'ai trouvé plus que correct dans des films comme The Rover ou Cosmopolis.

Forcément si on les juge sur des rôles de cruche, dans des films sans aucune direction d'acteur et avec des dialogue aussi plats que Kiera Knightley, ils sont pas à leur avantage...

 

Pour Lawrence elle serait surcotée par qui? Des adolescentes de 16 ans? Parce que j'ai rarement entendu dire qu'elle avait un talent énorme. Pourtant je trouve qu'elle s'en sort mieux que d'autres. Je pense pas que les principaux défauts d'Hunger Games soit son jeux.

Bref j’attends de la voir dans un autre contexte avant de la cataloguer dans le rang des actrices catastrophiques,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B-A de Jurassic World est sortie ! Spielberg saura-t-il me faire rêver comme c'était le cas pour Jurassic Park ? En tout cas, l'absence de Richard Attenborough est particulièrement regrettable... 

 

L'occasion pour moi de réécouter cette OST magnifique !

https://www.youtube.com/watch?v=kxmidwFRMJg

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

La B-A de Jurassic World est sortie ! Spielberg saura-t-il me faire rêver comme c'était le cas pour Jurassic Park ? En tout cas, l'absence de Richard Attenborough est particulièrement regrettable...

 

L'occasion pour moi de réécouter cette OST magnifique !

 

Bon la thèse du "Diabolus Rex" semble confirmé avec ce trailer.

Bizarre aussi la dernière scène,avec les Raptors qui courent non pas derrière la moto dans l'espoir de manger Chris Pratt mais avec lui,j'espère qu'ils n'ont pas fais n'importe quoi des créatures les plus vicieuses de l'univers de Jurassic Park.

 

Sinon le concept du "parc qui marche" est plutôt intéressante et j'ai hâté de voir ce que les scénaristes ont produit.

(À noter qu'on ne vois jamais Omar Sy dans le trailer)

 

Et le Mosasaure :amoureu: enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la thèse du "Diabolus Rex" semble confirmé avec ce trailer.

Bizarre aussi la dernière scène,avec les Raptors qui courent non pas derrière la moto dans l'espoir de manger Chris Pratt mais avec lui,j'espère qu'ils n'ont pas fais n'importe quoi des créatures les plus vicieuses de l'univers de Jurassic Park.

 

Sinon le concept du "parc qui marche" est plutôt intéressante et j'ai hâté de voir ce que les scénaristes ont produit.

(À noter qu'on ne vois jamais Omar Sy dans le trailer)

 

Et le Mosasaure :amoureu: enfin !

 

Elles n'étaient pas vicieuses que dans le film. En réalité, elles l'étaient aussi.

 

Est-ce que c'est une suite en fait ? Ou ils recommencent tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais on s'en fout , ben j'ai repris la sécurité à défaut de rien faire .. 

 

T'aurais pu lacher 1 ou 2 films en meme temps saleté .

 

Ta eu raison vrai, c'est toujours mieux que de rester chez soi ;) Sur hem ?

 

Ouais bah dsl j'avais peur de me faire lyncher parce que mes films n'ont pas un sens philosophique recherché par les lumières de ce forum, et aussi parce que je suis pas un grand fan de film mais bon des films anciens que j'ai vu : Battle Royal (film coréens mais qui tue vrai) et sinon bah plus récent Non Stop avec Liam Neeson, je l'ai vu au cinéma j'ai kiffé.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Elles n'étaient pas vicieuses que dans le film. En réalité, elles l'étaient aussi.

 

Est-ce que c'est une suite en fait ? Ou ils recommencent tout ?

Apparemment c'est une suite (il y' aurait d'ailleurs une statue hommage à John Hammond dans le hall principal en guise de clin d'œil),mais je n'en suis absolument pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta eu raison vrai, c'est toujours mieux que de rester chez soi ;) Sur hem ?

 

Ouais bah dsl j'avais peur de me faire lyncher parce que mes films n'ont pas un sens philosophique recherché par les lumières de ce forum, et aussi parce que je suis pas un grand fan de film mais bon des films anciens que j'ai vu : Battle Royal (film coréens mais qui tue vrai) et sinon bah plus récent Non Stop avec Liam Neeson, je l'ai vu au cinéma j'ai kiffé.

 

 

Battle Royal c'est marrant mais bon ça va bien deux minutes x). Et puis certains ont pas trop de bol avec ce qu'ils ont dans les sacs :D

 

Si vous voulez vous marrer, regardez Iron Sky, un film juste beaucoup trop con. En gros c'est l'histoire des nazi qui se sont enfuis après 45 et qui se sont cachés sur la face cachée de la Lune. Et c'est juste épique, ce film est un gros troll, un gros taunt aux américains et reprends certaines scènes cultes comme la scène d'Hitler dans le bureau dans le film la Chute. Le président américain, c'est une parodie de Sarah Palin assez drôle.

 

Bref c'est complètement con, c'est un film finlandais financé par les internautes, mais c'est tellement ridicule et un gros f*** à certaines choses du monde qui nous entoure que c'est drôle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est une suite (il y' aurait d'ailleurs une statue hommage à John Hammond dans le hall principal en guise de clin d'œil),mais je n'en suis absolument pas sur.

 

Ça me parait bizarre que ce soit une suite ... une nouvelle île basée sur le même concept que dans le premier JP ? Que sont devenues les autres îles si c'est une suite ?

 

Pour moi c'est une remake. Quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dinos me semblent moins bien fait que ceux des précédents JP. Et les vélociraptors "alliés" à la fin de la BA m'ont un peu refroidi. Mais j'irai quand même le voir :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** on dirait limite de l'Asylum les effets spéciaux... La scène avec le requin-appât aurait pu être géniale, mais j'ai vraiment l'impression de voir une m**** style Sharknado/2-headed Shark Attack là.

Et puis la mise en scène du trailer me fait plus penser à un "thriller animalier" qu'à une aventure de la veine des premiers épisodes.

 

Le remix de la BO est pas mal par contre. Ce thème me filera des frissons à jamais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne pour réagir sur le premier trailer de Star Wars VII : La réveil de la force ?

 

Le nouveau sabre laser ne vous dérange pas ?

 

Par contre ,quelqu'un sait quels rôles joueront John Boyega et Oscar Isaak ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jurassic park 3 était déjà limite, là ça sent la fin complète du filon

les dino sont moins bien fait par rapport au 1 c'est dire....
le zombi t rex no comment ...
l'idée du parc qui a ouvert est intéressante mais il fallait le faire avant, à la place du 3 par exemple

je vais sagement conserver le 1 et 2 mais ça me fait mal au coeur de voir ce qu'ils ont fait de cette franchise

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..