Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tout le monde à dit ici que Interstellar était génial hormis caneton donc bon...

 

Pour le hobbit, on l'a vu avec la promo à 20 on a tous été assez déçu, surtout du à la trop grande présence d'images de synthèses.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est pas "mauvais" mais ils ont trop abusés sur certains combat et je fais un peu une overdose de Legolas à la fin, et les images de synthèses gâchent un peu je trouve, y'en a juste trop comparé à la première trilogie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de Legolas sur les cailloux en plein dans le vide est clairement abusé quand même.

 

Sinon le reste ça va, mais le film reste très incomplet. Comme je l'ai dit, faudra attendre la VL.

 

C'est cette scène qui a achevé pas mal de mes potes ouais x).

 

Dans l'univers de Tolkien les elfes sont monstrueusement puissants et tout mais bon là...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puissant, agile, rapide et j'en passe des meilleurs. Mais de là à défier toutes les lois de la gravité, c'est assez fort :P

 

J'ai pas trop aimé non plus la scène à Dol Guldur, trop rapide et le surplus d'effets spéciaux à fait que je ne l'ai pas apprécié.

 

 

D'ailleurs, il faudrait m'expliquer comment les Nazguls se battent aussi bien dans cette épisode, volant dans tous les sens, apparaissant et disparaissant tels des fantômes, alors que dans les SDA, ils sont aussi mobiles qu'un simple être humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu mais quand j'avais genre 13 ans, faudrait que je me le relise.

 

Sauron n'est pas dans le bouquin en tout cas, on évoque le nécromancien mais jamais sa véritable identité est dévoilée. Les Nazguls je ne me souviens plus s'ils étaient présents, mais ça n'explique pas leur attitude de ninja dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous payez pour Canneton alors :P

 

Bizarre, sur allociné (c'est quand même un bon baromètre)le Hobbit a de très bonnes appréciations.

Moi perso je fais toujours en fonction de allociné mais à l'envers.

 

La French je l'ai vu la semaine passée :

 

La French j'ai bien aimé, ça rentre pas assez dans les détails judiciaires c'est vraiment dommage mais ça se laisse très facilement regarder je trouve.

 

Juste dommage la faim où je reste un peu sur ma fin.

 

Je me demande par contre si c'est juste historiquement parlant ?

 

À mettre au crédit du film, les rôles sont très bien joués et certaines scènes sont vraiment superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost in the shell  :amoureu:

 

Autant j'ai du mal avec les délires cyberpunk autant Akira et gits sont incontestablement des chefs d'oeuvre. A voir et à revoir.   

 

J'approuve.

 

D'ailleurs la série Ghost in the shell est définitivement ma préférée. Tellement de profondeur dans le scénario, l'univers, tellement de charisme chez les personnages... un chef d'oeuvre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve.

 

D'ailleurs la série Ghost in the shell est définitivement ma préférée. Tellement de profondeur dans le scénario, l'univers, tellement de charisme chez les personnages... un chef d'oeuvre.

 

Je n'ai maté que le premier de 1995. Une sacré claque. Les autres sont tout aussi bons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Orlando Bloom sera de la partie dans Pirates des Caraïbes 5,lui qui n'avait pas joué dans le 4,film à gros budget d'une rare médiocrité.

Il parle même carrément d'un "reboot".

 

Quand y'en a plus,y'en a encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'affaire sony, Un email échangé entre Michael de Luca (Columbia Pictures) et Amy Pascal (Sony) est sorti. Dans cet email, les deux présidents de studio évoquent la concurrence : Lucasfilm et Disney. Et il y évoquent des informations concernant le futur de Star Wars. Des informations qui ont été glanées grâce à des sources très bien placées au sein de la maison de production.

 

 Personne ne sait de quoi ça va parler mais les rumeurs parlent d’un spin-off dédié à Boba Fett. Ryan Johnson va faire les épisodes 8 et 9, qui seront consacrés à Luke et Leia, après JJ.

ça sent l'histoire de solo et la princesse pour le 7

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par le Hobbit 3. Je m'attendais vraiment à mieux. Pour moi la saga ne tient pas comparaison avec le SDA. ♀8a reste pas mal, mais sans plus. Trop d'images de synthèses, les orques ne ressemblent absolument plus à rien, contrairement au SDA où il s'agissait de véritables acteurs pour la majorité.

 

Ce dernier opus est bien trop court, il aurait fallu le faire en deux parties, car pour le coup y'a des tas de choses qui sont survolés et dont on ne connait pas la suite. Bref, c'est une vraie déception pour moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai maté que le premier de 1995. Une sacré claque. Les autres sont tout aussi bons ? 

 

Peut-être pas aussi bons, mais ils sont quand même excellents. Mais personnellement j'ai préféré les Stand Alone Complex (2 saisons de 26 épisodes).

 

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-ghost-in-the-shell-stand-alone-complex-322.html

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas aussi bons, mais ils sont quand même excellents. Mais personnellement j'ai préféré les Stand Alone Complex (2 saisons de 26 épisodes).

 

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-ghost-in-the-shell-stand-alone-complex-322.html

 

Super ! Je vais me les faire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très déçu par le Hobbit 3. Je m'attendais vraiment à mieux. Pour moi la saga ne tient pas comparaison avec le SDA. ♀8a reste pas mal, mais sans plus. Trop d'images de synthèses, les orques ne ressemblent absolument plus à rien, contrairement au SDA où il s'agissait de véritables acteurs pour la majorité.

 

Ce dernier opus est bien trop court, il aurait fallu le faire en deux parties, car pour le coup y'a des tas de choses qui sont survolés et dont on ne connait pas la suite. Bref, c'est une vraie déception pour moi.

 

 

Il y a une version longue, entre 30 et 45 minutes en plus est prévu.

 

Ca ne sera donc pas aussi survolé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

Il y a une version longue, entre 30 et 45 minutes en plus est prévu.

 

Ca ne sera donc pas aussi survolé que ça.

 

 

Oui j'ai hâte de voir ce que ça va donner en version longue, mais malgré tout, je pense qu'il manquera certains éléments.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quoi particulièrement ?

 

Comme je l'ai dit il y a deux pages, je pense qu'il y aura ces scènes-là lors de la version longue :

 

 

Une durée avec Smaug plus longue, les devenirs de Radagast et Tauriel (suicide?), les couronnements de Daïn et Barde, une scène précédant l'assaut de Dol Guldur car tout arrive beaucoup trop vite, et on ne voit pas Saroumane se charger de Sauron, le rôle de Beorn dans la bataille qui n'a pas été réellement montré, ce que faisaient réellement Legolas et Tauriel à Gundabad, Radagast donnant son baton à Gandalf au début du film, Elrond qui se débarasse de la lame du Roi Sorcier.
Des funérailles pour Thorin, ce que devient Beorn, Radagast ralliant les aigles et Beorn, un affrontement physique entre nains et elfes, Gandalf qui parle à Thorin qu'il a vu son père mourir à Dol Guldur (scène de la VL du 2ème), torture de Gandalf à Dol Guldur, destruction du nid d'Araignées, la 5ème armée non présente (les Wouargs), voyage de retour plus long, où Bilbo s'arrêterait chez Beorn et dans la cave au Troll prendre leur or, la visite de Balin dans la Comté, une scène ou Bilbo plante son gland etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quoi particulièrement ?

 

Comme je l'ai dit il y a deux pages, je pense qu'il y aura ces scènes-là lors de la version longue :

 

 

Une durée avec Smaug plus longue, les devenirs de Radagast et Tauriel (suicide?), les couronnements de Daïn et Barde, une scène précédant l'assaut de Dol Guldur car tout arrive beaucoup trop vite, et on ne voit pas Saroumane se charger de Sauron, le rôle de Beorn dans la bataille qui n'a pas été réellement montré, ce que faisaient réellement Legolas et Tauriel à Gundabad, Radagast donnant son baton à Gandalf au début du film, Elrond qui se débarasse de la lame du Roi Sorcier.

Des funérailles pour Thorin, ce que devient Beorn, Radagast ralliant les aigles et Beorn, un affrontement physique entre nains et elfes, Gandalf qui parle à Thorin qu'il a vu son père mourir à Dol Guldur (scène de la VL du 2ème), torture de Gandalf à Dol Guldur, destruction du nid d'Araignées, la 5ème armée non présente (les Wouargs), voyage de retour plus long, où Bilbo s'arrêterait chez Beorn et dans la cave au Troll prendre leur or, la visite de Balin dans la Comté, une scène ou Bilbo plante son gland etc etc

 

 

Tu as tout mentionné. Franchement Radagast et Tauriel j'ai trouvé ça bidon la dernière scène où ils apparaissent. Même chose pour Saroumane avec Sauron. Les funérailles de Thorin avec la présence Dain c'est indispensable. Tout comme une dernière scène avec Thranduil et Tauriel notamment pour savoir ce qu'ils deviennent. 

 

Pareille la seconde armée menée par Bolg, elle est annihilée en deux minutes par 5 aigles. Quant à la 5ème armée, celle des Wouargs ils l'ont carrément zappé comme tu l'as justement mentionné. C'est juste le titre du film à la base, la bataille des 5 armées. Celle des hommes est pas mal non plus, comme si 100 paysans ça comptait comme une armée... Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un moment.

 

Bref, tout ça me paraît quand même primordial. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie du film "the Interview"  a été annulé suite aux menaces des hackers ayant piraté Sony, ils ont en effet proféré des menaces graves si les gens se rendaient au cinéma pour voir ce film.

 

 

Sony a donc préfèré annulé sa sortie.... 

 

Le film avait l'air fou, bien barré d'après la bande annonce.  c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..