Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Les messages de fond comme tu dis, ils passent inaperçu ici. Ce qui compte c'est qu'il y est de la violence gratuite, de l'humour bidon et qu'on ne comprenne rien du tout, même pas le but du film. Et là t'obtiens un chef d'oeuvre.

Putin arrête d'utiliser l'ironie tu sais pas faire...je suis perdu la ?!:-P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un message particulier dans Harry Potter ? :lol:

 

C'est là que réside toute la subtilité de son troll.

 

Sinon je n'ai vu que le premier Hunger Games et je l'ai trouvé très bon personnellement. J'imagine que le fameux message de fond réside sur ses principes de révolution et d'égalité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que réside toute la subtilité de son troll.

 

Sinon je n'ai vu que le premier Hunger Games et je l'ai trouvé très bon personnellement. J'imagine que le fameux message de fond réside sur ses principes de révolution et d'égalité.  

 

Rien d’innovant quoi. C'est du déjà vu, énormément de films abordent ce sujet, et souvent avec une histoire plus poignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d’innovant quoi. C'est du déjà vu, énormément de films abordent ce sujet, et souvent avec une histoire plus poignante.

 

En même temps quand tu regardes The Hunger Games, film adapté d'une nouvelle pour adulescents, tu ne t'attends pas à être bouleversé par la profondeur des thèmes philosophiques abordés par celui-ci. Ce que je demande à un film de ce genre c'est de passer un bon moment divertissant.    

 

Du coup si le 3 est ennuyant c'est un peu emmerdant effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunger Games c'est un divertissement grand public. Si tu assister à une reflexion sur l'astronomie ou si tu veux entendre du Socrate, il faut évidemment son chemin. J'avais vu le 1 qui n'était pas mauvais mais j'ai largement préféré la trilogie en bouquin (que j'avais découvert avant le grand public #hisptermode). Les adaptations de livres au cinema sont rarement réussites mais Hunger Games ne s'en sort pas trop mal.  Je n'ai pas vu le 2 et n'irais pas voir le 3 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là je piquais la Pulga.

 

La prochaine fois ce sera ton tour.

 

Alors là par contre je me sens biaisé.

 

Mais je me fais pas de bile, te connaissant la prochaine fois arrivera bien assez tôt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu que le prermier film Hunger game, j'ai trouvé ça pas mal aussi, mais c'est pas une question d'être élitiste ou non. J'suis une buse en cinéma, mais en revanche j'ai lu pas mal de bouquins dont Hunger game et j'ai préféré le livre au film. Le message après est quand même assez courant, un peuple opprimé qui veut se révolter contre les dominants, c'est du déjà vu mais bon.

 

Et comme semble le dire Sborn, c'est juste une pompe à fric ce film, sinon ils en auraient jamais fait deux.

 

Les adaptations de livres en films sont très rarement une réussite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu que le prermier film Hunger game, j'ai trouvé ça pas mal aussi, mais c'est pas une question d'être élitiste ou non. J'suis une buse en cinéma, mais en revanche j'ai lu pas mal de bouquins dont Hunger game et j'ai préféré le livre au film. Le message après est quand même assez courant, un peuple opprimé qui veut se révolter contre les dominants, c'est du déjà vu mais bon.

 

Et comme semble le dire Sborn, c'est juste une pompe à fric ce film, sinon ils en auraient jamais fait deux.

 

Les adaptations de livres en films sont très rarement une réussite.

Certe mais je trouve que le scénario est assez original, l'idée du jeux annuel, les districts etc...j'aime bien.

 

 

J'en peu plus de ce Jennifer lawrence bashing...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais je trouve que le scénario est assez original, l'idée du jeux annuel, les districts etc...j'aime bien.

 

 

J'en peu plus de ce Jennifer lawrence bashing...lol

 

Ils ont rien inventé.

 

Lis un peu Running Man, le concept est similaire.

 

Quand à Jennifer Lawrence, elle est aussi talentueuse que Megan Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais je trouve que le scénario est assez original, l'idée du jeux annuel, les districts etc...j'aime bien.

 

 

J'en peu plus de ce Jennifer lawrence bashing...lol

Scénario original ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28615.html

 

Pas tant que ça ... Et franchement, basher Jennifer Laxrence, c'est presque logique en même temps.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les adaptations de livres au cinema sont rarement réussites mais Hunger Games ne s'en sort pas trop mal.  Je n'ai pas vu le 2 et n'irais pas voir le 3 par contre.

 

 

Les adaptations de livres en films sont très rarement une réussite.

 

 

Comment je ne suis pas d'accord! Gone Girl, Jurrasic Park, Balde Runner, Le TransperceNeige, l'Armée des 12 SInges, Shinning et des centaines d'autres prouvent le contraire.

Mais alors oui, effectivement les bouquins pourris ou pour Ados donnent rarement des bons film, HP, HG, les Marvels etc...

 

 

J'en peu plus de ce Jennifer lawrence bashing...lol

 

 

Ça, c'est juste la vérité, c'est une très mauvaise actrice, en plus de faire des choix douteux dans sa carrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Hunger games, ce trouve plus dans le fait de crée de l'espoir à travers les hunger games justement, moyen le plus efficace de garder un peuple sous contrôle ca Il n'y a rien de plus dangereux que des gens qui n'ont plus d'espoir et donc rien à perde. 

 

Fin je n'ai vu que le premier mais je trouve qu'il y a quand même du fond même si c'est rien de révolutionnaire (quoi que ^^ ), c'est pas juste un film pour gamine pré pubère non plus.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Hunger games, ce trouve plus dans le fait de crée de l'espoir à travers les hunger games justement, moyen le plus efficace de garder un peuple sous contrôle ca Il n'y a rien de plus dangereux que des gens qui n'ont plus d'espoir et donc rien à perde. 

 

Fin je n'ai vu que le premier mais je trouve qu'il y a quand même du fond même si c'est rien de révolutionnaire (quoi que ^^ ), c'est pas juste un film pour gamine pré pubère non plus.

 

Justement, le film si, c'est pour ado, le livre non. C'est ça la différence. Et c'est ce que je reproche souvent aux adaptations cinéma de certains livres. Bien sur qu'il y en a eu des bons Caneton (Ne le dis à personne est un livre absolument génialissime, pas mal en film aussi), mais il y en a eu des pourris aussi dont un paquet de Stephan King d'ailleurs.

 

J'suis un grand fan des Harry potter je les ai tous lu 3 ou 4 fois, mais les films à partir du 4 me font vomir... C'est tellement pas fidèle, tellement mal réalisé, tellement nul. Le pire étant le 6eme qui est LE livre le plus important de la saga, celui ou l'on découvre l'histoire de Jedusor, et la mission d'Harry. A quoi se résume le film ? Un pont qui explose et Harry qui veut se taper une fille, youpidou.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..