Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

La sortie du film "the Interview"  a été annulé suite aux menaces des hackers ayant piraté Sony, ils ont en effet proféré des menaces graves si les gens se rendaient au cinéma pour voir ce film.

 

 

Sony a donc préfèré annulé sa sortie.... 

 

Le film avait l'air fou, bien barré d'après la bande annonce.  c'est dommage.

 

Pourquoi les hackers sont contre ce film ?  ( ce film avait l'air surtout bidon mais bon...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages du film avait pour but de tuer ( je crois ) le dictateur nord Koréen, ça n'a pas plus à certains je pense  :bien:

C'est dommage, ce duo était déjà énorme dans Delire Express, ça aurait pu être cool de les revoir

 

Ben de toute façon, ça finira par sortir un jour et ça leur fera encore plus de promo. Sinon, je trouve ça un peu de mauvais gout aussi mais bon au point de faire des menaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me laisse indifférent;

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whiplash vu ! Un petit bijou sincèrement ... La manière dont se finit le film est très surprenante, mais le film est juste génial. Et le duo formé par JK Simmons (Schillinger dans OZ) et Miles Teller est énorme.

 

Par contre pour ce qui est du Hobbit 3, je pense que tout a été dit: très déçu pour ma part, je l'ai trouvé encore moins bon que les précédents ... Des longueurs et incohérences à la pelle, c'est même très mal joué par moments, notamment par Evangeline Lilly en Tauriel, que j'avais pourtant beaucoup aimé dans Lost mais bon ... Pas au niveau comme toute cette trilogie.

 

Prochaine étape pour moi, Exodus ... Énorme appréhension, mais je crois toujours en une bonne surprise.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exodus je l'ai vu lundi dernier et j'ai bien aimé dans l'ensemble,c'est clairement un blockbuster avec des effets sympa mais l'histoire est pas trop torché ,une adaptation hollywoodienne de la Bible quoi .
Si vous n'avez rien d'autre à faire une aprem ou une soirée je vous le conseille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens j'ai été voir le Hobbit reda a eu raison lol, MAIS c'est pas moi qui ai payé.

 

Constat : Déçu tout le long du film, je sais pas pourquoi mais dès les premières scènes j'ai compris que ce serait moins bien que les deux premiers + ça confirme qu'elle se trompe tout le temps sur le choix des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens j'ai été voir le Hobbit reda a eu raison lol, MAIS c'est pas moi qui ai payé.

 

Constat : Déçu tout le long du film, je sais pas pourquoi mais dès les premières scènes j'ai compris que ce serait moins bien que les deux premiers + ça confirme qu'elle se trompe tout le temps sur le choix des films.

 

Largue-la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..