Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Cinéma et films


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mes 4 références chez Zimmer sans prendre en compte Interstellar : 

 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunger Games 3 : Partie 1, une belle grosse daube.

 

Il ne se passe rien durant tout le film. Mes potes et moi n'avons fait que lutté contre le sommeil pendant 2h.

 

Aucun scénario, de belles incohérences et des dialogues inutiles.

 

Une belle pompe à fric sans aucun contenu ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensais quoi des précédents ? Histoire de situer un peu ta critique ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça quand l'industrie du cinéma reprends les gros best seller. Ils prennent un livre qui est parfois bien (Hunger game est pas trop mal et un peu plus adulte en livre qu'en film) et en fond de la m**** et surtout en fond plusieurs parties alors qu'ils ne savent même pas quoi mettre dans les films.

 

Heureusement qu'ils n'ont pas massacrer Le Seigneur des Anneaux ou l'Assassin royal...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des gens qui ont aimé Hunger Games ? Hormis Fly ?

 

Oui moi !  :blush:

 

Je suis un fan absolue de cette saga j'ai pas encore vue le 3 mais putin les 2 premiers j'ai gravé kiffer, l'histoire est maagnifique, avec du suspens, de l'action, de l'amour etv... et puis Jenny est juste genial   :amoureu:

 

Faut vraiment que j'aille voir le 3.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi !  :blush:

 

Je suis un fan absolue de cette saga j'ai pas encore vue le 3 mais putin les 2 premiers j'ai gravé kiffer, l'histoire est maagnifique, avec du suspens, de l'action, de l'amour etv... et puis Jenny est juste genial   :amoureu:

 

Faut vraiment que j'aille voir le 3.

 

Bienvenue dans le club des exclus de la société aux goûts absolument à chier.

 

Seul le cinéma pour psychanalyste septuagénaire est qualifié de "qualité" ici.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais objectivement, dans Hunger Games III, il ne se passe réellement rien tout au long du film. Et quand je dis rien, c'est réellement rien du tout. Le néant à tous les points de vue.

 

C'est plat, vide, long, rempli d'incohérences, et les acteurs sont à la limite du passable.

 

Le scénario, j'en ai pas vu. Pas un rebondissement, excepté un petit 5 minutes avant que le film ne se termine. 

 

J'en ai carrément vu une vingtaine quitter la salle après une grosse heure tellement le film était soporifique et inutile.

 

Dépensez pas 10€ au cinéma pour aller voir ça, sérieusement. A part si vous avez besoin d'un somnifère ou d'une grosse dose d'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club des exclus de la société aux goûts absolument à chier.

 

Seul le cinéma pour psychanalyste septuagénaire est qualifié de "qualité" ici.

 

Oue enfin ce film c'est pas un film sans fond bien au contraire, ya des messages de fond hyper important..avec un scenario assez original et puis je le trouve super realiser

 

@Sborn, Je te crois car dans le 1&2 c'est le fait qu'il y ai les jeux qui faisait que ce film etait dynamique or dans le 3 il semble que cela soit résolue, ca passe a une autre etape...avec la preparation de la revolution donc attend de voir la partie 2....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin ce film c'est pas un film sans fond bien au contraire, ya des messages de fond hyper important..avec un scenario assez original et puis je le trouve super realiser

 

@Sborn, Je te crois car dans le 1&2 c'est le fait qu'il y ai les jeux qui faisait que ce film etait dynamique or dans le 3 il semble que cela soit résolue, ca passe a une autre etape...avec la preparation de la revolution donc attend de voir la partie 2....

 

Le film aurait pu être résumé en 20 minutes. Voire même en 15.

 

Ils ont divisé le film en deux parties afin de doubler les bénéfices. Gerbant. Et ça donne au final un beau navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin ce film c'est pas un film sans fond bien au contraire, ya des messages de fond hyper important..avec un scenario assez original et puis je le trouve super realiser

 

@Sborn, Je te crois car dans le 1&2 c'est le fait qu'il y ai les jeux qui faisait que ce film etait dynamique or dans le 3 il semble que cela soit résolue, ca passe a une autre etape...avec la preparation de la revolution donc attend de voir la partie 2....

 

Les messages de fond comme tu dis, ils passent inaperçu ici. Ce qui compte c'est qu'il y est de la violence gratuite, de l'humour bidon et qu'on ne comprenne rien du tout, même pas le but du film. Et là t'obtiens un chef d'oeuvre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages de fond comme tu dis, ils passent inaperçu ici. Ce qui compte c'est qu'il y est de la violence gratuite, de l'humour bidon et qu'on ne comprenne rien du tout, même pas le but du film. Et là t'obtiens un chef d'oeuvre.

 

Il n'y a aucun message de fond dans Hunger Games III ... En fait il n'y a rien du tout dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun message de fond dans Hunger Games III ... En fait il n'y a rien du tout dans ce film.

 

Je ne l'ai pas encore vu, je te le dirai quand je l'aurai vu. Je pense plutôt que tu es incapable de le voir, comme je suis incapable de voir ce qu'il y a de bon dans le Transperceneige ou Orange Mécanique par exemple.

 

La différence c'est que moi je n'apporte pas de jugement de valeur sur les goûts des gens à la base, sauf quand évidemment on vient me titiller là-dessus. Après, je comprend on vit dans une société qui prône tout cela, donc ce genre de comportement n'est guère étonnant. 

 

Mais rassurez-vous, je le vie bien :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..