Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Ah je savais pas ^^

Par contre Wilshere, c'est moi ou il a repris encore plus de masses? C'est quoi ces cuisses? U_y

Iliev il est toujours là? Mon dieu :P

Gnabry :amoureu:

Il aura fait plus fort que Gundogan et Bendtner. Mais en muscle.

Il a l'air hyper lent sur le résumé là. Je trouve ça choquant.

Lent et lourd oui.

Gnabry semble en pleine forme par contre. Bielik est paumé en DC, il se fait engueuler par O'Connor, il n'a pas le placement d'un DC.
Crowley présent sur toutes les actions, toucher de balle ultra précis, comme d'habitude.

Zelalem par contre c'est assez décevant qu'il ne joue pas autant qu'avant on dirait. Il a eu ses 18 ans il me semble et il a l'air de ne rien faire. Il faut qu'il se ressaisisse parce que Crowley va lui passer devant si ce n'est déjà fait, et je me demande si Toral est toujours dans les papiers du club.

Je pense qu'il a perdu l'avance qu'il avait, Zelalem. Chez nous ça ne pardonne pas... Le petit Crowley le voit déjà dans son rétroviseur, c'est le meilleur joueur de la réserve, le leader technique.

Ce que je comprends pas c'est que les deux peuvent être complémentaire. Crowley est plutôt 10 non? Et puis même si c'est un 8 ils peuvent très bien jouer devant un 6 ensemble.

Bielik

Crowley-Zelalem

Ça a de la gueule quand même.

Mais l'allemand n'a pas l'air de vouloir courir plus vite. Le temps passe et il faudra qu'il confirme s'il espère percer.

Oui d'ailleurs en réserve ces derniers temps Crawley joue sur un côté et pas 10.

Sur les derniers matchs tout est faussé (Bielik DC, Zelalem sur le banc) car il faut faire jouer Flamini, Arteta et Wilshere. On verra une fois que la réserve sers désengorgée.

Quand nos blessés seront de retour en équipe première, j'espère qu'on aura l'occasion de voir le trio Crowley-Zelalem-Bielik, parce que franchement le polonais n'a rien à foutre en DC. Maitland-Niles latéral droit, ça aussi faudra m'expliquer. Je veux bien qu'on fasse jouer Diaby, Wilshere et Arteta, mais quand même.

Wilshere, Diaby et Gnabry titulaire ce soir avec les -21 contre Reading.

Il me semble avoir vu que le match sera diffusé sur Arsenal player à 20h (heure française).

Arsenal team: 

Matt MACEY
Julio PLEGUEZUELO 
Brandon ORMONDE-OTTEWILL 
Abou DIABY 
Stefan OCONNOR 
Krystian BIELIK 
Daniel CROWLEY 
Ainsley MAITLAND-NILES 
Alex IWOBI 
Jack WILSHERE (captain) 
Serge GNABRY 

Subs: 

Stephy MAVIDIDI 
Deyan ILIEV 
George DOBSON 
Glen KAMARA 
Gedion ZELALEM

Lien : http://player.arsenal.com/schedule/live

Bon match!

Wilshere est une classe au-dessus de tout le monde, il a l'air prêt pour retourner en équipe première. Diaby pas très impressionnant pour l'instant par contre...

Il avait fait un excellent match la semaine dernière si je ne m'abuse, franchement si Diaby arrive à enchainer sans se blesser ça sera déjà pas mal.

Presser de revoir Wilshere.