Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

What will happen to Toral next season is still a matter of some debate. His Arsenal contract expires at the end of June but, based on his development this campaign and his obvious potential, it seems likely that the club will offer him an extension, possibly for one or two seasons.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/02/25/hat-trick-hero-toral-hoping-for-arsenal-chance/

Bon bah c'est bien ... On pourra au moins voir ce qu'il a à proposer avec l'équipe première lors de la prochaine pré-saison. Et peut-être confirmer en Capital One Cup ou en prêt en Championship par exemple ... 

Sa polyvalence peut lui être utile qui sait. Parce qu'il peut jouer aussi bien 8 que 10 que sur un côté comme il l'avait très bien fait avec la réserve la saison passée à son retour de blessure. 

Un peu logique vu le peu de bruit qu'il y aura eu autour de lui (bruit footballistique). Dommage qu'il n'ait pas un tant soit peu le talent du père.

J'irais même jusqu'à dire qu'il s'est retrouvé à Arsenal parce que c'est le fils de Becks. Piston quand tu nous tiens...

Ouais et c'est dommage ca aurait été cool d'avoir un Beckham à Arsenal.

Mais d'après ce que j'ai lu le club verrait d'avantage de pontiel chez ses deux autres fils

Ouais et c'est dommage ca aurait été cool d'avoir un Beckham à Arsenal.

Mais d'après ce que j'ai lu le club verrait d'avantage de pontiel chez ses deux autres fils

Cruz et Romeo sont clairement plus impressionnant d'après ce qui se dit, mais ils sont aussi clairement plus jeune, donc à voir ce qu'ils donneront dans le futur.

Nos U21 ont perdu contre Derby U21. 
L'équipe : Iliev, Kamara, Dobson, O’Connor, Ormonde-Ottewill, Bielik, Maitland-Niles, Zelalem, Crowley, Iwobi, Akpom

Nos jeunes sont à chier quand même :(

Nos U21 ont perdu contre Derby U21. 

L'équipe : Iliev, Kamara, Dobson, O’Connor, Ormonde-Ottewill, Bielik, Maitland-Niles, Zelalem, Crowley, Iwobi, Akpom

Nos jeunes sont à chier quand même :(

Ils ont pas mal de match en retard aussi.

Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a aucune stabilité, les onze sont souvent remaniés que ce soit en U21 ou en U18.

Par contre je pensais que Gnabry allait jouer ce mois avec les U21 mais aujourd'hui il n'est même pas dans le groupe.

Amis gunners j'ai une question à vous poser : Ovie Ejaria, un milieu de 17 ans formé chez vous qui a signé à Liverpool cet été, était-il un espoir de votre academy ? 

Amis gunners j'ai une question à vous poser : Ovie Ejaria, un milieu de 17 ans formé chez vous qui a signé à Liverpool cet été, était-il un espoir de votre academy ? 

Pas le plus grand en tout cas. On a tellement de jeunes au milieu qu'il est impossible de tous les conserver, même à l'académie.

Merci pour la réponse

Il fait plutôt de bonnes choses depuis qu'il est arrivé à Liverpool et je trouve qu'il a un style intéressant, en tout cas que Liverpool n'avait pas chez les jeunes. Il semble être bien vu par le staff de l'academy car il a fait ses débuts en U21 hier alors qu'on a pas mal de monde au milieu en U21 

Une équipe composée d'U21 et de quelques joueurs de l'équipe A a affrontée Brentford cet après-midi, victoire 4-0.

Ce match a vu la reprise d'Arteta, Debuchy et Diaby. Wilshere et Flamini étaient aussi présents.

Wilshere, Crowley et Iwobi (x2) ont marqués.

L'équipe: Macey, Debuchy, Bielik, O'Connor, Ormonde-Ottewill, Flamini, Arteta, Diaby, Wilshere, Crowley, Iwobi.

Je ne sais pas bien comment tout ça s'articulait mais je notterais que Bielik a joué DC à priori, et sans doute Wilshere sur une aile.

En fait, c'est Diaby qui a joué sur le côté, droit précisément ... C'était comme ça: 

Macey

Debuchy - Bielik - O'Connor - OO

Flamini - Arteta

Diaby - Wilshere - Crowley 

Iwobi

Des images sont dispo sur le player d'Arsenal. Mavididi a aussi manqué un pénalty et Lipman a touché le poteau sur une frappe enroulée du gauche à l'entrée de la surface. 

On notera que presque tous sont sortis à la mi-temps excepté Debuchy et Flamini qui ont joué une heure. 

Ah ouai, original! Tu sais ce que ça a donné, Diaby à ce poste?

C'est cool de voir que Bielik peut réellement jouer DC.

Moué à voir, c'est peut-être pas non plus une solution viable. On ne peut pas vraiment savoir parce que l'équipe qu'on affrontait de Brentford m'avait l'air vachement jeune et expérimentale vu le niveau qu'elle affichait (alors qu'il cherche la qualif' en play-off en Championship).

Wilsh est également passeur décisif sur les 3 autres goals. Un une-deux avec Crowley, décale Iwobi dans la surface sur le deuxième et passe profondeur de la poitrine en contre attaque pour le 3ème.

Ce soir Arsenal contre Stoke (-21). Le match se déroulera à l'Emirates.

Arteta, Wilshere, Diaby et Gnabry vont jouer ce soir (confirmé par le club). Cela permettra pour les trois premiers d'enchaîner et de se remettre de leur blessure, c'est bien que le club soit patient surtout qu'on peut se passer d'eux pour le moment.

Par contre Debuchy n'est pas mentionné, peut-être qu'il est de nouveau disponible pour l'équipe première (un retour pour le match contre Burnley était un objectif pour lui et Arteta il y a quelques semaines).

A priori, l'équipe est organisée comme ça: 

Iliev 

Maitland-Niles - O'Connor - Bielik - BOO 

Diaby - Arteta

Gnabry - Wilshere - Crowley

Iwobi

Banc: Huddart, Pleguezuelo, Dobson, Zelalem, Mavididi 

J'ai plus ou moins l'impression que Zelalem perd concrètement des points face à Crowley même s'il apparaît plus logique de titulariser l'anglais sur ce match ... 

Alex Iwobi en est à deux buts, dont un sur une passe décisive d'Abou Diaby, le meilleur Gunner ce soir apparemment ... Le troisième but est signé Mavididi. 

Pour l'instant nos U21 gagnent 3-1 face à Stoke City. 

Effectivement d'après Jeorge Bird, Diaby est le plus impressionnant. Wilshere semble aussi faire un bon match, il est à l'origine de pas mal d'actions.

Arteta et Diaby sont sortit en 2e MT.

Au final nos U21 l'ont emporté 4-1, après un triplé d'Alex Iwobi ... Je n'ai jamais trop apprécié Iwobi mais il a apparemment fait un très bon match.