Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Semi Ajayi, Brandon Ormonde-Ottewill, Jack Jebb, Austin Lipman and Josh Vickers will also be let go.

On apprend que tous ces joueurs devraient partir du Club cet été. Assez déçu pour Vickers que j'aimais bien, et Jebb qui semblait prometteur mais qui a sans doute souffert de la concurrence de Zelalem et Crowley, et n'a pas pu s'établir comme un membre permanent des U21 cette saison pour cette raison. 

Jad en parlait, mais nous serions notamment intéressés par Joe Gomez pour fournir la réserve au poste de DC, avec le départ de Ajayi. 

Pour les personnes qui suivent les jeunes, avez vous des informations sur Elijah Dixon-Bonner ?

Il a signé y a 2 jours à Liverpool en provenance d'Arsenal donc je voulais savoir si c'était un joueur prometteur 

Wellington Silva à l'entraînement:

zp_563338777_SM_0505_AF_3D4ED3_6649.jpg

Il aura sans doute l'occasion de se montrer en pré-saison, c'est ce que les rumeurs prévoient en tout cas.

Wellington Silva à l'entraînement:

zp_563338777_SM_0505_AF_3D4ED3_6649.jpg

Il aura sans doute l'occasion de se montrer en pré-saison, c'est ce que les rumeurs prévoient en tout cas.

Le joueur qui suscite le plus d'interrogations de mon côté, pour cette pré-saison. Un bon nombre de matchs joués en LIGA la saison dernière, preuve qu'il ne manque pas de talent mais est il suffisamment armé pour jouer ici, ne serait ce qu'en sub sur l'aile ?

Silva encore ça peut se comprendre, mais Toral c'est un peu surprenant. Peut-être qu'on a trop de jeunes à faire jouer et qui sont plus prometteurs. Toral a 20 ans quand même et on l'a jamais vu jouer en A il me semble.

Guest Royal Handsome

Même le petit nouveau Jeff Reine Adélaïde passe devant Toral et Silva,je crois que ça en dit long sur l'avenir de ces deux là avec le club.

Il ne fait aucun doute pour moi qu'ils seront vendu avant la fin du mercato,au même titre que Sanogo/Campbell.

Les deux n'ont peut-être pas la confiance du coach. On m'avaient dit que Toral était prometteur pourtant, feu de paille ?

On est des supporters, on peut trouver un jeune aperçu en réserve prometteur alors qu'il n'aura finalement jamais aucun avenir. Où est le mal? Même Wenger ou d'autres grands coachs se trompent... Ferguson a bien dit que Bebe allait tout déchirer...

Est-ce que Fortune est moins talentueux qu'Adelaide? Bizarre que l'un soit sélectionné et l'autre non alors qu'ils sont arrivé en même temps, à moins qu'Adelaide ait déjà montré plus de choses que lui, je ne vois pas d'autres raisons. L'âge?

Est-ce que Fortune est moins talentueux que Adelaide? Bizarre que l'un soit sélectionné et l'autre non alors qu'ils sont arrivé en même temps, à moins qu'Adelaide ait déjà montré plus de choses que lui, je ne vois pas d'autres raisons. L'âge?

Adelaide a 17 ans et a signé un contrat pro de 3 ans, Fortuné n'a que 16 ans et donc possède simplement le statut de "boursier" première année (l'équivalent en France: "d'aspirant"). Fortune a repris l'entraînement avec l'académie (U21, U18 & U16) la semaine dernière, tandis qu'Adelaïde serait avec le groupe pro depuis le début de la semaine. Wenger n'a embarqué que des professionnels pour cette tournée en Asie: il n'a pas pris un seul aspirant. 

Très bien merci Jad, en espérant que l'on voit ce Fortune l'an prochain si possible. Il me semble que ce dernier était plus côté.

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/07/12/total-replaces-reine-adelaide-in-arsenals-asia-squad/

Toral qui remplace Adelaide dans la liste des joueurs pour la tournée asiatique. Bonne nouvelle, à mon avis, on pourra peut être voir les progrès effectués par l'espagnol en prêt.

On est des supporters, on peut trouver un jeune aperçu en réserve prometteur alors qu'il n'aura finalement jamais aucun avenir. Où est le mal? Même Wenger ou d'autres grands coachs se trompent... Ferguson a bien dit que Bebe allait tout déchirer...

Je réponds dix ans plus tard, il n'y avait aucun mal à cela, ma question était juste une question, rien de plus vu que je ne l'ai jamais vu jouer ^^

https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/07/12/total-replaces-reine-adelaide-in-arsenals-asia-squad/

Toral qui remplace Adelaide dans la liste des joueurs pour la tournée asiatique. Bonne nouvelle, à mon avis, on pourra peut être voir les progrès effectués par l'espagnol en prêt.

Bizarre pour Adelaide...

Je pense qu'il va falloir compter sur Iwobi dans les prochaines annees. Il a du talent, une belle technique, et une certaine maturité dans son jeux qu Akpom a pas par exemple. Physiquement un beau potentiel. A voir, mais il a une piece a joue. Pareil pour Adelaide, le mec est facile balle au pied.

J'ai trop hate de voir l'évolution de ces petits guns, avec Crowley, Willock, Zelalem et Akpom, une belle brochette.