Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Yassin Fortune émoticône heart
While Jeff Reine-Adelaide showed us his class in the Emirates Cup, Yassin came up with a splendid MOTM performance for the U21 squad in a friendly against KZN Academy XI in South Africa.
Future Looks Good. ‪#‎YoungTalent‬ ‪#‎COYG‬

 

 

Il y a une vidéo d'un festival qu'il fait. J'arrive pas à, la link. HELP! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain il ne faut pas se baser là dessus. La nomination d'homme du match est pour moi plus importante, bien qu'elle ne soit pas non plus significative. Ca reste un espoir donc il peut se planter. Mais ça reste encourageant. J'espère trouver un résumé complet du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afobe on s'en fout un peu maintenant :-p du moins dans ce topic, il ne fait plus partie de nos jeunes malheureusement.

 

Dans la continuité de notre très bonne gestion des prêts cet été, nos jeunes saisissent leur chance, titularisations pour Maitland-Niles, Hayden, Crowley, Akpom et Toral, but pour les 2 derniers...

 

Parfait!

Vous pensez que Gnabry est déjà qualifié pour jouer demain avec WBA?

Sinon seul Jenki ne jouera pas puisque West Ham joue contre nous...

 

@ The Wilsh > qu'est-ce qui te fais dire que Maitland-Niles est le plus prometteur? Je dis ça sur le ton de la curiosité car pour moi par exemple Crowley et Gnabry sont très prometteurs, bien plus que AMN qui vient seulement de faire une bonne saison avec notre réserve après son remplaçement mais qui auparavant n'était pas du tout une de nos têtes de gondole.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui me fait dire ça c'est qu'il a déjà été convoqué pour jouer en pro avec nous à 17 ans, que sa saison l'an dernier a apparemment été très aboutie, et aussi qu'il s'impose avec une facilité étonnante dans le onze d'Ipswich une équipe de Championship, en s'attirant assez régulièrement les louanges de Mick McCarthy, et aussi quelques trucs dit par Jeorge Bird très positifs à son sujet. Après j'ai dit peut-être, je n'en suis pas convaincu non plus, mais j'ai l'impression qu'on parle moins de lui alors que ce qu'il fait semble très impressionnant à son âge. Je n'incluais pas Gnabry sinon, dont je considère qu'il fait déjà partie de l'équipe une, à la base je pense Crowley plus talentueux mais pour l'instant il n'est prêté qu'en D3 et n'a pas joué avec les pro en match officiel.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..