Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Le lien a mis une plombe à charger chez moi, mais une fois qu'il l'a été ça marche bien. C'est la mi-temps, 1-0 pour Arsenal but de Willock sur un exploit individuel.

 

Les croates se laissent pas faire et ils sont même plutôt dominateurs, Keto a fait quelques bons arrêts. En défense, Bielik est assez solide dans les duels, mais on voit clairement que le patron c'est Pleguy, toujours très bon à la relance d'ailleurs, il crée même la meilleure occasion pour Arsenal je pense avec un long ballon dans la profondeur pour Mavididi. Bola est mauvais côté gauche, Moore pas grand-chose à signaler.

 

On a une équipe très offensive quand même, avec Sheaf qui est plutôt un milieu relayeur et qui joue aujourd'hui en 6, et Willock qui est un ailier qui joue à ses côtés en 8 (et qui fait un bon match). Le petit Neslon, âgé de 15 ans, fait pas un très bon match, mais tu vois quand même qu'il a une sacrée aisance technique. Iwobi de l'autre côté a tenté quelques rushs, Mavididi fait beaucoup de courses dans la profondeur et pourrait être mieux servi, Hinds est plus anonyme.

 

Un autre lien sinon : http://www.jutarnji.hr/prijenos-uzivo-na-jutarnjem--pogledajte-veliki-okrsaj--dragulja---dinama-i-arsenala-i-jedno-cudo-od-igraca-/1418627/

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ? J'espère qu'on le verra dans l'équipe une dans les prochaines années.

18 ans. Je le trouve très talentueux, il a eu des soucis de blessures l'an dernier qui l'ont gêné après une première saison prometteuse, mais le niveau qu'il affiche à chaque fois que je le vois jouer est très bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1442416004_willock_zagreb.jpg


Résumé écrit sur le portail du match des Young Gunners qui ont gagné leur premier match de Youth League. Bonne lecture !


http://www.gunners.fr/depeches/depeche/4386-youth-league-les-young-gunners-debutent-par-une-victoire.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli les 2 actions décisives de Willock.

 

Comment a été Bielik? Je trouve ça un peu étrange qu'on semble le fixer au poste de DC alors qu'en A c'est le secteur le plus blindé pour l'avenir.

Pas mal, il est solide dans les duels, techniquement et physiquement il y a de quoi faire, et la charnière a plutôt bien fonctionné. Après il gagnerait à être plus calme en possession, parfois il se précipite ou s'agace très vite dés qu'il rate un truc.

 

Je sais pas si il joue derrière pour développer une partie de son jeu ou si c'est lié au grand nombre de milieux techniques qu'on a, peut-être un peu des deux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, il est solide dans les duels, techniquement et physiquement il y a de quoi faire, et la charnière a plutôt bien fonctionné. Après il gagnerait à être plus calme en possession, parfois il se précipite ou s'agace très vite dés qu'il rate un truc.

 

Je sais pas si il joue derrière pour développer une partie de son jeu ou si c'est lié au grand nombre de milieux techniques qu'on a, peut-être un peu des deux.

C'est surtout du au fait qu'actuellement O'connor est soit en méforme soit plus logiquement blessé et que da Graca est tout simplement pas au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, il est solide dans les duels, techniquement et physiquement il y a de quoi faire, et la charnière a plutôt bien fonctionné. Après il gagnerait à être plus calme en possession, parfois il se précipite ou s'agace très vite dés qu'il rate un truc.

 

Je sais pas si il joue derrière pour développer une partie de son jeu ou si c'est lié au grand nombre de milieux techniques qu'on a, peut-être un peu des deux.

Intéressant, merci pour le feedback. De toute façon même s'il rejoue MDF en pro ça lui fera du bien d'avoir joué DC, pour tout ce qui est défensif. 

 

C'est surtout du au fait qu'actuellement O'connor est soit en méforme soit plus logiquement blessé et que da Graca est tout simplement pas au niveau. 

Par contre il me semble que Bielik a aussi joué DC en fin de saison dernière non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me semble que Bielik a aussi joué DC en fin de saison dernière non?

Il a disputé 2 rencontres en tant que DC en avril (face à Reading & Stoke) lorsque Diaby, Arteta, Wilshere et Gnabry étaient venus renforcer la réserve, il s'était retrouvé DC tout simplement car Pleguezuelo compensait la blessure de Moore en jouant latéral droit. Il a fini la saison en tant que milieu défensif lors des 6 dernières rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire que Reine-Adelaide serait blessé 2,3 mois, ça démarre de plus en plus tôt les blessures

Jeorge Bird :

Arsenal’s Jeff Reine-Adelaide set to miss two months through injury https://arsenalyouth.wordpress.com/2015/09/21/arsenals-jeff-reine-adelaide-set-to-miss-two-months-through-injury/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème victoire en 5 matchs pour les U21 malgré l'absence de Crowley, Zelalem, Maitland-Niles etc... Buts de Willock, Mavididi et Iwobi.

 

Iwobi a l'air un cran au-dessus mais celui qui m'impressionne le plus c'est Mavididi, il a que 17 ans mais il est déjà à l'aise à ce niveau (sans que ça s'explique par un physique hors-normes à la JET en plus)... sûrement un joueur à suivre d'ici deux ou trois saisons.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..