Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Apparemment les jeunes se qualifient pour les 8èmes de finale en terminant deuxième... Impossible de comprendre le système utilisé par la compétition, parce qu'au Goal-average particulier, on devrait être dernier non ? 

On termine deuxième, alors qu'on aurait dû terminer largement premier, et on se déplacera donc pour les 8èmes de finale chez un vainqueur de groupe. Les phases finales se font en élimination directe, pas de matches aller-retour. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vlad-Dragomir.jpg

http://www.gunners.fr/articles/article/4449-young-gunners-a-la-decouverte-de-vlad-dragomir.html

J'ai décidé de vous faire découvrir assez régulièrement des jeunes canonniers sur le portail et je commence avec un tout nouveau, Vlad Dragomir, qui est arrivé en juin dernier et qui est un milieu de terrain roumain. Vous pouvez y retrouver les caractéristiques de son jeu, des informations sur le rôle du joueur au sein d'Arsenal (déjà appelé plusieurs fois pour s'entraîner avec l'équipe première à seulement 16 ans) et une interview du joueur lui-même. 

 

PS : Si le concept vous plaît, je pourrai éventuellement écrire de nouveaux articles sur nos jeunes joueurs. Dîtes-moi ce que vous en pensez :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept me plaît énormément pour ma part. Comme l'a souligné Kampberg, Dragomir est considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération en Europe. Il se pourrait donc qu'il est un réel avenir au sein du club si il confirme rapidement les espoirs placés en lui. 

 

D'autres joueurs qui mériteraient selon moi qu'on parle un peu plus d'eux, ce sont Donyell Malen (16 ans), Reiss Nelson (16 ans), Yassin Fortune (16 ans), Julio Pleguezuelo (17 ans), Ismael Bennacer (17 ans) et Ben Sheaf (17 ans). Cette génération est ultra prometteuse et à titre individuel j'en attends beaucoup (peut-être trop). 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain article sera consacré à Yassin Fortune, j'ai déjà commencé à le rédiger... Par contre il faudra patienter jusqu'à la semaine du 18 janvier pour qu'il soit publié sur le portail...

Merci de vos retours sinon. Je suis pas mal les jeunes donc j'en connais les plus gros potentiels (jusque la génération 1999, en dessous, c'est plus flou pour moi je l'admets) et je vais essayer d'informer le plus grand monde sur ces derniers, bien que ça n'intéresse que peu les Gooners du dimanche ^^   

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aligne une équipe hyper offensive pour notre match en U21 contre Blackburn (coup d'envoi à 14h00) : 

 

.@Arsenal U-21 starting XI: Huddart, Sheaf, Pleguezuelo, Bielik, Robinson, Iwobi, Arteta, Crowley, Reine-Adelaide, Willock, Malen #AFCU21

 

.@Arsenal U-21 substitutes: Keto, Mavididi, Bennacer, Moore, M.Bola #AFCU21

 

Bizarre que ni Moore, ni Bola soit titulaire derrière alors que l'on fait jouer Sheaf semble-t-il au poste d'arrière latéral. Arteta est de retour et c'est une bonne chose pour qu'il prenne du rythme en vue du match peut-être contre Sunderland ? Sinon c'est du classique et on va avoir une équipe très solide pour ce match. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté avant, à l'époque de Eastmond et co, on jouait en u21 avec des jeunes de cette âge là.

Hors là quand tu vois l'équipe qu'on aligne c'est des jeunes qui pourraient même encore jouer en u18 pour la plupart (Crowley, Willock, etc). C'est donc "normal" qu'on ait plus de mal à ce niveau là, mais c'est une bonne épreuve pour eux, de tomber contre des équipes plus fortes/physiques.

 

(C'est 1-1 actuellement, Willock a égalisé il y a 5 mins)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de jeune à vraiment du mal depuis quelques années... Ils perdent actuellement contre les -21 de WBA.

On a jamais eu une aussi belle équipe depuis la victoire en FA Youth Cup je trouve moi. 

Ils viennent d'égaliser et Crowley avait loupé un péno juste avant.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau individuelle avec les Sheaf, Crowley, Willock, Bielik, Bennacer il y a de quoi faire, mais le collectif n'est pas huilé et c'est tout à fait normal du fait de leur jeune âge et aussi de l'équipe qui change toujours..

 

Après Sheaf joue encore latéral là ? Car c'est un milieu à la base.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..