Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

Equipes de Jeunes

Recommended Posts

Je suis désolé Freyrr je t'aime bien mais là force est de constater que tu as l'air de parler sans connaître ton sujet...

Par exemple Zwolle est une très bonne équipe d'Eredivisie, bien chiante à jouer.

Salzburg aussi, bien des équipes plus côtées que l'Ajax baisseront les oreilles si tu leur en parle...

Ensuite tu cites quelques jeunes prometteurs mais tu oublies les meilleurs, comme si au final tu ne connaissais pas si bien cette équipe que tu ne voudrais nous le faire croire.

Comment tu peux ne pas citer Cillesson par exemple, qui est un excellent gardien,

et les vrais pépites de l'Ajax: Milik, Andersen, Klaasen, Zivkovic, El Ghazi, Fischer...

C'est comme si tu nous disais "je connais bien Arsenal ils ont de bons jeunes" et que tu ne citais pas Oxlade, Chambers, Bellerin...

Et puis un championnat peu importe la concurrence qui y règne, c'est entre 30 et 40 matchs à gagner, donc remporter 4 fois de suite son championnat ce n'est jamais anodin.

Et puis l'argument du manque de concurrence, excuse moi mais Wijnaldum ou Maher ça fait 2-3 ans qu'ils sont vendus comme des cracks, Depay il n'y a que les footix qui l'ont découverts cette année, l'année dernière il était déjà énorme..., le PSV a une belle équipe pour concurrencer l'Ajax depuis des années, et Feyenoord ou Zwolle sont de bonnes équipes difficiles à manoeuvrer aussi, qui tiennent la cadence.

Zwolle et Salzburg sont de bonnes équipes mais c'est en-dessous du niveau de l'Ajax normalement et il reste inacceptable de perde aussi lourdement contre ces clubs.

Klaasen, Cilessen c'est la génération au-dessus, ce ne sont plus des jeunes maintenant (à l'Ajax). C'est comme si tu me citais Ramsey comme un espoir.

Milik n'appartient pas au club, il est juste prêté.

Andersen, très frêle physiquement, fait pas forcément les bons choix, je le ne considère pas comme un futur grand.

El Ghazi je l'ai cité.

Fischer, à l'infirmerie depuis 1 an (reste un grand espoir mais bon j'attend de voir son retour)

Mais je ne sais pas même pas pourquoi tu te focalise sur ces noms, j'en ai juste balancé comme cela. Mais si ça te soulage je peux te donner ceux qui brillent en B ou en A1 et A2, El Azzouzi, Noury, Vaclav Cerny, etc. 

Wijnaldum a été pourri par les blessures les saisons précédentes. Maher a été catastrophique sa première saison au PSV. Depay n'était pas du tout au niveau auquel il est aujourd'hui. Le PSV s'est considérablement améliorer depuis l'an dernier.

#Arsenal Under-21s to play Newcastle United: Iliev, Smith, O’Connor, Dobson, Bola, Kamara, Maitland-Niles, Zelalem, Crowley, Gnabry, Iwobi

#Arsenal Under-21s subs: Huddart, Wright, Chatzitheodoridis, Eyoma, Lipman.

Serge Gnabry de retour avec les U21 ... Très bonne chose ... J'aimerais le voir sur le banc pour le match de Cup ce week-end. 

Le match est diffusé ou pas?

Normal que Bielik ne soit pas sur la feuille de match?

Je pense qu'il a été préservé en vue d'être intégré au groupe pour le match de Coupe le week-end prochain. 

Je ne connais pas bien nos jeunes joueurs, et je vais très rarement sur ce topic, mais qui a le nom du défenseur central qui a jouer contre Southampton en cup en début de saisons, il métisse et plutôt grand, et une technique étonnante balle au pied, il avait fait 2/3 rush pendant le match. merci

Gnabry is back  :amoureu:

Espérons que sa santé va lui foutre la paix maintenant, et qu'il puisse exprimer son potentiel.

Wenger avait annoncé que Bielik allait jouer il me semble, j'espère qu'il ne s'est pas si bien intégré qu'il est déjà blessé, et que c'est plutôt ton hypothèse qui est la bonne GBC.

Merci oui ! Que devient t'il ? Je l'avait trouver plutôt bon moi, pourquoi n'entend-on rien de lui ? Ou s'est moi qui est sourd peut-être

Il revient d'une grosse blessure qui a nécessité une opération, donc il est en convalescence ... Je me demande si en cours de route, il n'avait pas rechuté. 

En effet Hayden sera indispo jusqu'à la fin de saison. D'ailleurs je crois que le club compte plus sur lui. C'est dommage.

T'es sûr de toi ? Parce qu'il me semblait justement qu'il était plutôt côté par le staff qui le voyait plus comme un DC d'ailleurs ... Après avec les 4 DC qu'on a maintenant et Bielik et Coquelin qui percent à son poste de prédilection, c'est pas forcément évident, c'est certain. A moins que Mertesacker ou Kos' finisse par partir et libère une place de DC#4 à Hayden ... 

A voir aussi ce que le Club pense que Pleguezuelo et O'Connor, qui sont deux ans plus jeunes, qui sont peut-être plus talentueux et mieux placés en terme de timing d'arrivée en équipe première. 

C'est pas génial pour Hayden.

T'es sûr de toi ? Parce qu'il me semblait justement qu'il était plutôt côté par le staff qui le voyait plus comme un DC d'ailleurs ... Après avec les 4 DC qu'on a maintenant et Bielik et Coquelin qui percent à son poste de prédilection, c'est pas forcément évident, c'est certain. A moins que Mertesacker ou Kos' finisse par partir et libère une place de DC#4 à Hayden ... 

A voir aussi ce que le Club pense que Pleguezuelo et O'Connor, qui sont deux ans plus jeunes, qui sont peut-être plus talentueux et mieux placés en terme de timing d'arrivée en équipe première. 

Je suis pas sûr, mais je cr

Non en faite autant pour moi. Il est out jusqu'à la fin de saison. Mais je me trompe sur le joueur, je sais pas si le club compte sur lui ou pas. Personnellement je ne le vois pas percer, il va sur ses 20 ans, il en aura 21 l'an prochain après blessure, il joue DC alors qu'il est MdF. Pas non plus énormément de jeu chez les A. Je ne le vois pas aller plus loin.

Il n'évolue pas en équipe U18 pour le moment (trop jeune ou pas encore au niveau) donc je pense que personne pourra te donner des infos.

Bah je crois qu'il n'est pas officiellement en âge de signer un contrat avec Arsenal je crois ... Il n'a pas 16 ans et les règles veulent que dans l'union européenne, les joueurs âgés de moins de 16 ans ne peuvent pas faire l'objet d'un transfert.

Je crois que justement, il y avait eu un semblant de polémique avec Brooklyn Beckham qui avait posté une photo de lui avec les équipements d'Arsenal sans pour autant que son arrivée ne soit autorisée officiellement.