Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Ils ont un calendrier plus dur c'est clair, mais il faut pas oublier que nous aussi on a Tottenham, et Liverpool!

 

 

Leur avance au classement compense le sal calendrier qu'ils ont, on est a peu prêt a égalité!

 

On se doit de lacher aucun point, et surtout esperer que Chelsea va continuer a retrouver sa forme jusqu'a battre MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k22a9d7uo5.jpg

 

Archavine out et le match change aussi (pour ses défenseurs, comme moi pour lui)

moi,  je l'ai vu hier soir, à chaque corner contre nous à la droite du poteau des buts et super actif

Est-ce la place d'un joueur à gauche en attaque?

Il fait un boulot énorme mais les gens incriminent ses fautes ou actions de jeu

 

Tous les titulaires le battent sur la quantité de leurs erreurs pour le comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend tous un gros match d'andrey face au barca

j'espère que la défaite de la russie face à l'iran ne l'a pas trop affecté...

parce que j'ai l'impression que les résultats de l'équipe nationale russe influencent beaucoup son moral et donc ses performances

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend tous un gros match d'andrey face au barca

j'espère que la défaite de la russie face à l'iran ne l'a pas trop affecté...

parce que j'ai l'impression que les résultats de l'équipe nationale russe influencent beaucoup son moral et donc ses performances

bin disons que lorsque tu joues 90 minutes, et que ca se deroule a ABU DHABI, effectivement ca l'affecte enormement physiquement, et deja a partir de la ca devient plus compliqué surtout a son age....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas sur qu'il soit au top de sa forme pour demain, surtout s'il doit enchainer mercredi contre le Barça... J'aurais aimé que le sélectionneur le sorte vers la 60' :rolleyes:

 

A voir ce que Wenger va faire demain, sinon on aura Rosicky titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas sur qu'il soit au top de sa forme pour demain, surtout s'il doit enchainer mercredi contre le Barça... J'aurais aimé que le sélectionneur le sorte vers la 60' :rolleyes:

 

A voir ce que Wenger va faire demain, sinon on aura Rosicky titulaire.

 

Le problème c'est que Rosicky est blessé à la aine... Donc Arshavin jouera certainement cet après-midi et mercredi...

 

Espérons qu'il sera remplacé assez tôt dans la partie pour qu'il puisse être efficace en LDC...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle entrée facassante du Russe :D . Il a été très présent physiquement dès qu'il a foulé la pelouse, et une fois encore, il s'est avéré décisif en marquant ce superbe but :wink2: .

 

Chapeau Andreï :D !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: franchement je pensais qu"il allait la mettre au dessus

 

je kiif son but,elle fait un sale effet

 

comme le dis killers toujours décisif ce joueur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine avait appelé la balle avant son but bienvenu sur une action et était seul en bonne position à gauche... mais le joueur ne lui avait pas passé la balle et ça c'est dur pour quelqu'un sur le terrain qu'on l'oublie.

 

Bravo encore pour ce but "décisif" et le bon choix de Samir avec une belle vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le rôle de joker de luxe lui va comme un gant.

 

Il n'a plus les jambes pour tenir 90 minutes mais pour une demi-heure sans problème, c'est là qu'il est capable de faire la différence, pas quand il est grillé.

 

 

Excellent coaching de Wenger et un grand bravo à Arsha pour son sang froid et son efficacité! (et à Samir pour son action, bien entendu, mais quand Zidane le félicite en live, nos compliments à nous hein...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il allait revenir en forme. C'était quasi-sûr !

Comme a dit Erik Bieldermann sur le plateau de l'équipe du soir après le match, il a effacé bon nombre de ses mauvaises performances de ces derniers temps et c'est absolument le genre de trucs qui va à coup sûr lui faire reprendre confiance dans son rôle de joker de luxe.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est la première qu'il célèbre son but avec autant de joie happy.gif. pray.gif

 

Oui, j'ai trouvé aussi ! Il faut également souligner depuis quelques matchs sa volonté d'effectuer comme il peut un travail défensif ... Il ne faisait pas du tout l'effort avant. En ce moment, il revient assez bien je trouve après sa très très mauvaise passe.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..