Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ça m'étonnerait pas ... Dommage parce que quelqu'un qui apporte d'autres idées et qui est ambitieux, en plus d'être une figure du club, ça aurait pu être une bonne chose. Maintenant, c'est le moment ou tout le monde crache sur Wenger, donc bon, rien ne dit que c'est vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette infos date pas d'hier on en avait deja parler a l'epoque mais bon j'ai du mal a y croire...., Wenger c'est pas lui le responsable du club c'est pas lui qui paye les salariés du club, donc si le board aurait voulu de lui il lui aurait proposé quelque chose, meme en tant qu'ambassadeur du club je vois pas en quoi ca aurait dérangé Wenger et en quoi ca le concernerait.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italien, qui conteste une sanction disciplinaire prise à son encontre par les Citizens, les a tout simplement attaqués en justice. Sanctionné d'une amende de 431 000 euros, pour diverses infractions ces dernières semaines, Balotelli conteste la punition. L'audition entre les deux parties, dont le divorce semble consommé, se déroulera mercredi à Londres.

 

:laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir jouer le Lucas Moura au QSG :g: . Il m'a l'air impressionnant sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=pSjpIVYYH5c

Il croque un peu beaucoup le brésilien mais sa puissance de percussion et sa technique risque de casser des côtes de nombreux défenseurs.Et aux côtés d'Abracadabra , Lavezzi et Menéz ça peut être sympa à voir. faudra tout de même qu' Ancelotti trouve le management idéal au vu de certains égos.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit : pourquoi avoir posté ça dans le topic de City ? ^^

 

Autant pour moi je me suis précipité sachant que le Topic était por tout le "Football Business en général" et non sur Man City :doh:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve que l'on en parle pas assez, mais City a quand même réalisé un très gros coup au précédent mercato.

 

En effet, un des Citizens, voire le Citizen que je trouve énorme depuis le début de saison c'est le jeune défenseur central serbe, Nastasic.

Je le trouve monstrueux, on dirait qu'il a la maturité d'un défenseur de 28 ans, à seulement 19 ans.

 

Et dire que Vidic l'avait conseillé a SAF, il a loupé quelque chose pour une fois.

 

Un futur grand à n'en pas douter

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on en parle pas assez, mais City a quand même réalisé un très gros coup au précédent mercato.

 

En effet, un des Citizens, voire le Citizen que je trouve énorme depuis le début de saison c'est le jeune défenseur central serbe, Nastasic.

Je le trouve monstrueux, on dirait qu'il a la maturité d'un défenseur de 28 ans, à seulement 19 ans.

 

Un futur grand à n'en pas douter

 

Il est excellent,je le suivais lorsqu'il avais 17-18 ans et qu'il évoluait la Fiorentina et il était déjà monstrueux pour son age.

Dès son arrivé a la Fiorentina il s'est imposé,alors qu'il venait de D2 Serbe.

Ce n'est pas pour rien que City a déboursé 15M$ pour se l'offrir,et aujourd'hui en même pas 20 matchs il a déjà envoyé Lescott sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on en parle pas assez, mais City a quand même réalisé un très gros coup au précédent mercato.

 

En effet, un des Citizens, voire le Citizen que je trouve énorme depuis le début de saison c'est le jeune défenseur central serbe, Nastasic.

Je le trouve monstrueux, on dirait qu'il a la maturité d'un défenseur de 28 ans, à seulement 19 ans.

 

Un futur grand à n'en pas douter

 

Il est excellent,je le suivais lorsqu'il avais 17-18 ans et qu'il évoluait la Fiorentina et il était déjà monstrueux pour son age.

Dès son arrivé a la Fiorentina il s'est imposé,alors qu'il venait de D2 Serbe.

Ce n'est pas pour rien que City a déboursé 15M$ pour se l'offrir,et aujourd'hui en même pas 20 matchs il a déjà envoyé Lescott sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que ça fasse imploser le vestiaire de City ! :D

 

Je comprends pas qu'un gros club accepte de perdre du temps avec un mec qui n'en a manifestement rien à foutre d'être professionnel et se contente surtout de faire parler de lui dans les médias.

 

"Why Always Me ?"

Sérieux, achète toi un cerveau, Mario...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Balotelli c'est qu'on pourrait écrire une chronique par jour sur son cas. Y'a moyen de faire fortune avec ce mec, il est tellement con et imbus de sa personne qu'il y a de quoi mijoter une belle petite chronique en plusieurs tomes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela détruit sa carrière alors bien fait pour cet abruti, je n'ai jamais compri en quoi cet imbécile avait du talent.

Qu'il retourne à l'école pour se comporter de la sorte.

 

Frapper son patron, non mais sérieux qu'est-ce qu'il faut pas voir...

 

Voilà la maturité dans le football aujourd'hui, que des enfants gâtés immature qui n'ont aucun sens professionnel, voilà la nouvelle génération, voilà l'éducation de ces néo parents, c'est désolant... Et pas que dans le football...

 

J'espère qu'il perdra toutes possibilités de jouer au football et se retrouvera vendeur de sandwichs en Sicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malade ce mec de s'en prendre à son coach, il est pas bien.. T'façon ce mec a peut être un peu de talent, mais il est trop nonchalant et irrégulier, et il est surtout très très con. C'est claire que ce genre de mec n'a rien à faire dans une équipe professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous allez voir que Mancini va probablement se coucher comme il l'a fait avec Tevez.

Sauf que Tevez, c'est un joueur de foot avant d'être une tête de con (et un vrai bon joueur). Balotelli, c'est l'inverse.

 

Il y a déjà belle lurette qu'il aurait dû dégager de l'équipe mais il est surproptégé par Mancini.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui se pose à City maintenant c'est de le refourguer au plus vite.

 

Mais quel club prendra le risque de s'enticher d'un pseudo talent surpayé qui ne montre jamais rien et qui a comme passe-temps favori de foutre le bordel dans le vestiaire?

 

Milan semble être la piste la plus chaude depuis pas mal de temps mais le club lombard va,fatalement,finir par se dire qu'il serait préférable de le laisser là où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..