Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je le dit haut et fort Fabregas s'en fou completement du club ce qu'il veut c'est partir il ne pense qu'a lui comme tous les autre joueurs du monde... et a cause de lui on a perdu ce match ca me soule

 

Vendez le nous alors :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi la ramène pas le Barcelonais.

 

Sa fout vraiment les boules, on gérer bien, fabregas faisait un match magnifique, et la il nous fait un erreur incroyable, mais d'une stupidité digne d'un poussin, sa fait vraiment chier surtout vue son match, sont meilleur depuis la reprise, mais le pire au finale.

Modifié par Dr.House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dit haut et fort Fabregas s'en fou completement du club ce qu'il veut c'est partir il ne pense qu'a lui comme tous les autre joueurs du monde... et a cause de lui on a perdu ce match ca me soule

 

Mais comment c'est possible de dire de telles conneries ... fabregas a été tellement énorme aujourd'hui que tu mériterais de finir en zonze juste pour ton idiotie !

 

Il a mis un de ces pression sur l'adversaire, a distribué de fabuleux caviars, j'étais inquièt ces derniers temps mais c'est bon, il est de retour !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendez le nous alors :lol1:

 

Hahaha, pas mal et t'as trop raison, si fabregas a été mauvais sur ce match, vendons toute l'équipe car peu pourrons réaliser une plus grosse prestation !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment c'est possible de dire de telles conneries ... fabregas a été tellement énorme aujourd'hui que tu mériterais de finir en zonze juste pour ton idiotie !

 

Il a mis un de ces pression sur l'adversaire, a distribué de fabuleux caviars, j'étais inquièt ces derniers temps mais c'est bon, il est de retour !

no comment...

Il a peut eté mieux que ces dernier temps mais ca reste insuffisant c'est notre capitaine notre leader il doit montrer l'exemple sur le terrain et etre bien meilleur, et son attitude m'exaspère ces dernier temps a faire des fautes stupide et il donne un but a l'adversaire aujourd'hui ca fait trop...

je sais pas mais si tu est au courant mais si on a pas un grand Fabregas tu peut etre sur qu'on aura pas de titre cette saison

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment...

Il a peut eté mieux que ces dernier temps mais ca reste insuffisant c'est notre capitaine notre leader il doit montrer l'exemple sur le terrain et etre bien meilleur, et son attitude m'exaspère ces dernier temps a faire des fautes stupide et il donne un but a l'adversaire aujourd'hui ca fait trop...

je sais pas mais si tu est au courant mais si on a pas un grand Fabregas tu peut etre sur qu'on aura pas de titre cette saison

 

Justement, il revient et bien, on a vu ça aujourd'hui et toi tu l'enterre !

 

S'il continue comme ça, dans trois matchs, il est au top.

 

Oui il a fait une erreur qui donne un but a l'adversaire mais comparé à ce qu'il a apporté aujourd'hui, c'est rien !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il revient et bien, on a vu ça aujourd'hui et toi tu l'enterre !

 

S'il continue comme ça, dans trois matchs, il est au top.

 

Oui il a fait une erreur qui donne un but a l'adversaire mais comparé à ce qu'il a apporté aujourd'hui, c'est rien !

 

+1 il donne 2 ballons a chamakh qu'il doit mettre au fond des filets

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à reprendre la forme. Mais pourquoi as t'il mis la mis vers la tête de Chamakh ????????????????????????????????? :(

 

Pas compris

 

Je n'ai pas vus le match, juste les 10 premiers minutes. Quelqu'un peut me faire un résumé en quelque mot svp ?

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça aurait était un autre joueur je pense pas que vous aurez réagi comme ça, ça aurait était Chamakh (qui pouvait le dégagé si Fab m'était pas la main) vous l'aurais crucifié :lol1: . Il l'avait deja fait la saison dernier contre Liverpool sur un coup franc de Gerrard a la derniere minute du match si je m'en souvien bien. Il a cru que ça allé marché une seconde fois que l'arbitre aurait pas les couilles de sifflé c'est vraiment bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix.

On est tous des footix.. t'aurais pu t'abstenir si c'était pour dire que ca

 

On dirait dans ce forum on a pas le droit de critiqué certains joueurs il a fait une connerie enorme Fabregas on a quand meme le droit de lui en vouloir en plus c'est pas la première fois qui nous fait ce coup la...

Il a peut etre retrouve un semblant de bon jeu mais ca reste insuffisant et son comportement m'enerve (je precise justre une chose Fabregas mon joueur preferé du club)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous des footix.. t'aurais pu t'abstenir si c'était pour dire que ca

 

On dirait dans ce forum on a pas le droit de critiqué certains joueurs il a fait une connerie enorme Fabregas on a quand meme le droit de lui en vouloir en plus c'est pas la première fois qui nous fait ce coup la...

Il a peut etre retrouve un semblant de bon jeu mais ca reste insuffisant et son comportement m'enerve (je precise justre une chose Fabregas mon joueur preferé du club)

 

Tu peux critiquer, mais les accusations infondées ça m'exaspère, Fabregas a été excellent cet aprem.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ça aurait était un autre joueur je pense pas que vous aurez réagi comme ça, ça aurait était Chamakh (qui pouvait le dégagé si Fab m'était pas la main) vous l'aurais crucifié :lol1: . Il l'avait deja fait la saison dernier contre Liverpool sur un coup franc de Gerrard a la derniere minute du match si je m'en souvien bien. Il a cru que ça allé marché une seconde fois que l'arbitre aurait pas les couilles de sifflé c'est vraiment bête.

Mais évidemment qu'on va pas réagir de la même facon pour un joueur qui a tant apporter au club.

C'est notre capitaine, notre meilleur joueur et sans lui c'est à peine si on serait rester dans le top 4. Faut pas comparer tout et n'importe quoi, Chamakh à part 2, 3 mois de bonne facture n'a rien fait de spécial, donc évidemment il en aurait pris plein la gueule s'il avait fait la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris

 

Je n'ai pas vus le match, juste les 10 premiers minutes. Quelqu'un peut me faire un résumé en quelque mot svp ?

 

En quelques mots on entame le match bien mieux que Tottenham et on prend le contrôle du milieu de terrain. On arrive bien a bloquer Bale qui semble être le seul a pouvoir apporter le danger, Modric et compagnie n'arrive pas a enchainer 2 passes... Heureusement pour eux Gallas est chaud bouillant et retarde l'inévitable jusqu'a ce que Nasri, lancé par une superbe passe (de Fab il me semble) réussisse un exploit en crochetant Gomes puis en rabattant le ballon complétement excentré, du gauche, dans le but (9è). Le match est lancé, les contacts se durcissent...27è, Fab lance Archavine à gauche, passe décisive pour Chamakh qui se jette pour marquer de l'extérieur du pied. 2-0. On se dit que le match est quasiment plié, il n'y a plus qu'a contrôler en restant concentré et profiter des espaces si Tottenham essaye de revenir au score. On se dit même que ça peut tourner à la correction puisque la réussite est au rdv avec 2 buts en 2 occasions franches pour les Gunners....mais non. De retour de la pause, Defoe entre à la place de Lennon et multiplie les courses devant. Tottenham se montre beaucoup plus entreprenant et pose des problèmes à la défense grâce a un Van der vaart à la baguette derrière les 2 attaquants des spurs. Puis sur un contre assez anodin, Clichy perd son duel de la tête et van der vaart envoie Bale au but dans une défense d'Arsenal très apathique...Sagna et les centraux se regardent, hésitant... et Bale crucifie Fabianski dans la surface... La on se dit que le manque d'implication mentale des Gunners risque de rendre le match bcp plus compliqué qu'on ne le croyait! Et on a raison... On sent que nos attaquants sont en perte de vitesse, surtout Chamakh qui commence à perdre de nombreux ballons devant..Arshavin est de moins en moins entreprenant et au milieu song et denilson retiennent tant bien que mal les intentions des spurs qui ont repris confiance. Mais on a perdu le controle. 67è, coup franc de Van der Vaart à l'entrée de la surface, le mur est en place...et c'est le drame : Fab à l'idée complètement absurde de saisir le bras de Chamakh et de le lever en même tps que le sien, un peu au dessus de la tête...le ballon vient taper son bras en mouvement : penalty indiscutable. On hallucine!! que lui est il passé par la tête ??!! Van der vaart transforme le penalty. 2-2 . Là on est déja dégouté de voir les 3 points filer et en plus on commence a flipper de la défaite. Et encore une fois, on a raison. Van persie walcott et rosicky entre successivement en jeu mais on sent que c'est trop tard et que les Gunners n'ont pas cette "rage" de vaincre qui fait la différence dans un derby. Un flagrant manque de conviction de la part de l'ensemble de l'équipe alors qu'une victoire nous propulse provisoirement en tête du classement!!?? On est a l'emirates bor...de m.. Mais que se passe t-il dans leurs têtes !!?? Koscielny rate l'immanquable de la tête devant le but ouvert puis on patauge, on cafouille... et ce qui devait arriver arriva, 86è : coup franc de Van de Vaart bien enroulé vers la tête de kaboul qui bat fabianski (le pauvre ne peut rien faire sur les 3 buts). Ciao les 3 points, ciao la 1ère place, les spurs triomphent sur notre terrain, on encaisse 3 buts en 2ème.... Indigne et inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas avait déjà fait cette main l'année dernière contre Liverpool, vers la fin du championnat... C'était à domicile aussi si je me souviens bien...

 

M'enfin, tout ça pour dire qu'à l'époque le discours ambiant c'était:

"Waaaawww, ça c'est UN capitaine, quelle prise de risque, il prend ses responsabilités pour sauver le club, ouais ça c'est un mec qui aime Arsenal, il donne tout pour nous faire gagner !!!!!! "

:)

 

Aujourd'hui c'est:

"Mais quel abruti, il donne un pénalty, après on dit qu'il est mûre ce joueur? tsss... Il nous fait perdre, c'est sa faute!!

Il aime pas le club, il s'en fou ça se voit tsss... "

:)

 

Je vous laisse juger. :rolleyes:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas avait déjà fait cette main l'année dernière contre Liverpool, vers la fin du championnat... C'était à domicile aussi si je me souviens bien...

 

M'enfin, tout ça pour dire qu'à l'époque le discours ambiant c'était:

"Waaaawww, ça c'est UN capitaine, quelle prise de risque, il prend ses responsabilités pour sauver le club, ouais ça c'est un mec qui aime Arsenal, il donne tout pour nous faire gagner !!!!!! "

:)

 

Aujourd'hui c'est:

"Mais quel abruti, il donne un pénalty, après on dit qu'il est mûre ce joueur? tsss... Il nous fait perdre, c'est sa faute!!

Il aime pas le club, il s'en fou ça se voit tsss... "

:)

 

Je vous laisse juger. :rolleyes:

 

 

:lol1: Tellement vrai, de plus, Fab a fait un Bon match hier, a part la main, il a fait une super première période.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelque mots, honteux pitoyable inadmissible méconnaissable :lol1:

T'es sur que t'es un suporter d'arsenal ?Honteux?on a été pitoyable hier?Si t'en a marre que arsenal te fait honte y a des autres clubs dans le monde.

Va vers real madrid eux ils gagnent tous leurs match sauf 2par saison tu vas aimer allez bon voyage.

Aulieu de soutenir le club tu dis n'importe quoi , moi hier j'ai vu un beau match , on a dominé tout le match , Fabregas a été magnifique mis à part sa main.

 

Fier d'arsenal ils ont sortit un bon match

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..