Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Hors-mi son entrée en finale,le reste ne m'a guère convaincu.Faut pas pousser trop loin.La preuve qu'il n'est entré que 3 fois lors de cette coupe du monde.

 

Et vous avez regardez l'Euro 2008 sinon ? A chacune de ses entrées il était important.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache,on parlait de WC et non d'Euro.

Et alors ? sont entrer en final change tout , sans lui l'Espagne jouer les tirs au but et quand tu vois les tireurs cotés Batave : Van Persie , Robben , Snjeider , Van Der Vaart ... valait mieux marquer avant et Cesc l'a fait en donnant cette passe pour Iniesta ... t'oublie qu'il était blessé lors du match contre l'Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas au niveau depuis son retour de blessure, j'espère que la machine ne tardera pas trop à se mettre en route.

 

On souffre quand il n'est pas la, mais aussi quand il est la, il faut vite qu'il revienne a sont max si on veut espéré quelque chose cette année.

 

Edit: Pas de problème Madao, comme sa je ne ferrais plus l'erreur :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caneton, c'est pas méchant ce que je vais te dire mais c'est "on" et pas "ont"... "ont" c'est le verbe avoir à la 3eme personne du pluriel, rien à voir avec le pronom personnel donc.

Tu fais l'erreur à chaque fois, c'est pour ça que je me permet de te faire la remarque. Désolé du HS.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait seulement 2 match qu'il n'est pas au top et vous le jetez déjà à la poubelle ? Avant sa blessure du mois d'Octobre il était énorme hein ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait seulement 2 match qu'il n'est pas au top et vous le jetez déjà à la poubelle ? Avant sa blessure du mois d'Octobre il était énorme hein ?

je le jete pas a la poubelle j'adore ce joueur je me pose des questions c'est tout ej trouve ca etrange qu'il n'est plus autant d'influence sur notre jeu

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas c'est vraiment deux gros gros matchs de m**** quand même !!! Il a absolument tout faux, c'est hallucinant, wenger c'est un mollasson aussi !!! Il est pas bon qu'il sorte putin !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je commence aussi a me poser des question même avant sa blessure il était pas énorme mais bon je pense c'est le physique qui suit pu, sinon il y aura des question a se poser ...

 

Faut vite le vendre au Barca avant qu'ils ne remarquent quelque chose :P

Plus sérieusement, c'est une mauvaise passe, j'espère qu'il va vite en sortir, il ne faut pas le condamné non plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu avant d'enterrer Cesc.

Il es pas question de l'enterrer et il n'en a jamais été question. C'est juste que quand il ne joue pas bien, l'équipe va mal et aux vus de ses dernières prestations on peut se poser des questions s'il traverse une période comme Arshavin dernièrement. En gros, faut vite qu'il se resaisisse.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traverse une période où il est blessé, et durant les 2 derniers matchs ça le gênait. http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/1944-nasri-ok-vermaelen-rechute.html Mais Wenger aa dit aujourd'hui qu'il en était débarrassé.

S'il fait une contre performance demandez vous juste pourquoi et une blessure est généralement la meilleur réponse. Douter de son engagement envers Arsenal à cause du Barca, c'est vraiment mal le connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traverse une période où il est blessé, et durant les 2 derniers matchs ça le gênait. http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/1944-nasri-ok-vermaelen-rechute.html Mais Wenger aa dit aujourd'hui qu'il en était débarrassé.

S'il fait une contre performance demandez vous juste pourquoi et une blessure est généralement la meilleur réponse. Douter de son engagement envers Arsenal à cause du Barca, c'est vraiment mal le connaitre.

Il est très fidéle au club et à mon avis c'est pas pour rien qu'il a dit de wenger que c'était avec son père une des plus importantes personnes dans sa vie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il traverse une période où il est blessé, et durant les 2 derniers matchs ça le gênait. http://www.gunners.fr/depeches/infirmerie/1944-nasri-ok-vermaelen-rechute.html Mais Wenger aa dit aujourd'hui qu'il en était débarrassé.

S'il fait une contre performance demandez vous juste pourquoi et une blessure est généralement la meilleur réponse. Douter de son engagement envers Arsenal à cause du Barca, c'est vraiment mal le connaitre.

C'est evident ! Il est diminué par la blessure, et meme si Wenger dit qu'il en est totalement débarassé moi j'y crois pas.... Elle peut très bien resurgir ce soir après un lourd effort..... Mais c'est clair qu'il est engagé a fond, surtout que lui a envie d'emmener arsenal a la gloire....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses blessures qui plombent la saison, qui nous plombent la prestation de nos joueurs ca me fout la rage :protest::protest: et dire qu'il s'était blessé en marquant un but un peu gag :mellow:

 

j’espère que Wenger dit vrai car son notre artisan nos attaquants ne seront pas bien alimentés et donc on risque de vendanger comme d'habitude...

 

Novembre a toujours été un mois désastre pour nous et il a bien commencé avec la défaite face a NewCastle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct dans l'image , Fab est celui qui est le plus penché, c'est comme au Baby, si tes penché, c'est que tes a fond dans le truc, Walcott par contre :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..