Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

quand fabregas partira ce qui me décevra le plus c'est qu'il n'aura remporté aucun trophée avec Arsenal... :ohmygod:

Mais c'est un peu près sur qu'il partira au mercato d'été sauf si arsenal gagne un trophée comme la PL ou la LDC mais après la défaite contre Chelsea ça me paraît mal barré... Pas sur qu'une Cup le retiendrait...!

Et après son départ on sera pas près de gagner qqchose et il faudra encore attendre 2-3 ans pour voir une nouvelle équipe vraiment compétitive vis à vis des plus grands clubs d'angleterre et d'europe...

Mais j'espère que je suis pessimiste !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre meme meilleur que Xavi et ca se verra encore plus quand il jouera au Barca c'est triste que ce soit probablement sa derniere saison avec nous ... quel joueur extraordinaire

 

 

C'est vrai que c'est dommage mais on pourra avoir 1 ou 2 relayeur de très bon niveau si on le vend à plus de 50 millions... Je verrai bien Arteta qui pourrait le remplacer mais bon la je suis dans le mauvais topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage mais on pourra avoir 1 ou 2 relayeur de très bon niveau si on le vend à plus de 50 millions... Je verrai bien Arteta qui pourrait le remplacer mais bon la je suis dans le mauvais topic...

il vaut bien au moins 70millions mais on aura beaucoup de mal a retrouver un joueur aussi decisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage mais on pourra avoir 1 ou 2 relayeur de très bon niveau si on le vend à plus de 50 millions... Je verrai bien Arteta qui pourrait le remplacer mais bon la je suis dans le mauvais topic...

 

Ca ne sert à rien de rever d'Arteta ou autres car c'est Wilshere le successeur de Fabregas.

 

Vivement que la saison se finisse et qu'il retourne vite fait d'où il vient, comme ca les journaux et les Barcelonais nous emmerderont plus et tout le monde sera content. En espérant que "l'histoire Fabregas" soit la dernière et qu'on se base enfin sur notre propre centre de formation.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de rever d'Arteta ou autres car c'est Wilshere le successeur de Fabregas.

 

Vivement que la saison se finisse et qu'il retourne vite fait d'où il vient, comme ca les journaux et les Barcelonais nous emmerderont plus et tout le monde sera content. En espérant que "l'histoire Fabregas" soit la dernière et qu'on se base enfin sur notre propre centre de formation.

 

 

C'est vrai ... Cepandant si nous voulons gagner un titre il nous faut au moin un joueur d'experience au milieu de terrain et Arteta me semble être le profil parfait... Certes le jeune anglais a un très belle avenir mais sa deviendra pas un Fab' d'un jour a l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ... Cepandant si nous voulons gagner un titre il nous faut au moin un joueur d'experience au milieu de terrain et Arteta me semble être le profil parfait... Certes le jeune anglais a un très belle avenir mais sa deviendra pas un Fab' d'un jour a l'autre ...

 

Mais bien sur, recrutons Arteta et cassons la progression de Wilshere... Met toi plus souvent à la place de Wenger. Ça se voit à des kilometres que Wenger donne beaucoup de temps de jeu à Wilshere car il veut le lancer le plus vite possible suite au futur départ de Fabregas. Il ne va pas alors aller recruter un MO, ca ne sert à rien.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de dire que Wilshere est le successeur de Fabregas s'il vous plait. Il n'a même pas 19 balais le mec, et il n'a pas encore joué énormément de matchs ! Il faut attendre. Des joueurs prometteurs qui font des bides, on en a vu beaucoup.

 

C'est un topic sur Fabregas. On peut parler de lui et pas spécialement de lui à Arsenal non? Je suis triste à l'éventualité qu'il puisse nous quitter, mais je respecte le joueur et je lui souhaite énormément de bonnes choses. Il me fait vraiment rêver ce mec là. J'espère qu'il ne se blessera plus d'ici la fin de la saison ... On peut tout espérer si il rejoue à son niveau, le niveau qu'il reprenait avant de se blesser ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère un retour rapide de ce genie du football ! il est actuellement notre meilleur joueur et de loin

 

 

Ah bon ? Et tu te bases sur quoi pour dire qu'ACTUELLEMENT il est le meilleur ? Je le vois pas beaucoup sur un terrain de football moi !

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et tu te bases sur quoi pour dire qu'ACTUELLEMENT il est le meilleur ? Je le vois pas beaucoup sur un terrain de football moi !

 

je vois qui pourrais etre meilleur que fabregas en forme à arsenal...!

le seul qui pourrait le concurrencer c'est RVP mais comme il est toujours blessé...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre Wenger , j'ai pas l'impression qu'il veuille le vendre l'été prochain ...

 

Souvenez vous des dires de Pires " il restera cette année et je parie que l'an prochain il restera aussi " ...

 

 

On sait tous qu'il sera plus des nôtres l'année prochaine le problème se sera de lui trouver un rempacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A entendre Wenger , j'ai pas l'impression qu'il veuille le vendre l'été prochain ...

 

Souvenez vous des dires de Pires " il restera cette année et je parie que l'an prochain il restera aussi " ...

Fabregas veut qu'une chose c'est jouer au Barca il l'a dit dans le vestiaire.on pourra pas le retenir plus longtemps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas veut qu'une chose c'est jouer au Barca il l'a dit dans le vestiaire.on pourra pas le retenir plus longtemps

Il finira pas sa carrière chez nous c'est sûr , mais l'histoire de rester " une année de plus et après je te vend" j'y crois moyen , faut pas oublier que Wenger à mit sa réputation en jeux en faisant jouer des joueurs comme Cesc très jeune ...

Et les faire partir à 23 ans serait un manque de cohérence

En lisant cette article qui est sur top mercato je me dit que Cesc au Barça c'est peut être pas pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger croit en Fabregas

 

Cesc Fabregas à Barcelone ? Les journaux ibériques ont beau alimenter la rumeur, Arsène Wenger n'est pas inquiet. "Il aime profondèment Arsenal. Je suis convaincu qu'il va rester. Pour combien de temps ? De nombreuses années j'espère", a affirme le coach des Gunners

Bon aujourd'hui AW a decidé de dire que des conneries entre retour de blessure flou et je suis convaincu que Fabregas va resté....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger doit commencé a avoir certaines maladies dû a son vieille age et malheureusement les premières répercussion se ressent par ses paroles mdr

Je crois que Wenger est convaincu de ce qu'il dit..... Et moi j'ai envie d'y croire.... On c'est pas fait chier depuis 7 ans pour avoir un Fabregas de ce niveau là et qu'on ne profite meme pas de son niveau pour faire quoi que se soit.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..