Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Oui c'est sur qu'il jouera un jour avec le maillot catalan. Mais le plus tard sera le mieux pour nous.

 

J'imagine :lol1:

Mais tout va dépendre de la saison d'Arsenal, Cesc veut des titres, à son âge c'est tout à fait normale. Si Arsenal fait une nouvelle saison blanche pour moi il est impossible qu'il reste à Londres.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine :lol1:

Mais tout va dépendre de la saison d'Arsenal, Cesc veut des titres, à son âge c'est tout à fait normale. Si Arsenal fait une nouvelle saison blanche pour moi il est impossible qu'il reste à Londres.

En tout cas vue le nombre de blessé qu'on a c'est bien partie pour qu'on est pas de titre...

 

Sinon rien n'a filtrer de l'entretien entre Fabregas et AW ??? j'aimerait trop savoir ce qu'il a convaincu de rester

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce qui c'est passé durant l'eté, j'avais un petit peu peur de ne plus retrouvé le même Fabregas, qui serait decu de ne pas rejoindre barcelone mais ce qu'il a fait hier est vraiment enorme, il distribue les passes comme des bonbons :D il est magique ce mec, c'est vraiment un Xavi en mieux.

Si chamakh n'avait pas raté sa frappe du gauche et le nombre incalculable de raté d'arshavin. fabregas aurait fini le match avec au moins 5 passes decisive. en tout cas ca fait plaisir de le revoir a ce niveau. :pray:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habites-tu ou connais-tu un dirigeant du Barça qui te l'a dit ou te l'a avouer?Peut-être que ces joueurs ont fait par leur propre moyen ou pour un ami.Et peut-être que Cesc lui-même aurait été à l'origine.Toutes les idées sont plausibles.

Oui peut etre mais c'est la meme chose, je trouve donc alors que les joueurs du Barca ont une mentalité assez mauvaise dans ce cas.

 

ca revient au meme, que ce soit les dirigeants ou les joueurs, enfin non c'est vrai que si c'est les dirigeants ca serait pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce qui c'est passé durant l'eté, j'avais un petit peu peur de ne plus retrouvé le même Fabregas, qui serait decu de ne pas rejoindre barcelone mais ce qu'il a fait hier est vraiment enorme, il distribue les passes comme des bonbons :D il est magique ce mec, c'est vraiment un Xavi en mieux.

Si chamakh n'avait pas raté sa frappe du gauche et le nombre incalculable de raté d'arshavin. fabregas aurait fini le match avec au moins 5 passes decisive. en tout cas ca fait plaisir de le revoir a ce niveau. :pray:

et encore soit convaincu que là un FABREGAS n'est pas a 100% et c'est le cas de pas mal de nos joueurs qui vont encore monter en puissance....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas parle d'Almunia et de Rosicky :D

 

Fabregas hails Almunia: We all wish him a super season

 

Arsenal captain Cesc Fabregas has paid tribute to compatriot Manuel Almunia after the Spanish goalkeeper overcame a summer of speculation about his future to start the season with a series of solid displays.

The Gunners are known to have been chasing Fulham stopper Mark Schwarzer during the transfer window with Arsene Wenger intent on adding the experience of the Australian stopper to his new-look defence. Almunia, along with colleagues Lukasz Fabianski and Vito Mannone, made several high-profile mistakes last year during a campaign which saw the north London outfit once again fall short in their title aspirations.

Reacting to his side’s hard-fought 2-1 win over Blackburn Rovers in the Arsenal official matchday programme, Fabregas also highlighted the renewed vigour with which Tomas Rosicky has started the season:

“We were happy with the result – as we all know, Blackburn is never an easy place to go. They don’t really keep the ball, they like to go longer into the box, and that creates problems. We dealt with it quite well though, and were more decisive going forward.

“There are still a few things we have to improve upon but it was an important three points.

“Two players that I think have done well for us early in the season are Manuel Almunia and Tomas Rosicky. Manuel commanded the defence very well at Blackburn – but it’s not just about one game, or two or three. He’s a well loved player among everybody here, and performs well for his club. We all wish him a super season and have a lot of trust in him.

“In Tomas’s case, pre-season was important so that he began the season level with everybody. He’s had some hard luck in the past but I rate him very highly – he is such an exceptional talent and we’ve seen that already in the past month.

“He was certainly influential when we beat Blackpool here in our previous home game.

 

http://www.sport.co.uk/news/Football/43552/Fabregas_hails_Almunia_We_all_wish_him_a_super_season.aspx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, c'est ce qui se fait de mieux en Premier League, nous avons une chance ENORME de l'avoir, c'est le meilleur passeur du championnat, il a une qualité de passe :ohmygod::ohmygod: et une vision :ohmygod: hors du commun. Il est l'un des meilleurs joueurs de Premier League, il sait marquer, passer, et techniquement, c'est aussi le meilleur, bref, si Fabregas maintient un rythme élevé durant les 34 journées qui reste, on sera champion, ou pas loin très certainement.

 

 

Fabulous Fabregas :pray:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Chamakh a était interviewé, il a dit un truc que Nasri lui a fait part à propos de Fabregas:

Nasri: " Tu vas voir la pattes droite qu'il a ces impressionnant "

Chamakh ( sur RMC ): " Et ces vrais qu'il a une patte droites très impressionnante "

 

:D

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé sur le départ cet été après avoir remporté la Coupe du monde sous la maillot de la sélection espagnole, Cesc Fabregas a fait l’objet d’un marquage à la culotte de la part du FC Barcelone. Et si le milieu de terrain avait l’envie de rallier la Catalogne au plus vite, l’intransigeance des dirigeants d’Arsenal a fini par avoir raison de l’international ibérique. Le capitaine des Gunners est donc resté à Londres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le numéro 4 brille aujourd’hui de mille feux.

 

Et si Arsenal a cartonné hier soir en remportant son premier match de Ligue des Champions de la saison aux dépens du Sporting Braga (6-0), force est de constater que le joueur de la Roja a été déterminant. Auteur d’un doublé et impliqué sur tous les bons coups, le natif d’Arenys de Mar a marché sur l’eau. Buteur, précieux dans la conservation de balle, distillant des amours de passes à ses coéquipiers et ne donnant pas sa part au chien au niveau de la récupération, le taulier de l’Emirates Stadium a donné le tournis à ses adversaires d’un soir.

 

Interrogé par le Daily Star, Arsène Wenger n’y va d’ailleurs pas par quatre chemins : « Il aime ce club. Les gens en ont douté, moi pas. Je n’ai jamais dit qu’il n’aimait pas ce club. Il aime notre style de jeu. Il n’y a rien de mieux pour être heureux, n’est-ce pas ? Il a pris une nouvelle dimension. Les gens oublient qu’il n’a que 23 ans. Il a une influence fantastique. C’est important pour nous qu’il puisse mener l’équipe vers la victoire. Pour les jeunes, jouer à ses côtés, c’est une très bonne opportunité. Si tu n’as que 18 ans, comme c’est le cas de Jack Wilshere, et que tu vois Fabregas, c’est une chance pour pouvoir apprendre. Il a une grande influence ».

 

Et l’engouement que laisse entrevoir ici Arsène Wenger s’est propagé dans toute la presse outre-Manche. « Un Fabregas fabuleux mène les Gunners sur le chemin de la victoire » lance ainsi le Daily Mirror, et de poursuivre : « Quand Fabregas joue à ce niveau, on a l’impression qu’il peut remporter la Ligue des Champions à lui seul ». Même son de cloche du côté du Daily Mail : « Ce Cesc là est en feu ! » s’exclame le média anglais. Plus sobre, Sky Sports n’en demeure pas moins dithyrambique : « Le milieu de terrain a été superbe, [...] inscrivant deux buts et étant le maître à jouer des siens tout au long de la rencontre ».

 

Vous l’aurez donc compris, Cesc Fabregas a reconquis le cœur de son club et surtout des médias britanniques. Interrogé par le Daily Mail, le joueur préfère la jouer modeste en soulignant ses occasions ratées : « Je pense que j’ai eu pas mal d’opportunités, et même un un-contre-un. Je suis donc déçu. J’aurais aimé faire un triplé. C’est la seule chose que je n’ai pas encore fait chez les professionnels, et je voulais le faire. C’était un bon match mais, dans les dix dernières minutes, nous l’avons joué trop facile, nous aurions pu faire mieux ». Malgré toutes les louanges reçues depuis hier soir, Cesc Fabregas se veut donc sobre et refuse de s’enflammer. Mais une chose est sûre, le Gunner a fait chavirer le cœur de toute l’Angleterre.

 

 

http://www.footmercato.net/premier-league/arsenal-wenger-et-la-presse-anglaise-s-enflamment-pour-fabregas_55445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est entain de revenir a son niveau qu'il a habituellement et c'est très positif d'ailleurs car on n'aura besoin de toute sa forme pour essayer de destabiliser Sunderland je mettrai bien Rosiscky à coter sa donnerait, je pense pour nous de très grosses possibilité de buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu comme les petits chevaux, j'ai mis un lien sous la photo.

 

Match de Fab'

Fabregas vs Braga

 

fabregasvsbraga.jpg

 

HQ | 3MBPS | 6.31 mins | 147 MB

Song: Love lost - The Temper Trap

View link Download link

 

HS: Le lien torrent du match HD est disponible dans le topic concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il continue il va être dans le top 5 du Ballon d'Or sans souci, on a une autre équipe quand il est sur le terrain !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..