Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Suis-je le seul a avoir trouvé Cesc carrément a chier hier ?

non je crois que dans le topic du match on n'y parle très largement de sa mauvaise prestation, mais elle est lié a sa condition physique tout simplement.... Faut qu'il se remette dans le bain, les joueurs vont monté en puissance avec le temps... C'est le début de saison les gars.... ne l'oubliez pas...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chier c'est quand même abusé, ok il a pas été bon, mais il a pas été non plus mauvais.

Il était simplement trop court physiquement, mais il a donné quelques bons ballons, et a arrêté sur sa ligne une tête qui partait en lucarne.

 

Puis techniquement, c'est tjs un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement un régal? Blague j'espère? En tout cas, hier je suis d'accord pour dire qu'il a pas été loin d'être "à chier"...

 

Il a pas eu son impact habituel sur notre jeu, il manquait des contrôles sans raison, les passes n'étaient pas précises, il perdait la balle... Donc clairement, il était pas au niveau techniquement, hier.

Mais physiquement et même psychologiquement je dirais, parce qu'il était pas dans le tempo, pas dans le rythme d'un tel match de Premier League.

Cependant, ce qu'on peut dire pour lui, c'est qu'il a eu le mérite de se battre, et de presser un minimum, donc rien que pour ça on peut pas dire qu'il a été à chier, vu qu'il a fait des efforts.

 

Donc, oui, hier j'ai eu l'impression que Fabregas était COMPLETEMENT à l'ouest, le pire joueur sur le terrain peut-être? Après, manque de compét' tout ça, j'espère qu'il reviendra vite...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais absolument certaine de voir des réactions comme ça après la saga de l'été. Franchement, je plains le joueur. Dès qu'il fournira une moins bonne prestation que ce à quoi il nous a habitués l'année dernière, tout le monde va lui tomber dessus en disant que "son coeur est au barça" blah blah blah.

Le mec c'était juste son premier match en tant que titulaire depuis des lustres et tout de suite il se fait incendier parce qu'il n'a pas été brillant, faut pas abuser non plus xD

 

C'est normal qu'il mette un peu de temps à se remettre dans le bain, on peut pas lui demander de faire 5 passes décisives et de marquer 4 fois cash :rolleyes:

 

Je suis persuadée que même s'il aurait préféré partir, il donnera tout pour Arsenal, même (surtout?) si ça doit être sa dernière année (ce qui n'est même pas sûr ?xD)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai rien à foutre de sa saga de l'été. J'ai suivi cette affaire de très très loin, et ça m'aurait pas affecté plus que ça qu'il aille au Barça.

 

Donc je pense pas que mon jugement soit influencé par le fait qu'il ait eu des contacts avec les catalans, je fais juste un constat de son match bidesque quoi. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah si c'est une histoire de coeur arshavin il doit avoir son coeur dans tout les clubs d'europe pour être aussi mauvais !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement un régal? Blague j'espère? En tout cas, hier je suis d'accord pour dire qu'il a pas été loin d'être "à chier"...

 

Il a pas eu son impact habituel sur notre jeu, il manquait des contrôles sans raison, les passes n'étaient pas précises, il perdait la balle... Donc clairement, il était pas au niveau techniquement, hier.

Mais physiquement et même psychologiquement je dirais, parce qu'il était pas dans le tempo, pas dans le rythme d'un tel match de Premier League.

Cependant, ce qu'on peut dire pour lui, c'est qu'il a eu le mérite de se battre, et de presser un minimum, donc rien que pour ça on peut pas dire qu'il a été à chier, vu qu'il a fait des efforts.

 

Donc, oui, hier j'ai eu l'impression que Fabregas était COMPLETEMENT à l'ouest, le pire joueur sur le terrain peut-être? Après, manque de compét' tout ça, j'espère qu'il reviendra vite...

Bah on a pas du voir le même match, il a toujours cette magnifique "first touch", toujours cette aisance avec le ballon, il était pas très tranchant mais on sent toujours que c'est un joueur "world class".

Et à sa sortie on voit bien qu'on maitrise beaucoup moins le milieu de terrain, en tout cas moi jl'ai ressenti, c'est bien qu'il servait à qqch nan ?

Il manque de rythme c'est évident, et d'habitude il a un impact beaucoup plus important, mais malgrès tout il a été très loin d'être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai pas vu comme ça sur ce match en tout cas...

D'ailleurs quand il sort ça se voit qu'il est pas content de lui non? Il tire une tronche si je me souviens bien.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai pas vu comme ça sur ce match en tout cas...

D'ailleurs quand il sort ça se voit qu'il est pas content de lui non? Il tire une tronche si je me souviens bien.

 

Faut aussi qu'il retrouve son niveau, parce qu'il n'a pas joué depuis la Coupe du Monde, et le match contre Blackpool il est rentré en fin de rencontre, donc faut lui laisser le temps de retrouver ses automatismes et tout ce qui va bien :wink2: . Mais vous en faites pas dès qu'il sera opérationnel à 200% il va tout démonter notre petit Fab :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a pas de problème, il devrait revenir à un bon niveau dans 3-4 match, si c'est uniquement le manque de compét'...

Moi je ne faisais que dire que contre Blackburn, il a fait un match vraiment pas bon selon moi. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'l'ai pas vu comme ça sur ce match en tout cas...

D'ailleurs quand il sort ça se voit qu'il est pas content de lui non? Il tire une tronche si je me souviens bien.

Oui mais Wenger a expliqué qu'il était décu de sortir. Et j'pense qu'il était aussi décu de sa perf' parce qu'il sait qu'il peut faire mieux.

Mais si à chaque fois qu'un joueur est en dessous de son niveau réel, on dit qu'il est "à chier" ca va plus.

Il a été correct, mais manque de rythme pour avoir son impact habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger est sûr que Cesc Fabregas reprendra son rôle comme le leader d'Arsenal cette saison.

 

 

 

Le milieu de terrain espagnol a tenu le brassard depuis novembre 2008 mais il a été le battement de coeur du côté pour beaucoup plus long que cela. Ses talents ont attiré l'attention de Barcelone au cours de l'été et l'histoire continuée à faire parler jusqu'à début août quand Fabregas confirmé il resterait au Nord Londres.

 

 

 

La personne agé 23 ans travaille toujours sa voie en arrière de la santé(des aptitudes) pleine(complète) après une Coupe du monde réussie(fructueuse) mais exténuante. Fabregas a commencé son premier match de la saison samedi où il a figuré pendant une heure dans la 2-1 victoire à Blackburn. Ensuite Wenger a confirmé que son capitaine assumerait très bientôt chaque aspect du rôle.

 

 

 

"Il sera l'acteur(le joueur) qu'il était auparavant sans aucun problème et il sera plus fort," a dit le Français. "Et bien sûr je pense il, une fois qu'il est convenable sera de nouveau, impliqué mentalement dans l'équipe.

 

 

"Il est notre leader, il est le leader de notre équipe et il a une responsabilité massive. Je suis convaincu qu'il se lèvera pour cela."

 

 

 

Le directeur a ajouté que Fabregas était inconscient que son jeu durerait seulement 68 minutes samedi. Cependant il s'est attendu au règne Arsenal.com l'Acteur de la Saison pour prendre un rôle plus grand quand des Premiers retours de football de Ligue après la trève internationale.

 

 

 

"Cesc aime jouer et c'est pourquoi je ne lui ai pas dit qu'il pourrait se détacher avant le jeu," a dit Wenger. "Il n'a pas su qu'il se détacherait.

 

 

 

"Il n'avait pas joué depuis la Finale de Coupe du monde. C'était le 11 juillet et nous sommes maintenant la fin d'août. C'est difficile et il devrait être prêt pour le match suivant."

 

 

 

dsl si certains passages sont un peu confuse c'est ma premiere traduction d'une interview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai t'aurais du la poster en anglais, google trad tout le monde gère !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les citoyens de twitter land pas encore au courant

 

http://twitter.com/cesc4official

http://twitter.com/cesc4official

http://twitter.com/cesc4official

 

DONUT DISCO PARTY !!

(je précise que c'est bien lui, même si le compte n'est pas encore "vérifié" puisque c'est sa soeur Carlota qui a filé le lien ^^)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a échappé au Barça©Maxppp

Barcelone : un dirigeant relance déjà le dossier Fabregas

02/09/2010 - 16 h 09

 

Le Barça a réalisé un joli mercato mais il a échoué sur son dossier prioritaire : Cesc Fabregas. Persévérant, le club catalan ne compte pas abandonner facilement, en témoigne les déclarations du directeur sportif Zubizarreta.

Arrivées de David Villa, Adriano et Javier Mascherano et départs de Zlatan Ibrahimovic, Yaya Touré, Thierry Henry, Aleksandr Hleb ou encore Dmitro Chygrinskiy, le mercato du FC Barcelone s’est révélé assez copieux. Avec une majorité départs (transferts secs et prêts), le club catalan a surtout réduit son effectif, qui ne compte aujourd’hui que 19 joueurs. Mais à écouter Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du secteur professionnel, cela n’est pas un problème.

 

« Le fait que l’équipe première ne compte que 19 joueurs n’est pas important. Nous disposons de beaucoup de solutions puisque plusieurs joueurs du Barça B pourraient évoluer avec les A. Nous avons d’ailleurs reçu beaucoup d’offres en provenance de clubs de Liga mais aussi européens pour eux », a-t-il révélé sur le site officiel du club. Mais s’il fallait un point négatif du mercato blaugrana, on parlerait du nouvel échec dans le dossier Cesc Fabregas. Un échec sur lequel est revenu Zubizarreta.

 

« Le club et le joueur ont fait tout leur possible. Notre seconde offre s’élevait à 40 M¤. À partir du moment où Arsenal a dit qu’il ne voulait pas négocier, nous avons respecté leur position. Nous aurions aimé le recruter, mais on ne pouvait pas négocier. Ce n’était pas une déception, car c’était tout bonnement impossible à faire », raconte-t-il. Si le Barça n’a pas fait le forcing, c’est qu’il ne veut pas ruiner ses chances d’obtenir un jour la signature du milieu de terrain espagnol. D’ailleurs, le directeur sportif donne un sacré motif d’espoir en vue du prochain mercato estival. « Nous avons de nouveau établi le contact avec Arsenal », avoue-t-il. Le feuilleton Fabregas est loin d’être terminé. Au contraire, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dès à présent…

 

Aurélien Léger-Moëc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..