Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Cesc apellé avec la Roja rouge.gif On peut me dire pourquoi il aura une semaine d'entrainement.

Mais bon c'est le 200anniversaire de c'est pas quoi sérieux. :zZZzzZz:

en espérant qu'il ne joue qu'une mi temps et surtout pas de blessure,en plus ils vont joué au mexique (7h de décalage)

 

sinon merci pour les photos c'est bien de le revoir avec arsenal ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100805_215827_fabregas-reste-a-arsenal.html

 

Voilà comme ça c'est fait ! Bon Courage à vous en PL et en C1 ! Et puis qui sait peut-être retrouverons nous entre amis comme l'an passé !

 

Il était temps ca commençait à me souler sérieux qu'il reste à Arsenal je crois que c'est mieux comme ca.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépendra beaucoup des résultats de chez nous et du Barça aussi. Pcq si Madrid fait la misère au Barça pendant que nous on amasse les scores et la confiance et qu'à la fin on gagne des trophés, pas sûr qu'il voudra encore partire... Surtout si Wenger et les joueurs clés restent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, moi je le pardone. Si les supporters son un minimum intelligent, il serra bien accueilli.

 

Durant tout l'été il n'a pas était claire sur sa situation, mais dans son communiqué il spécifie qu'il était dans le flou, qu'il ne savait pas se qu'il allait faire, alors il c'est pas prononcer...

 

Et c'est compréhensible, essayer de penser comme fabregas mais dans le sens inverse, vous etes un joueurs du barca mais vous êtes anglais, de londre et d'arsenal, votre famille est a londre vous suportez arsenal mais vous jouer pour le barca, puis un jours arsenal vient frappé à la porte et vous fait comprendre qu'il veut vous rapatriez, le rêve en faite, beaucoup de personne aurait dit oui publiquement sans réfléchir, mais lui n'a pas dit clairement et publiquement qu'il voulait partir d'arsenal pour barcelone, même si on avait compris qu'il le voulait.

 

Après sa il a parlé a wenger, qui lui a surement fait comprendre qu'il voulait qu'il reste, et cesc la accepter, et a fait un communiqué officielle pour dire qu'il rester, en fin de compte il a était assez correcte au vue de sa situation.

 

Pour faire simple, il a dit ni oui ni non au barca durant tout l'été, car il était tenter par un départ, mais au final il décide de rester.

 

 

Enfin voila, il a globalement était correcte au vue des circonstances je trouves, je fait mon mea-culpa par la même okaz, jetait le 1er a le critiquer car il n'était pas claire dans ses décla, je suis un idiot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de pardon ou pas. Ce qu'il a fait est quasi impardonnable. Car comme tu dis go-gunners le rêve qui vient à toi, mais il ne faut pas oublier ce qu'à apporter Arsenal à Fab'. Sans Arsenal Fab' ne serait pas ce qu'il est c'est sûr et certain.

 

Wenger est venu le chercher à 16 ans, pour l'intégrer en équipe 1 je ne sais plus à quel âge et lui a donné le brassard de capitaine à 21 ans. Faut pas cracher dans la soupe quand même, si le barça aurait fait ça pour moi et que je suis un fervent supporter d'Arsenal je resterais au Barça et Dieu sait à quel point je déteste cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, moi je le pardone. Si les supporters son un minimum intelligent, il serra bien accueilli.

 

Durant tout l'été il n'a pas était claire sur sa situation, mais dans son communiqué il spécifie qu'il était dans le flou, qu'il ne savait pas se qu'il allait faire, alors il c'est pas prononcer...

 

Et c'est compréhensible, essayer de penser comme fabregas mais dans le sens inverse, vous etes un joueurs du barca mais vous êtes anglais, de londre et d'arsenal, votre famille est a londre vous suportez arsenal mais vous jouer pour le barca, puis un jours arsenal vient frappé à la porte et vous fait comprendre qu'il veut vous rapatriez, le rêve en faite, beaucoup de personne aurait dit oui publiquement sans réfléchir, mais lui n'a pas dit clairement et publiquement qu'il voulait partir d'arsenal pour barcelone, même si on avait compris qu'il le voulait.

 

Après sa il a parlé a wenger, qui lui a surement fait comprendre qu'il voulait qu'il reste, et cesc la accepter, et a fait un communiqué officielle pour dire qu'il rester, en fin de compte il a était assez correcte au vue de sa situation.

 

Pour faire simple, il a dit ni oui ni non au barca durant tout l'été, car il était tenter par un départ, mais au final il décide de rester.

 

 

Enfin voila, il a globalement était correcte au vue des circonstances je trouves, je fait mon mea-culpa par la même okaz, jetait le 1er a le critiquer car il n'était pas claire dans ses décla, je suis un idiot :)

 

je te trouve tolerent avec lui , mais moi c le fete qu'il est fait son petit numero pendant l'été ki ma gener , il aime que tout le monde parle de lui , sa situation était comparable a celle de torres mais torres a était netment plus classe :amoureu: ( c rare pour un espagnol :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une déclaration ! Ca va rassurer ceux qui doutaient encore et comme ça on est tranquille jusqu'à l'année prochaine. J'espère juste que ce sera pas le même cinéma l'été prochain et qu'il s'exprimera direct sur ses intention ( enfin on y est pas encore mais bon ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de pardon ou pas. Ce qu'il a fait est quasi impardonnable. Car comme tu dis go-gunners le rêve qui vient à toi, mais il ne faut pas oublier ce qu'à apporter Arsenal à Fab'. Sans Arsenal Fab' ne serait pas ce qu'il est c'est sûr et certain.

 

Wenger est venu le chercher à 16 ans, pour l'intégrer en équipe 1 je ne sais plus à quel âge et lui a donné le brassard de capitaine à 21 ans. Faut pas cracher dans la soupe quand même, si le barça aurait fait ça pour moi et que je suis un fervent supporter d'Arsenal je resterais au Barça et Dieu sait à quel point je déteste cette équipe.

Oui, bien sur qu'il ne faut pas oublier se qu'arsenal lui a apporter, et c'est vrais que son comportement n'est pas clean non plus, mais sa reste un humain avec des émotions, et je trouve sa compréhensible qu'il est énormément douté vue se que le barca représente pour lui, c'est peut-être pour sa qu'il na pas fait de décla, il était dans le doute et il a préférer se taire, puis voir comment aller sa passer la rencontre avec Arsène avant de se prononcer officiellement.

 

C'est surtout les journaux qui on amplifier la rumeur, à inventé des décla et avec les itw de la team du barca ou tout le monde crier que cesc voulait qu'une seul chose, c'est partir au barca.

 

@redarsenal: Torres n'est pas le bonne exemple, pour fabregas barcelone c'est tout pour lui, torres lui est partit volontairement de son club de c½ur car il n'était plus assez compétitif au vue de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je suis tres content de lui et comme dit go gunners, le barca& est son club de coeur et comment ne pas etre tenté par un retour la ba, alors forcément il l'a dit dans sa decla qu'il ne savait pas quoi faire mais on peut, doit tous le comprendre, mais il a redonné la confiance aux supporters en disant qu'il sera gunners a 100 pourcent cette saison et ca c'est tres bien...il se donnera a fond cette saison c'est sur et ca decla a mis les choses aux clairs: j'aime le barca mais je respecte arsenal et sa décision donc je reste et je me donne a fond. merci captain fab car il aurait tres bien pu partir ca n'aurait pas été une trahison envers arsenal selon moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@redarsenal: Torres n'est pas le bonne exemple, pour fabregas barcelone c'est tout pour lui, torres lui est partit volontairement de son club de c½ur car il n'était plus assez compétitif au vue de son niveau.

 

je parlais de la decla qu'il a faite pour liverpool parcequ'il aime vraiment son club , même apres avoir recu des proposition qui parlé de triplé son salaire et des chèque avec des sommes astronomique de la part de city chelsea barca ..

il a fait taire tout le monde en déclarant sa flamme a liverpool et na pas dit des truc genre "j'aime le barca mais je respecte mon club..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..