Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

samiraldo

Membre
  • Content Count

    1241
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by samiraldo

  1. samiraldo

    J9 Arsenal - Stoke City

    gervinho clap clap gros match de gervé hs : man United 1/ 5 Man City
  2. samiraldo

    Les anniversaires

    Joyeux Anniversaire Fiss89
  3. samiraldo

    Wenger doit t-il s'en aller ?

    C'est toujours les joueurs les premiers responsables mais Wenger aussi vu ses choix tactiques limités.
  4. samiraldo

    [Lille] Gervinho

    Lille discute pour Gervinho Info L'Equipe. Les discussions pour le transfert de Gervinho entre Lille et Arsenal ont débuté sérieusement mercredi avec la présence dans le Nord d'un dirigeant des Gunners. Elles s'annoncent serrées, étant donné que le club anglais ne veut pas faire de folie pour un joueur qui sera libre en juin 2012. Les Lillois aimeraient régler rapidement ce dossier afin de finaliser la venue de Dimitri Payet. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110624_085138_lille-discute-pour-gervinho.html
  5. samiraldo

    [11] Carlos Vela

    J'espère qu'il va exploser la saison prochaine, il faut que Wenger lui donne sa chance .
  6. samiraldo

    Rumeurs De Départ

    tu rigole ? ce joueur à une mentalité de m****, Monsieur quitte la séléction la veille d'un match cruciale car il apprend qu'il sera pas titulaire , je le compare à Balotéli niveau mental c dire... il a du talent c'est sur mais il pose beaucoup de problème .
  7. samiraldo

    [29] Marouane Chamakh

    (PS: il a prit un carton jaune car il a enlevé son maillot et comme il était sous la menace d'une suspension , donc il sera suspendu contre le Centre Afrique début septembre)
  8. samiraldo

    [8] Samir Nasri

    s'il ne prolonge pas, c'est sure qu'il partira (vu que son contrat se termine l'année prochaine) mais je doute que Wenger le cède à United.
  9. samiraldo

    [29] Marouane Chamakh

    Je confirme très bon match de Chamakh hier il c'est battu comme un fou, il revenait défendre , il était partout , mais le véritable homme du match c'est Bénatia il est monstrueux ce défenseur .
  10. samiraldo

    J38 Fulham - Arsenal

    il a fallu attendre la dernière journée pour voir une association VIPI / CHAMAKH d'entrée
  11. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    Nasri il dort en tribune ? mdrrr
  12. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    il attend la 2eme mitemps alors qu on est mené 0/2 pour commencé à réagir
  13. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    ca fait bouger quoi ? la semaine prochaine ca sera la même compo j'en suis sur , je le redis Wenger est limité tactiquement , il tente jamais de nouvelles choses .
  14. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    http://www.rojadirecta.es/goto/sporthd.co.tv/ch2.html
  15. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/90685
  16. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    c'est normale , Wenger ne fait pas tournée il est limité tactiquement. Au lieu de tenter un 4/4/2 avec un VIPI et un Bendtner ou Chamakh pour voir ce que ca donne mais lui il continue avec son 4/3/3
  17. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    olalala c affreux
  18. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    c'est pas dans ce secteur qui nous fait défaut , c'est plus en défense central qui faut recruter .
  19. samiraldo

    J37 Arsenal - Aston Villa

    J'espère voir Fabregas jouer pour peut être son dernier match avec Arsenal à domicile ...
  20. samiraldo

    J32 Blackpool - Arsenal

    olalala Van Persie dommage .
  21. samiraldo

    J32 Blackpool - Arsenal

    Réveillez vous m**** !!!!!!
  22. samiraldo

    J32 Blackpool - Arsenal

    pwaaaaaa la patate de EBOUE
  23. samiraldo

    Arsenal, La Saison Prochaine

    Ce qui faut changer c'est la défense , on a de bons joueurs défensivement mais on a pas de véritable patron en défense comme la plupart des grandes équipes (MU---> Vidic , Chelsea--> Terry , Barça--->Piqué ou Puyol , Inter--> Lucio , Réal---> Pepe etc... Koscielny , Djourou, dans les grands club seront plus remplaçants que titulaires, ce sont pas des défenseurs internationaux, Vermaleen j aimerai le revoir encore sur 1ou 2 année complète pour vraiment le jugé. Pour Squillaci il faut s'en débarrassé . Au niveau des latéraux : Sagna est bon défensivement mais apporte pas assez offensivement tout le contraire de Clichy et s'il faut en gardé un , je garderai Sagna vu le potentiel offensif qu'on a . Clichy est plus un latéral offensif que défenseur gauche. Au niveau de l'attaque on à l'une des meilleurs d'Europe, je pense pas que ca soit nécessaire de changer avec tout le potentiel qu'on à . En milieu de terrain faudra voir si Fabregas part ou reste (ca va être encore le feuilleton de l'été je le sens...) mais faudra recruté et surtout trouvé un milieu défensif car on en a qu'un seul véritable (Song) et peut être Frimpong dans le futur. Mais faut dire que Alex Song m'avait éblouie la saison dernière , il avait fait des matchs extraordinaire tant cette année ce n'est pas le cas. J'espère de tout coeur que Denilson va partir ce joueur n'a pas le niveau pour jouer avec Arsenal , j'espère que Wenger la prolongé (jusqu'en 2016) pour le transférer un peut plus cher (5 ou 6 millions ca suffirai amplement) Sinon les autres il faut les garder (Ramsey , Wilshere (qui à 10 belles année devant lui à Arsenal) , Diaby (même s'il passe plus la saison à l'infirmerie que sur les terrains mais on sait qu'il à du potentiel) Les Gardiens : Bon bah faudra réussir à vendre Almunia et s'acheter un gardien International (Buffon ? ) . Fabianski ne ma toujours pas convaincu je le voit plus une doublure que titulaire. Scezny ma impressionné c'est un super jeune gardien qu'il faudra misé dans l'avenir . Ce que j aimerai c'est qu'on recrute Buffon pour 2 ou 3 saison et lorsqu'il partirai Scezny le remplace . conclusions : Si on veut des titres il faudra sortir le chéquier surtout niveau défensif ainsi que le poste de gardien de but et vendre les joueurs indésirables qui n'ont pas le niveau.
  24. samiraldo

    Premier League 2010/2011

    péno pour United pfffffff
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..