Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

A parce que quand il m'a insulté personne ne lui a rien dit, et moi quand je lui dit on s'explique en MP toi tu démarre au 1/4 de tour, mais c'est toi qui est bidon là

Il t'a insulté ? Parce qu'il a dit que "tu jouais au p'tit trou du cul" ? C'est pour ca que tu montes sur tes grands chevaux là ?

Redescends sur terre sérieux, c'est n'importe quoi ce que tu fais, et j'pars pas au quart de tour, j'suis très calme, mais j'comprend pas comment on peut aller dire à qqn "on va s'expliquer en face j'sais pas quoi" pour si peu. C'est puéril, grotesque, tout ce que tu veux.

Déjà que ton attitude avec raphabarca était mauvaise à la base, mais ensuite tu viens en rajouter une couche quand qqn te dit les choses telles qu'elles sont. Tu devrais plutôt te calmer et arrêter d'en rajouter, tu fais que te décrédibiliser encore +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh parce que "jouer au ptit trou du cul..." pour toi c'est pas une insulte?

Eh ben dis donc qu'est ce qu'il faut pas entendre, sa frise le ridicule ce que tu dit, sa n'a aucun sens, qu'est ce qu'une insulte pour toi alors?

Avec raphabarca68, je suis désolé mais c'etait constructif, j'ai parlé des mauvais choix des dirigeants de barcelone, surtout sur le dossier fabregas, leur probleme d'argent...

Alors avant de dire que mes propos que mes propos ne sont pas constructif, lit les en entier, tu te ridiculise tout seul en essayant de défendre raphabarca68 et expresso alors que sa te regardait meme pas, si t'a envie de te mêlé de quelque chose, t'a qu'à commencé une nouvelle discussion et quelqu'un finira par papoté avec toi

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens répondre car je me suis mal fait comprendre quand je dis raté d'arsenal , c'est que j'estime que ne pas avoir réussi a conservé de tel joueur et quelque part un échec de notre club, flamini été énorme et on n'a pas réussi a le prolonger, hleb lui ne voulait pas rester peut être que notre club est pas assez prestigieux? je ne lui donne ni tord ni raison, etc etc c'est quand meme des échec , pour eduardo il été énorme en 2007 et j'aurai voulu le voir encore un an chez nous, pour moi c'est aussi un échec, silvestre été censé être une bonne recrue a la base et pour finir ZZzzzzz, perdre kolo touré pour garder galas je le vois comme une grosse erreur d'appréciation ,en 2006 on perd pires en partie parce que Wenger le sort en final de la ldc (sa sort de la bouche de pires qui lui en voulait pour ça) il y a plein d'exemple,

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh parce que "jouer au ptit trou du cul..." pour toi c'est pas une insulte?

Eh ben dis donc qu'est ce qu'il faut pas entendre, sa frise le ridicule ce que tu dit, sa n'a aucun sens, qu'est ce qu'une insulte pour toi alors?

Avec raphabarca68, je suis désolé mais c'etait constructif, j'ai parlé des mauvais choix des dirigeants de barcelone, surtout sur le dossier fabregas, leur probleme d'argent...

Alors avant de dire que mes propos que mes propos ne sont pas constructif, lit les en entier, tu te ridiculise tout seul en essayant de défendre raphabarca68 et expresso alors que sa te regardait meme pas, si t'a envie de te mêlé de quelque chose, t'a qu'à commencé une nouvelle discussion et quelqu'un finira par papoté avec toi

Excuses moi de ne pas être à fleur de peau comme toi, mais nan pour moi c'est pas une insulte.

Bref, pour revenir sur ton "débat" (si on peut appeler ca comme ca), t'essayes de comparer la politique du Real qui joue au con à acheter les meilleurs joueurs à des prix exhorbitants depuis dix ans, aux erreurs de casting qu'à pu commettre le Barca uniquement l'année dernière.

Et si t'as pas compris que le forum était ouvert à tous c'est pas ma faute, et c'est encore moins de ma faute si t'es pas foutu de comprendre que j'puisse trouver anormal, que tu menaces quelqu'un pour si peu. Ton attitude est déplorable, un gamin de 12 ans, c'est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses moi de ne pas être à fleur de peau comme toi, mais nan pour moi c'est pas une insulte.

Bref, pour revenir sur ton "débat" (si on peut appeler ca comme ca), t'essayes de comparer la politique du Real qui joue au con à acheter les meilleurs joueurs à des prix exhorbitants depuis dix ans, au erreurs de casting qu'à pu commettre le Barca uniquement l'année dernière.

Et si t'as pas compris que le forum était ouvert à tous c'est pas ma faute, et c'est encore moins de ma faute si t'es pas foutu de comprendre que j'puisse trouver anormal, que tu menaces quelqu'un pour si peu. Ton attitude est déplorable, un gamin de 12 ans, c'est affligeant.

 

Oui c'est bien un débat, meme si les posts sont nuls, on appel ça un débat, dans le genre message nul tu t'y connais toi d'ailleurs, en regardant régulièrement les tiens j'ai remarqué que t'essayé souvent de mettre des mots intelligent, mais bon en mettre trop dans une phrase sa le fait pas, bref sa s'est un autre débat on arrête là !!!

Ce qui m'inquiète pour toi, c'est que tu sais pas lire, ou que tu ne comprend pas bien des phrases qui dépassent 10 mots, parce que je n'ai pas dit au barcelonais de dégager et de ne plus revenir, je lui ai juste dit d'aller cherché des idées dans son forum à lui, et d'autre part je vois pas pk tu parle de la politique du réal, sa devient vraiment pathétique la, puisque t'arrive a sous entendre ça alors que j'y fait pas du tout allusion.

Je pense qu'il faut arrêté là la discussion parce qu'elle n'avance à rien, surtout que je n'ai rien contre toi moi, je n'ai rien contre personne, si j'ai envie de discuté avec quelqu'un et de lui dire certains trucs, je vois pas pk certaines personnes s'en mêle, voila point final, on arrête là et on parle de FABREGAS maintenant.......

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, VA FALLOIR VOUS CALMEZ....

 

REVENEZ à FABREGAS, son jeu, notre capitaine etc etc

 

Pas de Barça YA LE TOPIC LIGA pour ça

 

ET STOP AU "T'es un GAMIN", "T'as Rien à Faire ici" et autre provoque à dix balles.

 

J'envois des MP en guise d'avertissement mais d'autres Modo peuvent repasser et claquer des petites fesses rebelles.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les gars, VA FALLOIR VOUS CALMEZ....

 

REVENEZ à FABREGAS, son jeu, notre capitaine etc etc

 

Pas de Barça YA LE TOPIC LIGA pour ça

 

ET STOP AU "T'es un GAMIN", "T'as Rien à Faire ici" et autre provoque à dix balles.

 

J'envois des MP en guise d'avertissement mais d'autres Modo peuvent repasser et claquer des petites fesses rebelles.

 

Pas de problème !!

On parle de notre capitaine ici et rien d'autre !!

Sinon j'ai entendu sur RMC qu'il parle de plus en plus de Fab, sa devient inquiétant puisque en général ils ont des bonnes infos les gars RMC !!!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on puisse laissé un membre en insulté un autre, surtout qu'après y a une personne qui défend la personne qui a insulté

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on puisse laissé un membre en insulté un autre, surtout qu'après y a une personne qui défend la personne qui a insulté

 

C'est fini pour en parler c'est a un modo par mp ici sa pollue le topic de fab', sinon aujourd'hui aucune rumeur sur son soit disant contrat bizarre dimanche est passé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème !!

On parle de notre capitaine ici et rien d'autre !!

Sinon j'ai entendu sur RMC qu'il parle de plus en plus de Fab, sa devient inquiétant puisque en général ils ont des bonnes infos les gars RMC !!!

Fabregas n'est pas a vendre , que ça soit Rmc ou Foot Mercato ça changera rien au fait , on le garde 2 , 3 ans ont le vend 60 M et on met Ramsey a ce poste , il en a les capacités , il est même meilleur que Fabregas sur certains point dont la vitesse et la frappe de balle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas n'est pas a vendre , que ça soit Rmc ou Foot Mercato ça changera rien au fait , on le garde 2 , 3 ans ont le vend 60 M et on met Ramsey a ce poste , il en a les capacités , il est même meilleur que Fabregas sur certains point dont la vitesse et la frappe de balle ...

 

Moi je préfère Nasri pour le remplacer, je pense que Samir, dans 2/3 ans peut avoir le niveau d'un Fabregas !!!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Nasri pour le remplacer, je pense que Samir, dans 2/3 ans peut avoir le niveau d'un Fabregas !!!

laisse moi rire qu'est ce que vous avez tous apres nasri mais comment osez vous dire qu'il peut etre le remplaçant de fabregas il n'a meme pas 5 % du talent de fab mais bon c'est surtout mon point de vue et je vois clairement rosicky , ramsey voir wilshere le remplacé mais pas nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère Nasri pour le remplacer, je pense que Samir, dans 2/3 ans peut avoir le niveau d'un Fabregas !!!

Le truc c'est que Wenger veut en faire un ailier ... Cette année Ramsey a souvent jouer du a la blessure de Diaby et il a fait d'exellent match , au cotés de Fabregas ça donné quelque chose de pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'on test un petit Rosicky dans l'axe en meneur de jeu ça pourrait être sympa à voir....

 

A mon avis, qui est toujours le même depuis le début du mercato, il partira que l'année prochaine.

 

Et je sais plus où j'ai lu ça (l'équipe.fr?) AW prépare le transfert de CESC pour l'année prochaine d'un montant + une perle du centre de formation du Barça.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi qu'on test un petit Rosicky dans l'axe en meneur de jeu ça pourrait être sympa à voir....

 

A mon avis, qui est toujours le même depuis le début du mercato, il partira que l'année prochaine.

 

Et je sais plus où j'ai lu ça (l'équipe.fr?) AW prépare le transfert de CESC pour l'année prochaine d'un montant + une perle du centre de formation du Barça.

Wenger l'a déjà fait une foi contre Wolverhampton et c'était pas mal en effet mais la question est tiendra t il le coup physiquement ? souvent blessé ce joueur... j'aimerai pas qu'on en fasse un remplacant de Cesc est qu'il se blesse tout les 3 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de joueur de la cantera, ca sera de l'argent seul ou ca sera rien du tout. 45M c'est le max que le Barça mettra pour Cesc. Il en vaut pas plus.

alors c'est que l'on evalue pas les joueurs de la meme maniere.... Un david villa de 29 ans est acheté 40 millions d'euro et tu veux me faire croire que fabregas a 23 ans avec une experience monstrueuse a seulement 23 ans ne vaut pas 5 millions de plus ??? Arrete un peu ton char.... C'est grossier....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA, ce forum devient quand même très drôle ou très triste cela dépends le point de vue adopté ...

Il est loin le temps ou les forumeurs de la qualité de notre cher wilcked n'étaient pas minoritaires ...

Certains confondent avec jeuxvideo.com ...

 

Bref tout ça est réglé, donc comme je l'ai dit et même si je pense que c'est beaucoup trop, avec la valeur actuelle du marché et les sommes versées pour certains joueurs (kaka, ronaldo, peut être torres) le prix de fabregas n'est pas en dessous de 60 millions et est bien au dessus de villa.

 

De plus je trouve que la tendance actuelle s'accentue de plus en plus vers un départs, ça se sent ... et j'ai bien peur que fabregas ne soit plus un de nos joueurs l'année prochaine.

 

Mais ce qui diffère des habituels départs d'arsenal c'est la ferveur avec laquelle wenger négocie le prix !! Et là ça devient intéressant.

 

Car j'espère qu'en cas de départ de notre cap'tain, tonton va sortir le gros porte-feuille en cuir ! Car on est pas au monopoly ! Et avoir une grosse masse de tunes devant soi ça ne sert pas à grand chose ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est que l'on evalue pas les joueurs de la meme maniere.... Un david villa de 29 ans est acheté 40 millions d'euro et tu veux me faire croire que fabregas a 23 ans avec une experience monstrueuse a seulement 23 ans ne vaut pas 5 millions de plus ??? Arrete un peu ton char.... C'est grossier....

 

Si tu arrêtai de déformé ce que je dit ca serait pas mal. J'ai dit que Cesc ne valait pas 20M de plus que Villa.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boring: la même discutions en boucle quand je vois sont topic upper j'ai peur de cliquer pour lire les même débats. Attendez tranquillement ce qui va se passer. Et croyez c'est histoire de contrat entre Barcelone et cesc ou Wenger qui veut des joueurs de la cantera de même pour un accord pour l'année prochaine. C'est POUR VENDRE DU PAPIER. L'un est en vacance, l'autre en Autriche. Et rien ne ce fait.

 

Cesc et VP vont rentrer tranquillos cette semaine à Londres et Jeudi ils feront la photo de groupe et les photos pour le site officiel avec le nouveau maillot :amoureu:

 

Sinon sa soeur va voir Toy Story 3D, il faut aussi que j'aille le voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh desolé mais dinalo a repris ton post ou tu dis que cesc vaut pas plus que 45M, faut assumer ce qu'on dit....

 

J'assumes ce que je dit mais si les gens ne savent pas lire toi y compris j'y peut rien. il a dit que j'avais écrit que Cesc ne vallait pas 5M de plus que Villa soit 45M ce qui est absolument faut. J'ai dit que le Barça ne mettra pas plus de 45M car Cesc n'en vaut pas plus.

 

Faut lire un peu les gars.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'assumes ce que je dit mais si les gens ne savent pas lire toi y compris j'y peut rien. il a dit que j'avais écrit que Cesc ne vallait pas 5M de plus que Villa soit 45M ce qui est absolument faut. J'ai dit que le Barça ne mettra pas plus de 45M car Cesc n'en vaut pas plus.

 

Faut lire un peu les gars.

oui donc toi tu te contredit m'enfin bon soit n'en faisons pas un plat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..