Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je m'en fou que ca soit naze, je le fait. J'aurais pu aussi citer tous les messages .. Mais pas assez de place sur une page :P

 

Vu comment Fabregas s'est fait craché dessus par une dizaine (et non pas deux) de "gugus" ... ca méritait bien le fait que j'en parle.

 

Être supporter d'Arsenal et critiquer le capitaine dès qu'un buzz passe dans un site de transfert bidon, je trouve ça juste pathétique. Bref.

 

Parce que pour toi le "dossier" Fabregas est bidon? Redescendant de ton nuage.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou que ca soit naze, je le fait. J'aurais pu aussi citer tous les messages .. Mais pas assez de place sur une page :P

 

Vu comment Fabregas s'est fait craché dessus par une dizaine (et non pas deux) de "gugus" ... ca méritait bien le fait que j'en parle.

 

Être supporter d'Arsenal et critiquer le capitaine dès qu'un buzz passe dans un site de transfert bidon, je trouve ça juste pathétique. Bref.

 

Non par contre c'est vrai et ça tu ne peux pas le nier que l'attitude du cap'tain n'a pas été irréprochable mais on relance un débat entérré puis détérré une dizaine de fois.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi le "dossier" Fabregas est bidon? Redescendant de ton nuage.

Je parle pas du dossier. Tu vas pas t'y mettre toi aussi avec ton nuage ? ^^

 

Non par contre c'est vrai et ça tu ne peux pas le nier que l'attitude du cap'tain n'a pas été irréprochable

Oui j'avoue. Pas irréprochable, mais loin d'être détestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me dégoute...

Qu'il se barre au Barça, qu'Arsenal soit plus tranquille, il n'y aura plus de "fabregas" dans l'équipe

Par contre si il part pas et qu'il revient, je me demande comment ses coéquipiers vont réagir, parce que c'est quand même un sacré manque de respect, et je n'ose même pas imaginer la réaction des supporters lors du premier match à l'Emirats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur je l'adore c'est mon préféré mais depuis ses déclaration et son manque de respect je ne sais plus quoi penser de lui ...

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters ne lui reprocheront rien car des vrai supporters sa comprend les joueurs et que je sache on a toujours su qu'il voulait un jour retourner au barça tu veux qu'il parte mais tu oubli qui c'est qui nous a sauvé pas mal de fois l'anné derniere ... :zZZzzZz:

 

Si fabregas fait une déclaration officiel pour demander son départ d'arsenal et qu'Elle est refusé par Wenger on peut tout de suite donner le brassard a van persie, lui il le meritte ZzzzzzzZZZ

 

tous les espagnol qu'on n'a eu nous ont fait le coup apart pires

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendons le à 50 millions, et recrutons un autre joueur de grande classe à son poste, il ne veut plus d'Arsenal, ça se voit, perdons pas notre temps, c'est un catalans, c'est normal qu'il veut retourner au Barça, alors Wenger doit le lacher contre une somme énorme et recrutons un van der vaart, ou un gourcuff, ou un autre talent de ce genre...car Wilshere et Ramsey sont pas près pour prendre la relève, c'est encore trop tôt, à la rigueur, Aaron pourrait remplir ce rôle, mais il est bléssé...et Wilshere est un peu trop jeune, mais c'est sûr qu'il a un talent énorme !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pires oui d'origine portugais espagnol c'est pour ça qu'il est resté je commence a me poser des question sur les espagnol qui veule retourner chez eux, prenons des anglais pour ne plus avoir ce probleme mdr, mais nan en fait j'ai pas envie de rire j'attend le communiqué de fabregas

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si on est gunners ce joueur on devrait même pas le vendre...

 

Il a un contrat, il fait partie intégrante des plans du club et des ambitions du club. On forme, on donne la qualité physique et psychologique et arriver à maturation on doit obligatoirement filer nos meilleur joueur à des équipes comme Barcelone...

 

Si on continue à nous voler nos joueurs et à leurs monter la tête durant une coupe du monde Arsenal restera un club de seconde classe qui n'aura aucun avenir...

 

L'avenir on l'offrira à Barcelone si ce joueur est vendus dans les années à venir. Ne lapidons surtout pas Cesc, faisons en sorte de lui montrer que nous sommes attacher par ce joueur qui apporte beaucoup au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ça commence sérieusement a être le cas,

 

Arrêtez de dévaloriser Cesc, ce sont des rumeurs bidons venant encore une fois des médias anglais. Je vois mal Cesc faire un courrier à Wenger pour lui demander de le laisser partir.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant les supp' ne l'apprécieront pas autant, peut-être qu'ils commencent à ressentir du dégoût envers lui.

Peut-être au début mais bon ces déclarations là ne l'ont pas empêché de rester la grande star du club:

http://www.gunners.fr/article-596-fabregas-e-impuissant-u.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils font chier avec cette Histoire !!!! ça commence a devenir dégoutant et ennuyant... je viens de lire la déclaration de Xavi sur le portail c'est carrément de la provocation et non respect total du club... il a tout gagné alors il se croit tout permis vraiment je le trouvais assez classe le Xavi mais la j'ai du dégout envers toute l'équipe... ok ils sont le meilleur club au monde mais leur complexe de supériorité n'est pas digne du Fc Barcelone... il ose dire que Cesc est juste en prêt pour un an :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendons le à 50 millions, et recrutons un autre joueur de grande classe à son poste, il ne veut plus d'Arsenal, ça se voit, perdons pas notre temps, c'est un catalans, c'est normal qu'il veut retourner au Barça

 

Et alors Song veut retourner jouer au Cameroun, Rooney à Everton, Park veut retourner à Séoul voir sa famille ?

 

Tu vas me dire mais le Barça c'est le meilleur club du monde, ok peut être mais lui ne jouera pas, alors qu'il reste chez nous.

 

On a seulement ces problèmes avec les espagnols... Ils ont qu'à faire comme les Italiens et rester dans leur championnat moisi !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..