Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il vaut pas plus de 45M?????? Si tu veux je te donne un très bon forum de blagues, parce qu'ici s'est pas le bon endroit.....

Quand on voit Balotteli, Benzema partir pour 35/37, Kaka pour 65, Ronaldo pour 94.....et j'en passe

Désolé mais un connaisseur de football, rapprocherait plus Cesc de Kaka, plutôt que de Benzema....

 

Le Real ca les regarde si ils veulent acheter des joueurs 94M nous c'est pas le cas. Quand je vois qu'on a payer Villa 40M je ne vois pas pourquoi Cesc en vaudrait 20 de plus.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ca les regarde si ils veulent acheter des joueurs 94M nous c'est pas le cas. Quand je vois qu'on a payer Villa 40M je ne vois pas pourquoi Cesc en vaudrait 20 de plus.

euh excuse moi mais le transfert de ibra est aussi stupide que celui de ronaldo alors parce que mettre eto'o(qui est meilleur que ibra)+40-50M c'est un peu débile...et cesc et plus jeune que villa et a plus d'experience sur la scene europeene, d'accord villa vaut entierement ses 40M mais pour moi cesc en vaut au moins 50M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ca les regarde si ils veulent acheter des joueurs 94M nous c'est pas le cas. Quand je vois qu'on a payer Villa 40M je ne vois pas pourquoi Cesc en vaudrait 20 de plus.

 

Car Fabregas a seulement 23 ans, il lui reste 5 ans de contrat. Pour le cas Villa, Valence ne pouvait pas faire les gourmands car ils avaient besoin de liquidités rapidement. Ils n'étaient pas en position de force pour négocier la valeur de Villa, contrairement à nous.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuse moi mais le transfert de ibra est aussi stupide que celui de ronaldo alors parce que mettre eto'o(qui est meilleur que ibra)+40-50M c'est un peu débile...et cesc et plus jeune que villa et a plus d'experience sur la scene europeene, d'accord villa vaut entierement ses 40M mais pour moi cesc en vaut au moins 50M.

 

Ca va on le sait que le transfert de Zlatan était une erreur c'est pas la peine de nous sortir à chaque fois la même ranguaine. L'échange Zlatan-Eto'o était une erreur ON LE SAIT, merci.

 

Là on parle de Cesc, les prix des joueurs ont un peu baissé cette saison par rapport à la dernière, y a qu'a voir le marché actuel depuis juin il n'y a pas eu grand chose, pas de grosse sommes dépensé pour le moment en Europe. Il est clair que Cesc ne vaut en aucun cas 60M sur le marché actuel, ca c'est une certitude.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! le transfert de Zlatan était stupide, je dirais même une grosse boulette, mais bon si les dirigeants du barca était intelligent, sa se serait...

Acheter des joueurs pour les mettres sur le banc, s'est votre rayon ça...

Mais bon tant mieux pour vous si les banquiers ferment les yeux sur vos dépenses (pour l'instant), mais je sens qu'un jour, je dirais même d'ici peu, raphbarca68 et ses amis vont venir chialer un bon coup sur notre forum en demandant s'il y a pas une place pour devenir supporter des gunners....

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! le transfert de Zlatan était stupide, je dirais même une grosse boulette, mais bon si les dirigeants du barca était intelligent, sa se serait...

Acheter des joueurs pour les mettres sur le banc, s'est votre rayon ça...

Mais bon tant mieux pour vous si les banquiers ferment les yeux sur vos dépenses (pour l'instant), mais je sens qu'un jour, je dirais même d'ici peu, raphbarca68 et ses amis vont venir chialer un bon coup sur notre forum en demandant s'il y a pas une place pour devenir supporter des gunners....

 

Elle est bien bonne celle-là , tu m'a bien fait rire là, merci :P

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien bonne celle-là :P

 

Quant on pense que Cesc est parti de chez vous pour des clopinettes, et que maintenant vous voulez le racheter 50 fois plus cher, a ton avis qui rigole bien la? :zZZzzZz:

Alors avant de parler pour rien l'ami, retourne dans ton forum pour trouver des trucs a dire ici, ce n'est pas un forum d'amateur ici petit...

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on pense que Cesc est parti de chez vous pour des clopinettes, et que maintenant vous voulez le racheter 50 fois plus cher, a ton avis qui rigole bien la? :zZZzzZz:

Alors avant de parler pour rien l'ami, retourne dans ton forum pour trouver des trucs a dire ici, ce n'est pas un forum d'amateur ici petit...

 

Si va vous fait autant rire vous avez qu'a le vendre aulieu de jouer les victimes depuis 2 mois. J'ai déjà expliquer pourquoi on ne l'a pas retenu à l'époque je ne vais revenir là-dessus.

Je ne répondrai même pas à la provocation de ta 2e phrase car vu ce tu écrit je me fait déjà une petite idée sur ton âge. Je mettrai ca sur le compte de la jeunesse.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si va vous fait autant rire vous avez qu'a le vendre aulieu de jouer les victimes depuis 2 mois.

Je ne répondrai même pas à la provocation de ta 2e phrase car vu ce tu écrit je me fait déjà une petite idée sur ton âge.

 

Oui vaut mieux pas que tu réponde, surtout si s'est pour débiter une nouvelle connerie...

Franchement, le barca est tellement nul dans les affaires, que même les joueurs doivent s'y mettre pour acheter un joueur, du jamais vu, mais bon faut un début a tout...

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux pas que tu réponde, surtout si s'est pour débiter une nouvelle connerie...

Franchement, le barca est tellement nul dans les affaires, que même les joueurs doivent s'y mettre pour acheter un joueur, du jamais vu, mais bon faut un début a tout...

 

En même temps on a trop besoin d'être une lumière en affaire vu que la majorité de nos titulaires sortent du centre de formation, comparé à d'autre clubs dont je ne citerai pas le nom. Mais bon vu que Txiki c'est barré on va enfin pouvoir faire venir les joueurs à leur juste prix. On l'a déjà vu avec Villa et Adriano.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Cesc ... une longue histoire qui n'est pas prete de finir. dans tout les cas si on devait le lacher , la chose que je regretterais , c'est de ne pas l'avoir lacher avant. Car il va nous foutre dans la m**** si il part on va finir avec gourcuff. J'espere que Wenger tiendras ses propos qu'il a longuement répété . " Cesc n'est pas à vendre ". dans le cas contraire l'ensemble de l'equipe va etre destabiliser , et tout seras a refaire , Cesc est le coeur de l'equipe. Comme a dit Wenger il y a un an , Le Barca veut Cesc , c'est comme si nous on leur demandait Messi ... leur meilleur joueur , donc j'espere qu'ils comprendront qu'on veuille le garder et qu'ils stoppent leurs croisades pour nous l'arracher , meme si au final je le sens tres mal tout sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces transferts sont des ratés comme partout, le plus drôle c'était celui de Manu Petit que le coach ignorait son poste :rolleyes:

 

Ce qui fait le succes du Barça c'est la Masia et sa culture du jeu, et c'est pas évident pour des étrangers de s'adapter au Barça de par le jeu, et aussi que les Catalans preferent voir des Catalans justement dans leur équipe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de sortir les bides du Fc Barcelone, mais il faut aussi parler des Yaya Toure, des Alves, des Abidal, des Pique (qu'on à repris), des Keita, des Eto'o qui ont tous été des transferts positifs .

Et de tout sens, pour ton informations, sache que le Fc Barcelone est un club basé sur la formation, dans ce club on apprend une culture du foot très spécifique, c'est donc pour cela que certains joueurs ont du mal à s'adapter ...

Et toi qui m'a l'air si intelligent, tu crois que tu aurai deviné que Hleb ferait un bide à Barcelone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a trop de gamin sur le forum qui parle pour rien dire et qui respecte rien "retourne sur ton forum" etc etc il faut sévir un moment donné on n'est là pour construire un débat pas pour se cracher dessus, on peut comprendre que fabregas certain aime arsenal que pour lui, et que le coeur parle plus que la raison mais quand meme,contrôler vous, si fabregas part vous serez bien ridicule, notre club aussi a fait des raté (senderos,eduardo,flamini,hleb,sylvestre, et j'en passe) et en fera toujours, de plus si barcelone veut fab c'est quand meme qu'il y a une volonté forte du joueur surtout a ce niveau là, il veut quitter arsenal tant pis nous aurons perdu du temps mais il faut se projeter vers l'avenir , si il reste j'espère que ce n'est pas pour 1an c'est inutile

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il reste j'espère que ce n'est pas pour 1an c'est inutile

 

On dirait que tu parle d'un joueur qui n'apporte rien, n'importe quelle équipe aimerait avoir un joueur comme ça ne serait-ce que pour un match..

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a trop de gamin sur le forum qui parle pour rien dire et qui respecte rien "retourne sur ton forum" etc etc il faut sévir un moment donné on n'est là pour construire un débat pas pour se cracher dessus, on peut comprendre que fabregas certain aime arsenal que pour lui, et que le coeur parle plus que la raison mais quand meme,contrôler vous, si fabregas part vous serez bien ridicule, notre club aussi a fait des raté (senderos,eduardo,flamini,hleb,sylvestre, et j'en passe) et en fera toujours, de plus si barcelone veut fab c'est quand meme qu'il y a une volonté forte du joueur surtout a ce niveau là, il veut quitter arsenal tant pis nous aurons perdu du temps mais il faut se projeter vers l'avenir , si il reste j'espère que ce n'est pas pour 1an c'est inutile

 

D'accord avec toi !

 

Baby machin calme ta fougue là, tu passe pour un enfant avec tes provocations pitoyables d'autant que les posts de raphbarca68 sont à chaque fois plus crédibles que les tiens, tu fais dans la provocation bête et chiante alors tais toi, tu ne nous intéresse pas en faisant le petit trou du cul et en insultant les supporters adverses.

 

Sinon j'ai cru lire que fabregas ne valait pas plus que villa et ça c'était n'importe quoi, villa il lui reste peut être deux ans, trois maxi au très haut niveau, 40 millions c'est son prix car il est très bon.

 

Mais fabregas, aie aie aie ce joueur à 23 ans et est déjà un des tout meilleur à son poste, a une expérience sur la scène européenne au niveau suprème plus importante que villa justement, il est le maître à jouer et le capitaine d'un club qui finit depuis 5 ans au moins en quart de final de ligue des champions.

 

Il a encore 7 ans devant lui au très très haut niveau, va encore s'améliorer et va surement devenir dans 3-4 ans le ballon d'or et ça m'étonnerais pas qu'il l'obtienne plusieurs fois, je pense que ce joueur va rentré dans l'histoire, très peu de joueur, si ce n'est aucun avait son talent, son expérience et son vécu à cet age !

 

Alors moi je dis il vaut dans les 80 millions quand on voit que torres est sur le marché à 75 millions, que ronaldo à été acheté 92 millions et que kaka est dans les 75 millions il me semble ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a trop de gamin sur le forum qui parle pour rien dire et qui respecte rien "retourne sur ton forum" etc etc il faut sévir un moment donné on n'est là pour construire un débat pas pour se cracher dessus, on peut comprendre que fabregas certain aime arsenal que pour lui, et que le coeur parle plus que la raison mais quand meme,contrôler vous, si fabregas part vous serez bien ridicule, notre club aussi a fait des raté (senderos,eduardo,flamini,hleb,sylvestre, et j'en passe) et en fera toujours, de plus si barcelone veut fab c'est quand meme qu'il y a une volonté forte du joueur surtout a ce niveau là, il veut quitter arsenal tant pis nous aurons perdu du temps mais il faut se projeter vers l'avenir , si il reste j'espère que ce n'est pas pour 1an c'est inutile

lol dis moi tu as vu un match d'arsenal quand hleb était titulaire lol ?? car dire que c'est un bide c'est choquant j'ai fialli faire une crise cardiaque c'etait notre meilleur joueur meme devant fabregas ( qui n'avait pas vraiment éclos) et eduardo n'est pas un bide c'est l'autre imbécile de taylor qui a foutu sa carriere a arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi !

 

Baby machin calme ta fougue là, tu passe pour un enfant avec tes provocations pitoyables d'autant que les posts de raphbarca68 sont à chaque fois plus crédibles que les tiens, tu fais dans la provocation bête et chiante alors tais toi, tu ne nous intéresse pas en faisant le petit trou du cul et en insultant les supporters adverses.

 

Sinon j'ai cru lire que fabregas ne valait pas plus que villa et ça c'était n'importe quoi, villa il lui reste peut être deux ans, trois maxi au très haut niveau, 40 millions c'est son prix car il est très bon.

 

Mais fabregas, aie aie aie ce joueur à 23 ans et est déjà un des tout meilleur à son poste, a une expérience sur la scène européenne au niveau suprème plus importante que villa justement, il est le maître à jouer et le capitaine d'un club qui finit depuis 5 ans au moins en quart de final de ligue des champions.

 

Il a encore 7 ans devant lui au très très haut niveau, va encore s'améliorer et va surement devenir dans 3-4 ans le ballon d'or et ça m'étonnerais pas qu'il l'obtienne plusieurs fois, je pense que ce joueur va rentré dans l'histoire, très peu de joueur, si ce n'est aucun avait son talent, son expérience et son vécu à cet age !

 

Alors moi je dis il vaut dans les 80 millions quand on voit que torres est sur le marché à 75 millions, que ronaldo à été acheté 92 millions et que kaka est dans les 75 millions il me semble ...

kaka a été acheté il me semble pour 65 ou 67 millions un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi !

 

Baby machin calme ta fougue là, tu passe pour un enfant avec tes provocations pitoyables d'autant que les posts de raphbarca68 sont à chaque fois plus crédibles que les tiens, tu fais dans la provocation bête et chiante alors tais toi, tu ne nous intéresse pas en faisant le petit trou du cul et en insultant les supporters adverses.

 

Sinon j'ai cru lire que fabregas ne valait pas plus que villa et ça c'était n'importe quoi, villa il lui reste peut être deux ans, trois maxi au très haut niveau, 40 millions c'est son prix car il est très bon.

 

Mais fabregas, aie aie aie ce joueur à 23 ans et est déjà un des tout meilleur à son poste, a une expérience sur la scène européenne au niveau suprème plus importante que villa justement, il est le maître à jouer et le capitaine d'un club qui finit depuis 5 ans au moins en quart de final de ligue des champions.

 

Il a encore 7 ans devant lui au très très haut niveau, va encore s'améliorer et va surement devenir dans 3-4 ans le ballon d'or et ça m'étonnerais pas qu'il l'obtienne plusieurs fois, je pense que ce joueur va rentré dans l'histoire, très peu de joueur, si ce n'est aucun avait son talent, son expérience et son vécu à cet age !

 

Alors moi je dis il vaut dans les 80 millions quand on voit que torres est sur le marché à 75 millions, que ronaldo à été acheté 92 millions et que kaka est dans les 75 millions il me semble ...

 

Ecoute moi bien, tu te prend pour qui pour m'insulter comme ça toi? Je te connais d'abord? J'ai insulté personne, et surement pas toi, t'a qu'a apprendre à lire, c'est vraiment ridicule ce que tu dis, vu comment tu m'a insulté gratuitement sa montre bien ta faiblesse, je débâté avec une autre personne du forum, qui n'a rien a voir avec toi, alors la prochaine fois occupe toi de tes fesses !!

En plus tu défend un barcelonais, je vois quel genre de supporter tu es!

Et puis pour finir, si ta encore un problème, envoie moi un message en MP, dit moi en plus sur toi, et on se rencontre si tu veux, on verra si en face tu sera aussi bavard!

J'attend ta réponse....

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a trop de gamin sur le forum qui parle pour rien dire et qui respecte rien "retourne sur ton forum" etc etc il faut sévir un moment donné on n'est là pour construire un débat pas pour se cracher dessus, on peut comprendre que fabregas certain aime arsenal que pour lui, et que le coeur parle plus que la raison mais quand meme,contrôler vous, si fabregas part vous serez bien ridicule, notre club aussi a fait des raté (senderos,eduardo,flamini,hleb,sylvestre, et j'en passe) et en fera toujours, de plus si barcelone veut fab c'est quand meme qu'il y a une volonté forte du joueur surtout a ce niveau là, il veut quitter arsenal tant pis nous aurons perdu du temps mais il faut se projeter vers l'avenir , si il reste j'espère que ce n'est pas pour 1an c'est inutile

QUOI ? tu suis le club depuis combien de temps ?1 an j'espère car les noms que tu as cités , Flamini helb Senderos Flamini était là en 2006 quand nous étions aller en final et il était titulaire , ce ne sont en aucun cas des ratés... Edouardo pareil avant sa blessure il était très bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien, tu te prend pour qui pour m'insulter comme ça toi? Je te connais d'abord? J'ai insulté personne, et surement pas toi, t'a qu'a apprendre à lire, c'est vraiment ridicule ce que tu dis, vu comment tu m'a insulté gratuitement sa montre bien ta faiblesse, je débâté avec une autre personne du forum, qui n'a rien a voir avec toi, alors la prochaine fois occupe toi de tes fesses !!

En plus tu défend un barcelonais, je vois quel genre de supporter tu es!

Et puis pour finir, si ta encore un problème, envoie moi un message en MP, dit moi en plus sur toi, et on se rencontre si tu veux, on verra si en face tu sera aussi bavard!

J'attend ta réponse....

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... Nan mais sincèrement t'es complètement bidon là.

Tu devrais sortir de chez toi, te calmer un bon coup, et revenir quand ca ira mieux parce que là...

Et j'vois pas où est le problème qu'il défende un barcelonais. C'est le diable barcelone maintenant ? Et c'est parce qu'on est supporters du même club qu'on doit s'appuyer sur tout et n'importe quoi ? Il a le droit d'avoir son avis, surtout qu'il était plutôt juste car à part tenter de provoquer le barcelonais, t'as pas fais grand chose de constructif. Donc évites d'utiliser le mot "débat", ca fait tâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... Nan mais sincèrement t'es complètement bidon là.

Tu devrais sortir de chez toi, te calmer un bon coup, et revenir quand ca ira mieux parce que là...

Et j'vois pas où est le problème qu'il défende un barcelonais. C'est le diable barcelone maintenant ? Et c'est parce qu'on est supporters du même club qu'on doit s'appuyer sur tout et n'importe quoi ? Il a le droit d'avoir son avis, surtout qu'il était plutôt juste car à part tenter de provoquer le barcelonais, t'as pas fais grand chose de constructif. Donc évites d'utiliser le mot "débat", ca fait tâche.

 

A parce que quand il m'a insulté personne ne lui a rien dit, et moi quand je lui dit on s'explique en MP toi tu démarre au 1/4 de tour, mais c'est toi qui est bidon là

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..