Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas n'est plus à Arsenal. Dans son coeur c'est déjà fini.. Si il veut partir qu'on le laisse ! Oui il est important mais que faire d'un joueur qui doute d'Arsenal ?! Ok il n'a pas dit cash : je veux partir mais il n'a pas dit cash non plus : cette année je n'irai nul part ! Dommage que Aaron soit blessé par ce que je l'aurai bien vu le remplacer avec Brio ! Ou même Nasri ou Rosisky. Si l'on peut le vendre à 60 millions, vendons le ! Mais pas pour moins de 50 millions par ce que là, on se fera entubé ! Je l'adore, mais là je le comprends plus. Et me dites pas qu'il a pas entendu cette annonce. Pcq si c'est le cas, il aurait déjà démenti si c'était faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils arrete les joueur du Barca a nous faire chi*, il n'est pas a vendre et c'est tout.

Il l'aurons l'année prochaine, il le savent. Qu'ils arrête de ressasser avec cette histoire !!!!

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité messinumber1

Serieusement quand jvois nos joueuers parler comme cela moi je dis que tout cela vient de fabregas, on dirait c'est lui qui leur a demander presque d'aller dire un mot parce que s'est quand meme etonnant que tous ses joueurs du Barça soit aussi mobilise pour sa venu, puyol a meme dit que cesc a dit qu'il voulait rejoindre le Baça a tout pris. Peut etre que je me trompe mais c'est ce scenario qui me parait le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement quand jvois nos joueuers parler comme cela moi je dis que tout cela vient de fabregas, on dirait c'est lui qui leur a demander presque d'aller dire un mot parce que s'est quand meme etonnant que tous ses joueurs du Barça soit aussi mobilise pour sa venu, puyol a meme dit que cesc a dit qu'il voulait rejoindre le Baça a tout pris. Peut etre que je me trompe mais c'est ce scenario qui me parait le plus plausible.

A mon avis, c'est plutot les dirigeants qui ont demandés aux joueurs de faire pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner la Carling ! Si l'on met des titulaires derrières et un ou de jeunes devant. Je pense plus à Vela (un habitué de cette coupe) On peut l'avoir ! La Ligue Des Champions est faisable aussi ! Mais pour moi le titre qu'on a le plus de chances d'avoir c'est le Championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement quand jvois nos joueuers parler comme cela moi je dis que tout cela vient de fabregas, on dirait c'est lui qui leur a demander presque d'aller dire un mot parce que s'est quand meme etonnant que tous ses joueurs du Barça soit aussi mobilise pour sa venu, puyol a meme dit que cesc a dit qu'il voulait rejoindre le Baça a tout pris. Peut etre que je me trompe mais c'est ce scenario qui me parait le plus plausible.

 

J'y avait pas pensé ... c'est plus que très plausible !

C'est vrai que c'est très louche cette histoire, car même si un joueur veut que son pote le rejoigne, il attend que celui ci s'exprime, parle avec son coach d'un éventuel transfert !

 

On ne connaîtra surement jamais le fin mot de cette histoire mais ouais, je vois bien fabregas avoir peur de se mettre les supporters a dos en avouant qu'il veut se casser et demander à puyol, piqué et xavi de faire le sale boulot !

 

Mais c'est bon ça me gave, qu'il se casse, de toute façon si c'est pour le garder un an ... et il le vendra encore moins cher l'année dernière car ça aura déjà été prévu ça venue ! vendons le 50 millions et laissons la place à nasri et rosicky qui serons rejoint par ramsey et wilshere l'année prochaine !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messinumber1 t'es vraiment pas con, j'y ai jamais pensé à sa, mais je crois bien que tu as mis le doigt sur un truc la ...

Parce que c'est quand même étonnant que tous les joueurs du Barca soit à ce point fou du retour de Fabregas, j'ai entendu Xavi, Iniesta, Messi, Villa, Busquets, Puyol, Pique... Les joueurs ne sont pas con, Xavi est mec très classe qui a toujours respecté tout le monde, pourquoi cet acharnement a aller parler dans la presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça avait été mis

 

Arsenal prêt à négocier pour Cesc ?

 

 

Selon Ona Fm, Arsène Wenger a changé son fusil d'épaule. Le manager d'Arsenal serait désormais prêt à négocier le transfert de son capitaine, Cesc Fabregas, vers le FC Barcelone. Sandro Rosell, le président catalan, va ainsi pouvoir tout mettre en oeuvre pour convaincre l'Alsacien. A coups sûr, la technique de persuasion des Espagnols passera par un gros chèque.

Les Barcelonais le veulent !

 

Dernièrement, plusieurs Barcelonais, Carles Puyol et Xavi pour ne citer qu'eux, ont exprimé leur désir de voir le meneur de jeu des Gunners rejoindre l'équipe blaugrana. Selon la presse espagnole, pour convaincre leurs homologues anglais, les dirigeants espagnols vont devoir sortir 60 millions d'euros de leur compte en banque pour attirer l'ancien enfant du pays. Une somme, pour l'instant, qui rebute le FC Barcelone. Mais les négociations ne font que commencer...

 

france foot

 

 

ca m'étonnerai quand meme que wenger veuille le vendre ,il l'aurait fait avant ,ça lui aurait laissé le temps de trouvé son remplaçant(a moins qu'il recrute en interne comme il le fait souvent :ok: ) ,et puis hier grimandi a encoreconfirmé la volonté du club de le garder

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, j'attend la réaction de Wenger par rapport à ça mais j'avoue que cela ne m'étonnerais pas .. :s Et puis bon je pense pas que l'on ai besoin d'un remplacant. Je préfère que Wenger investisse ces 60 millions dans un gardien et un défenseur confirmé et pour remplir les caisses parce que pour moi un milieu Diaby Nasri Song n'a pas à jalousé d'un Diaby Fab Song .. Et même Rosisky est là si il ne joue pas sur l'aide droite. Mais c'est un avis perso hein. Pour moi Fabregas c'est fini.. Pcq dans un an sa valeur aura peut être baissé et puis si on gagne rien, en Décembre il va arrêter de jouer à fond.. C'est pas bon pour le groupe surtout de savoir que leur "capitaine" veut être dans le vestiaire du Barça plutôt qu'avec eux. Arshavin s'est fait recadrer pour ça. Je pense aussi que c'est pour ça que Wenger veut le lâcher. Ca sera néfaste pour le groupe.

 

Vous imaginez qu'un Fabregas qui a la tête ailleur et qui n'est plus efficace joue par ce qu'il s'appel Fabregas à la place d'autres joueurs à fond dans Arsenal et qui le mérite; genre Nasri ? Ou que VP reste vice capitaine alors qu'il est plus Gunners que fab'? Et lui ne garde pas sa langue dans la poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, j'attend la réaction de Wenger par rapport à ça mais j'avoue que cela ne m'étonnerais pas .. :s Et puis bon je pense pas que l'on ai besoin d'un remplacant. Je préfère que Wenger investisse ces 60 millions dans un gardien et un défenseur confirmé et pour remplir les caisses parce que pour moi un milieu Diaby Nasri Song n'a pas à jalousé d'un Diaby Fab Song .. Et même Rosisky est là si il ne joue pas sur l'aide droite. Mais c'est un avis perso hein. Pour moi Fabregas c'est fini.. Pcq dans un an sa valeur aura peut être baissé et puis si on gagne rien, en Décembre il va arrêter de jouer à fond.. C'est pas bon pour le groupe surtout de savoir que leur "capitaine" veut être dans le vestiaire du Barça plutôt qu'avec eux. Arshavin s'est fait recadrer pour ça. Je pense aussi que c'est pour ça que Wenger veut le lâcher. Ca sera néfaste pour le groupe.

 

Vous imaginez qu'un Fabregas qui a la tête ailleur et qui n'est plus efficace joue par ce qu'il s'appel Fabregas à la place d'autres joueurs à fond dans Arsenal et qui le mérite; genre Nasri ? Ou que VP reste vice capitaine alors qu'il est plus Gunners que fab'? Et lui ne garde pas sa langue dans la poche...

 

tu as parfaitement raison, tu m'érites un 20/20...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le directeur sportif de Barcelone Bordas a dit encore hier soir (mardi soir) que ce n'était pas une question de prix mais simplement que Cesc n'est pas à vendre.

 

Bordas said: “This is an an issue which will have to be dealt with by the technical secretary.

 

“The thing that is missing is Arsenal wanting to sell the player and at the moment they do not want to sell him.

Quantcast

 

“I do not know if the President (Sandro Rossell) is scheduled to travel to London but it seems it isn’t a problem with the price, simply that Arsenal are very unwilling to sell him at all.”

 

Read more: http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Barcelona-accept-Arsenal-don-t-want-to-sell-Cesc-Fabregas-article532433.html#ixzz0uMEd3HxO

Sign up for MirrorFootball's Morning Spy newsletter Register here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, j'attend la réaction de Wenger par rapport à ça mais j'avoue que cela ne m'étonnerais pas .. :s Et puis bon je pense pas que l'on ai besoin d'un remplacant. Je préfère que Wenger investisse ces 60 millions dans un gardien et un défenseur confirmé et pour remplir les caisses parce que pour moi un milieu Diaby Nasri Song n'a pas à jalousé d'un Diaby Fab Song .. Et même Rosisky est là si il ne joue pas sur l'aide droite. Mais c'est un avis perso hein. Pour moi Fabregas c'est fini.. Pcq dans un an sa valeur aura peut être baissé et puis si on gagne rien, en Décembre il va arrêter de jouer à fond.. C'est pas bon pour le groupe surtout de savoir que leur "capitaine" veut être dans le vestiaire du Barça plutôt qu'avec eux. Arshavin s'est fait recadrer pour ça. Je pense aussi que c'est pour ça que Wenger veut le lâcher. Ca sera néfaste pour le groupe.

 

Vous imaginez qu'un Fabregas qui a la tête ailleur et qui n'est plus efficace joue par ce qu'il s'appel Fabregas à la place d'autres joueurs à fond dans Arsenal et qui le mérite; genre Nasri ? Ou que VP reste vice capitaine alors qu'il est plus Gunners que fab'? Et lui ne garde pas sa langue dans la poche...

T'es sérieux dans ce que tu dis , Rosicky et Nasri pour remplacer Cesc ? c'est dingue ta vite oublier ce qu'il a fait cette année , sont sens du but et de la dernière passe et unique , on a un des meilleur milieux du monde dans l'équipe et toi tu veux le remplacer pas Nasri ...

Lorsque Francesc s'est blessé en Mars l'équipe n'était plus la même et c'est a partir de là qu'on a tout perdu en championnat ...

 

A quand remonte le dernier match de Fabregas ? en mars face a Barcelone et on est en juillet et entre temps il a passer sont temps avec des Blaugrana , attentez qu'il revienne et qu'il retrouve ses sensations de Gunner qu'il retrouve les grand moments de PL , et il verra qu'il est bien plus apprécier qu'au Barça et que chez lui c'est ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque certain que s'il part, on ne recrutera personne pour le remplacer et on ferra appel à nasri et rosicky et c'est pour ça que je veux qu'il reste.

 

Cela dit, la position de wenger n'est plus aussi certaine, peut être parce qu'il se dit que l'attitude de cesc pourrait être néfaste au groupe l'année prochaine et qu'il perdrait plus à vouloir le garder à tout prix !

 

C'est certain qu'aucun joueur, dans notre équipe et sur le marché des transfert n'aurait le rendement et l'impact de fabregas sur le terrain à l'heure actuelle, que ce serait une énorme perte et que l'on perdrait énormément en qualité, le barça deviendrait de plus intouchable.

 

Mais si c'est pour refuser 60 millions, qu'il joue les mariolle l'année prochaine en ne faisant qu'attendre son transfert et qu'au final on le dégage pour 30 millions au barca c'est pas la peine !

 

Après tout, après le départ de titi, on a énormément perdu en qualité en le remplacent par adebayor mais au final on n'a pas tant perdu que ça, une autre façon de jouer se mettrai en place !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'avait pas déja donné son point de vue sur la situation?

 

Si l'entraineur ce met à dire des choses et ce ravise après c'est du grand n'importe quoi la... On frôle le ridicule.

Wenger n'a jamais changé de point de vue ni de position... hors de question pour lui de le vendre !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..