Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je crois que Wenger est convaincu de ce qu'il dit..... Et moi j'ai envie d'y croire.... On c'est pas fait chier depuis 7 ans pour avoir un Fabregas de ce niveau là et qu'on ne profite meme pas de son niveau pour faire quoi que se soit.....

 

Oui je suis d'accord avec toi j'aurais aimé qu'il reste jusqu'a la fin de sa carriere mais on sais tous que très bientôt il finira par partir surtout si on a pas de titre en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi j'aurais aimé qu'il reste jusqu'a la fin de sa carriere mais on sais tous que très bientôt il finira par partir surtout si on a pas de titre en fin de saison.

Alors qu'ils se bougent tous le cul pour gagner un titre bordel, ils se rendent meme pas compte de la facilité qu'ils ont a joué au ballon avec tellement d'aisance et tout le temps ils chient dans la colle ! Alors qu'une bonne fois pour toute ils fassent tous ce qu'il y a a faire pour gagner quelque chose et a commencer leur match de dimanche !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'ils se bougent tous le cul pour gagner un titre bordel, ils se rendent meme pas compte de la facilité qu'ils ont a joué au ballon avec tellement d'aisance et tout le temps ils chient dans la colle ! Alors qu'une bonne fois pour toute ils fassent tous ce qu'il y a a faire pour gagner quelque chose et a commencer leur match de dimanche !

 

Oui mais je pense que le déclic de l'équipe pour qu'ils prennent véritablement de confiance en eux serait d'un match pleins face a un gros et le jour où l'équipe réalisera une telle performance la on sentira l'équipe se battre réellement pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match Gomenasai ça pourrait être celui de dimanche face au Citizens !!!

 

Pour ma part je demande pas à Cesc de finir sa carrière qu'il reste encore 2 ou 3 ans ... si on chope Lloris l'an prochain et qu'on conserve toute l'équipe ... on fera très mal !!!

 

Encore une fois on va amélioré un domaine et en fragilisé un autre.

Ce n'est pas la solution, il faut les deux !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on va amélioré un domaine et en fragilisé un autre.

Ce n'est pas la solution, il faut les deux !

C'est que je dis , faut choper Lloris l'an prochain et garder Fabregas 1 an ou 2 ans , et pourquoi pas prolonger sont contrat et qu'on le vende à 70 Millions et il les vaut en plus... comme ça on aura presque plus de dette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre tres dur de le garder faut se mettre a sa place depuis qu'il est la il voit tout les meilleurs joueurs partir et avec ses potes de la selection il a tout gagné maintenant il doit penser qu'a les rejoindre au Barca...

Tu va me dire qu'on a un effectif limité ? arrête un peu , quand je vois Nasri Walcott Arshavin Diaby Song Van Persie Rosicky Wilshere je ne regrette absolument pas Flamini Helb Adebayor etc etc ...

il y a de la qualité chez nous

Qu'il voit ses potes tout gagner ok , mais dire que l'effectif perd en qualité tu as tord , il nous manque juste un gardien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je regrette énormément HLEB je me rapelle que les commentateurs disaient tous quand on montrait les match d'arsenal que hleb c'est un monstre que c'était impossible de le prendre la balle et ses percussions sur son côté gauche était dévastatrice ca me manque le hleb et puis Pires aussi me manque il est parti très tôt d'arsenal je trouve enfin breff on refera pas l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me dire qu'on a un effectif limité ? arrête un peu , quand je vois Nasri Walcott Arshavin Diaby Song Van Persie Rosicky Wilshere je ne regrette absolument pas Flamini Helb Adebayor etc etc ...

il y a de la qualité chez nous

Qu'il voit ses potes tout gagner ok , mais dire que l'effectif perd en qualité tu as tord , il nous manque juste un gardien ...

Effectif limité non je ne l'ai pas dit je le pense pas le problème c'est qu'il est jamais au complet... beaucoup des joueurs que tu cites n'ont jamais vraiment été réguliers sur l'ensemble d'une saison. Et je pense que nous avons perdu en qualité l'équipe de 2008 était meilleure que celle d'aujourdhui... pour gagner un titre majeur il nous manque un gardien mais une vrai défense ce serait pas de trop... avec ca c'est normal qu'un joueur aussi talentueux veuille partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le depart de fabregas me fait moin peur que ça, tout simplement car on se debrouille plutot bien quand il n'est pas là , rosicky wilshere ramsey nasri peuvent se raproché de son niveau tandis que quand nous perdons un mec comme Song là ça nous fait reelement tres mal, pareil en defence pour verma

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, la blessur de Fab a été bénéfique d'un côté car ça nous a permis de voir que Nasri, Diaby ou même Wilshere peuvent tenir la baraque. Alors que perdre un VP ou un défenseur ça fait plus mal.. C'est dans ces secteurs là ou il faut se concentrer. Fabregas partir l'année prochaine, oui je le pense mais au prix fort ! Pour éponger notre dette une bonne fois pour toute. Il n'arrête pas de répéter qu'il veut jouer au barça, je pense pas qu'un titre changerait grand chose. Fin soit, on a ce qu'il faut pour son départ. Nasri est de plus en plus pret !

 

En parlant de regret, je regrete aussi Hleb d'avant.. le seul joueur au monde à dribler le gardien au lieu de marquer directement :D il te fesait tout ce petit.. Quand je vois que mtn il n'arrive même plus à prendre de vitesse, c'est effarant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, la blessur de Fab a été bénéfique d'un côté car ça nous a permis de voir que Nasri, Diaby ou même Wilshere peuvent tenir la baraque. Alors que perdre un VP ou un défenseur ça fait plus mal.. C'est dans ces secteurs là ou il faut se concentrer. Fabregas partir l'année prochaine, oui je le pense mais au prix fort ! Pour éponger notre dette une bonne fois pour toute. Il n'arrête pas de répéter qu'il veut jouer au barça, je pense pas qu'un titre changerait grand chose. Fin soit, on a ce qu'il faut pour son départ. Nasri est de plus en plus pret !

 

En parlant de regret, je regrete aussi Hleb d'avant.. le seul joueur au monde à dribler le gardien au lieu de marquer directement :D il te fesait tout ce petit.. Quand je vois que mtn il n'arrive même plus à prendre de vitesse, c'est effarant..

 

 

Eux quand est-ce que l'on a eu VP ?

Il es en interime ici :lol1:

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai, la blessur de Fab a été bénéfique d'un côté car ça nous a permis de voir que Nasri, Diaby ou même Wilshere peuvent tenir la baraque. Alors que perdre un VP ou un défenseur ça fait plus mal.. C'est dans ces secteurs là ou il faut se concentrer. Fabregas partir l'année prochaine, oui je le pense mais au prix fort ! Pour éponger notre dette une bonne fois pour toute. Il n'arrête pas de répéter qu'il veut jouer au barça, je pense pas qu'un titre changerait grand chose. Fin soit, on a ce qu'il faut pour son départ. Nasri est de plus en plus pret !

 

N'importe quoi...

Malgré tout le bien que je pense de Nasri, Diaby ou Wilshere, ils sont loin dégalé Fab, et quand fab ets pas la, ont voit la différence au milieux.

Si ont vous écoute ont a pas besoin de lui... Faut arêter de ce leurré, ont est beaucoup moins bon sans lui, et c'est pas parce que il part a la fin de la saison, que cela va changé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre effectif, personne ne peut titiller le talent de Fabregas. Aucun de nos joueurs peut le remplacer. Ils peuvent seulement compenser à leur manière.

 

Honnêtement quand on joue avec notre Magik' Fab ... on voit la différence ! C'est plus le même Arsenal. Même quand il est pas prêt physiquement, il fait ses matchs.

 

Ce joueur est trop trop précieux ^^ Vous l'aurez compris que je l'adore, mais y'a de quoi ! Parfois on s'en rend pas compte parce qu'il joue simple, mais ce qu'il fait c'est déconcertant tellement c'est efficace !

 

Le mot pour le décrire c'est : irremplaçable.

 

C'est pour ça qu'il restera ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve que un départ de Fabregas serais un coup très dur pour notre jeu, nos ambitions et puis la fameuse politique de Wenger.

 

Il nous as quitté contre Surderland alors qu'on mené, au final on s'est fait rejoindre dans ce match, perdu contre WBA a domicile en ne montrant quasiment rien collectif outre le réveil de Nasri en fin de match, sans parler de Chelsea mais même lui n'aurais pas pu tout changer, et enfin deux victoires laborieuses au Partizan et face à Birmingham à la maison.

 

Et hop il reviens et on met 5 comme par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas chambre City

 

Après la magnifique victoire 3-0 face à Manchester City, Arsenal a fière allure. Deux ans que les Gunners ne s’étaient pas imposés lors d’une confrontation directe face à un gros d’Angleterre.

 

Surfant sur l’euphorie de la victoire, Cesc Fabregas s’est laissé aller à quelques compliments pour sa propre équipe, accompagnés de piques destinées aux Citizens : « Nous avons été fantastiques. Nous aurions gagné même s’ils avaient joué à 15 contre 11 (…). Vu la façon dont nous avons joué aujourd’hui, personne n’aurait pu nous arrêter » a-t-il déclaré à Sky Sports.

 

J'adore son tempérament si tous nos joueur l'avait on serait imbattable, c'est a nous de chambré et il a raison profiton de cet victoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'a pas dit ça du tout ... L'interview est sur Skysport.

 

Il dit que meme si on était à 11 contre 15 on AURAIT JOUER LA GAGNE ... Il a pas dit qu'on aurait battu city à 11 contre 15 ... Rien à avoir. Meme avec un niveau collège en anglais tu comprends.

 

Les journalistes francais sont vraiment pitoyables à essayer de chercher des buz à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'a pas dit ça du tout ... L'interview est sur Skysport.

 

Il dit que meme si on était à 11 contre 15 on AURAIT JOUER LA GAGNE ... Il a pas dit qu'on aurait battu city à 11 contre 15 ... Rien à avoir. Meme avec un niveau collège en anglais tu comprends.

 

Les journalistes francais sont vraiment pitoyables à essayer de chercher des buz à 2 balles.

 

Mdr sorry alor ça vien de sofoot c'est pas la 1er connerie du genre qu'ils font ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..