Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Le 04/07/2021 à 20:10, Kloro a dit :

On va attendre un peu quand même. Ca a l'air prometteur mais il faut que la mayonnaise prenne. C'est Swansea ou Fulham qui te fait une dizaine de recrutement en un été pour finir relégué ?

Désolé du HS mais ton image de profile de Saka me perturbe :lol1:

  • Haha 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Equipe probable du PSG l'an prochain:

Neymar-Mbappé-Di Maria

T.Hernandez-Pogba-Verratti-Hakimi

Kimpembe-Ramos-Marquinhos

Donnarumma

 

Navas, Kehrer, Bernat, Dagba, Wijnaldum, Draxler, Icardi.

 

Une équipe fifa le truc.

 

Pour se faire taper par Metz et Lorient en Ligue 1 et se faire sortir par un de leur joueur formé au club en LDC. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Enzo Scifo a dit :

J’ai quand même beaucoup de mal à imaginer le milieu Pogba Verratti. Ça semble pas cohérent sur le papier.

 

Je suis prudente sur Pogba au PSG, c’est loin d’être fait. Je ne me réjouis pas trop vite.

C'était juste pour faire une équipe Fifa, ça avait en aucun cas l'objectif d'être une équipe équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille qui bat Villareal en présaison => Saliba et Guendouzi qui battent Villareal => Arsenal n'a pas réussi à le faire => Saliba+Guendouzi > Arsenal

 

CQFD.

 

(Oui bon c'pas faux qu'on a battu deux fois cette année les vainqueurs de la LDC)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Des supporters d'Arsenal et de Lyon sur le forum ? :ph34r:

Yes :D:D Ca fait plusieurs années que je dis que l'OL ressemble à Arsenal.

 

Juni et Aulas recrute un coach avec des idées offensives mais avec un effectif au QI foot négatif et une technique générale proche du néant. Jouer bloc haut avec Marcelo et Dubois, faut être suicidaire. 

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gho a dit :

Yes :D:D Ca fait plusieurs années que je dis que l'OL ressemble à Arsenal.

 

Juni et Aulas recrute un coach avec des idées offensives mais avec un effectif au QI foot négatif et une technique générale proche du néant. Jouer bloc haut avec Marcelo et Dubois, faut être suicidaire. 

 

 

Marcelo c'est même plus une charrette qu'il traîne, c'est le troupeau entier ^^

 

Aouar a tenté des choses mais tu voyais qu'il y avait une grosse désorganisation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

 

Marcelo c'est même plus une charrette qu'il traîne, c'est le troupeau entier ^^

 

Aouar a tenté des choses mais tu voyais qu'il y avait une grosse désorganisation offensive.

Quand tu commences avec trois n°9 en attaque, c'est compliqué de garder une bonne organisation.

 

C'est pas comme si l'OL joue sans ailier depuis le départ du B.Traoré.:g:

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs sans cerveau reviennent dans les tribunes.

 

Vraiment triste de voir ces images. La tribune sera fermée 4-5 matches et ça reviendra.

 

J'ai aussi vu une bouteille lancée à l'Emirates lorsque James s'est présentée devant la tribune aujourd'hui. Il n'y a pas qu'en Ligue 1 que cela arrive malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fabuleux.

 

Pas de supporter depuis plus d'un an et demi, ils reviennent, y'a pas une journée où y'a pas un incident.

 

Evidemment, toujours les mêmes. On ne voit ça qu'en France. Y'a vraiment trop de cas sociaux dans ce pays. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Cette fin de rencontre avec le ballon au poteau de corner sans personne pour le tirer. Quelle honte et quelle image donnée par le championnat !

 

La Ligue des Talents qui s'appellent ça.

 

Quand je vois un tel spectacle, j'aurais plutôt tendance à dire la Ligue des Cas Sos, mais bon, cela étant dit, les joueurs n'y sont pas pour grand chose. 

 

C'est devenu coutumier ce genre de comportements dans les stades aujourd'hui. Ça et les insultes racistes. 

 

Ce sport est à l'image de notre société, décadent. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup, le stade est un exutoire. Des agissements deviennent trop banalisés.

 

Malheureusement pour les débiles, c'est un lieu très surveillé pour tout agissement individuel ou collectif.

 

Pénaliser le club ne servira à rien. En Angleterre, l'inflation des prix des places a contribué à virer les débiles des stades, au détriment de l'ambiance pour certains clubs. S'il faut en passer par là en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta aurait écarté Payet pour avoir réagi.

Une honte "ces supporters", mais d'ou tu passes tout un match à balancer des objets sur l'adversaire, alors que tu mène en plus.

Une honte le président Rivière qui soit disant vient les calmer, et au final rigole avec eux, les joueurs Nicois qui viennent les applaudir.

 

Nice va ramasser je sais pas combien de matchs à huit-clos, par contre aucune idée de l'issue de la rencontre.

 

Estrosi part complétement à la dérive.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il faut commencé à reconsidérer la ligue 1. 

 

Encore un gros match ce soir, ce que fait Lens c'est magnifique et ultra cohérent. 

Pressing, bloc mediant et bloc bas très compacte. 

Passage du 3-4-3 au 5-4-1 avec beaucoup d'intelligence. 

Ils maîtrisent également plusieurs schémas de relance, courtes ou sur du jeu plus direct, mi long. 

Un double pivot Fofana Doucoure monstrueux. 

 

Chapeau à monsieur Haise. 

 

A côté de ça il y'a de très belles équipes avec une vrai idée de jeu avec Marseille, Monaco, Nice, Lens et Lyon qui se met doucement en route. Et puis même chez les équipes plus modestes comme Clermont, Troyes ou Montpellier. 

 

De très bon joueurs dans beaucoup de petites équipes (Kebbal, Faivre, Savanier, Fofana et j'en oublies) 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je fais un peu de pub, mais go vous abonner à Coparena si le foot et la tactique vous intéresse, 4 balles par mois et t'as accès à des dizaines d'articles et de podcasts. Ils ont une émission qui se nomme projet de jeu ou ils reçoivent un coach et le laissent parler à sa guise de son jeu, de ses inspirations, etc. Autant le premier épisode avec Stephane Moulin a été compliqué parce que ce dernier a été carrément insupportable, très dans la mouvance de la vieille garde française aka "je défends tout ce qui est français", autant tout les autres épisodes sont excellent.

 

Le dernier épisode, c'est Franck Haise qui s'est prêté au jeu et ça été vraiment génial, il est hyper intéressant, il fait un taff remarquable. Petit extrait ou il parle des analyses qu'ils font à Lens sur leur match, ce qui va bien plus loin que "les trois points":

 

 

 

Oui, la Ligue 1 est passionnante cette année, y'a pleins d'équipes qui proposent des choses intéressantes que ce soit Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Nice, Lens, Clermont, etc. On sort enfin de nos vieux carcans et ça fait plaisir.

Modifié par Kampberg
  • Aimer 2

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..